COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ulysse 31 chez Highdream

Aller en bas 
+51
deus77
Ninja moustachu
toysnus
french_kiki
Kamaye
Sylar
interstella06
mokkori-nico
kojiro10
thor67
Shutendoji
mikaniel
keran
Keldor
ortk
Lamaphil57
CollectorFu
raziel2a
Blobla
Tvserizz
djdavid55
Luchazer
BestRobotDX
cou.cou84
teal'c
trumanshower
tof
guillaume
Chogokin Jawa
Andromède
skywarp
princedemon59
Chasseur44
Kahlone
Robocolt
LIKMUS
kakugo
OrbitalD
lionel
division ruine
regnator
Tom Paris
kenzaki
Mesmero
spectremaffre
Dragonskiller
tokyonever
neo_kerberos
kaktus
crapopabo
R2C
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
R2C
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:07

Il restera ou il est trop petit et pas beau je suis hyper déçu j'attendais beaucoup d'Highdream sur cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:45

R2C a écrit:
Il restera ou il est trop petit et pas beau je suis hyper déçu j'attendais beaucoup d'Highdream sur cette gamme...

Attendre beaucoup d'Highdream, faut que tu sois bien optimiste... Quand on voit leur Actarus... Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 386240
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:33

keran a écrit:
R2C a écrit:
Il restera ou il est trop petit et pas beau je suis hyper déçu j'attendais beaucoup d'Highdream sur cette gamme...

Attendre beaucoup d'Highdream, faut que tu sois bien optimiste... Quand on voit leur Actarus... Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 386240

Disons qu'on a vu pire quand même, mais que clairement, le rendu de leurs figurines fait cheap surtout en rapport du prix élevé demandé.
Par contre, leurs Goldorak métal sont pas mal. Mais cet Odysseus ce sera sans moi, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:26

keran a écrit:
R2C a écrit:
Il restera ou il est trop petit et pas beau je suis hyper déçu j'attendais beaucoup d'Highdream sur cette gamme...

Attendre beaucoup d'Highdream, faut que tu sois bien optimiste... Quand on voit leur Actarus... Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 386240

Ce que je veux dire c'est que comme ils sont les seuls à avoir la licence j'espérai cette fois un produit de qualité, bah on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:07

Je ne crois pas que ce soit une licence exclusive (d'autres sociétés proposent du Goldorak, du Albator... du Cobra...)
Je pense que tout est négociable si quelqu'un veut proposer du merchandising Ulysse, c'est pas comme des droits vidéo. Enfin à mon humble avis, y'a qu'à voir pour Star Wars.


Bon par contre, qui serait interessé par une licence Ulysse sachant qu'au Japon, ça n'intéresse personne et que le marché du collector reste relativement un marché de niche sorti d'un Goldorak ou d'un Albator (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:55

Avez vous vu le prix les copains ??? 149 eur. sans moi
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:21

Keldor a écrit:
Avez vous vu le prix les copains ??? 149 eur. cent pour moi

Highdream te remercie... Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 487832

désolé, j'ai craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:11

On peut trouver L' Odysseus sur SF Collector à 119,90 € :

http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=590&IDF=3103

Sur ce site, les frais de port sont gratuit à partir de 99,00 € et on peut payer en 3 fois sans frais. C'est le plus avantageux que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:02

Quelqu'un l'a vu ou acheté ? Est-ce que le rendu et produit final sont au-dessus de tout ce qu'on a pu voir jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:04

Kahlone a écrit:
Quelqu'un l'a vu ou acheté ? Est-ce que le rendu et produit final sont au-dessus de tout ce qu'on a pu voir jusque là ?

Pas encore reçu car la sortie est encore repoussée Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 132355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:10

Bonjour tout le monde.

Juste pour dire que cet Odysseus est vraiment très bien et les photos que l'on a pu voir jusqu'à ce jour sont trompeuses.
Les produits d'Ulysse sont tellement rare... A mon avis, vu le peu d'exemplaires mis en circulation par High Dream, il deviendra vite un collector...
Je ne peux que conseiller aux fans de la série de se le procurer, mais il est vrai que son coût est un peu élevé.

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Odysseus
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:15

Merci pour ces photos, 555. On comprend tout de suite, à cette vision, que cet Odysseus est déjà un Collector ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:17

Shutendoji a écrit:
Merci pour ces photos, 555. On comprend tout de suite, à cette vision, que cet Odysseus est déjà un Collector ! Very Happy

Y a pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:21

L'oeil ressemble vraiment bcp à la version Popy.

Il donne mieux sur cette photo, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:32

Une photo sympa du jouet est aussi visible sur la page d'accueil de leur site: http://www.high-dream.com/
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:35

Cool... quelqu'un peut vérifier l'IP de 555 pour voir si c'est "Don Jamy" Twisted Evil lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:38

Avec cette nouvelle photo on le sent mieux fini mais la taille reste toujours trop petite , 20 cm . je pensait qu'il aurait au moins fait un bon 30 cm, voir 35 cm .
là ça aurait été bien.

j'ose même pas imaginer la taille si highdream sort un trip-partie ou elios.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:55

Robocolt a écrit:
Cool... quelqu'un peut vérifier l'IP de 555 pour voir si c'est "Don Jamy" Twisted Evil lol! ?

Non non, je ne suis pas Jammy.
Pourquoi vous avez quelque chose contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:57

kenzaki a écrit:
Avec cette nouvelle photo on le sent mieux fini mais la taille reste toujours trop petite , 20 cm . je pensait qu'il aurait au moins fait un bon 30 cm, voir 35 cm .
là ça aurait été bien.

Bah ça vaut quand même et de loin la version Popy de l'époque.
Surtout que mise à part cette nouvelle version d'High Dream, on n'est pas prêt d'en voir arriver un autre sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:05

Robocolt a écrit:
Cool... quelqu'un peut vérifier l'IP de 555 pour voir si c'est "Don Jamy" Twisted Evil lol! ?

C'est qui don Jamy?

Par contre sur les images il a effectivement l'air un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:12

Force est de reconnaître que sur ces nouvelles photos, le résultat est quand même plus attractif. Ce bleu métallisé est pas dégueu.

555 a écrit:
Bah ça vaut quand même et de loin la version Popy de l'époque.

No offense, mais ce genre d'arguments n'a que peu ou pas de légitimité.
Comparons ce qui est comparable : il y a 25 ans d'écart entre ces productions. Technique de design, de conception, de fabrication différentes.
C'est comme comparer les figurines St Seiya de 1988 avec les Myth Cloth.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:16

555 a écrit:

Pourquoi vous avez quelque chose contre lui ?

Non non, c'est un "Don", on peut rien avoir contre un "Don".


Dernière édition par Robocolt le Mer 11 Mar 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:18

555 a écrit:


Bah ça vaut quand même et de loin la version Popy de l'époque.
Surtout que mise à part cette nouvelle version d'High Dream, on n'est pas prêt d'en voir arriver un autre sur le marché.

Mhhh, quel bel argument de commercial lol! .

Tu travailles dans le milieu non ? HD ? La city di nuaj ? C'est pas grave si c'est la cas, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
thor67
Séries Espace
Séries Espace



Singe
Nombre de messages : 406
Age : 79
Localisation : elsass alsace !
Date d'inscription : 06/03/2009

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:21

les photos sont top , par contre la taille je trouve ca petit !

mais bon jolie quand meme de la part de hd ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:04

Robocolt a écrit:

Mhhh, quel bel argument de commercial lol! .

Tu travailles dans le milieu non ? HD ? La city di nuaj ? C'est pas grave si c'est la cas, hein...

Non du tout. Je ne suis pas commercial et je travaille pas dans le milieu. Mais le milieu de quoi ? ^^

Sinon c'est vrai qu'on ne peut pas comparer les deux versions de l'Odysseus existante Popy et High Dream au niveau des techniques de fabrication etc... mais c'est juste que ce sont les seules versions existantes.
Ceci dit, le popy me fait toujours autant triper qu'à l'époque de sa sortie, j'adore ce côté old toy et je suis aussi nostalgique de ces années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:22

555 a écrit:


Non du tout. Je ne suis pas commercial et je travaille pas dans le milieu. Mais le milieu de quoi ?

Le milieu des professionnels du jouet typé "vintage" (vrai ou faux vintage).

555 a écrit:

Ceci dit, le popy me fait toujours autant triper qu'à l'époque de sa sortie, j'adore ce côté old toy et je suis aussi nostalgique de ces années ^^

Nostalgique ? C'est bieeeen ça. Je suppose que toi non plus tu ne connais pas le bouquin "Nos Jouets 70-80" (à mon tour d'être taxé de "commercial" Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 909878 ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Contenu sponsorisé





Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse 31 chez Highdream
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE 31 - QUAND ULYSSE RENCONTRE ULYSSE - VIEILLE BD
» Base Goldorak HIGHDREAM
» Goldorak - metaltech 03 - par highdream
» Livres Ulysse 31
» Ulysse 31 Prototypes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: