COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ulysse 31 chez Highdream

Aller en bas 
+51
deus77
Ninja moustachu
toysnus
french_kiki
Kamaye
Sylar
interstella06
mokkori-nico
kojiro10
thor67
Shutendoji
mikaniel
keran
Keldor
ortk
Lamaphil57
CollectorFu
raziel2a
Blobla
Tvserizz
djdavid55
Luchazer
BestRobotDX
cou.cou84
teal'c
trumanshower
tof
guillaume
Chogokin Jawa
Andromède
skywarp
princedemon59
Chasseur44
Kahlone
Robocolt
LIKMUS
kakugo
OrbitalD
lionel
division ruine
regnator
Tom Paris
kenzaki
Mesmero
spectremaffre
Dragonskiller
tokyonever
neo_kerberos
kaktus
crapopabo
R2C
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:51

Chez Highdream l'Odysseus est prévu


Ulysse 31 chez Highdream Imgp3806yb1
Ulysse 31 chez Highdream Imgp3801tp5
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:33

A priori, on repart quasiment sur la même échelle que le vintage...Dommage, un truc plus mastoc aurait été plus sympa, surtout à côté des persos vintage!

Personnellement, et de mémoire, il m'a toujours semblé que dans le DA l'Odysseus avait une forme moins ovale que ça...m'enfin, la sénilité me guette déjà probablement...

Les sculptures sont pas mal du tout, attendons de voir la version définitive ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:58

Je trouve ca trÈs prometteur, et honnetement ce sera surement plus prometteur que l'Odyssee vingtage (que je n'aime vraiment pas trop) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:31

kaktus a écrit:
Je trouve ca trÈs prometteur, et honnetement ce sera surement plus prometteur que l'Odyssee vingtage (que je n'aime vraiment pas trop) drunken
le prix aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:21

il semblerait que ce vaisseau soit en effet prometteur !

en tout cas c'est pour l'heure le seul produit highdream qui me botte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:14

Il est clair qu'une version "DX" de la taille d'un faucon millenium de chez Hasbro l'aurait carrément fait ! Mais bon ce n'est aps vraiment le créneau de Highdream !

C'est déjà bien qu'ils aient lidée de faire ce vaisseau au combien culte et emblèmatique.

Et aussi qu'ils poursuivent la sortie de produits de cette licence après le relatif echec des deux premières figurines (nono et Ulysse), en tout cas le peu d'engouement qu'elles ont suscité

Pour Crapopabo :

Captures d'ecran de l'episode 04 : Chronos.

Ulysse 31 chez Highdream Vlcsnap1293515uz1

Ulysse 31 chez Highdream Vlcsnap1292339ds4

Ulysse 31 chez Highdream Vlcsnap1292595wx4

Ulysse 31 chez Highdream Vlcsnap1293083yc5
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:43

le vintage etait tout de meme assez sympa aussi, les proportions sont globalement assez bonnes
Ulysse 31 chez Highdream Odyss-s
Ulysse 31 chez Highdream Vlcsnap1292595wx4

mais il est clair qu'une version plus "realiste", ou du moins qui fasse moins jouet (genre sans les missiles par exemple) serait extra !

par contre un plus qu'aura toujours le vintage j'en suis sur, c'est ses parties metalliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:46

vraiment pas mal sauf l'oeil (ca le fait vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:47

l'oeil, qu'est ce que tu lui reproches ? 0__o)°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:07

Enfin autre chose que du Goldo, le top Ulysse 31 chez Highdream 431747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:10

neo_kerberos a écrit:
l'oeil, qu'est ce que tu lui reproches ? 0__o)°

même question ????
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:50

Il me semble qu'il manque encore qques détails, par contre je pense il manque encore la peinture (au moins je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:52

kaktus a écrit:
Il me semble qu'il manque encore qques détails, par contre je pense il manque encore la peinture (au moins je l'espère)

là c'est clair que ce n'est que le proto en phase de sculpture et rien d'autre on est certainement loin de la grande série pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:23

figurineparadise a écrit:
neo_kerberos a écrit:
l'oeil, qu'est ce que tu lui reproches ? 0__o)°

même question ????

je ne le trouve pas bien fait, on dirai une boule qui tient dans une autre ouverte... ça me choque.

cela doit être afin de pouvoir fermer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:57

joshua a écrit:

je ne le trouve pas bien fait, on dirai une boule qui tient dans une autre ouverte... ça me choque.

cela doit être afin de pouvoir fermer celui-ci.

euh ben ouais, c'est d'ailleurs a peu pres le concept de l'odysseus dans l'anime ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:10

hu hu hu merci pour l'info j'avais pas compris depuis toutes ces années .... study


bref, pour moi il y a une vrai différence entre ça
Ulysse 31 chez Highdream Vlcsnap1292595wx4

et

On dirait une bogue ... bref décidément highdream et moi ça fait pas bon ménage ...
Ulysse 31 chez Highdream Imgp3801tp5
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:03

Moi le probleme que j' ai avec high dream c' est que les protos sont prometteurs, mais ils ont vraiment des efforts a faire niveau peinture!
C' est dommage car il manque pas grand chose pour en faire quelque chose de joli! albino
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:21

rassures toi joshua, je t'astiquotais juste ^_^

par contre, si on veut que l'oeil s'ouvre vraiment, je crois qu'il n'y a pas vraiment d'autre systeme que celui qu'ils ont utilises...

mais il est fort probable que ce soit oplus discret une fois le tout peint...

a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:30

neo_kerberos a écrit:
rassures toi joshua, je t'astiquotais juste ^_^

par contre, si on veut que l'oeil s'ouvre vraiment, je crois qu'il n'y a pas vraiment d'autre systeme que celui qu'ils ont utilises...

mais il est fort probable que ce soit oplus discret une fois le tout peint...

a voir !

je m'en doutais bien l'ami. mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup e solution pour le système de fermeture malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:44

mis a part reduire l'epaisseur de la "boule principale" pour que ça paraisse moins imbrique l'un dans l'autre, effectivement il n'y a pas grand chose a faire.

mais bon, ça me choque pas plus que ça, et comme je l'ai dit, je pense qu'une fois peint cela devrait plus se fondre dans l'ensemble...

vivement les premieres photos couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:56

Bonne nouvelle... cheers

Il a l'air prometteur...le plus par rapport au vintage serait qu'il soit peind au couleur du D.A. et que les têtes de lion soient scultées à l'échelle.

C'est vrai qu'une version mastoc aurait était le bien venu pour une expo vitrine à côté du tri-partie.

Vivement le produit fini Ulysse 31 chez Highdream 77018
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:26

avec cet Odysseus, on va pouvoir espérer avoir VIREX,ORBOS,DARDOS ou simplement apelé tripartie rouge.

et pour tout ceux qui se plaigne déjà de l'odysseus et de ce que fait highdream, qu'ils achètes des matérieaux de sclupteur et de moulage pro et qu'ils essaient d'en faire autant et on jugera.

Je crois qu'on aurra pas fini de critiquer le taff de ces Mr DURONCHON qui sont toujour en train de tout critiquer juste pour dégouter ceux à qui le proto plait déjà.

moi j'ai tout ce que highdream à pondu sur golorak et ulysse 31
et je n'ai jamais eu de problème de peinture, je suis modéliste donc très poitilleux sur le moindre défault d'injection de peinture.

ça s'appelle les erreurs de fabrications en usine donc après c'est à chacun de demander en boutique d'en voir plusieur avant d'en prendre un & c'est bon pour tout les jouets en grosse production en général.

Voilà j'ai dit ce que j'en pensai. Ulysse 31 chez Highdream 920180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:52

kenzaki a écrit:
avec cet Odysseus, on va pouvoir espérer avoir VIREX,ORBOS,DARDOS ou simplement apelé tripartie rouge.

et pour tout ceux qui se plaigne déjà de l'odysseus et de ce que fait highdream, qu'ils achètes des matériaux de sculpteur et de moulage pro et qu'ils essaient d'en faire autant et on jugera.

Je crois qu'on aura pas fini de critiquer le taff de ces Mr DURONCHON qui sont toujours en train de tout critiquer juste pour dégouter ceux à qui le proto plait déjà.

moi j'ai tout ce que highdream à pondu sur golorak et ulysse 31
et je n'ai jamais eu de problème de peinture, je suis modéliste donc très pointilleux sur le moindre défaut d'injection de peinture.

ça s'appelle les erreurs de fabrications en usine donc après c'est à chacun de demander en boutique d'en voir plusieurs avant d'en prendre un & c'est bon pour tout les jouets en grosse production en général.

Voilà j'ai dit ce que j'en pensai. Ulysse 31 chez Highdream 920180


On a le droit de ne pas aimer ce que fait Highdream.
Le gouts et les couleurs .... Personnellement moi je trouve cela "fade" et cela n'engage que mon avis personnel. d'ailleurs je n'achète pas, pour preuve j'en n'ai pas dans ma collection.

"le taff de ces Mr DURONCHON qui sont toujours en train de tout critiquer juste pour dégouter ceux à qui le proto plait déjà"

C'est pas critiquer le taff, c'est faire part de son ressenti.

Maintenant, je ne vais pas dire OUIIIII c'est beau, c'est bien, c'est génial si je ne le pense pas, pour faire plaisir à certain(s)
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:45

kenzaki a écrit:
avec cet Odysseus, on va pouvoir espérer avoir VIREX,ORBOS,DARDOS ou simplement apelé tripartie rouge.

et pour tout ceux qui se plaigne déjà de l'odysseus et de ce que fait highdream, qu'ils achètes des matérieaux de sclupteur et de moulage pro et qu'ils essaient d'en faire autant et on jugera.

Je crois qu'on aurra pas fini de critiquer le taff de ces Mr DURONCHON qui sont toujour en train de tout critiquer juste pour dégouter ceux à qui le proto plait déjà.

moi j'ai tout ce que highdream à pondu sur golorak et ulysse 31
et je n'ai jamais eu de problème de peinture, je suis modéliste donc très poitilleux sur le moindre défault d'injection de peinture.

ça s'appelle les erreurs de fabrications en usine donc après c'est à chacun de demander en boutique d'en voir plusieur avant d'en prendre un & c'est bon pour tout les jouets en grosse production en général.

Voilà j'ai dit ce que j'en pensai. Ulysse 31 chez Highdream 920180

Pas la peine d' etre agressif kenzaki!
Perso j' ai eu ce qu' a fait high dream en goldorak, car je ne trouvais pas trop de goldo et je m' etait rabattu la dessus a l' epoque, et avec le recul je les ai tous revendus!
Y a que le nono qui pour moi est bien foutu et que j' ai gardé...je ne critique pas juste pour dénigrer high dream mais bon vu que tu est un modeliste pointilleux.......ca sert a rien de discuter vu que je ne suis qu' un simple amateur de jouets. pig

Compare une pvc high dream à une marmit et on en reparlera... Wink


Je verrai bien quand il sortira, mais bon je ne m' attends pas à un miracle...lol!

Ulysse 31 chez Highdream 920180
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:04

pour ma part, je n'ai encore rien achete en highdream tout simplement parce que soit les series declinees ne m'interessaient pas, soit je trouvais les produits moches (mis a part le nono effectivement qui me botte bien).

pour l'odysseus, j'ai hate de voir des images plus avancees car celui ci m'inspire bien ^_^

quand au Mr DURONCHON qui sommeille en moi, il n'a jamais eu la pretention de pouvoir faire mieux, mais juste de discuter avec d'autres Mr DURONCHON...

car nous sommes bien sur un forum de discussion non? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Ulysse 31 chez Highdream Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse 31 chez Highdream
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE 31 - QUAND ULYSSE RENCONTRE ULYSSE - VIEILLE BD
» Goldorak - metaltech 03 - par highdream
» Base Goldorak HIGHDREAM
» GOLDORAK METALTECH 01 Deluxe HIGHDREAM
» GOLDORAK METALTECH 01 Repaint HIGHDREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: