COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter

Aller en bas 
+14
Jaspion
carlito
Go-goldorak
gino75
antoiness
Tochiro
Autobot
Hachiman
Daered
Macflan
super_tomate
Zabi
neo_kerberos
hemaskjoe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4857
Date d'inscription : 30/04/2010

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:02

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:50

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:13

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:59

Tu es sûr que c'est Claude ? Parce que le magasin a été repris depuis bientôt un an.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:27

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:46

zabitsuko a écrit:
http://www.ebay.fr/usr/lilititi?_trksid=p3984.m1561.l2754

Un "ebayer" qui sait se manifester pour poser des questions sur un objet, mais qui se cache lorsqu'il s'agit de payer... Malgré un grand nombre de relances et un litige, n'a pas daigné répondre.

et ebay ne fait rien ? ne bannit pas son compte ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:57

Ce n'est pas à proprement parlé un pseudo à blacklister mais plutôt des annonces suspectes :
http://www.ebay.fr/itm/San-Ku-Kai-Soucoupe-de-Sidero-1979-/171958405847?hash=item2809850ad7#ht_24wt_1315
http://www.ebay.fr/itm/Playmospace-et-divers-Univers-Lot-annees-80-/171958406403?hash=item2809850d03#ht_25wt_1315
J'ai contacté le vendeur pour lui demander si une remise en mains propres était possible sur Grenoble (intéressé par le lot Playmo)
Réponse du vendeur : Le lot est vendu, une personne est venue cette après-midi me prendre le lot
Bilan : 3 jours après cette réponse, l'enchère est toujours sur le net scratch et le vendeur ne prend que des chèques et a un profil à 0 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:34

Si le gars avait seulement dit que le lot était vendu, ça se comprend, vu qu'il y a des enchères.
Mais si le gars dit que le gars est venu chercher le lot à domicile, effectivement, très suspect, surtout qu'il y a encrore eu des enchères aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:35

passe ton chemin

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/863395487.htm?ca=22_s

ça sent le charlot qui vends des trucs mais qui ne sait pas ce que s est de vendre sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:57

gino75 a écrit:
Réponse du vendeur : Le lot est vendu, une personne est venue cette après-midi me prendre le lot
Bilan : 3 jours après cette réponse, l'enchère est toujours sur le net scratch et le vendeur ne prend que des chèques et a un profil à 0 Rolling Eyes

C'est très sans gène mais très courant hélas. Des vendeurs qui vendent à plusieurs endroits (réels ou en ligne) et ne prennent pas la peine de retirer les annonces quand un objet est vendu.

Un jour après avoir posé une question sur un objet, j'ai reçu (tel quel) cette réponse pour le moins laconique:

Citation :
apu !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:01

T'aurais pu réponde "sapu !" confused
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:15

carlito a écrit:
passe ton chemin

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/863395487.htm?ca=22_s

ça sent le charlot qui vends des trucs mais qui ne sait pas ce que s est de vendre sérieusement
Merci, c'était bien mon intention
Profil à 0 + Pas de Paypal + Pas de remise en mains propres sous de faux prétextes = Sapu en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:19

Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:45

Un autre affreux jojo à blacklister pour non paiement...

2014aurel

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 14:59

Et un de plus : outofspace
Ne paie pas, ne répond à aucun message.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:02

Liste de malhonnêtes trouvée sur un groupe Facebook ( des collectionneurs, bien sûr )
- et.mie.lit : compte fantome...

- louisonanne : compte fantome...

- pasteldupont : paye après ouverture d'un litige...

- sid93150-fr : ne paye pas après ouverture du litige compte fantome

- chineuse354 : mets plus de 40 jours pour payer !!

- premiermarcos : ne paye pas , mails pour relancer mais pas de nouvelles , ouverture d'un litige me redemande mon adresse mais n'envoi jamais le reglement

- pythagome (nathalie ait amir à ROnchin) compte 0 a reservé deux jouets mais pas de nouvelle compte fantôme

-benar.maria  na pas payé , pas de rep apres envoi d'un message , pas de reponse au litige non plus !

-vaine-fr achete des ours ancien  et sa femme est à l'hopital , agressif irrespectueux et moqueur et continue à envoyer des mails sur les autres annonces encours

-bella_75_7  une semaine sans nouvelles et sans paiement , ouverture d'un litige et mauvaise eval placé et la comme par hasard elle peut a nouveau se connecter , excuse bidon , MENACES  et AGRESSIVE bref je persiste elle est a fuir pour ma part!!!


Dernière édition par Go-goldorak le Mar 20 Oct 2015 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:29

Merci pour vos mises à jour !

ps : Iruf6867 et Cyclo67230 sont des pseudos invalides.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:36

[EDIT] → suppression de ces deux pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:15

Un vendeur Ebay à éviter absolument : no-one-knows-my-name

Un certain Christophe tenant boutique dans une librairie de BD vintage rue du fbg St Antoine à Paris.

Je lui ai acheté 2 vinyles. Paiement cash et remise en main propre dans son magasin. Après écoute, il s'est avéré que les disques étaient très abimés. Les pochettes également. Or l'annonce précisait: "bel état". La photo de l'annonce, pas bonne du tout, ne présentait pas l'état réel des disques, gommant par le jeu d'une lumière "enveloppante" les défauts de surface des pochettes. Il m'a reconnu par téléphone n'avoir pas écouté les vinyles. Mais pour le reste ne comprenait pas ma déception.

Je poste un avis "neutre" sachant que j'ai aussi ma part de responsabilité : j'aurais dû refuser de prendre les objets au moment du paiement, mais sur le coup j'ai pensé m'être trompé et n'avoir pas bien lu l'annonce.

Résultat, pour se venger (d'un avis neutre!) : quelques jours plus tard il ouvre un litige pour objet non payé, afin de récupérer sa commission. Le paiement ayant été effectué en cash, il sait qu'Ebay ne peut s'opposer à ce genre de déclaration de litige. J'ai essayé de dialoguer avec lui, sans succès...

Une attitude de sa part totalement contraire aux règles d'Ebay et totalement frauduleuse.

Méfiez vous donc de cet individu. Si vous lui achetez quelque chose malgré tout, exigez un paiement paypal ou par chèque. Et réclamez du vendeur qu'il confirme via la messagerie Ebay la bonne réception du paiement puis qu'il valide l'état "payé" de la transaction, avant de poster votre feedback.

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 9:11

Et encore un litige pour non paiement :

christophguyo_0

Quand même ça me fait halluciner tous ces glandus qui enchérissent mais ne payent pas !!!

Quel intérêt bon sang ???
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 14:06

Je plussoie le dernier, il m'a fait le même coup sur un Voltron et un lot de SHF y'a pas deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:54

A fuir : golgoth-13

J'ai remporté sur ebay 2 enchères, je demande un update de la facture avec envoi groupé
Le garçon m'envoie une facture avec 17,30€ de fdp pour un colis de moins d'1kg ! Shocked

D'après lui, je paye :
- L'envoi postal en colissimo
- Une recommandation R2 : super, je paye son assurance
- Les frais ebay et paypal : alors qu'il est gagant vs l'ancienne formule d'ebay
- le carton, le papier bulle : je paye son incapacité à trouver du matériel d'envoi gratuit d'autant plus que mes achats ne sont pas d'une fragilité extrême

A ce prix là, je dois aussi payé l'encre de son stylo pour marquer l'adresse sur le paquet, l'usure de ses chaussures pour aller à la poste et le temps qu'il perd à m'invoquer toutes les raisons de la terre pour justifier ses fdp exorbitants ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 12:32

Ouais mais bon... franchement, là, je ne vous comprend pas.
Avant de faire un achat ou poser une enchère, vous vous renseignez (et acceptez, du moment que vous vous lancez dans la transaction) sur les modalités d'expédition, non?

Cela me rappelle une vieille anecdote sur ce forum lorsqu'un certain "Seb69", si mes souvenirs sont bons, se plaignait de s'être fait viré d'e-bay parce qu’il mettait systématiquement des évaluations négatives aux vendeurs pour les "punir" en raison de leurs tarifs d’expédition... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:05

Ouais, enfin quand dans l'annonce il y a marqué 7,70€ de frais de livraison en point relai et quand on groupe 2 achats, on arrive à plus de 14€ via Mondial Relay et plus de 17€ en colissimo, c'est quand même du foutage de gueule

Tu veux que j'écrive avant d'enchérir pour dire si je remporte l'enchère A et B, ça fait combien en frais de port ? et combien si je remporte l'enchère A+D ? A+C ? B+C ? B+D ? C+D ? A+D ? A+B+C ? A+B+D ? etc ...
Ce n'est clairement pas viable
Je m'attends à de l'honnêteté de la part du vendeur pour un groupage des frais de port de façon juste et réel

15 ans d'ebay et je n'ai jamais vu un frais de port groupé qui était quasiment équivalant au cumul des 2 fdp séparés des 2 enchères pour arriver à une telle somme !
Je ne chipote jamais sur les frais de port et ne reviens jamais sur des annonces claires mais là, on est clairement sur de l'abus. Le vendeur ne pense qu'à se faire de la gratte lors du groupage des fdp et je troiuve cela déplacé quand on se parle d'un achat de plusieurs centaines d'euros.
Ce n'est pas ma conseption de la vente .... après, si c'est la tienne, il ne vaut mieux pas que l'on fasse d'affaires ensemble  lol!

EDIT : Le vendeur m'a dit que même pour un seul objet, je n'aurai pas payé 7,70€ tel qu'indiqué dans l'annonce car il m'aurait fait payer l'assurance + frais ebay + frais Paypal selon le prix final de l'objet pour me facturer un total de 13,35€ en fdp via MR et ça, il n'est pas marqué dans l'annonce que les frais de port que va payer l'acheteur vont varier en fonction du prix final de l'objet. Du grand n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 11:53

Encore un blaireau d'enchérisseur zéro qui ne paie pas...

patkar-1
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter   [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...
» Astuces de vendeurs
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» black liste Ebay, leboncoin etc
» ioffer ATTENTION ! A éviter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: