COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikusdu67
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2014

[67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine ! Empty
MessageSujet: [67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine !   [67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:17

Coucou les acharnés du D6 Very Happy

Je viens dans cette section parc'que marre de la cousine qui veut même pas faire un effort pour assimiler les regles d'intrigues à Venise ou même d'Elixir... Par contre pour ressortir la Bonne Paye du placard (pas qu'j'aime pas ce jeu, au contraire, mais du renouveau et du changement ça m'ferait vraiment du bien ! Wink) ou le Skip-Bo (quoique, celui-ci est cool !) et le Poker (va falloir qu'je lui apprenne le Gin Rami d'ailleurs si j'veux pas fondre mentalement en plus de la chaleur cet été et puis ça lui f'ra les pieds tiens !) c'est la première et ça devient vite limite !

Donc, pour faire simple, je suis désespérément à la recherche d'un(e) ou plusieurs partenaire(s) de jeux qui voudra bien perdre son temps avec/pour moi à m'expliquer et me présenter le domaine des wargames, le jeu de rôle, le jeu de carte "avancé" plus technique bref un du sérieux quoi ! Ou même si z'avez des bonnes adresses sur le secteur de Strasbourg pour rencontrer des vrais mordus prêts à me transmettre leurs passions ou d'événements en rapport je suis carrément preneur ! Et puis si c'est carrément l'un(e) d'entre vous qui me donne un rendez-vous dans je n'sais quel endroit à je n'sais quel heure et bien j'en serai grandement honoré ! Et puis bah si vous z'avez encore d'autres idées et solutions bah j'suis toute ouïe Very Happy

Et puis sinon, à défaut de doyen(ne)s juste des passionné(e)s ou curieux(ses) comme moi prêt(e)s à vivre l'aventure avec moi de zér0 ou presque ça m'intéresse aussi :3


A la revoyure sur les internets ou autour d'un pateau de jeu, who knows ? :3

Ciao ! Smile

Btw, je vois que cette section est relativement à l'abandon et presque pas alimenté et c'est bien dommage parc'que c'est que dans cette section que je compte être vraiment actif pour commencer vu que les autres sections j'ai pas encore de choses vraiment intéressantes à y apporter (à part moi et Dieu sait qu'c'est déjà ça ! Razz) m'enfin j'vais essayer tant bien que mal de ressusciter cette section qui vaut de l'or ;D
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine ! Empty
MessageSujet: Re: [67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine !   [67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:26

Salut
je n'avais pas vu ton post !!

Faire fonctionner cette section c'est quand tu veux  cheers  !!
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

[67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine ! Empty
MessageSujet: Re: [67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine !   [67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:54

Pour débuter en jeu de plateau, je te conseille fortement Caylus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Caylus_(jeu).

Ce jeu est une tuerie est c'est surtout un jeu stratégique ou toute notion de "chance" est bannie (Tu n'as pas de dés par exemple ;-) ).

Bref, de la réflexion, un concept sympa, le fait de pouvoir "pourrir" les actions de l'autres s'il a mal anticipé... Bref, je suis un très grand fan de ce jeux...

Sinon tu as aussi Colosseum, Fresco,...

Un monde très vaste et des heures de jeux, mais effectivement faut trouver le temps car les parties sont toujours assez longues et surtout des coéquipiers... (Ou des coéquipières, mais bon là faut pas trop rêver... ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Nikusdu67
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2014

[67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine ! Empty
MessageSujet: Re: [67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine !   [67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:28

Hello Camarade ! Very Happy
Enfin un coup de patte pour faire ressurgir cette section des profondeurs ténébreuses insondables et pleines de microbes de l'oubli de l'internet :3
Du coup, pour te répondre en bref, ouep le jeu Caylus certaines personnes m'en avaient dit du bien mais le souci c'est, comme tu dis, pour trouver des compagnons de jeu c'est presque une denrée rare ces bêtes là (raah, maudits jeux vidéos, je vous méprise, et toi aussi au fond 2.0) et c'est pour ça qu'je comptais partir avec un jeu qui est compatible 1 joueur avec notamment Suburbia qui m'fait de l'oeil depuis maintenant un bon p'tit bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine ! Empty
MessageSujet: Re: [67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine !   [67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[67] En quête d'un(e) doyen(ne) dans le domaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Jeux de rôles et jeux de societés-
Sauter vers: