| Mon début de collection | |
|
+8Zabi kaktus Jmd76 Sir-Scorpios sebastator effermoss Batwill King Wolf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Wolf Séries Espace
Nombre de messages : 487 Age : 52 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Mon début de collection Mer 24 Sep 2014 - 16:52 | |
| Bonjour, Depuis le temps que je me suis inscrit sur ce forum sympathique, je n'osais pas poster. Tout étant resté chez mes parents, car je ne peux rien amener dans un appart. j'ai décidé malgré tout de poster quelques photos. Avant tout, je suis un collectionneur (en toute humilité et débutant) de mannequins vintage les Adventure Man/Dynaman. Cependant, je mets quelques autres images de mes passions fantasy.... Ma photo est floue mais il s'agit de placer quelques McFarlane, Spawn... Etant donné l’exiguïté du lieu (sous des combles), je m'en suis remis aux tiroirs de rangement où je conserve toutes mes figurines glanées (en loose) ça et là J'ai quelques figurines du Seigneur des Anneaux avec une prédilection pour les Toybiz : La réalisation d'un "vieux" rêve - la série Thundarr the Barbarian (Toynami) et même du Space Cobra ! | |
|
| |
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mon début de collection Mer 24 Sep 2014 - 17:30 | |
| Tu dit petite collection mais je peu voir que tu as des tiroirs bien rempli de figurines tu as de belle pièce l'ami belle collection | |
|
| |
effermoss Playmobil
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Mon début de collection Mer 24 Sep 2014 - 21:13 | |
| Sympa tout ça ! Si tu as des photos de Spawn, n'hésites pas ! | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Mon début de collection Mer 24 Sep 2014 - 21:44 | |
| Belle collection le Seigneur des anneaux | |
|
| |
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Mon début de collection Mer 24 Sep 2014 - 22:37 | |
| Tu as bien fait de poster tout ça - d'ailleurs, pourquoi n'osais-tu pas le faire ? Cette collection est tout à fait honorable, et compte même de fort belles choses ! J'aime beaucoup tes figurines Thundarr the Barbarian. Quant aux petites figurines Cobra (un de mes personnages favoris, toutes séries, époques et gammes confondues), elles sont très sympas ; j'ai eu la chance de les trouver aussi il y a quelque temps... | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
Nombre de messages : 487 Age : 52 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Mon début de collection Jeu 25 Sep 2014 - 22:32 | |
| Un très grand merci pour vos encouragements ! il faudra que je mette de temps en temps quelques autres photos notamment mes Power Team, Adventure Man ! | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Mon début de collection Ven 26 Sep 2014 - 11:57 | |
| Je suis fan de la série de Thundarr Bravo pour les figurines!!! | |
|
| |
Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Mon début de collection Ven 26 Sep 2014 - 13:32 | |
| - Jmd76 a écrit:
- Tu as bien fait de poster tout ça - d'ailleurs, pourquoi n'osais-tu pas le faire ? Cette collection est tout à fait honorable, et compte même de fort belles choses !
Je ne connais pas ses raisons, mais je peux comprendre qu'on n'ose pas poster sa collection, personnellement je ne le fais pas non pas par complexe, mais surtout parce que je n'ai pas de vitrine, donc aucune présentation digne de ce nom dans l'immédiat, pas mal de choses dans des cartons, et puis collection encore éparpillée entre chez moi et mes parents. D'aillers King Wolf moi aussi je suis curieux de découvrir le contenu des tiroirs également | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Mon début de collection Ven 26 Sep 2014 - 13:57 | |
| - zabitsuko a écrit:
- Jmd76 a écrit:
- Tu as bien fait de poster tout ça - d'ailleurs, pourquoi n'osais-tu pas le faire ? Cette collection est tout à fait honorable, et compte même de fort belles choses !
Je ne connais pas ses raisons, mais je peux comprendre qu'on n'ose pas poster sa collection, personnellement je ne le fais pas non pas par complexe, mais surtout parce que je n'ai pas de vitrine, donc aucune présentation digne de ce nom dans l'immédiat, pas mal de choses dans des cartons, et puis collection encore éparpillée entre chez moi et mes parents.
D'aillers King Wolf moi aussi je suis curieux de découvrir le contenu des tiroirs également merci. Il s'agit de figurines Blackstar, MOTU en loose et REMCO. Cependant, tous les tiroirs sont dédiés à Big Jim, Adventure Man (je n'ai pas d'Action Joe, hélas) puis du Power Team (+récent) | |
|
| |
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Mon début de collection Ven 26 Sep 2014 - 23:07 | |
| - zabitsuko a écrit:
- Jmd76 a écrit:
Je ne connais pas ses raisons, mais je peux comprendre qu'on n'ose pas poster sa collection, personnellement je ne le fais pas non pas par complexe, mais surtout parce que je n'ai pas de vitrine, donc aucune présentation digne de ce nom dans l'immédiat, pas mal de choses dans des cartons, et puis collection encore éparpillée entre chez moi et mes parents.
D'aillers King Wolf moi aussi je suis curieux de découvrir le contenu des tiroirs également Si tu savais comme je comprends qu'on puisse ne pas oser... Je poste des photos de mes collections et arrivages, mais j'avoue que je me sens bien loin derrière quand je vois ce que d'autres passionnés exposent... Ce genre de réflexion revient de temps en temps dans les posts sur le forum. Nous ne sommes pas là pour être en compétition, mais pour partager notre (nos) passion(s). Ce n'est pas un concours mais un échange de ressentis, d'images, de vécus, 'informations et d'amour pour des objets auxquels tant de choses sont attachés... Pourtant, tout en le sachant, j'hésite souvent avant de poster une photo. En particulier lorsqu'elles touchent aux gammes qui me plaisent le plus, et qui sont si richement représentées chez d'autres collectionneurs : Goldorak/Grendizer, SaintSeiya, MASK, Cobra (Buichi Terasawa), Ulysse 31, Gobots... | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mon début de collection Ven 26 Sep 2014 - 23:20 | |
| Moi j'suis très curieux de voir les Adventure Man | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Mon début de collection Ven 3 Oct 2014 - 23:15 | |
| | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Mon début de collection Dim 12 Oct 2014 - 23:49 | |
| en attendant (encore) que je me rue vers mes tiroirs et que je fasse des étagères, j'ai trouvé cet animal bien sympathique qui sera - j'espère - de bonne compagnie pour mes personnages musclés REMCO ! | |
|
| |
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Mon début de collection Lun 13 Oct 2014 - 19:50 | |
| Sympa cette prise de vue d'extérieur, je crois avoir eu quasiment la même jeep étant minot, elle en a fait des cascades sur les tas de sable/gravier devant la maison que mes parents retapaient Merci pour le flashback | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: suite Lun 16 Fév 2015 - 13:19 | |
| en fouinant dans les vieilles boites chez mes parents, je retrouve des trésors dont : | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Mon début de collection Lun 16 Fév 2015 - 21:45 | |
| mon vieux Goldorak posant devant le neuf (offert à Noël) : Il me manque une astérohache et 5 missiles | |
|
| |
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Mon début de collection Lun 23 Fév 2015 - 20:10 | |
| Il est dans un superbe état ton Shogun, rien d'insurmontable pour trouver les pièces manquantes si tu le souhaites.... Sympa en tout cas cette photo de tes deux Goldos | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Mon début de collection Ven 8 Mai 2015 - 9:59 | |
| merci des messages et encouragements ! mes dernières trouvailles et j'en ai rêvé, je l'ai ! Warlord | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Mon début de collection Ven 6 Mai 2016 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Mon début de collection Ven 6 Mai 2016 - 15:01 | |
| Un petit Goldo Jumbo dans une collec, ça fait jamais de mal | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Mon début de collection Dim 8 Mai 2016 - 10:26 | |
| c'est celui que j'ai eu quand j'étais enfant. Dommage que je n'ai pas gardé l'emballage ! | |
|
| |
Jean néplin Fabuland
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: Mon début de collection Dim 8 Mai 2016 - 13:44 | |
| j'ai bien rit.......quand tu as dit "petite collection". elle est maousse et avec des articles de qualités. franchement, ça fait son effet, même dans des tiroirs. Le jour ou tu pourras "exposer" tout ça, ça va en mettre plein la vue. bonne continuation. | |
|
| |
King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Mon début de collection Lun 9 Mai 2016 - 9:36 | |
| merci. Oui car elle est hétéroclite, incomplète. Je commence un truc et mes multiples coups de cœur font que je me disperse. | |
|
| |
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Mon début de collection Lun 9 Mai 2016 - 21:24 | |
| - King Wolf a écrit:
- Je commence un truc et mes multiples coups de cœur font que je me disperse.
Tiens tiens ca me fait penser à un gars que je connais ca A l'occasion passe jeter un oeil dans le topic "coup de coeur figurines" et fais nous voir tes merveilles....
Dernière édition par Bluebear le Mar 10 Mai 2016 - 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon début de collection | |
| |
|
| |
| Mon début de collection | |
|