COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Masterpiece non officielles

Aller en bas 
+9
Daered
Gambit
Hachiman
mikaniel
hemaskjoe
superhomme
autobotmaintenance
neo_kerberos
Détrôa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:26

Celui de FansToys il y a des infos qui circulent?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:42

Détrôa a écrit:
[

Les deux ainsi que certaines articulations lâches. :/

Suffit de regarder la video, les bruits de clic des jambes téléscopiques, c'est Les Masterpiece non officielles - Page 3 Do%20not%20want


Ce truc il est cassé au bout de trois transformations..
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:46

neo_kerberos a écrit:
Celui de FansToys il y a des infos qui circulent?

Pas plus que ce qui est en première page. On aura plus d'infos une fois qu'ils seront plus loin dans les Dibots je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:32

A suivre donc...

J'espère par contre pas me faire mancher si toutefois il venait à ne pas me plaire (ou être trop cher pour mon budget)...

Dilemme >_<)

Gambit a écrit:
Ce truc il est cassé au bout de trois transformations..

D'un autre côté, je compte pas non plus jouer avec, il sort de sa boite et file direct rejoindre ses potes dans ma vitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:30

Grosse mise à jour.

Il commence à y avoir vraiment beaucoup de produits qui sortent et qui sont annoncés, difficile de se tenir au courant des points positifs et négatifs de chacun, des détails, et des prix qui varient sans cesse. Par conséquent, j'ai transformé le topic en un genre d'annuaire plutôt qu'une centralisation d'infos qui serait de toutes façons incomplète et surtout bien impossible à tenir à jour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:10

Pas de nouvelles du Jetfire de FansToys ?

Le Kronos me fait toujours de l’œil en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:32

Rien pour l'instant mais si on suit leur numérotation, on connaît les sorties de 1 à 9 et de 11 à 12. La 10e place est donc disponible et concerne probablement l'un des trois TF annoncés sans info depuis (Blaster, Skyfire et Omega Supreme). J'ai plutôt l'impression qu'il s'agira de Blaster mais bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:47

Comme vous pouvez le voir, je ne tiens plus le topic à jour et ce pour la simple raison que les MPs non officielles sont devenues si nombreuses que c'est franchement trop galère de tout suivre. Je continuerai donc à ne pas mettre à jour le premier post par contre, en voyant les quelques annonces de ces derniers jours, je ne résiste pas à l'envie de vous poster ce qui va suivre. Je vous propose donc d'utiliser ce topic pour parler de toutes ces figurines sans pour autant tenter de faire un index exhaustif.

Bref, après l'annonce d'un Skyfire nommé Phenix il y a quelques temps et qui s'annonce assez fabuleux :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Fts10011
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Reduce10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Fts10010

... je trouvais que FansToys avait déjà fait très fort niveau échelle. En effet, même si FT respecte généralement bien l'échelle du cartoon, j'étais persuadé que Skyfire serait un peu plus petit (sur la photo du dessus, l'Optimus mesure déjà 23,50 cm ce qui amène "Phenix" a environ 36-37cm). Eh non, ils ont bien fait cette folie. Un magnifique et énorme Skyfire nous attend donc... Mais, hier, l'impression de gigantisme toyesque qui se dégage de ce prototype s'est vue fortement amoindrie à cause de ce premier visuel du prototype de Terminus Giganticus, toujours chez FansToys, qui ne représente nul autre qu'Omega Supreme :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Tfcon-10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Tfcon-11

Toujours en prenant Optimus comme base, on doit être dans les 55cm environ. Un beau gros bébé. Very Happy Mais bon, tant qu'ils y étaient, ils n'allaiet pas s'arrêter en si bon chemin. Dans la foulée, ils ont également teasé le tout premier combiner strictement Masterpiece G1, bien sûr, il s'agit de Devastator :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Ft202010

Un poil plus petit qu'Omega Supreme, comme dans le cartoon, ce qui devrait amener le géant vert entre les 50 et 55cm en mode combiné. Il me tarde de le voir. Very Happy


Sinon, pour ceux qui préfèrent les petits modèles, Seaspray, sous l'alias Spindrift est également prévu :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Tfcon-12


Qu'il fait bon être un fan de TF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:33

Ils sont géniaux. Qu'est-ce que je claquerais si je ne m'écoutais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:11

Merci D3 pour ces infos, vivement des nouveaux visuels, je vais suivre les FT10 et FT20 pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 7:27

Ben ça tombe bien, FT vient de poster les photos d'un sample en couleur de la FT-10 cette nuit. Smile

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Phoeni10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Phoeni11
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Phoeni12
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Phoeni13

Je le trouve vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:25

Tout pareil, les articulations sont bien intégrées, et ne parlons pas du niveau de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:43

MakeToys nous prépare un sacré beau Jazz sous le nom Downbeat :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 15285010
Les Masterpiece non officielles - Page 3 15391210
Les Masterpiece non officielles - Page 3 15325310
Les Masterpiece non officielles - Page 3 15440410
Les Masterpiece non officielles - Page 3 15392810

Les portières peuvent être cachées ou montrées en mode robot pour simuler la version cartoon et la version jouet. Livré avec plusieurs visages, un grappin, un flingue, des hauts-parleurs... Que demander de plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 16:41

punaise on est gâté en transformers non officiel chez Fans Toys
Je les veux et je les aurais tous lol! si mon banquier veux bien, je parle de ma petite femme bien sur Les Masterpiece non officielles - Page 3 661912
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:33

Un peu de couleur pour Omega :
Les Masterpiece non officielles - Page 3 14834210


Mattez-moi la taille de ce truc, c'est abusé. drunken
Les Masterpiece non officielles - Page 3 9d672210


L'alt mode qui sera fourni avec un permis de bâtir pour l'annexe servant à l'exposer.
Les Masterpiece non officielles - Page 3 15894710
Les Masterpiece non officielles - Page 3 15871710
Les Masterpiece non officielles - Page 3 15780610



Et dans un autre registre mais toujours chez FansToys, voici Apache (Springer), Hydra (Sixshot), Berserk (Blitzwing), Koot (Kup) et Hoodlum, leur version de Hot Rodimus censée remplacer l'officielle que beaucoup n'aiment pas, ainsi qu'un petit teaser de Mindwipe.
Les Masterpiece non officielles - Page 3 001-jp10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 1-jpg110
Les Masterpiece non officielles - Page 3 2-jpg110
Les Masterpiece non officielles - Page 3 15137510
Les Masterpiece non officielles - Page 3 E8fbd510
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Tfcon-10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Tfcon-11
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Fansto10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:26

Beau, à voir le prix... (pour mémoire le Kronos de Deca Toys)
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Phoeni11Les Masterpiece non officielles - Page 3 Img_4594-jpg

En prenant au pif une image de la série, le FT semble plus proche.
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Robotskyfire
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 11:42

Sortie majeure donc petit post. Smile

Le grand môsieur blanc est sorti en Chine et sera disponible chez les revendeurs internationaux d'ici une semaine environ.

Les Masterpiece non officielles - Page 3 006npn10


Je ne me suis pas encore laissé tenter pour le moment car j'ai d'autres priorités mais il est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 23:17

Koot (Kup chez FansToys) est sorti et je le trouve très réussi :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 00510
Les Masterpiece non officielles - Page 3 01310
Les Masterpiece non officielles - Page 3 00710


D'ici quelques semaines devrait sortir Apache, leur version de Springer dont les visus couleur sont désormais disponibles :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Image10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Ft19-a10


Et après Apache, même si la date est encore incertaine, arrivera Rouge, leur version d'Arcee :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Ft-rou10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Ft-rou11
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Ft24-r10


Pour terminer avec FansToys, une annonce de taille ("quelques centimètres de moins que Terminus Giganticus (63cm)"); Ethereaon (Superion... ou est-ce le nom de Silverbolt ? Pas très important de toute façon) qui sera leur premier combiner (Devastator a été teasé mais sortira plus tard). dalianjj, le boss, à profité de cette annonce pour déclarer que sa compagnie ferait bien tous les combiners du cartoon :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Fansto10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Fansto11
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Fansto12


Mais il n'y a pas que FansToys dans la vie, MakeToys sort aussi de belles choses, notamment Galaxy Meteor (Galaxy Force Starscream) et Meteor (anciennement "Howling" Meteor, un alternative aux Starscream G1 déjà existants). Le premier est sorti il y a quelques semaines (et devrait être en promo sur le site du fabricant à un prix avantageux lors du Black Friday vendredi prochain Wink), l'autre n'est disponible que depuis quelques jours (en Chine, donc pas encore dans toutes les boutiques) :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Maketo10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Reduce13
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Reduce14


Comme on peut s'en douter, des redecos, au minimum en Thundercracker et Skywarp sont probables, mais apparemment, MakeToys pensent déjà aux Coneheads puisqu'un prototype de Dirge a été dévoilé :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Iplwab10


Enfin, et parce que les TFs, ce n'est pas que G1 (oui bon, je viens de montrer une figurine Galaxy Force mais soit :p), voici quelques MPs du Movieverse :

Alien Attack (apparemment, une nouvelle compagnie qui aurait un lien avec X-Transbots / Keith Fantasy Club, ça n'annonce rien de bon mais pourtant, les figurines sont magnifiques...) se lance dans cet univers avec Firage (Mirage) qui vient de sortir et El Cid (Optimus Prime version Age of Extinction) qui devrait débarquer avant la fin d'année (et dont le mode véhicule est celui du haut sur la photo, le proto, pas l'autre). Devrait suivre ensuite un Hound version The Last Knight dont le nom n'est pas encore connu (et dont les photos sont minuscules, désolé).

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Reduce15
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Reduce16
Les Masterpiece non officielles - Page 3 A01cc-10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Upload10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 22728710Les Masterpiece non officielles - Page 3 22728610


D'autre part, Unique Toys, compagnie qui a commencé en réutilisant l'ingénierie d'autres figurines, a bien évolué depuis ses débuts et propose aujourd'hui des designs assez dingues, notamment Challenger, leur version d'Optimus version The Last Knight qui devrait sortir d'ici quelques semaines/mois ainsi que leur Lockdown, nommé Peru Kill, qui est déjà sorti est qui est juste incroyable niveau changement de taille entre le mode véhicule (à peu près de la même taille que la Movie MP de Bumblebee) et le mode robot (à peu près aussi grand que la Movie MP d'Optimus...) ainsi que la "propreté" de chacun d'eux (ah, oui, j'oubliais, il est aussi fourni avec un chien bizarre...) :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Upload11
Les Masterpiece non officielles - Page 3 22688810
Les Masterpiece non officielles - Page 3 R01-pe10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 R01-pe11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 7:29

Il y a des choses magnifiques ! Le premier Starscream est génial ! Quitte à faire du non officiel, je préfère quand les designs sont revisités. Surtout de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:58

En fait il est calqué sur le Starscream de Galaxy Force :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 38221510

En MP il y en a peu qui se lancent dans des designs originaux car la majorité des collectionneurs voient la gamme comme une façon de coller au max à l'univers de leur enfance. Perso, je ne suis pas contre les trucs originaux mais je donne quand même la priorité aux persos du cartoon. Le reste ça sera s'il y a de la place (et du budget :p).


Sinon, le boss de FansToys, un peu optimiste selon moi, annonce qu'il pense que sa société devrait pouvoir faire tous les combiners d'ici 3 à 4 ans. Si je ne dis pas de bêtise, même en s'arrêtant au cartoon d'origine, ça fait quand même huit combiners, ce qui me semble quand même beaucoup. En 4 ans, à raison de 7 x 5 figurines et 1 x 6 (Devastator), ça ferait une figurine toutes les 5 semaines environ. Ouais, non, je n'y crois pas, d'autant plus qu'il y d'autres persos non combinables à sortir également...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:22

Petite mise à jour avec que du FansToys cette fois (ce sont quand même les plus actifs niveau MP non officielles...).

Voici donc 3 testshots finaux (la sculpture ne changera plus, des détails de couleurs pourraient par contre varier d'ici leur (proche) sortie).

Dracula (anciennement BrainClean) / Mindwipe
Les Masterpiece non officielles - Page 3 0111
Les Masterpiece non officielles - Page 3 0311
Les Masterpiece non officielles - Page 3 0711

Hydra / Sixshot
Les Masterpiece non officielles - Page 3 F0111
Les Masterpiece non officielles - Page 3 0f311
Les Masterpiece non officielles - Page 3 1111
Les Masterpiece non officielles - Page 3 0f511
Les Masterpiece non officielles - Page 3 06f11
Les Masterpiece non officielles - Page 3 07f11
Les Masterpiece non officielles - Page 3 08f11
Les Masterpiece non officielles - Page 3 F0411

Rouge / Arcee
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Fans-t10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Fans-t11
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Fans-t12


Et un petit prototype de Chomp / Skullcruncher
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Dbabe811
Les Masterpiece non officielles - Page 3 4ecfc811
Les Masterpiece non officielles - Page 3 C0841711

C'est fou de se dire que, "bientôt," il sera possible d'avoir tout le line up G1 en MP.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:33

Visus de Quietus, alias Cyclonus, en version (je suppose) finale par FansToys, pas mal.

Les Masterpiece non officielles - Page 3 093d0410
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Edd40210
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Dfa62f10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 9e4f1510

Fourni avec des pièces optionnelles le rapprochant de sa version comics (m'intéresse pas mais c'est bon, vive les options Smile).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:07

Pour ceux qui n'étaient pas contents avec les versions officielles, BadCube propose une alternative pour Lambor/Sideswipe et Alert/Red Alert sous la forme respective de OTS-14 Steamroll et OTS-15 Recon. À noter la présence d'un jetpack compatible avec la MP-10 en guise de bonus. À part le plastron qui semble mieux proportionné, je ne trouve pas ça terrible personnellement.

Les Masterpiece non officielles - Page 3 15260410
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Dcdbf110
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Dcdbf111


Dans un autre style, Perfect Effect prépare son PE-DX09 Mega Doragon ; un Megatron Beast Wars Transmetals 2 impressionnant mais montrant quelques lacunes niveau fidélité :

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:56

Le levé de voile de TT sur sa nouvelle version du leader des Autobots pousse la concurrence à faire de même. Magic Square nous dévoile donc un Optimus plutôt sympa et plus mastoc que ce que proposera l'officiel.

Les Masterpiece non officielles - Page 3 15285312
Les Masterpiece non officielles - Page 3 15285313
Les Masterpiece non officielles - Page 3 15285314
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 9:44

Petite mise à jour avec :

Les versions Thundercracker et Skywarp de Meteor de MakeToys, à savoir Lightning et Skycrow (Attention cependant, j'ai eu le Meteor de base, le Starscream, et contrairement à ce que MakeToys a l'habitude de nous servir, la figurine est une énorme déception, pièces qui tombent de partout, parties lâches, mode robot vraiment pas "solide", partsforming, problèmes de proportions (cachés dans les photos officielles)... Terriblement déçu pour ma part) :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 555a9c11
Les Masterpiece non officielles - Page 3 555a9c10


DX9 Montana, alias Breakdown, qui pourra former un Menasor nommé Attila avec ses quatre potes à venir :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Caffa610
Les Masterpiece non officielles - Page 3 06-dx910


Et enfin FansToys Spoiler (Breakdown) et Magnum (Wildrider) :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 0610
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Ft-mag10


Comme on peut le voir sur les photos des Stunticons, ils sont grands, très grands, tous presque aussi grands que Starscream... Alors que leur mode véhicule est de la taille d'une voiture MP standard. Cela peut en rebuter certains mais l'idée était visiblement de limiter la différence de taille entre les "membres" et Motormaster qui sera dévoilé plus tard pour les deux boîtes. D'autre part, Menasor ayant un design assez particulier (grosso modo c'est un grand robot générique avec des voitures collées dessus...), on peut imaginer que, peut-être, ces grands robots sont un stratagème pour former de plus grandes parties de Menasor et ainsi ne pas laisser tout le boulot à Motormaster... On verra. Truc intéressant : dalianjj, le boss de FanToys, a déclaré que parvenir à une si grande différence de taille entre le mode robot et le mode véhicule était le plus gros défi de ces designs qui, sans ça, n'aurait pris "que 2 ou 3 jours de travail," une petite pique lancée à X-Transbots qui s'est aussi lancé dans les Stunticons mais qui s'est contenté de faire et les voitures et les robots de la même taille que les voitures MP classiques ? (Je ne poste pas le travail d'X-Transbots sur ce topic car la qualité de leurs produits est si pourrie que je ne prends même plus la peine de suivre leur actualité).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:32

Encore un nouvel Optimus MP de la part d'un nouvel arrivant : Transform Element. J'aime beaucoup et même si le mode véhicule n'est pas dévoilé, je suis impressionné de la "propreté" à laquelle ils sont parvenu pour le mode robot.

Les Masterpiece non officielles - Page 3 15308810
Les Masterpiece non officielles - Page 3 15308811
Les Masterpiece non officielles - Page 3 15308812


Et pour changer un peu, d'autres Optimus ! Mais The Last Knight cette fois-ci avec la version finale du Challenger d'UniqueToys (dont les précommandes seront livrées avec une dague pour leur Peru Kill) et le teaser du nouveau prototype de la compagnie Black Mamba qui devrait être dévoilé en entier dans les jours qui viennent :

Les Masterpiece non officielles - Page 3 Unique10
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Unique12
Les Masterpiece non officielles - Page 3 Unique11

Les Masterpiece non officielles - Page 3 23080210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Les Masterpiece non officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Masterpiece non officielles   Les Masterpiece non officielles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Masterpiece non officielles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masterpiece MP-56 Trailbreaker
» Masterpiece MP-52+ Skywarp Ver.2.0
» [Masterpiece]
» Masterpiece MP-52+ Thundercracker Ver.2.0
» Masterpiece MP-23 Exhaust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: