COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

It's a small Kazu World after all XD

+4
Sir-Scorpios
Jmd76
neo_kerberos
Kazunours
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.

It's a small Kazu World after all XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small Kazu World after all XD   It's a small Kazu World after all XD - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:28

Elle est effectivement très belle ! Ne désespère pas, un jour elle sera à toi Smile

En même temps, il faut garder des graals... Sinon, que fait-on quand on les a tous trouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours

Coq

MessageSujet: Re: It's a small Kazu World after all XD   It's a small Kazu World after all XD - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:16

C'est pas faux XD
Daered
TMNT
TMNT
Daered

Tigre

MessageSujet: Re: It's a small Kazu World after all XD   It's a small Kazu World after all XD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:48

Jmd76 a écrit:
En même temps, il faut garder des graals... Sinon, que fait-on quand on les a tous trouvés ?

====>>>>  Il suffit d'en trouver un autre, un graal en remplaçant un autre au fil du temps Wink

Après il n'y a pas de course au graal, le plaisir de le recherche offrant tout autant de sensations drunken
Kazunours
Séries animées
Séries animées
Kazunours

Coq

MessageSujet: Re: It's a small Kazu World after all XD   It's a small Kazu World after all XD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:30

C'est vrai aussi. Je me souviens du jour, pas si lointain, où j'ai craqué pour la Pocahontas géante, sur Ebay US. J'ai passé la journée à passer et repasser sur l'annonce en me disant à chaque fois "elle est trop belle..." "oui mais non Kazu, pas aux USA, tu te l'étais juré. Tu feras quoi si ça fait comme la dernière fois et qu'elle arrive jamais à cause des douanes ou je sais pas quoi ?" "oui je sais mais elle est trop belle" XD
Et finalement, pour 15€ la poupée et autant de frais de port, j'ai craqué. J'ai été sur des charbons ardents touuuuuut le temps d'attente, mais quand je l'ai enfin eue dans les mains... quelle joie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a small Kazu World after all XD   It's a small Kazu World after all XD - Page 2 Icon_minitime

It's a small Kazu World after all XD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2