COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!

Aller en bas 
+11
Sir-Scorpios
Détrôa
Blobla
Gizmayepop
deus77
kaktus
kidmakina
blastfromthe80s
Suv
neo_kerberos
bobusmalus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:44

et oui, indiy 4, rambo 4, ghostbusters 3...

ça sent encore les annees 80 tout ça malgre la naphtaline tout autour.

j'espere que ce nouvel opus ne sera pas une trahison envers les precedents...

en tout cas je n'espere pas car saborder ce film serait un scandale !

avec un peu de chance, tout les acteurs seront de la partie et ça se serait vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:12

Moi je dis : SUPER !!!

Ca fait longtemps que j'attends un nouvel opus. Vivement que ça sorte et pourvu qu'on retrouve également les anciens Bill Murray, Dan Akroyd et cie ^^
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:42

Il y a déjà un sujet qui confirme sur ghostbusters.
Pour les dernières news sur les films/jeu, allez ici > http://www.ghostbusters-center.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:58

Ghosbusters 3 !!!! cela peut-être excellent si c'est bien dans la veine des anciens (humour de bill murray, clownisme de Aykroyd, culture de Ramis et...Hudson pour son côté j'y connais rien !) cheers

Espérons que je ne me trompe pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:23

J'espère que ce film restera vraiment dans la veine des autres 2 films, et qu'il n'y aura pas de alien qui me sbottera encore une fois mon plaisir :evil:
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:44

se sera des vrais acteurs?
pendant un moment je me rappel qu'il y avait un projet de film 3 mais en image de synthèse
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:03

deus77 a écrit:
se sera des vrais acteurs?
pendant un moment je me rappel qu'il y avait un projet de film 3 mais en image de synthèse

tant que ce sont de vrais fantomes, le reste on s'en fout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 21:42

Enfin la nouvelle équipe des chasseurs de fantôme !
GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Ghost310
Et oui ! Pour ceux qui ne le savaient pas, c'est bien un équipe de nanas !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 21:48

Mouais, je partage pas vraiment ton optimisme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:06

Bah, y'a déjà 1 rousse ! Ca devrait te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:00

Elle a l'air aussi rouquine que moi je suis togolais ! lol

Non, vraiment cette team de housewives m'inspire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Gizmayepop
Fabuland
Fabuland
Gizmayepop


Tigre
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Taverny, Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2015

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:53

Suspect

Nul, nul, nul confused

A chaque fois qu'ils veulent faire une suite d'une saga bien aimée, on se retrouve avec une connerie ! Non mais des filles en chasseuses fantômes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:26

Je pensais que c'était un fake...mais bon cela a l'air d'être vrai.
Après une team fait qu'avec des hommes dans les deux premiers films.
Pour le troisième , ce sera une team fait qu'avec des femmes.
Un film un brin féministe (les lesbiennes vont adorer) lol!
Je vois déjà les gros titres: "la prochaine évolution de l'homme, les femmes".

Ils auraient dû mettre une team mixte, bien plus équitable
S'ils continuent dans la lancée, le quatrième film sera fait qu'avec une team de transgenre...
Par exemple, la team du dessin animée extreme ghostbusters était bien mieux équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 7:58

Moi c'est plus le fait qu'il n'y ait aucun acteur des films originaux qui me perturbe, plus que le fait que ce ne soit que des femmes...

Et dans une équipe que de nanas, à jouer la carte des stéréotypes comme cela semble être le cas (la black, la grosse, la blonde, la.. "ordinaire"), il manque clairement la bombasse qui aurait pu être accrocheuse pour le vil public masculin !

Bon après ce sera à voir, autant l'alchimie des personnages fonctionnera, mais avec cette simple photo, on peut pas dire que le casting soit franchement enthousiasmant...



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:21

Bon ben pour moi ça sera le boycott.

Déjà Ghostbusters sans Bill Murray, j'étais pas chaud, mais transformer ainsi les personnages, ça me refroidit encore plus. Sérieux, on en est encore à l'époque du cinéma tokeniste?

Mais le coup de grâce pour moi, c'est clairement la promo honteuse du film. Des héros qui vont rendre visite à des enfants malades à l'hôpital, je trouve ça formidable, mais quand les héros sont encore inconnus du grand public et donc desdits enfants qui en plus ne connaissent probablement pas la licence, que le tout a lieu AVANT la sortie du film et que comme par hasard ça se retrouve sur tous les réseaux sociaux, ça me donne juste envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:10

C'est pas une suite, c'est bien un "reboot" et on est loin des anciens Ghostbusters (forcément, les effets spéciaux, ça fait pas tout)... et l'humour actuel vole très bas.

Pas besoin de le voir en 3D ni en HD pour détester cette daube.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:39

Moi j ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:46

Il y a pire, c'est vrai, mais pourquoi ne pas avoir fait une vraie suite aux 2 premiers ! Ce film aurait dû commencer par "Il y a 30 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:47

Les anciens ne voulaient pas apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:52

Bon, rajouter Bill Murray en scientifique allemand anti-fantômes, c'est quand même du foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 13:16

Vu il y a quelques jours et je me suis bien ennuyé. Sans exagérer, je me suis assoupi deux fois.
Vais pas pondre une review détaillée mais simplement souligner deux ou trois trucs:

- L'idée de base n'est pas forcément mauvaise, mais le scénario reste trop léger
- Le film m'a semblé être surtout un support à caméo/références, et ils ne sont pas allé avec le dos de la cuillère! Tout y passe! ...et il y en a même après le générique. Ce point est plutôt sympa d'ailleurs
- Le casting est plutôt marrant (bien que je n'aie pas du tout croché) et c'est assez fun de voir des visages de "The Office"

Voilà, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:09

Sos Fantômes "l'héritage"


"Le nouveau film de la saga sera, cette fois-ci, une suite directe des deux premiers films
Contrairement au précédent (et dispensable) épisode Ghostbusters, le prochain film de la saga S.O.S Fantômes compte bien embrasser à pleine bouche l’héritage des deux premiers volets, considérés depuis belle lurette comme des films incontournables de la pop culture. Et ce, à plus d’un titre.

Dans son scénario déjà : lorsqu’une famille, au bord de la banqueroute, décide d’aller vivre à Summerville, dans la vieille ferme familiale abandonnée en plein cambrousse, personne ne se doute que les vestiges des trois chasseurs de fantômes new-yorkais, héros des deux premiers longs-métrages (incarnés par les inoubliables Bill Murray, Dan Aykroyd et Harold Ramis), attendent sagement. Et ce sont les petits-enfants de l’un d’entre eux, vraisemblablement décédé, qui vont retrouver pièges à fantômes et Ectomobile afin de résoudre l’affaire des mystérieux séismes qui semblent secouer la région, possiblement d’origine “ectoplasmique”… Ils seront aidés par un autre personnage, qui devrait faire le pont entre les générations, incarné par Paul Rudd (Ant-Man).
Mais la filiation ne s’arrête pas là, puisque ce S.O.S Fantômes : L’héritage (après tout, c’est dans le titre…) est réalisé par Jason Reitman, à l’œuvre sur Juno, Thank You for Smoking et quelques épisodes de The Office. Les plus observateurs auront noté qu’il partage le même patronyme qu’Ivan Reitman, réalisateur des premiers films, et pour cause : il s’agit de son fils.
Prévu pour le 19 août 2020 au cinéma, S.O.S Fantômes : L’héritage fait le lourd pari de renouer avec le succès critique de ses prédécesseurs. Verdict l’été prochain."

https://www.rollingstone.fr/sos-fantomes-heritage-trailer/


Enfin du concret, peut-être des figurines et autres produits dérivés en vue ? GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! 909878

J'ai presque oublié, il y a la bande annonce sur le site situé plus haut study
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:36

Nooooon ne faites pas ça!!"Pas des jeunes, des teenagers comme héros d'un film pour adultes!!!! Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 19:23

le succès de Stranger Things ne doit pas être étranger à ce parti-prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!   GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOSTBUSTERS 3 !!! C'est confirmé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» personag cest qui???
» Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
» cest bon , j'ai trouve le pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
» Transformers 4 - C'est confirmé.
» [ID] Jouet de fille mais cest quoi ????? = Snugglebumms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: