COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SEN-TI-NEL Metamor-Force

Aller en bas 
+4
kenzaki
regnator
Ninja moustachu
Détrôa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:34

Deux des rares trucs à sauver du WonFes d'hiver 2014:

Dino Getter 1, 2 et 3:
SEN-TI-NEL Metamor-Force Wf14w111
(Ceux-ci sont pas de nouvelles annonces mais je crois que c'est la première fois qu'on voit tous les modes dinos.)
A l'achat des 3, un petit pack d'armes bonus est offert, je ne sais pas trop comment ça se passera vu qu'ils ne sortiront pas tous en même temps, peut-être un système où il faudra envoyer ses preuves d'achat.
SEN-TI-NEL Metamor-Force 13917710

Dancougar:
SEN-TI-NEL Metamor-Force 13919117

EDIT: Dino Black Getter, okay, là ça va devenir compliqué de passer à côté. *_*
SEN-TI-NEL Metamor-Force Wf14w112
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:01

Il poutre méchant le Dino Black Getter.

Dino Getter? Il y a eu une série ou un long métrage avec ce délire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:17

Une série animée prévue pour avril normalement.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:20

Ha je n'étais pas au courant de cette nouvelle série, à suivre !

Je suis étonné de trouver là un nouveau Dancougar entièrement transformable, c'est chez qui ?

Sinon on notera aussi chez CM'S la ré-apparition d'une silhouette teasing de thornrock, ça doit faire 2 ou 3 ans que ça a été teasé, je pensais qu'ils avaient abandonné mais ça revient, je suis content, et pas... chez eux ça va douiller sévère, si c'est pour faire quelque chose d'équivalent à leur Grendizer c'est non d'office, trop gros et trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 7:47

regnator a écrit:
Je suis étonné de trouver là un nouveau Dancougar entièrement transformable, c'est chez qui ?

Metamor-Force c'est la gamme et SEN-TI-NEL, la marque. Ce sont eux qui produisent les RIOBOT, les coprod avec T-REX, les RIO:bone, etc.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:01

Je ne connaissais pas du tout cette boite ? J'ai trouvé leur site, mais c'est tout en japonnais évidemment.
Sont-ils affiliés à un autre groupe ? En tout cas leur produits sont sympas visiblement, reste que ça risque de douiller tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:09

Ils ne sont pas affiliés à qui que ce soit à ma connaissance mais ils coproduisent parfois avec des plus petits comme T-REX pour les Getter Robot, Funny Bunny pour les figurines de FLCL ou bien encore MechaWorkshop pour les futurs Armarauders. C'est une compagnie assez jeune, on en entend parler que depuis deux ou trois ans il me semble. Pour ma part je possède cinq de leurs produits (le SxT Black Getter, les RIOBOT de Gurren Lagann et Jehuty et les deux RIO:bone de Canti) et mis à part des articulations un brin légères sur les Canti (un peu à cause du design du perso, faut le reconnaître), j'en suis ultra satisfait, les finitions sont superbes et les figurines sont bourrées de petites idées qui font toute la différence, on sent vraimentle gros travail derrière.

Probablement la compagnie avec le plus gros potentiel à sortir des trucs incroyables d'un point de vue ingénierie avec Studio HalfEye.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:38

Merci pour les informations, effectivement ils semblent intéressants à suivre, je garderai un oeil sur le Dancougar, je me dit que ça aurait peut être été mieux que ce soit eux qui aient la licence du Thornrock plutôt que CM'S... enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:10

Transformation du Dino Getter-1

Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:03

Cela coûte environ combien un bestiaux du gabarie du proto Dancougar ?
Car le proto à l'air pas mal du tout et quelle taille fera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 6:58

D'après ceux qui étaient sur place il fait dans les 22-25cm. Pas de prix annoncé mais vu la taille, le prix du reste de leurs produits et la complexité du truc vu la combinaison, je suppose qu'il faut tabler entre 20000 et 25000 yens.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:05

Détrôa a écrit:
D'après ceux qui étaient sur place il fait dans les 22-25cm. Pas de prix annoncé mais vu la taille, le prix du reste de leurs produits et la complexité du truc vu la combinaison, je suppose qu'il faut tabler entre 20000 et 25000 yens.

Environ 180€ hors frais de port
avec frais de port en voyant large disons 250€ environ

il sera soit plus petit que le S.O.C bandai de 3 cm ou 25cm comme le S.O.C des pied à la tête.

Donc c'est pas mal.
Faut voir à présent la version finale du produit avec peinture et tous les accessoires qui seront vendus
avec .
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:26

Ha oui, belle bête quand même, le prix aussi ^^

bon on verra à la sortie, il y a des chances que je me contente des photos comme souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:36

Review avec plein de photos en avant première de la première figurine de la gamme, Dino Getter-1, par AmiAmi: http://amiamiblog.com/amiamiblog/2014/3/4/review-metamor-force-dino-getter-1-by-sentinel

Je suis assez impatient de l'avoir entre les mains, si c'est aussi bien foutu que c'est beau, la gamme s'annonce terrible (bon c'est une review d'un revendeur mais bon, c'est sacrément enthousiaste).

EDIT: ils parlent d'un manga, je pensais que c'était un anime...
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:23

Ça louche salement sur les Transformers Dinobot quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:16

regnator a écrit:


bon on verra à la sortie, il y a des chances que je me contente des photos comme souvent...

Un peu pareil pour moi, j'ai de plus en plus de mal à lâcher autant de tunes dans un toys, même si certains m'emballent plutôt bien (ce qui n'est pas le cas de celui là cela dit ^^)...

Peut être l'overdose de belles choses ??

Je sais pas, il y a quelques années, les Transformers Master Piece ou les Soul of Chogokin représentaient le top du top, rares et chers donc enviables.

Aujourd'hui, de superbes robots pratiquement tous aussi beaux les uns que les autres sont édités à droite à gauche et paradoxalement cette surenchère du beau à fini par saper mon enthousiasme...

Cela me fait l'effet Sar Wars, ou les 40 ou 50 figs vintages représentaient un Graal ultime, alors que les centaines éditées depuis, malgré leur indéniables qualités de sculptures, après l'excitation des premières années ne me font plus ni chaud ni froid...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:00

Faut avouer que les prix aident pas.

Quand y'avait qu'un beau truc cher une fois de temps en temps, ça allait. Maintenant, si on veut tout le "haut de gamme du robot" qui sort chaque année, y'a intérêt à avoir un sacré budget.

Je ne me plains pas sur la diversité des sorties ceci dit, je suis super content qu'on ait tant de choix et qu'on propose de plus en plus de trucs mais effectivement, il est difficile de rester excité par tout ce qui est prévu quand on sait qu'on devra choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:07

L'occasion de se faire une idée de la taille de Dancougar, c'est peut-être la perspective qui joue des tours mais il m'a l'air assez petit, je doute qu'il fasse plus de 20cm au final (les Getter derrière font environ 16cm).

SEN-TI-NEL Metamor-Force Tt0111

Bon d'un autre côté, le prix sera peut-être plus abordable que prévu mais ça me semble quand même limite pour un combiner, j'espère qu'il n'y aura pas trop de pièces minuscules à bouger, etc.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:26

Bah ça me plait moi qu'il ne soit pas trop grand ^^
après faut voir les détails et effectivement la transformation et fragilité.
Mais je surveille ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:13

Cool la Arale et les Gatchan... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:13

Précos ouvertes pour Dino Getter-2, sortie fin août, environ 2000 yens de moins que son grand frère (il est plus frêle aussi faut dire). Je n'avais pas remarqué que ses bras de tyrannosaure pouvaient prendre la position des bras robot (à la place de la tête et la queue du tyrannosaure en somme), je ne suis pas fan de cette configuration mais celle de base me plaît bien:

SEN-TI-NEL Metamor-Force Figure32
SEN-TI-NEL Metamor-Force Figure34
SEN-TI-NEL Metamor-Force Figure33
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:26

SEN-TI-NEL Metamor-Force Sen461202a

SEN-TI-NEL Metamor-Force Sen461202b

SEN-TI-NEL Metamor-Force Sen461202c

SEN-TI-NEL Metamor-Force Sen461202d

SEN-TI-NEL Metamor-Force Sen461202e
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:00

Raaaaaaaaaaaaah! C'est une exclu à préco lors de conventions asiatiques et une américaine (à 15000 yens). Expédition après le WonderFestival d'été (27/07).

Les prix chez les quelques rares proxies qui le proposeront seront super exagérés, génial. T_T

SEN-TI-NEL Metamor-Force Wfb0010

D'autres photos: http://www.taghobby.com/1-0/1-1/2014%E5%B9%B4%E5%BA%A6-%E5%8D%83%E5%80%BC%E7%B7%B4%E6%96%BC%E5%90%84%E5%B1%95%E8%A6%BD%E6%9C%83%E7%99%BC%E5%94%AE-metamor-force-%E7%9C%9F%E9%BE%8D%E9%BB%91%E4%B8%89%E4%B8%80%E8%90%AC%E8%83%BD/


Dernière édition par Détrôa le Jeu 3 Juil 2014 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:25

Transformation du Dino Getter-2:

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 7:18

Dino Getter-3, le moins chouette du lot selon moi et apparemment le plus cher (prévu à 15660 yens) annoncé pour octobre, en préco.

SEN-TI-NEL Metamor-Force Mf141010
SEN-TI-NEL Metamor-Force Mf141011
SEN-TI-NEL Metamor-Force Mf141012
SEN-TI-NEL Metamor-Force Mf141013

Bon, d'un côté, il est vraiment bof par rapport aux deux premiers, mais d'un autre, le premier est tellement génial selon moi que ça vaudrait peut-être quand même la peine... Décision, décision...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEN-TI-NEL Metamor-Force Empty
MessageSujet: Re: SEN-TI-NEL Metamor-Force   SEN-TI-NEL Metamor-Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEN-TI-NEL Metamor-Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metamor Force Dino Getter - Sentinel
» Choujuushin Gravion (Metamor-Force "Bari"ation)
» ACTION FORCE : Space force....
» ACTION FORCE : toute la gamme
» Tek FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: