|
|
| "TOP 10" Masters Of The Universe Classics | |
|
+12Nobody-Do Hachiman Ninja moustachu autourdemoi Camy Kahlone salamander Sickdestroyer Keldor tonynicola mikachu Kiba 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: "TOP 10" Masters Of The Universe Classics Mar 10 Sep 2013 - 23:23 | |
| C'est noté | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: "TOP 10" Masters Of The Universe Classics Mer 11 Sep 2013 - 14:57 | |
| Je me lance aussi:
1. He-Man 2nd édition Le vrai le seul quoi, pas de rouge dans le visage. C'est le He-Man à qui j'ai dit: Tu étais passé où? Tu me manquais! 2. Bow. Je m'en fiche des rumeurs autour de ce personage. Mattel a su exploiter tout de ce personageq que j'aime bien. 3. Battle Cat, féroce bien détaillé, le compagnon idéal pour He-Man 4. Man-At-Arms, enfin il a une moustache 5. Granamyr, enfin il est sorti 6. Mer-Man 7. He-Man NA. Depuis avoir vu la série, je suis devenu fan. Et ce He-Man est loin d'être moche. 8. Adam, j'aime bien son look. Sa veste est un peu du style de la série "Hercule" 9. Orko, oui je suis fan de la version Filmation 10. Cringer, eh oui même s'il peut pas bouger, j'aime cette version. | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: "TOP 10" Masters Of The Universe Classics Mer 11 Sep 2013 - 16:51 | |
| C'est noté | |
| | | Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: "TOP 10" Masters Of The Universe Classics Jeu 12 Sep 2013 - 19:04 | |
| 1- Vykron: J adore la sculpture du visage humain. Et Boba Fett est tellement mieux en orange et blanc! 2- Horde Prime: J ai toujours rêver d avoir un prototype non peint a la maison, Mattel l a fait! 3- Preternia He-man: Le plus beau de tous, tout simplement. 4- Green Goddess: Modulok en vert. 5- Dragon Blaster Skeletor: Pour ses nombreux grains de beautés noirs et la formidable sculpture du Dragon. 6- Dekker: Indispensable, tout simplement, MOTU sans lui c est plus MOTU. 7- Tytus: Et tous les géants, ils ne bougent pas mais au moins ils ne tombent pas!!! 8- Sir Laser Lot: Il a été parfait pour mon custom Filmation Hordak . 9- Battle ground Teela: Sexy !! 10- Spector: Si j ai besoin de vomir, je le regarde et hop, je vomi! Tres pratique!!! | |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: "TOP 10" Masters Of The Universe Classics Jeu 12 Sep 2013 - 19:08 | |
| T'es sur que tu t'es pas trompé de topic ? Bon ok je vais noté cela... | |
| | | autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: "TOP 10" Masters Of The Universe Classics Ven 13 Sep 2013 - 12:55 | |
| C'est quasi impossible de faire un top 10 tant je trouve les personnages bien foutus en règle générale
Bon, sur un coup de tête
1 Catra 2 Battle Cat 3 Teela 4 King grayskull 5 Trap Jaw 6 Man At Arms 7 BG Evil Lyn 8 Adam 9 Ram Man 10 Shadow Weaver | |
| Sujet: Re: "TOP 10" Masters Of The Universe Classics Ven 13 Sep 2013 - 14:01 | |
| C'est noté | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: "TOP 10" Masters Of The Universe Classics Lun 16 Sep 2013 - 14:00 | |
| 1. Clawful ( la crème de la crème. Putain de crabe. C'est pour moi un exemple de réussite de la gamme. Arrivé à sublimer le matériel d'origine pour, tout en le respectant. Je kiffe ta tête de Muppets Clawful. )
2. Trap-Jaw ( C'est une réussite, tout comme le Pinçor. Il est absolument incroyable, lui manque le côté fun/chou-chou de la tête pour accéder au premier rang )
3. Faker ( Tout le monde place He-Man dans le haut de sa liste mais euh les mecs. Dans la gamme il y'a un He-Man mais un He-Man version Robot. Si ça ça mérite pas le trop trois qui ? )
4. Kobra-Khan. J'aime bien la finesse du personnage, moins bourrin que ses petits camarades.
5. Tri-Klops. ( Je le place au centre entre Clawful et Trap-Jaw. C'est d'ailleurs là qu'il est sur ma biblothéque. )
6. le Motherfucking Battle Cat. ( Alors oui gros classique mais il déboite, faut arrêter de se mentir. )
7. Skeletor. ( Le Big Bad de fin de tableau. )
8. Puantor. ( Il pue vraiment ! J'ai toujours aimé ce personnage de petit fourbe, bien gueudin. Il est fidèle à l'image que je m'en fesais )
9. He-Man. ( Ouais quand même, la version MOTUC est carrèment bien ).
10. Evil-Lynn version jaune. ( Toujours été un fan des Simpsons ) | |
| Sujet: Re: "TOP 10" Masters Of The Universe Classics Lun 16 Sep 2013 - 16:01 | |
| C'est noté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "TOP 10" Masters Of The Universe Classics | |
| |
| | | | "TOP 10" Masters Of The Universe Classics | |
|