|
|
| Brol-en-stock chez Bluebear | |
|
+50Peacemaker kaktus Jmd76 sebastator Hachiman Prince Fred Old Shatterhand astroboy Pilgrim Cobra083 Ninja moustachu -Arsene Lupin- WhiteGrizzlor lmdlu SLASH shubibiman corsaire Hades Litteul-Run Cypher dxrobo Calhoun Détrôa Macflan Teletactica M-O-C kakugo brook mazur65 oceanor carlito genka Jean néplin Citizen Kane Trakker64 sci du club 27 mikachu foug Go-goldorak Daered neo_kerberos Garrison Batwill keyzeryom zlapin poup277 COLLECTOR FIGURES Zabi rattlesnake vintage_toys 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 9 Sep 2018 - 21:22 | |
| Oui perso pour l'army building j'ai "juste" pris un pack de 6 elfes mais sur le forum des 4HM certains prennent jusqu'à 15 exemplaires d'un même personnage. Bon, c'est les ricains, c'est toujours des plus grosses productions. | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Lun 10 Sep 2018 - 17:33 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- Le Batwing à l'air énorme!
Au propre comme au figuré , photo plus bas à la demande de Mikachu - WhiteGrizzlor a écrit:
- En tout cas, après avoir parcouru ce sujet, je ne serais pas contre quelques vues d'ensemble de ta collection. Pour ma part je devrais le faire en fin d'année quand j'aurai reçu le plus gros des Mythic Legions. Moi j'ai été obligé de choisir entre eux et les Batwing et Batmobile.
Il faut faire une choix, on ne peut pas tout avoir, moi j'ai gardé Batman et pour les Mythic Legions je n'en ai pris que 3 si je me souviens bien, mes coups de coeur, impossible de prendre le fullset Pour ce qui est de photos de ma collection, j'aimerais en avoir à proposer mais , si j'ai bien une pièce dédiée, pour l'instant tout est "entreposé" et la plupart en boite, quand j'ai commencé la collection je voulais d'abord emmagasiner assez de jouets/figurines pour en avoir assez à présenter en vitrine puis je me suis vite retrouvé enseveli, du coup maintenant le travail de rangement/mise en valeur est important Mon objectif est d'aménager cette pièce cet hiver/printemps pour pouvoir en profiter début 2019, les photos suivront à ce moment - Jmd76 a écrit:
- Bluebear a écrit:
- Roxy devrait faire l'objet d'une instantanée
Yes ! Hâte de voir ça ! Je sens poindre chez moi comme une envie d'intégrer Roxy Rocket à ma collection
- WhiteGrizzlor a écrit:
- Pour ma part je devrais le faire en fin d'année quand j'aurai reçu le plus gros des Mythic Legions.
Ces Mythic Legions me font rêver !! Je les ai découvertes chez Pixel Dan ; il y a de quoi faire des diorama de folie ! Les figurines ont l'air géniales (je pense notamment à cet énorme cyclope orange )...
Pour Roxy ca peut facilement s'arranger mon JM Les ML sont vraiment fantastiques, le travail des 4HM est remarquable - WhiteGrizzlor a écrit:
- Oui perso pour l'army building j'ai "juste" pris un pack de 6 elfes mais sur le forum des 4HM certains prennent jusqu'à 15 exemplaires d'un même personnage. Bon, c'est les ricains, c'est toujours des plus grosses productions.
Disons aussi que les Americains les touchent à meilleur prix (fdp,douane) et que tout est plus grand chez eux vraiment tout? | |
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Lun 10 Sep 2018 - 19:46 | |
| Salut les loulous! 2 choses avant de commencer: 1/ J'ai répondu à certains d'entre-vous juste sur post avant, jettez peut-être un coup d'oeil avant de voir ce qui se passe ici 2/ Ce post va être particulièrement plus long que d'habitude donc prévoyez boissons, nourriture et pause-pipi avant de commencer la lecture Tout d'abord, chose promise chose due, à la demande Mikachu et je suis sur que ça plaira à d'autre, voici la Batwing hors de sa prison de carton Bon bein le bestiau prend une bonne grosse partie de la table comme vous pouvez le constater, l'éclairage du cockpit en solo comme en duo donne vraiment bien, bien mieux dans l'obscurité évidemment! Et comme je me suis séparé du pack Batman/Robin/batsignal je n'ai même plus un petit batou à mettre dedans note pour plus tard: corriger cette erreur /-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Ensuite voici les craquages de ce weekend à la "Back To Retro 4", édition où il y avait plus de vintage que les années précédentes et malheureusement pour mon portefeuille, j'y ai trouvé mon bonheur, j'aurais encore pu trouver d'autres choses mais j'ai éviter de fouiller davantage Tout 1er craquage, je n'en avais jamais vu et j'ai complètement kiffé, des "programmes" (j'ai oublié le nom exact) qui étaient proposés pour quelques centaines de yens supplémentaires dans les salles de cinéma au Japon quand vous veniez voir votre nouveau film favori (pur vintage) Quelques vues intérieures...... PS: tu as vu Hachiman ? Ken a Muscleman "à sa botte" Leiji Matsumoto Cosmoship YamatoGalaxy Express 999Second craquage, cela faisait longtemps, du Gi Joe oui oui je fais dans tout Il était un petit navire.......ce petit rafiot d'intervention ultra rapide m'avait toujours tenté et le trouver complet, à prix correct et en boite dans un si bel état, tous ces arguments auront vite fait pencher la balance du côté achat La petite histoire qui va avecLe vendeur, avec qui j'ai rapidement sympathisé, m'a confié avoir acheter un lot Gi Joe chez une vieille dame, elle achetait beaucoup de jouets à son fils unique, le tout à la condition ultime d'y faire attention et surtout de ne pas les casser, du coup ils sont complets, semblent "injoués", et autocollants bien apposés L'unique point négatif est l'absence du point GiJoe au verso de la boite,mais si j'avais eu autant de boite que lui, j'aurais également découpé les points pour accéder à "l'exclusivité" L'énorme + de cette boiteEn plus d'être en superbe état, elle a encore son étiquette/prix d'époque en Franc Belge (399FB donc un peu moins de 30€) de la chaîne de magasin de jouets Christiansen A une époque j'allais tous les samedis à Namur et Place de l'Ange se trouvait mon magasin de jouets Christiansen préféré, c'est en ces murs que je suis tombé amoureux des jouets (je l'ai réalisé il y a quelques temps seulement) Craquage suivant, sur le même stand, bien cachée sous une pile de jouets Gijoe et vraiment à peine visible, au final normal pour une boite MASK-ée Je regardais depuis longtemps pour le trouver mais les prix pour une belle boite dépassaient largement mon max! Je l'ai enfin trouvé, le dénommé SWITCHBLADEDu + et du -L'hélico-avion est complet,fonctionnel, autocollants tous présents (1 a peu moins bien vieilli mais bon) Encart et notice présents Seul Miles Mayhem a égaré son Mas(k)que un peu comme un électricien sans .... électricité (le vendeur va regarder dans ses tiroirs ...) La boite, quant à elle, va nécessiter un gros travail cosmétique, on dirait que "Tranchant" (nom Canadien) a essayé de se faire la malle mais pas par le côté En conclusion j'ai enfin trouvé mon Switchblade, et ce faisant j'ai enfin réuni les 8 en boite ci-dessous (sauf Boulder Hill qui aura démarrer quelques feux de bois fin des années 80 chez mon grand-père ) Dernier craquage, le dimanche je suis repassé sur le stand de mon vendeur Gijoe/Mask, et il le dit tu as acheté chez moi hier, si tu vois quelquechose qui te plaît je te fais un très bon prix, bon bein c'était plié Juste en face de moi se dressait sa grosse bouille en boite, en tant que Sanglier des Ardennes il était fait pour moi, il m'attendait patiemment: Transporteur de troupe amphibie, il peut contenir 9 héros sans frontières, armés jusqu'aux dents ! Et le Sergent Slauter n'est pas là pour faire dans la dentelle Superbe état, boite nickelle, manque juste un lance-grenade qui doit être en vadrouille dans le même tiroir que le masque de Mayhem.... Gros plan sur la Tiger Force Je les aurai un jour, je les aurai Cerise sur le gâteau Combo Christiansen Voilà c'est tout pour aujourd'hui et pour un moment je pense mais, quel pied d'avoir trouvés ces toys en "Convention" à 10 bornes de chez moi J'espère ne pas vous avoir trop saoulé A vous les studios!!! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Lun 10 Sep 2018 - 20:13 | |
| Miam, du Gi-Joe en boite Dommage que tu les aies postées en même temps que la boite de Switchblade, je ne peux pas les admirer autant que je le voudrais car je n'ai d'yeux que pour Tranchant . L'illustration est vraiment magnifique. Dommage pour le masque manquant, mais contrairement au missile, il est facilement trouvable. | |
| | | mikachu Séries Espace
Nombre de messages : 466 Age : 46 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Lun 10 Sep 2018 - 22:30 | |
| Merci pour les photos du batwing il est top.Lediable des mers était mon véhicule fétiche dans les jouets joe je l'avais attribué à loup de mers, son seul point négatif il était pas stable dans le bain lol. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mar 11 Sep 2018 - 14:19 | |
| Joli et oui c'est sympa d'acheter ses jouets "en vrai" et de repartir avec. Si je les trouve j'achète mes jouets relativement grand public (star wars, Marvel legends etc) en magasin. C'est plus cher que sur ebay mais on peut apprécier la qualité de la peinture.
Par contre, je n'ai pas bien compris pour les programmes. Les dessins animés étaient diffusés au cinéma ? | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mar 11 Sep 2018 - 17:03 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- Miam, du Gi-Joe en boite
Dommage que tu les aies postées en même temps que la boite de Switchblade, je ne peux pas les admirer autant que je le voudrais car je n'ai d'yeux que pour Tranchant . L'illustration est vraiment magnifique. Dommage pour le masque manquant, mais contrairement au missile, il est facilement trouvable. La prochaine fois je ne mixerai plus GiJoe et Mask Le masque de Mayhem, en effet, je l'aurai d'une manière ou d'une autre - mikachu a écrit:
- Merci pour les photos du batwing il est top.Lediable des mers était mon véhicule fétiche dans les jouets joe je l'avais attribué à loup de mers, son seul point négatif il était pas stable dans le bain lol.
De rien Mika, oui le Batwing est dlairement top, gourmand en place certes mais quelle claque! Je t'imagine faire la bombe dans la baignoire avec le diable des mers pour le couler - WhiteGrizzlor a écrit:
- Joli et oui c'est sympa d'acheter ses jouets "en vrai" et de repartir avec. Si je les trouve j'achète mes jouets relativement grand public (star wars, Marvel legends etc) en magasin. C'est plus cher que sur ebay mais on peut apprécier la qualité de la peinture.
Par contre, je n'ai pas bien compris pour les programmes. Les dessins animés étaient diffusés au cinéma ? Ebay c'est bien mais ca a ses limites c'est clair, en live c'est toujours mieux! Pour les programmes aucune certitude, je pense qu'il servait plus de support promotionnel mais je dois recontacter le vendeur pour voir ce qui lui reste en stock et n'approfondirai la question avec lui | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mar 11 Sep 2018 - 20:14 | |
| Beau le Batwing !! Bien les "Anime Movie Pamphlet" C'est une sorte de dossier de presse à la base distribué lors des 1eres de film, non ? Oui Ken assure tout le temps - BigDaddy a écrit:
- elle a encore son étiquette/prix d'époque en Franc Belge (399FB donc un peu moins de 30€) de la chaîne de magasin de jouets Christiansen
Ca ça vaut son pesant de cacahuètes !!! - Bluebear a écrit:
- WhiteGrizzlor a écrit:
- Joli et oui c'est sympa d'acheter ses jouets "en vrai" et de repartir avec. Si je les trouve j'achète mes jouets relativement grand public (star wars, Marvel legends etc) en magasin. C'est plus cher que sur ebay mais on peut apprécier la qualité de la peinture.
Par contre, je n'ai pas bien compris pour les programmes. Les dessins animés étaient diffusés au cinéma ? Ebay c'est bien mais ca a ses limites c'est clair, en live c'est toujours mieux! Pour les programmes aucune certitude, je pense qu'il servait plus de support promotionnel mais je dois recontacter le vendeur pour voir ce qui lui reste en stock et n'approfondirai la question avec lui Oh oui et encore plus quand : tu visites une boutique quelconque et que tu repars les bras chargés (true story during this summer holidays). | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| | | | Bluebear Jeux Vidéos
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Jeu 4 Oct 2018 - 22:09 | |
| Salut les loulous! Petit arrivage bien sympa cette fois-ci sous la forme d'un croisement improbable de chez McFarlane entre Gi Joe et The Walking dead si si Grand fan de la Tiger Force et de Walking dead, je ne pouvais que succomber à cette "Shiva Force" Petit bémol s'il en est un, les cartes sont assez grandes (pas loin de 20x30cm) mais où est-ce que je vais encore caser ca!? Sinon il existe 2 versions différentes, la normale et la "bloody" , j'ai choisi la bloody (où les figurines sont ensanglantées) et donc plus dans le thème zombie survivor L'arrière des cartes est cool aussi avec la bio et les persos mystère Bientôt d'autres arrivages Halloweenesque A vous les studios!!! Blue | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 5 Oct 2018 - 7:12 | |
| | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 5 Oct 2018 - 9:26 | |
| Du lourd ! J'ai vu passer les Walking dead et les voir "en vrai" me rassure sur leur qualité ! Elles sont très réussies et le cross over, improbable, c'est vrai, est top ! +1000 pour le batwing, il est excellent lui aussi avec son design très épuré. Warthog fait toujours sont effet. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Sam 6 Oct 2018 - 18:07 | |
| Ah j'avais complêtement zappé les arrivages Gi Joe Ewn tout cas énorme, et bravo pour le Switchblade Par contre - Citation :
- En plus d'être en superbe état, elle a encore son étiquette/prix d'époque en Franc Belge (399FB donc un peu moins de 30€) de la chaîne de magasin de jouets Christiansen drunken
Par contre 399FB, c'est à peine 10€ :p :p | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 7 Oct 2018 - 10:33 | |
| - shubibiman a écrit:
- Excellent !
Oui hein! - sebastator a écrit:
- Du lourd !
J'ai vu passer les Walking dead et les voir "en vrai" me rassure sur leur qualité ! Elles sont très réussies et le cross over, improbable, c'est vrai, est top ! +1000 pour le batwing, il est excellent lui aussi avec son design très épuré. Warthog fait toujours sont effet. Ils l'ont fait! et la qualité est là! Batwing super, seul la place qu'il prend, mais ca on le sait avant d'acheter Sanglier une bonne grosse gueule d'amour !!! - kaktus a écrit:
- Ah j'avais complêtement zappé les arrivages Gi Joe
Ewn tout cas énorme, et bravo pour le Switchblade Par contre - Citation :
- En plus d'être en superbe état, elle a encore son étiquette/prix d'époque en Franc Belge (399FB donc un peu moins de 30€) de la chaîne de magasin de jouets Christiansen drunken
Par contre 399FB, c'est à peine 10€ :p :p
Gi Joe en boite yes, je trie le loose (prochain épisode) Content pour le Switchblade Je me suis planté avec Sanglier à 1149FB (moins de 30€) diable des mers est effectivement à moins de 10€ ! Bravo oeil de lynx! | |
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 7 Oct 2018 - 14:01 | |
| Très sympa la rencontre entre Gi Joe Et Walking Dead. Bon, tu les ouvres quand pour qu'on puisse mieux les voir et admirer ces petites figurines en plastiques ? | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Dim 7 Oct 2018 - 19:49 | |
| - Hachiman a écrit:
- Très sympa la rencontre entre Gi Joe Et Walking Dead.
Bon, tu les ouvres quand pour qu'on puisse mieux les voir et admirer ces petites figurines en plastiques ? Cool hein!? T'es fou toi! il veut défigurer mes cartes si tu veux je te les commande et tu les ouvres TOI | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Lun 8 Oct 2018 - 21:06 | |
| Petit joueur | |
| | | | Bluebear Jeux Vidéos
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Jeu 18 Oct 2018 - 10:28 | |
| Salut les loulous! Voici quelques arrivages récents Un petit Golion minipla Un nouveau Camus pour mon line-up, ici Myth Cloth Surplis Ninja Batman je trouve qu'il est super beau.....vais-je prendre le joker??? Ca y est la bulle mortelle vient enfin de rejoindre ses rangs! La mienne d'enfance ayant "mystérieusement disparue" chez un cousin Sinon oui je me suis remis à la maquette, c'est Gundam pour l'instant, un petit Diver 1/144 et les pieds de son grand frère unicorn au 1/48 Va faite 45cm le bestiau qui a dit que la taille ne comptait pas!? | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 19 Oct 2018 - 21:35 | |
| Curieux du Batman samurai ? Tu saurais m'en dire un peu plus ? Délire toys à la sauce nippone ou il y a un vrai backup (comics, da ) ? 45 cm de toys... ça laisse...euh, pas trop optimiste? | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 19 Oct 2018 - 22:44 | |
| - Hachiman a écrit:
- Curieux du Batman samurai ? Tu saurais m'en dire un peu plus ? Délire toys à la sauce nippone ou il y a un vrai backup (comics, da ) ?
45 cm de toys... ça laisse...euh, pas trop optimiste? Pour le Batman Ninja, je dois avouer avoir kiffé direct son apparence (crossover Batman moderne et Japon féodal) sans connaître le background En fait il y a un film d'animation qui est sorti cette année, fruit de la collaboration entre la WB et le Japon, l'adaptation manga est aussi prévue L'anime arrive chez loi mardi prochain 😉 Pour le Gundam, je viens de terminer une jambe et purée il va être bien mastoc | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 19 Oct 2018 - 22:54 | |
| C'est tendance ce mélange des genres...Bandai avait pondu une série de figurines Star Wars à la sauce nippone...et poursuit ( ou récidive) avec les héros Marvel.
Quoiqu'il en soit, il est fort sympathique ce Batman...
GUNDAM, un gros joujou en perspective 😁 | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 19 Oct 2018 - 23:16 | |
| - Hachiman a écrit:
- C'est tendance ce mélange des genres...Bandai avait pondu une série de figurines Star Wars à la sauce nippone...et poursuit ( ou récidive) avec les héros Marvel.
Quoiqu'il en soit, il est fort sympathique ce Batman...
GUNDAM, un gros joujou en perspective 😁 Tu crois pas si bien dire ce sont les Meishou Manga Realization et je les kiffe complet, je les voudrais toutes mais c'est un sacré budget Les dernières sont pour Marvel Wolverine et C3PO pour Star Wars Tu sais ce que tu peux m'offrir à Noël | |
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 19 Oct 2018 - 23:32 | |
| Un joli bootleg commandé sur wish pour 23€ ? (ou une photo de moi allongé sur une peau de bête) J'ai l'ironman sauce wasabi, ben c'est pas mal du tout même pour du boot. | |
| | | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Lun 22 Oct 2018 - 9:02 | |
| Un Gundam au 1/48 en guise de retour à la maquette, rien que ça ! Il va être terrible ou fois monté ! Ta boite du flight pod est nickel on dirait. De beaux arrivages ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear | |
| |
| | | | Brol-en-stock chez Bluebear | |
|