|
|
| Brol-en-stock chez Bluebear | |
|
+50Peacemaker kaktus Jmd76 sebastator Hachiman Prince Fred Old Shatterhand astroboy Pilgrim Cobra083 Ninja moustachu -Arsene Lupin- WhiteGrizzlor lmdlu SLASH shubibiman corsaire Hades Litteul-Run Cypher dxrobo Calhoun Détrôa Macflan Teletactica M-O-C kakugo brook mazur65 oceanor carlito genka Jean néplin Citizen Kane Trakker64 sci du club 27 mikachu foug Go-goldorak Daered neo_kerberos Garrison Batwill keyzeryom zlapin poup277 COLLECTOR FIGURES Zabi rattlesnake vintage_toys 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bluebear Jeux Vidéos
| | | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| | | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Sam 25 Aoû 2018 - 23:21 | |
| - kakugo a écrit:
- Bluebear a écrit:
Tu parles de figs ou de véhicules en particulier? En même temps entre quelquechose qui existe et....rien, le choix est vite fait Figs et véhicules...l'Odysseus était affreux,les persos Goldo sont pas terribles...HL pro c'est vraiment pas la joie et surtout pour le prix que c'est vendu! ça serais un truc a 12/15€ ça rirait,mais c'est loin d'être la cas... Pour être honnête je ne peux pas juger n'ayant jamais eu en main ni l'Odysseus ni les figs Goldo Par contre le Giru Giru et le Goru Goru sont bien je trouve, le grand condor aussi mis a part la taille et comme dit si il y avait d'autres alternatives on pourrait choisir | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Sam 25 Aoû 2018 - 23:50 | |
| Blue et Kakugo, je suis d'accord avec vous : dommage que la licence Jayce n'ai pas donné lieu à des figurines dignes de ce nom. Pour ce qui de HL Pro, je serai un peu plus modéré : certes leurs productions sont chères, mais le Condor des Cités d'Or est un bel objet, je trouve, tout comme les produits Goldorak, au-delà d'indéniables défauts... | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 26 Aoû 2018 - 0:06 | |
| - Jmd76 a écrit:
- Blue et Kakugo, je suis d'accord avec vous : dommage que la licence Jayce n'ai pas donné lieu à des figurines dignes de ce nom.
Pour ce qui de HL Pro, je serai un peu plus modéré : certes leurs productions sont chères, mais le Condor des Cités d'Or est un bel objet, je trouve, tout comme les produits Goldorak, au-delà d'indéniables défauts... Pour Jayce, un jour peut-être je l'espère Pour le Condor, tout a fait d'accord avec toi c'est une superbe pièce, juste dommage qu'au final il soit si petit par rapport a sa si grande boite ( ce qui m'avait tellement choqué a l'ouverture) | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 26 Aoû 2018 - 0:12 | |
| - Bluebear a écrit:
- Jmd76 a écrit:
- Blue et Kakugo, je suis d'accord avec vous : dommage que la licence Jayce n'ai pas donné lieu à des figurines dignes de ce nom.
Pour ce qui de HL Pro, je serai un peu plus modéré : certes leurs productions sont chères, mais le Condor des Cités d'Or est un bel objet, je trouve, tout comme les produits Goldorak, au-delà d'indéniables défauts... Pour Jayce, un jour peut-être je l'espère
Pour le Condor, tout a fait d'accord avec toi c'est une superbe pièce, juste dommage qu'au final il soit si petit par rapport a sa si grande boite ( ce qui m'avait tellement choqué a l'ouverture) Je comprends, oui. Moi, j'ai d'abord découvert le Condor en vitrine du magasin où je l'ai acheté ; il a été remis dans sa boîte au moment de m'être vendu, ce qui m'a mis à l'abri de cette surprise un peu amère... | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 26 Aoû 2018 - 10:13 | |
| - Jmd76 a écrit:
Pour ce qui de HL Pro, je serai un peu plus modéré : certes leurs productions sont chères, mais le Condor des Cités d'Or est un bel objet, je trouve, tout comme les produits Goldorak, au-delà d'indéniables défauts... En même temps le condor est assez simple niveau design et y-a 3 couleurs il aurais vraiment fallu le faire exprès pour le rater ^^ Après je parle généralement y-a quelques pièces de chez eux qui sont...correctes,mais c'est tout de même un peut abusé pour les prix pratiquer | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 26 Aoû 2018 - 23:39 | |
| - kakugo a écrit:
- Jmd76 a écrit:
Pour ce qui de HL Pro, je serai un peu plus modéré : certes leurs productions sont chères, mais le Condor des Cités d'Or est un bel objet, je trouve, tout comme les produits Goldorak, au-delà d'indéniables défauts... En même temps le condor est assez simple niveau design et y-a 3 couleurs il aurais vraiment fallu le faire exprès pour le rater ^^ Après je parle généralement y-a quelques pièces de chez eux qui sont...correctes,mais c'est tout de même un peut abusé pour les prix pratiquer Mais t'as fini d'argumenter oui!? on a plu l'habitude de ca ici Niveau tarif je dis pas, le duo set Rigel et Mizar par exemple a 200 balles ok c'est abuse (quoique pas pour certains finallement) Mais pour ce qui est de ce que je vais appeler les "véhicules", comme le condor, giru giru, goru goru qui tournaient dans les 120€, je trouve ca honnète étant donné qu'ils étaient les seuls a proposer ces pièces On verra pour les prochaines sorties il y a capitaine flam biensur, il avait tease une airbike Cobra aussi..... | |
| | | Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mar 28 Aoû 2018 - 18:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mar 28 Aoû 2018 - 23:19 | |
| Sacré Batwill, non seulement tu fais to comeback mais en plus tu connais les Attack Pack !!! T'es super ne change rien | |
| | | Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 31 Aoû 2018 - 17:30 | |
| - Bluebear a écrit:
- Sacré Batwill, non seulement tu fais to comeback mais en plus tu connais les Attack Pack !!! T'es super ne change rien
Ahaha bah oui j'ai pas grandi avec des chauves souris moi j'ai ciblé batman car c'est mon héro de coeur mais si je m'écoutais laisse tomber power ranger, DBZ, spiderman, tortues ninjas:tortue: ... | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 31 Aoû 2018 - 18:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Jeu 6 Sep 2018 - 21:51 | |
| Salut les loulous! J'ai vu de la lumière, je suis entré...... Après pas mal de semaines sans arrivages, j'essaye d'arrêter , voici les dernières boiboites reçues (Merci à ma petite femme) Bon Batman s'est posé un peu violemment avec sa Batwing mais bon, costaud l'oiseau, encore un coup du Joker Re-animator vous vous rappelez de ce film? Purée il m'a fait transpiré étant gamin Quand j'ai vu l'annonce Neca, j'ai craqué direct!! Qu'est-ce que je donnerais pour que Neca nous fasse des toys "The Thing" Quant à Freddy, cette illustration sur la boite est fantastique!!! Ce n'est pas du BATS mais bien du New Adventures mais cette Roxy Rocket a du chien! | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 7 Sep 2018 - 0:01 | |
| Aaaaah c'est pour le bat wing que tu as vendu ta batmobile, Elle est bien garée au fait mais avec tout ce qui nous est tombé sur la tête en août, j'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir.... | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 7 Sep 2018 - 6:34 | |
| - Bluebear a écrit:
- Salut les loulous!
J'ai vu de la lumière, je suis entré...... Après pas mal de semaines sans arrivages, j'essaye d'arrêter On dit pas j'essaye d'arrêter mais je ralentis Bien les fig Neca, les cartes sont "joliment" illustrées. | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 7 Sep 2018 - 7:04 | |
| - Hades a écrit:
- Aaaaah c'est pour le bat wing que tu as vendu ta batmobile,
Elle est bien garée au fait mais avec tout ce qui nous est tombé sur la tête en août, j'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir.... Non même pas, je l'avais déja mais aussi revendue faut pas chercher ca fait 3 fois que Batwing/Batmobile partent et reviennent (sait pas ce qu'il veut le mec ) T'imagine si je t'ai envoyé une boite vide???? - Hachiman a écrit:
- Bluebear a écrit:
- Salut les loulous!
J'ai vu de la lumière, je suis entré...... Après pas mal de semaines sans arrivages, j'essaye d'arrêter On dit pas j'essaye d'arrêter mais je ralentis
Bien les fig Neca, les cartes sont "joliment" illustrées. C'est pas faux! x2 ..... qu'est-ce qu'il dit? ... | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
| | | | Bluebear Jeux Vidéos
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 7 Sep 2018 - 18:00 | |
| | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Sam 8 Sep 2018 - 20:37 | |
| Je suis curieux de voire le Batwing en vrai | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 9 Sep 2018 - 7:46 | |
| Superbe tout ça ! Neca sort vraiment des figs sympas. Roxy rocket a un look 30's qui colle bien avec BTAS tout de même ! | |
| | | mikachu Séries Espace
Nombre de messages : 466 Age : 46 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 9 Sep 2018 - 8:53 | |
| Joli le batwing mais il serait mieux hors de sa boîte. | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 9 Sep 2018 - 13:06 | |
| - kaktus a écrit:
- Je suis curieux de voire le Batwing en vrai
Patience jeune Padawan - sebastator a écrit:
- Superbe tout ça !
Neca sort vraiment des figs sympas. Roxy rocket a un look 30's qui colle bien avec BTAS tout de même ! Pour Neca tu prêches un convaincu Roxy devrait faire l'objet d'une instantanée - mikachu a écrit:
- Joli le batwing mais il serait mieux hors de sa boîte.
Tu as raison Mika parce qu'il est tout serré la-dedans Je ferai des photos plus tard, promis ainsi que d'autres trouvailles de hier à la Back to Retro 4 à Arlon, près de chez moi, j'y retourne là, ne pas craquer, ne pas craquer | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 9 Sep 2018 - 13:50 | |
| Le Batwing à l'air énorme! | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 9 Sep 2018 - 16:53 | |
| Je confirme pour Roxy Rocket, elle va très bien avec les animated series. Il ne faut pas être trop scolaire... De toute façon, la plupart des NA ne choquent pas à côté des Animated series. En tout cas, après avoir parcouru ce sujet, je ne serais pas contre quelques vues d'ensemble de ta collection. Pour ma part je devrais le faire en fin d'année quand j'aurai reçu le plus gros des Mythic Legions. Moi j'ai été obligé de choisir entre eux et les Batwing et Batmobile. | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 9 Sep 2018 - 20:28 | |
| - Bluebear a écrit:
- Roxy devrait faire l'objet d'une instantanée
Yes ! Hâte de voir ça ! Je sens poindre chez moi comme une envie d'intégrer Roxy Rocket à ma collection - WhiteGrizzlor a écrit:
- Pour ma part je devrais le faire en fin d'année quand j'aurai reçu le plus gros des Mythic Legions.
Ces Mythic Legions me font rêver !! Je les ai découvertes chez Pixel Dan ; il y a de quoi faire des diorama de folie ! Les figurines ont l'air géniales (je pense notamment à cet énorme cyclope orange )... | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 9 Sep 2018 - 21:22 | |
| Oui perso pour l'army building j'ai "juste" pris un pack de 6 elfes mais sur le forum des 4HM certains prennent jusqu'à 15 exemplaires d'un même personnage. Bon, c'est les ricains, c'est toujours des plus grosses productions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear | |
| |
| | | | Brol-en-stock chez Bluebear | |
|