|
|
| It's a small Kazu World after all XD | |
|
+4Sir-Scorpios Jmd76 neo_kerberos Kazunours 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jmd76 M.A.S.K.
| Sujet: Re: It's a small Kazu World after all XD Mar 14 Oct - 16:28 | |
| Elle est effectivement très belle ! Ne désespère pas, un jour elle sera à toi En même temps, il faut garder des graals... Sinon, que fait-on quand on les a tous trouvés ? | |
| | | Kazunours Séries animées
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: It's a small Kazu World after all XD Mar 14 Oct - 22:16 | |
| | |
| | | Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: It's a small Kazu World after all XD Mer 15 Oct - 17:48 | |
| - Jmd76 a écrit:
- En même temps, il faut garder des graals... Sinon, que fait-on quand on les a tous trouvés ?
====>>>> Il suffit d'en trouver un autre, un graal en remplaçant un autre au fil du temps Après il n'y a pas de course au graal, le plaisir de le recherche offrant tout autant de sensations | |
| | | Kazunours Séries animées
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: It's a small Kazu World after all XD Mer 15 Oct - 19:30 | |
| C'est vrai aussi. Je me souviens du jour, pas si lointain, où j'ai craqué pour la Pocahontas géante, sur Ebay US. J'ai passé la journée à passer et repasser sur l'annonce en me disant à chaque fois "elle est trop belle..." "oui mais non Kazu, pas aux USA, tu te l'étais juré. Tu feras quoi si ça fait comme la dernière fois et qu'elle arrive jamais à cause des douanes ou je sais pas quoi ?" "oui je sais mais elle est trop belle" XD Et finalement, pour 15€ la poupée et autant de frais de port, j'ai craqué. J'ai été sur des charbons ardents touuuuuut le temps d'attente, mais quand je l'ai enfin eue dans les mains... quelle joie ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's a small Kazu World after all XD | |
| |
| | | | It's a small Kazu World after all XD | |
|