COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blade - Topic officiel

Aller en bas 
+6
autourdemoi
CristalSaint
Kiba
foug
dazel
kurt.forgrym
10 participants
AuteurMessage
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 7:12

Superbe sculpture : quand ils auront les droits, ce serait sympa une mini-souscription spécial film, non?
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:11

Une des rares qui me donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:49

J'adore, même si le fouet me paraît pas extra. Ils aurait dû réadapter le fouet de Beast man, le faire plus long et souple.

Je verrais ce que cela donne avec le fouet du premier Weapon pack, vu qu'il est rouge.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:05

Je cherche tjs à comprendre l'engouement des fans pour le film des Maîtres de l'Univers ... c'est quand même très mauvais non?  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:43

autourdemoi a écrit:
Je cherche tjs à comprendre l'engouement des fans pour le film des Maîtres de l'Univers ... c'est quand même très mauvais non?  pale 

je l'ai vu quand j'etais ado, et il a pour moi un coté nostalgique qui fait que j'aime beaucoup ce film!

Mais pour moi, il est loin d'etre cheap ou mauvais comme peut l'etre Superman 4, tourné au meme moment par les memes producteurs.

Pour l'epoque, les effets speciaux sont bons, les costumes reussis, le scenario pas mal, Dolph n'est pas un acteur mais il en impose en Musclor!

La musique est un copié collé de Star Wars, les gardes de skeletor ne sont que des stormtroopers en noir...ça c'est le coté manque d'imagination!

Mais malgrès tous ses defauts j'aime beaucoup ce film, qui est fait à l'origine pour des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:28

autourdemoi a écrit:
Je cherche tjs à comprendre l'engouement des fans pour le film des Maîtres de l'Univers ... c'est quand même très mauvais non?  pale 

Oui, tout comme le dessin animé. Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:46

Le problème de ce film, c'est qu'il se passe sur Terre et on ne reconnait les héros du dessin-animé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:49

Camy a écrit:


je l'ai vu quand j'etais ado, et il a pour moi un coté nostalgique qui fait que j'aime beaucoup ce film!


Idem, vu au cinéma. J'en garde un très bon souvenir de ce moment. Je collectionne plus par nostalgie dans ce cas, pas parce que c'est un chef d'œuvre.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 8:30

Un des gros problèmes du film, à mon sens, c'est justement que peu de personnages ressemblent ou ont des points communs avec les personnages Filmation ...

Teela ... nan mais pitié quoi ... elle n'a rien de sexy déjà. De plus le costume ... WTF?

La Sorcière  Suspect 

A la rigueur Evil Lyn .... un chouya Musclor (et encore on dirait plutôt King Grayskull)
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:36

Blade fait pour moi partie du film et j'avais un peu de mal à l'intégrer aux autres personnages de la gamme vintage ... mais plus maintenant : l'avoir en version Motuc me plait énormément et s'y intègre à merveille Very Happy

A propos du film, je l'ai regardé à l'époque à la Tv mais sans plus : effectivement, j'ai eu du mal à reconnaître les personnages car leurs costumes ne correspondaient pas, les soldats de Skeletor trop proche d'une apparence humaine que robot, le scénario est basique .... sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:31

CristalSaint a écrit:

A propos du film, je l'ai regardé à l'époque à la Tv mais sans plus : effectivement, j'ai eu du mal à reconnaître les personnages car leurs costumes ne correspondaient pas, les soldats de Skeletor trop proche d'une apparence humaine que robot, le scénario est basique .... sympa à regarder.

Idem. Quelqu'un qui n'y connaîtrait rien à MOTU ne saurait pas que ce film est inspiré de cet univers.
En même temps, c'est très difficile de passer après une série aussi réussie et marquante que celle de Filmation, surtout avec les effets spéciaux de l'époque.

Même la série MYP de 2002 qui est réussie au niveau animation n'arrive pas à la cheville de Filmation en terme de charisme/personnalité des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:01

Le film aurait plutôt passer pour du NA avec tous les tirs à laser. Dolph n'était pas si mal que ca, et l'intro me donne un peu de chair de poule quand même. Ca reste un B movie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Blade - Topic officiel   Blade - Topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)
» Ram-Man - Topic officiel
» Gy-Gor Topic Officiel !
» HE-RO - topic officiel
» MER-MAN - topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: