COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transformers 4 - C'est confirmé.

Aller en bas 
+2
neo_kerberos
bobusmalus
6 participants
AuteurMessage
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:01

Le producteur Lorenzo Di Bonaventura a parlé de « Transformers 4 » de Michael Bay en disant que le film pourrait être le début d’une nouvelle trilogie. Il a également indiqué qu’aucun des décors n’a été changé, pourtant, le film sera totalement différent des trois premiers épisodes.

Le producteur a donné une interview à MTV, pendant laquelle il a parlé de « Transformers 4 ». Selon lui, ce quatrième volet de la franchise donne une ouverture vers une nouvelle trilogie. Interrogé sur la possibilité de production d’autres films « Transformers », il a répondu : « Eh bien, je ne peux pas parler au nom de Michael. J’espère que ça se fera. Ce serait formidable. Selon nous, c’est quelque chose qui, dès sa conception, devait être une histoire qui continue. Et oui, aussi longtemps que le public répondra présent, il y aura beaucoup d’histoires à raconter. »

D’autre part, Lorenzo Di Bonaventura a donné des détails sur T4, qui sera complètement différent des trois précédents films, tout en restant dans le même monde. Il explique : « Il y a beaucoup de nouveaux éléments. Je ne dirais pas que nous avons complètement changé cet univers, mais c’est complètement différent. Et il y a de nouveaux personnages, de nouvelles situations, je ne pense pas que nous allons revoir un seul décor. Michael a une excellente façon d’aborder la question. »

Interrogé sur un possible retour de Shia LaBeouf, vedette de la première trilogie, le producteur répond : « Je ne pense pas que ça se fera, mais on ne sait jamais. Rien n’est gravé dans le marbre, si jamais la situation devait évoluer et que la chose se produisait naturellement, mais actuellement ce n’est pas dans nos intentions. Notre intention c’est ce nouveau monde, avec de nouveaux personnages, menés par Mark Wahlberg. C’est un film différent, mais beaucoup de choses que vous aimiez dans les premiers films seront de la partie. »

Le producteur a refusé de donner des informations sur l’éventuelle existence de séquences dans l’espace dans « Transformers 4 ». Tourné à partir du mois de mai, le film sortira en salles le 2 juillet 2014. Mark Wahlberg et Jack Reynor seront en tête d’affiche.

Source : http://www.actucine.com/news/transformers-4
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:48

Transformers, Michael Bay, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:34

Là je ne comprends pas ta réaction... Transformers, c'est autre chose que les films de Michael Bay ? J'ai demandé autour de moi et à part les gamins qui parlent de leur série animée "transformers prime" et les adultes qui font référence aux 3 précédents films, personne ne connait autre chose...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:46

Certains robots avaient des barbes dans le précédent (pour qu'on voit bien que le robot est vieux), qu'est-ce qu'ils vont inventer la prochaine fois ?
Franchement, pareil, je ne suis pas fan des films de Mickael Bay, et notamment des 3 précédents Transformers, qui selon moi dénaturent trop le dessin animé d'origine.
Trois, c'est déjà pas mal, qu'il invente autre chose.
Vous me direz, pendant ce temps-là, il massacre pas autre chose Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1462
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:07

je ne suis vraiment pas fan des films de Bay même si ça reste divertissant et que ça a le mérite de mettre les transformers partout dans les rayons.

Mais pour le coup des barbes ça ne me dérange pas, il faut rappeler que ce n'est pas une invention de Bay on avait déjà ça dans les comics et la série G1, comme AlphaTrion par exemple ou encore la moustache de Scourge et ses ongles-griffes rouge, sans oublier les modèles féminins. Non le problème pur moi (outre le design lui même) c'est le on respect des personnages, je préfère qu'ils inventent de nouveaux perso plutôt que de garder un nom pour plaire mais que le perso n'ai rien à voir. Pour reprendre le barbu, Jetfire, il n'a absolument rien à voir avec le jetfire-Skyfire de la G1, ha si ! c'est un avion...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/ En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:34

bobusmalus a écrit:
Là je ne comprends pas ta réaction... Transformers, c'est autre chose que les films de Michael Bay ? J'ai demandé autour de moi et à part les gamins qui parlent de leur série animée "transformers prime" et les adultes qui font référence aux 3 précédents films, personne ne connait autre chose...
lol!

C'est bien ce qui est triste >__<)

Pour les barbes des robots, c'est un des rare truc fidele effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:51

Ah désolé alors, je n'avais aucun souvenir d'avoir vu des robots à barbe dans le d.a ...
Je retire ce que j'ai dit Wink Même si je ne suis pas partisan des barbes pour les robots...

Il n'empêche que dans l'ensemble, je trouve ça médiocre et que s'arrêter à trois, ça aurait été judicieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:54

regnator a écrit:
je ne suis vraiment pas fan des films de Bay même si ça reste divertissant et que ça a le mérite de mettre les transformers partout dans les rayons.

Mais pour le coup des barbes ça ne me dérange pas, il faut rappeler que ce n'est pas une invention de Bay on avait déjà ça dans les comics et la série G1, comme AlphaTrion par exemple ou encore la moustache de Scourge et ses ongles-griffes rouge, sans oublier les modèles féminins. Non le problème pur moi (outre le design lui même) c'est le on respect des personnages, je préfère qu'ils inventent de nouveaux perso plutôt que de garder un nom pour plaire mais que le perso n'ai rien à voir. Pour reprendre le barbu, Jetfire, il n'a absolument rien à voir avec le jetfire-Skyfire de la G1, ha si ! c'est un avion...

et il change de faction, et il est trés grand, et il fusionne avec optimus prime (rapport a ses incarnations plus recentes), ca fait pas mal de point communs quand même,
de plus c'est deja bien que les mots anglais amalgamés soient passés credibles pour des noms de robots aliens au vu du grand public je trouve

je suis pas non plus fan des films, mais c'est plus pour le deplorable casting humain et sa credibilité (a deux ou trois exceptions pret) que pour les robots.
ca a permis l'apport de nouveaux persos vraiment sympa tel que barricade ou blackout par exemple, des remise a niveau de persos existant tel que bumblebee qui avant , excusez du peu, n'etait qu'un nabot exaspérant au même titre que wheelie.
Les films restent ce qu'ils sont censés etres, c'est a dire des divertissements tout public, en tant que fans on y trouveras toujours pleins de vilains defauts qui sont en fait de la frustrations de ne pas avoir eu ce qui, d'un point de vue d'un producteur de film avec ce budget a rentabiliser, une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:02

CERBERUS a écrit:
remise a niveau de persos existant tel que bumblebee qui avant , excusez du peu, n'etait qu'un nabot exaspérant .

Oui, dans la VF, la voix du Schtroumph maladroit n'aidant pas vraiment....

CERBERUS a écrit:
Les films restent ce qu'ils sont censés etres, c'est a dire des divertissements tout public, en tant que fans on y trouveras toujours pleins de vilains defauts qui sont en fait de la frustrations de ne pas avoir eu ce qui, d'un point de vue d'un producteur de film avec ce budget a rentabiliser, une utopie.

Les films auraient ete tout aussi rentables si ils avaient ete plus fideles a la serie d'origine (pas un copie/colle, juste + fidele).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:46

neo_kerberos a écrit:
CERBERUS a écrit:
remise a niveau de persos existant tel que bumblebee qui avant , excusez du peu, n'etait qu'un nabot exaspérant .

Oui, dans la VF, la voix du Schtroumph maladroit n'aidant pas vraiment....

CERBERUS a écrit:
Les films restent ce qu'ils sont censés etres, c'est a dire des divertissements tout public, en tant que fans on y trouveras toujours pleins de vilains defauts qui sont en fait de la frustrations de ne pas avoir eu ce qui, d'un point de vue d'un producteur de film avec ce budget a rentabiliser, une utopie.

Les films auraient ete tout aussi rentables si ils avaient ete plus fideles a la serie d'origine (pas un copie/colle, juste + fidele).

bah le probleme justement c'est que la serie d'origine c'est un dessin animée pour les gamins, et donc pas credible pour un sou du point de vue d'un public actuel, surtout sur une place de ciné
donc je vois pas trop en quoi ils auraient pu coller un peu plus sans que ca paraisse bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:32

Bah oué quoi, il y a des mecs qui adaptent Batman après le passage de Burton et d'autres qui réalisent transformers...je ne vais pas m'étendre sur le sujet et même en étant un très grand fan des tf je ne comprends toujours pas l'engouement de certaines personnes pour cette franchise dégueulasse (et je pèse mes mots)
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:43

Ben, a dessin anime pour les gamins, films pour les gamins...

Quand j'entend etre plus fidele, j'entend mettre en avant les robots comme veritables heros, pas de simples faire valoir pour les humains (veritables heros des films de Bay) tout juste bons a sortir 2 repliques (et encore tous n'ont cette chance) avant de se foutre dessus pendant 20 minutes...

La force des la serie originale etait justement les robots, leurs diverses personalitees les rendaient attachants (souvenez vous de leurs descriptions a chacun au dos des boites), il y avait bien des humains aussi dans la serie, mais ils avaient un role secondaire, les heros, c'etait les robots !

Dans les films de Bay, presque aucun TF n'est develloppe (je parle pas de Prime et de Megatron bien sur, traitement de faveur pour les chefs), ils ont chacun peu de dialogues et pas grand chose ne transparait sur leur personalite...

Pour moi, les films sont systematiquement passes a cote de l'essentiel, de ce qui a vraiment fait le succes de l'anime a l'epque, la personalite des robots.

Apres bien sur, vient le cote esthetique que j'ai toujours deteste, mais a la limite c'est vraiment plus secondaire dans tout ça, car meme avec ces designs la, j'aurais pu faire l'effort si j'avais retrouve un peu de ce qui a fait la magie de la serie d'origine, mais je n'y ai rien trouve....

Donc un nouveau film avec Bay aux commandes, c'est encore l'assurance d'avoir de la baston du debut a la fin, en plans serres, entre des robots sans ames et des humains sans interrets.

Et l'excuse "ouais c'est des blockbusters faut pas trop en demander" ou encore "bah c'est tire d'un dessin anime des annees 80 que pouvait on esperer de plus?", je repond les films Marvels, sans etre parfaits sont eux aussi des blockbusters quand meme un cran nettement plus au dessus cinematographiquement parlant, alors qu'a la base ce ne sont que des BD...

Transformers avait toute une mythologie s'etendant sur des milliards d'annees, avec plusieurs series tele et de nombreux protagonistes, il y avait quand meme matiere a faire quelque chose d'interressant centre sur les robots avec un peu de bonne volonte.

Bref, pour ma part j'attend et espere un reboot comme seul espoir cinematographique pour les vrais heros de Cybertron.



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 5:56

"Ben, a dessin anime pour les gamins, films pour les gamins..."

Oula non, attention, entre un dessin animé pour faire de la pub pour du jouet et un blockbuster a plusieurs millions qui doit s'autorentabiliser tu vise pas du tout le meme spectre de personnes.

"Quand j'entend etre plus fidele, j'entend mettre.....//....et des humains sans interrets."

je suis tout a fait d'accord la dessus, mais encore une fois, ils donnent a la masse du public ce qu'il réclament, ce que tu decris c'est ce que veulent les fans par affections aux robots, mais la majorité du public, elle, elle s'en fout royal de leur personnalités! quand ils vont voir transformers, il y vont pour de l'action, des effets speciaux, des beaux engins et des filles en minijupes, c'est du meme niveau scenaristique qu'expendables dans le délire, mais c'est comme ca que le public peut adherer et que les films on marchés, c'est pas un hasard si spielberg (qui est fan de tf au meme titre que toi et moi soit dis en passant) a donné la réalisation a Mr BoomBay...
Ce que tu cherche c'est une fiction avec des robots profonds et du background, bah désolé de te le dire mais c'est pas au ciné que tu auras ca, pas quand il faut assurer le spectable (et donc la rentabilité) pour je ne sais combien de millions de spectateur lambda qui veulent que ca pete, que ca fonce, que ca brille etc
Ce que tu cherche, c'est a la tv ou sur console et ca s'appelle transformers beast wars, transformers prime , war for cybertron etc


"Et l'excuse "ouais c'est des blockbusters faut pas trop en demander" ou .......//......a la base ce ne sont que des BD..."

pas le même concept, marvel les héros sont "humains", donc ça veut dire plus de jeu d'acteur et d'interactions, la tu peux pas combler de scènes de fights et de transfos uniquement, parce que hormis leur pouvoirs le potentiel de show s’arrête la, et contrairement aux tfs, la majorités des films marvel ne traitent chacun que d'un seul personnage en particuliers
et puis, tout les films marvels ne sont pas terribles non plus faut être honnete..captain america, thor, les premiers spidey et certains films xmen qui semblent appuyer mon précédant argument, dés qu'il y a trop de persos a introduire, ca part en couille.
le succés des iron-man et du film Hulk entres autres, c'est principalement du aux jeu des acteurs, mets quelqu'un d'autre a la place de l'actuel tony stark, je serais pas surpris que ça rende beaucoup moins bien, de plus les persos de l'univers marvel on bien plus de background du aux nombreuses itérations de ces derniers dans différents médias depuis une trentaine d'années et on touchés un public bien plus large, Transformers, les comics d’époques bien que deja plus fournis que la série dont les personnalités tiennent sur des tickets de métro, restent limités a ce niveau, et a pars les comics D'idw récemment, on a eu peu de réel développement pour eux, avant le premier film, si tu interrogeais quelqu'un au hasard sur du tf, il y avais de grandes chances pour qu'il croit que tu lui parle de réseaux électriques, si tu mentionnais spiderman ou les xmen en revanche...

"Transformers avait toute une .....//.....peu de bonne volonte."

ce sont des films, pas une thèse sur la vie cybertronienne, va faire enregistrer tout ca au grand public dés le premier film, ils vont etre au mieux, completement paumés, au pire, trouver ça barbant, lors de la sortie du film nous on avait eu les 23 années précédentes en tant que fans avec tout ce que tu mentionne pour se plonger dans l'univers tfs, faut comprendre que les gens vont voir ces films pour s'amuser, pas se bourrer le crane d'infos, aussi limités soit-elle...je le redis, pour tout ça, tourne toi vers les series tv, c'est ce que je fais et je préfère ça de loin car en série, tu as bien plus de temps pour développer les personnages justement.

Bref, pour ma part j'attend et espere un reboot comme seul espoir cinematographique pour les vrais heros de Cybertron.

J'apprecierais aussi un nouveau point de vue sur la franchise en film, mais d'une ca devrais attendre que Boombay ais lâché la grappe, et de deux une prise de risque pour un producteur de faire un film avec des robots doués de sensibilités...
bah, "Freedom is the right of all sentient being" hein drunken



Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:41

neo : 0 Transformers 4 - C'est confirmé. 271411
cerberus : 1 : Transformers 4 - C'est confirmé. 92307
lol!



(désolé, j'avais envie...) Transformers 4 - C'est confirmé. 246876
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:41

Je ne vais pas reprendre un par un les points ou je ne suis pas d'accord sinon le topic va se transformer en roman fleuve ^^

Mais au final malgre nos differentes appreciations du film, on en arrive a la meme conclusion :

CERBERUS a écrit:
J'apprecierais aussi un nouveau point de vue sur la franchise en film, mais d'une ca devrais attendre que Boombay ais lâché la grappe, et de deux une prise de risque pour un producteur de faire un film avec des robots doués de sensibilités...

Comme quoi les grands esprits se retrouvent toujours a la fin ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Transformers 4 - C'est confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 - C'est confirmé.   Transformers 4 - C'est confirmé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 4 - C'est confirmé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personag cest qui???
» Confirmé à BotCon 2012: Hasbro sortira le Masterpiece mp-10
» Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
» GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!
» Transformers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: