|
|
| Mondial Relay | |
|
+6carlito Daered bounet Jmd76 lmdlu neo_kerberos 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Mondial Relay Sam 6 Déc 2014 - 8:40 | |
| Faut que tu m'expliques ^^
En expédiant par Mondial Relay via Ebay c'est moins cher que directement via le site de Mondial Relay (ce que je fais) ? | |
| | | Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Mondial Relay Mer 17 Déc 2014 - 19:37 | |
| "Bonjour,
Nous nous réjouissons de la poursuite de notre partenariat avec Mondial Relay en 2015. Le 11 janvier 2015, de nouveaux tarifs entreront en vigueur, à partir de 3,80 EUR pour des colis jusqu'à 2 kg.
Tous les vendeurs eBay peuvent profiter de cette offre. Pour en bénéficier, il suffit de s'inscrire sur Mondial Relay et puis d'accéder à la section eBay pour y saisir vos identifiants eBay. Vous pourrez alors afficher les objets que vous avez vendus et acheter en ligne le bordereau d'affranchissement en un seul clic.
En savoir plus sur la livraison par Mondial Relay.
A bientôt,
L'équipe eBay"http://pages.ebay.fr/livraison/mondialrelay.html | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Mondial Relay Ven 2 Jan 2015 - 9:21 | |
|
Dernière édition par Primus le Dim 21 Aoû 2016 - 14:51, édité 1 fois | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mondial Relay Ven 2 Jan 2015 - 13:18 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- Faut que tu m'expliques ^^
En expédiant par Mondial Relay via Ebay c'est moins cher que directement via le site de Mondial Relay (ce que je fais) ? Oui. Profites-en : - Daered a écrit:
- "Bonjour,
Nous nous réjouissons de la poursuite de notre partenariat avec Mondial Relay en 2015. Le 11 janvier 2015, de nouveaux tarifs entreront en vigueur, à partir de 3,80 EUR pour des colis jusqu'à 2 kg.
Tous les vendeurs eBay peuvent profiter de cette offre. Pour en bénéficier, il suffit de s'inscrire sur Mondial Relay et puis d'accéder à la section eBay pour y saisir vos identifiants eBay. Vous pourrez alors afficher les objets que vous avez vendus et acheter en ligne le bordereau d'affranchissement en un seul clic.
En savoir plus sur la livraison par Mondial Relay.
A bientôt,
L'équipe eBay"
http://pages.ebay.fr/livraison/mondialrelay.html | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mondial Relay Mar 6 Jan 2015 - 10:36 | |
| Quelqu'un à déjà envoyé en Europe avec ce service ? Impossible de finaliser l'expédition de mon côté... ça s'annonce bien les futurs envois entre les colissimos obligatoire et MR qui semble moyennement opérationnel... edit : Bon en fait j'ai trouvé, mais c'est pas super intuitif ! Donc quand votre destinataire à rempli ses coordonnées de livraison vous recevez ce mail de mondial relay Mais lorsque on clique sur "terminer mon envoi", au lieu d'ouvrir le champ qui devrait permettre de justement terminer l'envoi, ça ouvre sur la page d'accueil de MR sans aucune autre indication ! Donc pour finaliser l'envoi il faut : se connecter au site (en haut "connexion") "mon profil" (onglet du haut) puis onglet "mes colis" puis ongler "mes colis en attente" et enfin dans le tableau cliquer sur l'espèce de petit crayon "continuer l'envoi" Avec cette action on paye l'expédition et on valide l'envoi (en imprimant le bon de livraison à coller sur le colis). C'est pas simple la première fois, mais avec ces indications ça vous simplifiera la vie. Pour les envois en France, de mémoire c'était plus simple... A voir maintenant le délais de livraison, a suivre avec mes prochaines évals d'Ebay... | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mondial Relay Mar 6 Jan 2015 - 23:59 | |
| J'ai envoyé en Allemagne et tout s'est bien passé. | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mondial Relay Mer 7 Jan 2015 - 9:34 | |
| Suite à mon problème d'hier, MR m'a répondu aujourd'hui en me donnant la démarche correcte (que j'avais trouvé seul finalement), donc assez bonne réactivité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial Relay | |
| |
| | | | Mondial Relay | |
|