COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...

Aller en bas 
+30
bobusmalus
shubibiman
Calhoun
Détrôa
Autobot
Jean néplin
Bluebear
OrbitalD
Go-goldorak
Macflan
light yagamy
Keldor
kenzaki
Litteul-Run
Piero-Angy
COLLECTOR FIGURES
Ji-Day
Jmd76
Daered
kaktus
Sir-Scorpios
King Wolf
CERBERUS
Batwill
poladroid
kollectoyz
Zabi
sebastator
Citizen Kane
neo_kerberos
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4424
Date d'inscription : 06/11/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:33

Ca claque vraiment bien! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:47

Aiaiai cheers drunken Même si je ne connais presque rien c'est beau à regarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:05

Merci ^^

Dommage que je n'arrive jamais a prendre de belles photos de mes collecs, entre la lumière pas top, les reflets, le recul difficile à avoir.... Je suis toujours déçu du rendu...

C'est mieux en live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 7:29

C'est déjà magnifique vu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:28

Ca le fait clairement !!! Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 661912
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:09

Merci ^^

J'attends un truc très sympa pour fin mai, j'updaterais le topic le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 22:47

neo_kerberos a écrit:
Après l'arrivée de deux nouvelles vitrines, j'ai (enfin) décidé de re-ranger mes robots Sentai dans l'ordre choronologique !

2 jours que je suis dessus et c'est pas terminé ^^ (mais bon, je fais poussière/nettoyage aussi à y être...)
Spoiler:
Wow, j'avais loupé cette photo! Ça envoie de la buchette! Shocked
-- j'adore le détail des rideaux, que tu peux tirer à volonté histoire de ne pas effrayer les invités.. Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 278367
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 23:09

Les rideaux occultants, c'est aussi pour protéger du soleil ^^

Mais pour les gens qui viennent et qui ne connaissent pas mes collecs, je leur dis juste "vous voulez voir le dressing ?", effet surprise garanti à l'ouverture Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 23:13

J'avais le même système quand je vivais à Paris: dans le dressing! Une sorte de panic room revue et corrigée façon toys. Mais depuis, hem, le museum s'est quelque peu agrandi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 23:18

J'ai de grands rideaux, et dans deux pièces lol

Plus sérieusement, j'essaie de tout concentrer désormais justement derrière ces rideaux pour à la fois protéger des UV, mais aussi, après des années d'éparpillement dans un peu toutes les pièces, recentrer les toys sur certaines zones névralgiques.

Inutile de dire que c'est un Tetris monstrueux à mettre en place à chaque nouvelle pièce, mais tu as du connaitre Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 12:39

Etant donné que je ne me ruine pas sur les nouveautés en matière de DX Sentai cer derniers temps, je complète un peu certaines séries...

Voici donc un gattai assez peu connu de la série Carranger, puisqu'il n’apparaît que dans l'épisode 40 (je lui ai dédié un topic ici : http://www.collect-all.net/t21117-gekiso-sentai-carranger-scramble-kosa-robo ).

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 18057918_287991074982511_7177676132542462818_n

Le robot ainsi formé est la version au centre des photos.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 18076788_287990041649281_4502792285195457671_o


Dernière édition par neo_kerberos le Dim 30 Juil 2017 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:05

Reproduire la combinaison/transformation vue dans 1 seul épisode est digne d'un vrai passionné Wink
Bravo Neo drunken
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:31

Merci Wink

J'avoue avoir un faible pour les combinaison anecdotiques !

L'un des plus marrants (à défaut d'être le plus beau ^^) est le Chosoko Victory Mars ! (à gauche)
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 3063384707
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Gg_vs_g

C'est un power-up vu dans "Gingaman Vs Gogo V", épisode spécial dans lequel le Victory Mars (Gogo V) reçoit le power-up du GingaiOh (Gingaman), c'est d'ailleurs une combo contre nature car les jouets des deux séries ne sont pas compatibles !

J'ai donc du tricher avec des cales en mousse adhésive pour faire tenir le plastron, et c'est en fait la garde de l'épée (vendue avec le set contenant le plastron) que j'ai pu bricoler la couronne (pareil, avec des cales de mousse adhésive), les deux ayants par chance la même forme Very Happy

Je sais qu'il existe d'autres gattai attypiques, comme le Hyakujuu Gattai Gourai-Senpuujin Sword and Shield (bras du Gaoking de Gaoranger sur le corps du Gouraijin de Hurricanger)
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Latest?cb=20140105140458
Dont les jouets sont compatibles
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Gourai-Senpuujin+Sword+and+Shield+_front_
http://www.collectiondx.com/review/2002/karakuri_kyokan_the_shinobi_machines_assembled

Il demande malheureusement beaucoup de pièces que je n'ai pas en doubles, je ne l'ai donc jamais exposé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 15:54

J'adore la présentation de tes mechas en vitrine et dans l'ordre chronologique en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 16:13

J'essaie au mieux pour l'ordre chronologique, mais c'est loin d'être évident à mettre en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 15:37

Deux petites arrivées aujourd'hui grâce à un deal avec un pote collectionneur.

Il s'agit de deux add-on de la série Gekiranger : GekiBat et GekiWolf
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 672570014

A vrai dire, je ne suis ni vraiment adepte de la série, ni des robots, mais contrairement à d'habitude, je trouve que ces add-on apportent un plus aux mechas...

Voyons ça de plus près !

Tout d'abord le GekiTouja, c'est le DX principal de la série, que je trouve assez fadasse en tant que tel...

Le voici présenté avec le GekiBat
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 427601016


Ensuite, pour le loup, j'ai décidé de l'installer sur un gattai de la série bien sympathique, à savoir le GekiRin Touja, composé d'un lion et d'un caméléon (dispensable, mais il y est alors...) venant s'assembler sur le GekiTouja.
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 753168018

Le GekiWolf ne vient s'y placer dessus que lors du spécial "Gekiranger vs Boukenger" (du coup ça rejoint les gattai un peu originaux dont on parlait çi-dessus  Wink )

Et voici nos GekiTouja upgradés !

GekiRinToujaWolf & Gekibat Touja !!
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 470566020
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 9:41

Pour moi il n'y a pas photo !!!
Ils sont carrément mieux AVEC que SANS Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:09

En effet, le GekiTouja seul est vraiment pas super excitant je trouve...
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Deluxe+Jungle+Pride+Megazord+_front_

Mais tous les add-on ne sont clairement pas bons à prendre dans cette série, comme pour le GekiSharkTouja par exemple No
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Kif_1491

Par contre, c'est vrai qu'en choisissant un peu, certains sont de vrais plus !

A noter également que la plupart des power-up sont interchangeables entre le GekiTouja et le GekiFire, le second mecha de la série, à l'instar du GekiBat
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 GekiToy07-16
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 11:30

Cette fois, ce n'est pas une pièce fraîchement rentrée, mais plutôt une pièce fraîchement ressortie de ma vitrine Star Wars !

Cette montre fut achetée grâce au magazine du fan-club officiel américain de Lucasfilm en 1994.

Si cela peut sembler anodin aujourd'hui, il faut recontextualiser ça au début des années 90, sans Internet et sans Paypal, s'abonner à un fan-club américain, s'abonner au magazine et y commander des produits était un vrai défi !

Les paiements s'effectuaient par mandats postaux, il fallait bien sur tout rédiger en anglais, sur un formulaire non prévu pour les étrangers, écrire des lettres pour avoir des infos sur les frais de ports... Bref c'était loin d'être une promenade de santé, il fallait avoir une sacrée motivation (et l'aide de La Force bien souvent ^^) !

C'est donc dans ce magazine que j'ai acheté cette montre holographique Darth Vader !

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 168629010

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 246005003

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 831555007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 595018009

J'y avais acheté également deux casques emblématiques, celui des Stormtroopers et celui de Vader, mais ce n'était pas des casques façon César avec une élastique derrière, non c'étaient de "vrais casques" "en dur" (Vader était en deux parties, le dôme et le masque en lui-même), et à l'époque, ces produits n'existaient pas du tout en France.

Alors certes, ces casques étaient quand même assez moches avec le recul (revendus depuis), mais au moment de leur réception, ils étaient ce qu'il pouvait y avoir de plus culte dans ma collection  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:41

Idem que pour le poste précédent, ce n'est pas une pièce rentrée nouvellement, mais plutôt un focus sur quelque chose que j'aime beaucoup, à savoir mon buste de Darth Vader échelle 1 (Sideshow).

Tout d'abord monté, ce n'est pas la pièce la plus "accurate" (fidèle) en terme de ressemblance avec Vader du Retour du Jedi (le dôme est notamment bien trop évasé), mais cela reste une superbe représentation du personnage.

A noter les touches de gris en plusieurs endroits de masque qui donnent un aspect "reflet brillant" en trompe l’œil pour faire ressortir les reliefs dans le noir de l'ensemble
(c'est également le cas sur les casques des films).
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 8123232629016202
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 4704982629016206

Tout comme dans le film, la casque peut s'enlever...
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 1928442629016188
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 8751372629016186

Ainsi que le masque, révélant ainsi les détails technologiques permettant au Sombre Seigneur Sith de pouvoir rester en vie...
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 3405522629016159
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 5175022629016148

Vues de l'intérieur du masque, ainsi que de l'intérieur de la tête complète (haut + bas)
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 1691192629016179
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 1909342629016194

Il est proposé avec la tête d'Anakin Skywalker, mais la mienne (comme pour beaucoup d'autres) présente hélas un défaut au niveau d'un œil (strabisme divergent...), ce qui est fort dommage pour des articles de ce tarif Rolling Eyes

Photos promos de Sideshow (j'ai enlevé la cape sur le miens car c'est un vrai nid à poussière !).
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Darthvader-sideshow-bust
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 17:17

c'est un superbe buste avec des détails intérieurs très complets !
Leur aspect rustique est très fidèle au casque du film
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 17:42

En tant que puriste, il y a forcément toujours à redire sur les produits licenciés, mais globalement c'est un bel objet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 11:57

Nouvelle venue  I love you

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 556662419441035

Review et comparatif sur ma chaîne Youtube le topic dédié dans la section Transformers du forum Collect'all :

http://www.collect-all.net/t21275-arcee-legends-takara-vs-mgt-01-3rd-party#475475
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:18

chouette review !
les 2 ont effectivement des atouts !
Mais la Takara doit être plus simple à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:43

Effectivement, la première doit être un peu coton à dénicher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 14:28

La concrétisation d'un rêve avec le casque de Red 1 / Force Rouge de Bioman !

Comme quoi tout arrive, j'ai à peine attendu 33 ans pour en posséder une réplique ^^

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 337365002

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 298097004
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: