COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...

Aller en bas 
+30
bobusmalus
shubibiman
Calhoun
Détrôa
Autobot
Jean néplin
Bluebear
OrbitalD
Go-goldorak
Macflan
light yagamy
Keldor
kenzaki
Litteul-Run
Piero-Angy
COLLECTOR FIGURES
Ji-Day
Jmd76
Daered
kaktus
Sir-Scorpios
King Wolf
CERBERUS
Batwill
poladroid
kollectoyz
Zabi
sebastator
Citizen Kane
neo_kerberos
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 14:28

La concrétisation d'un rêve avec le casque de Red 1 / Force Rouge de Bioman !

Comme quoi tout arrive, j'ai à peine attendu 33 ans pour en posséder une réplique ^^

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 337365002

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 298097004
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 17:47

superbe !
c'est une réplique officielle ou un garage kit ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 18:42

Fabrication artisanale d'un fan made in France.

Quelques petites imperfections, mais les casques originaux n'étaient de toute façon pas parfaits non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 18:57

Très réussi en tout cas cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:35

oui, bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 1:50

neo_kerberos a écrit:

Comme quoi tout arrive, j'ai à peine attendu 33 ans pour en posséder une réplique ^^

Très beau!! Tu as bien fait d'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 17:11

Dans la même veine que le post précédent, mes casques de Metalder et Jiban !

Vous les avez déjà vus si vous suivez le topic relatif à la venue des deux acteurs, les voici donc exposé chez moi.

J'ai agrémenté le display avec la photo des deux acteurs prises lors de l'événement (avec mes casques donc), ainsi que leurs dédicaces.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 YLow9

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Y9gwJ

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 J5nd1

Les deux casques ont été réalisés par un prop maker brésilien rencontré grâce à Facebook, le Metalder était son perso qu'il m'a vendu (il s'est fait le costume complet !)

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 19554732_1714102365301455_7583793269814079846_n

Le Jiban a été fabriqué (très vite car le délais étaient shorts) pour l'occasion, il m'a envoyé des photos des étapes de fabrication.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 73yjaLes trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 A0YLoLes trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 LkGLALes trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 R1Ry0Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 BG1X2

C'est incroyable la popularité dont bénéficient certaines séries Tokusatsu au Brésil, et les prop makers sur le sujet y sont nombreux, malheureusement l'immense majorité ne souhaite pas vendre à l'étranger, sans compter que pour la plupart ils ne parlent pas anglais (pas simple pour communiquer)...

J'ai donc vraiment galéré pour en trouver qui accepte (coup de bol et coup de pouce d'une tierce personne), et surtout qui puisse me le faire et me l'envoyer dans les temps !

Bref le timing a été parfait pour le salon, et la jolie photo des acteurs les tenants en main est venue couronner le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 0:49

Du début à la fin --> GENIAL Cool

Cette vitrine avec les casques et les dédicaces des acteurs que tu as rencontré

Ce prop-maker Brésilien touché sa bille dit donc Wink en plus tu as les photos des étapes de réalisations
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 8:36

J'avoue que depuis quelques années maintenant, les toys m'attirent moins qu'avant.

Sentiment d'avoir fait un peu le tour des choses, et l'envie d'avoir moins mais plus qualitatif.

J'ai d'ailleurs dégagé toute une étagère Star Wars pour placer mon display Metal Hero, je n'ai pas revendu, juste remisé, mais sans aucun regrets...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 9:59

Mon top five de 2019, qui représente en fait peu ou prou tout ce que j'ai acheté dans l'année (c'est à dire pas grand chose Wink ).

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 NyREK

Si je devais faire en un classement :

1) Skyfire (Transformers Siege)
Attendu depuis les années 80, enfin la digne représentation officielle de ce superbe mecha ! Indispensable pour tout fan de la licence !

2) Figurine Parn tirée de l'univers de Lodoss (Tomy)
Une figurine longtemps recherchée là aussi, bien contant d'avoir mis la main dessus (dommage que Deedo de la même gamme soit si moche…).

3) DX Kishiryuoh de la série Sentai Kishiryu Sentai Ryusoulger (Bandai)
Deuxième année de suite que j'achète un DX Sentai avec un certain enthousiasme après le Pat Kaiser ^^ Jamais deux sans trois ? On verra d'ici peu s'il y aura autant d'entrain avec celui de la série 2020 !

4) Mud Trooper tiré du film Star Wars Solo (Big Figs)
Coup de cœur récent pour ce gros trooper des marécages, étant assez fan du film, difficile de résister (d'autant que le prix était dérisoire) !

5) Coffret Blu-Ray Capitaine Flam (AB)
Chroniqué dernièrement, un de mes derniers achats de 2019, et pas déçu de l'investissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 11:00

C'est pas courant de voir du Lodoss War !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 11:12

Surtout Parn en fait !

Tomy avait sorti une mini gamme de 3 figurines vers la fin des années 90, mais entre les sculptures un peu bof et le peu de personnages (dont un était franchement secondaire sur les 3), de mon point de vue seul Parn vaut le coup.

Mais hélas il est souvent proposé soit en loose (sans son épée) soit complet ou en boite à des prix prohibitifs...
J'ai attendu pas mal d'années avant d'en trouver un sous blister à un tarif raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 11:15

C'était une série de grande qualité à l'époque et qui avait haussé les standards !
Je me souviens de mes chasses aux Art-books et aux Newtype sur le sujet à l'époque.
Et question jouets, c'était plutôt maigre... A part les garages kit
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 11:19

Eh oui, toute une époque !

Diverses figurines de Deedlit ont été annoncées (ou sont sorties je ne sais plus), mais sincèrement je les trouve toutes horribles question ressemblance...

PLAMAX MF-43 minimum factory
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 2637fc5a923e30993860436a04199f4d

Metalbox
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 91168e1f6716f57fa9256d2d7da79555

(doit y en avoir une ou deux de plus de mémoire)

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 11:49

à choisir, la Plamax est la plus belle mais difficile de restituer le regard de la Deedlit de l'OVA !
il y a celle-là aussi :
https://www.e2046.com/p/9519/&title=record-of-lodoss-war-deedlit&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 11:50

Pas convaincu non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 11:52

un garage kit où la peinture fait toute la différence entre une réussite et un ratage !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 11:53

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 10:21

Profitant de l'arrivée récente de Cheeda Nick, j'en ai profité pour faire une photo de groupe avec les deux autres mechas transformables en moto tirés de Tokusatsu que je possède.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 XP7Jp

De gauche à droite : Rikushinki (Choukou Senshi Changerion), Cheeda Nick (Tokumei Sentai Go-Busters) et Auto Vajin (Kamen Rider Faiz).

Rikushinki est probablement le moins connu du lot puisque la série Changerion est assez confidentielle à cause de son insuccès (seulement 39 épisodes contre la cinquantaine initialement prévue). Le jouet est fabriqué par Sega, ce qui est assez intéressant pour être mentionné.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 JjnGx
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 ZkmxP

Auto Vajin est la version contemporaine de la série, il était initialement vendu avec une figurine de Kamen Rider Faiz dans la gamme Super RHF de Bandai, mais l'ayant acheté d'occase au Japon, il n'y avait que le robot seul (le personnage je m'en foutais ceci dit ^^).

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 YJgxZ

Je ne reviendrais pas plus longuement sur Cheeda Nick puisque évoqué dernièrement ici, mais il est bien entendu à une échelle différente des deux autres.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Y4oJv

(les photos des boites ont été prises sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 6:31

J'aime beaucoup cet alignement de bikers

Surtout Auto Vajin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:41

neo_kerberos a écrit:
Auto Vajin (Kamen Rider Faiz).


J'aime particulièrement celui-ci! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 18:18

C'est vrai qu'il est cool ^^

Pour info il existe aussi en version plus récente chez S.H. Figuarts (2014) que je n'ai malheureusement pas.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Autovajin1

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Autovajin8

http://www.collectiondx.com/news_item/122013/sh_figuarts_autovajin_kamen_rider_555
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 10:11

J'ai profité d'un gros réagencement de meubles pour placer mes trois casques dans la même vitrine ^^

Plus de place malheureusement pour caser les dédis des acteurs (à défaut j'ai mis une fig de chaque héro), mais je trouve que c'est plus cool de les présenter ensemble.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Vdoa7
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 RJEZO
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:28

Superbe vitrine !
La moto Mospeda et celles des Bubblegum crisis sont top (mais tellement fragiles) !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:46

Oui, comme tous ces maudits jouets de collection modernes...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 19:51

jolies vitrines NEO bravo!!
le personnage bioman force rouge c'est minet ou non?
si c'est bien c'est surprenant !! Wink
les casques sont de très belles réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: