COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ulysse 31 chez Highdream

Aller en bas 
+51
deus77
Ninja moustachu
toysnus
french_kiki
Kamaye
Sylar
interstella06
mokkori-nico
kojiro10
thor67
Shutendoji
mikaniel
keran
Keldor
ortk
Lamaphil57
CollectorFu
raziel2a
Blobla
Tvserizz
djdavid55
Luchazer
BestRobotDX
cou.cou84
teal'c
trumanshower
tof
guillaume
Chogokin Jawa
Andromède
skywarp
princedemon59
Chasseur44
Kahlone
Robocolt
LIKMUS
kakugo
OrbitalD
lionel
division ruine
regnator
Tom Paris
kenzaki
Mesmero
spectremaffre
Dragonskiller
tokyonever
neo_kerberos
kaktus
crapopabo
R2C
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 6:26

Je suis bien content que moi et Robocolt n'ayons pas été les seuls à réagir et chogokin Jawa décrit trés bien ce ressentiment.
Ta chronique sur l'Odysseus était trés bien mais des mots étaient mal choisis, car blessants.

Ne soyons pas tous des Jean Pierre Coffe en puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:53

Ce sont davantage les derniers propos limite xénophobes de ce padawan pigiste qui m'ont hérissé le poil,
Pour le reste j'ai l'habitude.
Ceci dit l'odysséus HD est loin d'avoir la perfection d'un Arcadia Aoshima pour un prix équivalent et je fait partie de ceux qui considèrent le Popy toujours inégalé malgré son aspect jouet.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:54

Chogokin.Reborn a écrit:
Ne soyons pas tous des Jean Pierre Coffe en puissance ...

Ah non, surtout pas....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:00

Citation :
Humm je dirais que c'est plutôt toi qui te sens exclu en nous reprochant ta différence, car tu es probablement complexé de ne pas pouvoir te payer des toys vintage... Travaille plus, tu gagneras plus et tu pourra accéder à l'élite des collectionneurs hahaha.
J'espère pour toi que c'est dit au second degré tout ça, parce que là...

Citation :
Et je viens de recevoir un MP avec un manque évident de respect (il n'a pas fait l'effort de lire mon message), je préfère en rire tiens...
Oh si, je l'ai lu. Ce fut même pénible mais je l'ai lu. Une fois au bout, je me suis dit: - Tout ça pour ça! Et cesse de rappeler sans arrêt que tu as écris un bouquin sur la question, tu le fais déjà à chaque message ou presque ici. On commence à le savoir.

Citation :
Je sais très bien qu'il est de bon ton, qui plus est sur un forum de discussion, d'appliquer le précepte du "c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" mais vois-tu autant ta review de ce jouet HD est faite avec passion, autant elle est gâchée parce que tu ne respectes pas ceux qui préfèrent sa version "vintage" en la traitant de "laide" et qui plus est en leur faisant un procès d'intention en les traitant de "snobs".
C'est mon blog, j'y écris ce que je veux. J'ai mis ce lien ici, surtout pour partager les photos, c'est ce qui intéresse le plus je pense. Pour la chronique, si ça ne vous plaît pas, il y a normalement une petite croix en haut à droite de votre navigateur pour le fermer. Vous n'avez pas à subir mes écrits non plus. Quant au snobisme évoqué, c'est une réalité mais vous avez lu que je vous mettais tous dans le même panier. Qui se sent morveux se mouche comme disait ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:37

Je passe tiens...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:08

Effectivement je crois que c'est ce qu'on va faire avec la totalité de tes posts : les zapper.

Visiblement tu as envie de te la jouer "Toysnus contre le reste du monde", on va te laisser alors, on a autre chose à foutre à la longue de répondre à un petit donneur de leçons à deux balles, hautain et suffisant de surcroît, qui parce qu'il travaille dans un certain milieu (en en tire des conclusions globales) et qu'il a un blog (houlàlà : R-E-S-P-E-C-T) pense qu'il vaut mieux que les autres.

Ben tu vois, pour rester dans ton référentiel (là au moins tu seras à même de comprendre) : tes photos elles sont bien, mais le ton que tu emploies fait que ton article est à chier.

Nuff' said...

toysnus a écrit:
Citation :
Humm je dirais que c'est plutôt toi qui te sens exclu en nous reprochant ta différence, car tu es probablement complexé de ne pas pouvoir te payer des toys vintage... Travaille plus, tu gagneras plus et tu pourra accéder à l'élite des collectionneurs hahaha.
J'espère pour toi que c'est dit au second degré tout ça, parce que là...

Citation :
Et je viens de recevoir un MP avec un manque évident de respect (il n'a pas fait l'effort de lire mon message), je préfère en rire tiens...
Oh si, je l'ai lu. Ce fut même pénible mais je l'ai lu. Une fois au bout, je me suis dit: - Tout ça pour ça! Et cesse de rappeler sans arrêt que tu as écris un bouquin sur la question, tu le fais déjà à chaque message ou presque ici. On commence à le savoir.

Citation :
Je sais très bien qu'il est de bon ton, qui plus est sur un forum de discussion, d'appliquer le précepte du "c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" mais vois-tu autant ta review de ce jouet HD est faite avec passion, autant elle est gâchée parce que tu ne respectes pas ceux qui préfèrent sa version "vintage" en la traitant de "laide" et qui plus est en leur faisant un procès d'intention en les traitant de "snobs".
C'est mon blog, j'y écris ce que je veux. J'ai mis ce lien ici, surtout pour partager les photos, c'est ce qui intéresse le plus je pense. Pour la chronique, si ça ne vous plaît pas, il y a normalement une petite croix en haut à droite de votre navigateur pour le fermer. Vous n'avez pas à subir mes écrits non plus. Quant au snobisme évoqué, c'est une réalité mais vous avez lu que je vous mettais tous dans le même panier. Qui se sent morveux se mouche comme disait ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:58

snobisme, bientôt Bobo.

Bref... l'Odyssucks de HD est mochissime.
rien d'autre comme conversation sterile... de mon coté.


Dernière édition par BestRobotDX le Mer 20 Mai 2009 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:41

bon, je vais oser un truc, mais s'il vous plait ne taper pas, c'est juste un élément de discussion et si ça tourne au vinaigre svp n'envenimez pas... ne s'agirait-il pas plutot de la question de ceux qui restent plus enfermés dans leur passé face aux autres (je n'ai pas dit totalement enfermé, j'ai dit "plus").
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:05

Citation :
bon, je vais oser un truc, mais s'il vous plait ne taper pas, c'est juste un élément de discussion et si ça tourne au vinaigre svp n'envenimez pas... ne s'agirait-il pas plutot de la question de ceux qui restent plus enfermés dans leur passé face aux autres (je n'ai pas dit totalement enfermé, j'ai dit "plus").

En tout cas pas pour moi vu que je collectionne à la fois du vintage et du récent et que je ne crache pas sur les productions HD quands elles sont sympa et leur prix abordable , pourquoi s'en priver?

Par exemple je trouve mon oveterre HD fort joli et bien plus fidèle au DA que mon bon vieux Popy,
Idem pour le superbe Goldorak 60cm HD qui trône fièrement sur mon armoire au côté du mythique Jumbo.
Maintenant comme j'avais les SOC grendizer et les shoguns warriors je n'ai pas trouvé indispensable d'avoir la patrouille des aigles au grand complet par HD, mais je me suis quand même offert le petit set des soucoupes de Véga HD qui accompagnent à merveille ma soucoupe amirale Fabian plastica.
Tiens j'ai également le Montrogoth HD pas terrible, mais qui est à ma connaissance le seul golgoth officiel issu du DA contrairement à ma maquette Atlantic du "Golgoth"

En ce qui concerne Ulysse j'ai même offert le gros Nono HD à mon fiston qui est un fan de cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:51

Bah dis donc, ça part un sucette ce sujet ^^
Calmez-vous Smile

Chacun est libre de dire qu'il aime ou qu'il n'aime pas quelque chose, où bien qu'il a des préférences. Du moment que cela se fait dans le respect.
Personne ne détient la vérité pour affirmer par exemple que l'Odysseus vintage est mieux que la version HD... et vice versa.
Ce sont deux objets très différents sortis à des époques différentes, avec des prix différents et qui nous procurernt des émotions différentes Very Happy
Bref... pas besoin d'en faire tout un fromage.
Y a du bon et du moins bon dans le récent, idem pour le vintage.
Que chacun collectionne ce qui le passionne et inutile de cracher sur telle où telle chose. Respect avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:04

555 a écrit:
Bah dis donc, ça part un sucette ce sujet ^^
Calmez-vous Smile

Chacun est libre de dire qu'il aime ou qu'il n'aime pas quelque chose, où bien qu'il a des préférences. Du moment que cela se fait dans le respect.
Personne ne détient la vérité pour affirmer par exemple que l'Odysseus vintage est mieux que la version HD... et vice versa.
Ce sont deux objets très différents sortis à des époques différentes, avec des prix différents et qui nous procurernt des émotions différentes Very Happy
Bref... pas besoin d'en faire tout un fromage.
Y a du bon et du moins bon dans le récent, idem pour le vintage.
Que chacun collectionne ce qui le passionne et inutile de cracher sur telle où telle chose. Respect avant tout.


Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 920180
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:00

Et bien quel explosion d'opinions!!!


Bon globalement ça tourne au tour de:

1)_C'était mieux avant

ou

2)_pfff le jouets actuelles sont bien plus fidèle au DA (ou autres)!
(c'est un gros raccourci je le concède! héhéhé)

Chacun aime ce qu'il aime!

Pour moi les jouets sont des Jouets, et ils doivent être fun, colorés, ludiques, et beaux, si sont pas fidèle je m'en fou si ils sont mieux!. Donc moi ma sensibilité va d'avantage vers le Vintage, car ils sont pas fidèle, uniquement pour être plus fun plus coloré, plus solide.....etc blablabla

Je vais pas revenir sur le terme de "snobisme", ce terme est utilisé un peut trop légèrement conte tenu des sensibilités de chacun.

Après pour ma part, j'aime beaucoup les réedition de Kaiju (M1go), car le désigne du vintage est respecté (ludique, coloré,...blablabla), mais les couleurs actuellement sont souvent plus fun et maitrisées que les peintures vintage.......Les plastiques sont plus beau également chez certain fabricants actuellement.

Donc c'est même pas une question de vintage ou pas. C'est juste sa propre vision de ce qu'est un jouet.

Et il reste des initiatives intéressantes dans le sens beau Jouet (ludique coloré etc...blablabla) actuellement.

J'ai beaucoup apprécier ce projet Jumbo Stormtrooper:

Spoiler:

Mais bon ce sont mes gout ma sensibilité, ma vision du jouet!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:51

Citation :
Pour moi les jouets sont des Jouets, et ils doivent être fun, colorés, ludiques, et beaux, si sont pas fidèle je m'en fou si ils sont mieux!. Donc moi ma sensibilité va d'avantage vers le Vintage, car ils sont pas fidèle, uniquement pour être plus fun plus coloré, plus solide.....etc blablabla

Oui parfaitement sans compter la nostalgie et les souvenirs de notre enfance, par exemple j'ai le superbe Arcadia Aoshima il est magnifique en die cast bien lourd et super fidèle au DA mais le "véritable" Arcadia gravé dans ma mémoire reste ma grosse maquette Atlantic avec tous ses défauts.

Citation :
Après pour ma part, j'aime beaucoup les réedition de Kaiju (M1go), car le désigne du vintage est respecté (ludique, coloré,...blablabla), mais les couleurs actuellement sont souvent plus fun et maitrisées que les peintures vintage.......Les plastiques sont plus beau également chez certain fabricants actuellement.

Perso je préfère également les ré-éditions de Kaiju, mais par Bandai car elles sont plus réalistes ( sculpture, couleur ) par rapport aux vintages super kitch auxquelles je concède néanmoins un certain charme mais que je ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:20

division ruine a écrit:
Perso je préfère également les ré-éditions de Kaiju, mais par Bandai car elles sont plus réalistes ( sculpture, couleur ) par rapport aux vintages super kitch auxquelles je concède néanmoins un certain charme mais que je ne fait pas.

Je sais que c'est pas l'endroit pour parler Kaiju, mais X-Plus, CCP, Billiken, font des kaiju très réalistes, c'est plus cher aussi enfin bref. Wink

La nostalgie est très importante je pense pour nous tous ici, mais elle se manifeste différemment selon chacun, c'est bien ça évite de faire monter la côte de mes Kaijus plus encore! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:08

Bon j'étais pas emballé plus que ça par cet Odysseus HD mais vu le rabais à la FNAC ( CHF 40.- au lieu de CHF 229..- ) me le suis pris. ( vu le rabais, ils ont pas du en vendre bcp lalala ). Dans sa deuxième boite derrière les Spectreman il fera zoli.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:52

Ah ? Et il devient aussi moins moche quand le prox baisse ? ^^
Moi quand je trouve un truc moche, genre le revoltech Grendizer, même à 1 euro, je l'achète pas.

Sinon pour info, un Nono die cast est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:10

Angelus a écrit:
Bon j'étais pas emballé plus que ça par cet Odysseus HD mais vu le rabais à la FNAC ( CHF 40.- au lieu de CHF 229..- ) me le suis pris. ( vu le rabais, ils ont pas du en vendre bcp lalala ). Dans sa deuxième boite derrière les Spectreman il fera zoli.

Very Happy

Euh, CHF 40, ça fait moins de 30 € ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:47

555 a écrit:
Ah ? Et il devient aussi moins moche quand le prox baisse ? ^^

Non il devient juste plus interessant à partir du moment où son prix est en adéquation avec sa qualité. 30 Euros c'est en gros tout ce que ça vaut...bon allez jusqu'à 50 Euros ça peut aller.


555 a écrit:
Moi quand je trouve un truc moche, genre le revoltech Grendizer, même à 1 euro, je l'achète pas.

C'est bon on a bien saisi le fond de ton message...
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:30

555 a écrit:
Ah ? Et il devient aussi moins moche quand le prox baisse ? ^^
Moi quand je trouve un truc moche, genre le revoltech Grendizer, même à 1 euro, je l'achète pas.

Sinon pour info, un Nono die cast est à venir.

Exact, pour cela que je n' acheterei pas cet odysseus non plus meme à un euro.

Un Nono die cast c' est cool, j' attends de le voir ca pourrait etre tres sympa Very Happy . Je comprends que bossant pour High Dream la critique de ces produits pour lesquels tu t' investis surement te gène mais ne les prends pas pour toi, tu sais je ne pense pas que les gens sur ce forum critiquent High Dream sans s' etre intéréssées de près aux produits. Personnellement je trouve que pour le moment le tarif est trop important en regard des finitions des proposées, surtout pour tout ce qui est en vynil, mis à part les grands Goldorak...mais je ne désepère pas que cela change en mieux.

Bref juste pour te dire que dans l' ensemble ne pense pas que nous soyons anti High Dream, mais nous donnons notre avis de client. Je possede à ce propos l' ovétaire d' Alcor que je trouve trés réussi, j' ai aussi le Nono plastique.


PS: je trouve le Goldorak révoltech franchement laid Wink


Dernière édition par spectremaffre le Mar 2 Mar 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:53

spectremaffre a écrit:
Personnellement je trouve que pour le moment le tarif est trop important en regard des finitions des proposées, surtout pour tout ce qui est en vynil, mis à part les grands Goldorak...mais je ne désepère pas que cela change en mieux.
+1
et pourtant leur produit je les ai tous, mais quand je les reçois et de voire toutes ces bavures sur les vynils, récement la patrouille des aigles y'a de quoi être mécontent je pense, surtout quand on est bon client.
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:37

Chogokin Jawa a écrit:
C'est bon on a bien saisi le fond de ton message...

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:56

spectremaffre a écrit:
Je comprends que bossant pour High Dream la critique de ces produits pour lesquels tu t' investis surement te gène mais ne les prends pas pour toi,

Oula non, tu n'y es pas du tout, je ne prends rien pour moi.
Je ne suis pas non plus derrière tous les projets.
Si on prend l'exemple de l'Odysseus, je n'ai rien fait à part un dessin qui a servi à illustrer la box.
Sans quoi j'ai tjrs dis que j'aimais cet Odysseus mais que son prix étaient certes trop élevé. Après les goûts et les couleurs...

spectremaffre a écrit:
tu sais je ne pense pas que les gens sur ce forum critiquent High Dream sans s' etre intéréssées de près aux produits. Personnellement je trouve que pour le moment le tarif est trop important en regard des finitions des proposées, surtout pour tout ce qui est en vynil, mis à part les grands Goldorak...mais je ne désepère pas que cela change en mieux.

Je n'ai rien contre la critique, bien au contraire, du moment qu'elle est constructive. Je bosse avec High Dream certes, mais je ne suis pas non plus fan de toutes leurs créations.

spectremaffre a écrit:
Bref juste pour te dire que dans l' ensemble ne pense pas que nous soyons anti High Dream, mais nous donnons notre avis de client.

Y en a quand même qui me donne une impression contraire ^^
Donnez un avis c'est une chose, mais souvent des propos déplacés sont balancés... et souvent ces propos ne sont pas très utile à la critique. Je me trompe peut-être mais c'est comme ça que je ressent le truc.

spectremaffre a écrit:
Je possede à ce propos l' ovétaire d' Alcor que je trouve trés réussi, j' ai aussi le Nono plastique.

Oui ils sont très bien et d'autres à venir seront encore mieux.
D'ailleurs dans la ligné de l'OVT va arriver la soucoupe amirale d'Hydargos, elle est superbe. Y aura aussi dans la gamme Metaltech, le Spazer et le Golgoth Giru Giru, je les trouves aussi à mon goût Smile
Après, ça plaira peut être pas aux collectionneurs de ce forum, mais cela n'empêchera pas que le produit se vendra très bien.

spectremaffre a écrit:
PS: je trouve le Goldorak révoltech franchement laid Wink

Il l'est ^^
Et il ne vaut même poas 1 euro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:01

djdavid55 a écrit:
spectremaffre a écrit:
Personnellement je trouve que pour le moment le tarif est trop important en regard des finitions des proposées, surtout pour tout ce qui est en vynil, mis à part les grands Goldorak...mais je ne désepère pas que cela change en mieux.
+1
et pourtant leur produit je les ai tous, mais quand je les reçois et de voire toutes ces bavures sur les vynils, récement la patrouille des aigles y'a de quoi être mécontent je pense, surtout quand on est bon client.

Bah le problème sur ce genre de produits c'est qu'ils nous arrivent bien trop cher.
Pour ce qui est de la finition, c'est vrai que c'est aléatoire d'une boîte à l'autre. J'ai peu de produits de ce genre mais ceux que je possède sont bien réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:41

A 30 euros, je crois que je me laisserais tenter aussi, quelqu'un sait si ce prix est "prévu" en dehors de la Suisse? Pour l'instant, je vois tout le temps les mêmes boîtes qui décollent pas entre 150 et 200 euros dans deux boutiques.

Autre question: est-ce "entièrement" die cast? Si je l'achète, j'aimerais tenter de graver tous les détails manquants car ça fait beaucoup trop plein à mon goût comme ça mais si c'est du tout métal, je ne suis pas sûr d'avoir les skills pour.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:57

On va dire qu'il est à 70% Die Cast, les canons et le dessus sont en plastiques. Sinon ouais je crois que c'était le modèle d'exposition d'où ce rabais monstrueux. ça m'a surpris d'ailleurs, je dois le dire.

Pour ce qui est de la qualité de la bête, honnêtement c'est du correct. Mon plus gros souci était que vu la taille et le niveau des détails ça valait pas le prix de base ( sans compter que ce n'est pas un truc essentiel que j'aime plus que tout au monde et toussa ), mais à ce prix là je suis content de l'avoir et le trouve plutôt funky sur mon étagère à côté des vieux types de mon enfance comme X-Or et Spectreman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse 31 chez Highdream
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» ULYSSE 31 - QUAND ULYSSE RENCONTRE ULYSSE - VIEILLE BD
» Goldorak - metaltech 03 - par highdream
» Base Goldorak HIGHDREAM
» GOLDORAK METALTECH 01 Deluxe HIGHDREAM
» GOLDORAK METALTECH 01 Repaint HIGHDREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: