COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....

Aller en bas 
+9
Super Shogun
Chogokin Jawa
keyzeryom
Gizmayepop
charles.bosquier
nono52
brams
neo_kerberos
Go-goldorak
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:23

Bonsoir, j'attends un puzzle goldorak qui a été posté mardi dernier, je ne l'ai ENCORE pas reçu.
Je pense qu'il a été perdu, et vu qu'il n'était pas envoyé en colissimo, il n'y a strictement aucun moyen de savoir où il se trouve...
Cette situation vous est elle déjà arrivée ? Qu'avez-vous fait ?
Merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:38

Il vient d'où ce colis, et quel mode d'envoi à été utilisé ?

Sinon d'une manière générale, juillet et aout ne sont pas les meilleurs mois pour envoyer et recevoir, beaucoup de monde à la poste est en congés et beaucoup d'intérimaires saisonniers pas toujours super motivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:57

neo_kerberos a écrit:
Il vient d'où ce colis, et quel mode d'envoi à été utilisé ?

Sinon d'une manière générale, juillet et aout ne sont pas les meilleurs mois pour envoyer et recevoir, beaucoup de monde à la poste est en congés et beaucoup d'intérimaires saisonniers pas toujours super motivés...

le colis vient de France métropolitaine, et je sais que le vendeur est clean, j'ai déjà fait affaire avec lui. Le mode d'envoi, c'est en lettre prioritaire ( enveloppe bulle, je suppose ? )
Revenir en haut Aller en bas
brams
Fabuland
Fabuland
brams


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 04/08/2013

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:59

je te conseillerai d appelé le service client du transporteur en leur indiquant la ville de départ ainsi que celle d arrivée de bien leur décrire le contenue de ton colis car si l emballage a été détérioré pendant le transport il se peut qu il soit resté au dépôt. de plus si l adresse est illisible il peut être envoyé au litige car pas de suivie ni de réclamation concernant le colis , en tout c est ce que l on fait chez tnt la ou je travaille. décrit leur bien le contenu. essaye tu n a rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:31

brams a écrit:
je te conseillerai d appelé le service client du transporteur en leur indiquant la ville de départ ainsi que celle d arrivée de bien leur décrire le contenue de ton colis car si l emballage a été détérioré pendant le transport il se peut qu il soit resté au dépôt. de plus si l adresse est illisible il peut être envoyé au litige car pas de suivie ni de réclamation concernant le colis , en tout c est ce que l on fait chez tnt la ou je travaille. décrit leur bien le contenu. essaye tu n a rien a perdre.

Je verrai ça demain, mais d'après mes souvenirs, elle a une écriture lisible... merci de votre conseil !
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 7:49

Ah mon avis, ton puzzle tu peux t'assoir dessus.
Il aurait mieux fallut qu'il te l’envoie en Colissimo par exemple.
Et puis la Poste, même en les contactant, si pas de traçabilité, ils vont te dire qu'ils ne peuvent rien faire.
J'ai eu le cas l'année dernière au mois de Juillet avec un colis en mode Colissimo, ils ont fait "des recherches", et au bout de 3 semaines, j'ai eu une magnifique lettre d'eux pour me dire que le colis a été perdu, même avec un N° de suivi, alors en mode lettre...et puis la période Juillet & Août et comme le souligne neo_kerberos, il y a beaucoup d’intérims, qui à mon ample avis doivent faire le tri des colis avant🇳🇴 No No
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 9:01

Bon, après la lettre ne peut qu'avoir un sérieux retard, ce ne serait pas la première fois que ça arrive (panne, grèves, personnel mal formé et lent etc)...

Mais dans tous les cas, même avec un suivi + assurance, un colis peut parfaitement ne pas être remboursé, un pote qui avait vendu une Neo-Geo "perdue" s'en mords encore les doigts, et ce malgré tous les recours qu'il a pu employer...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
brams
Fabuland
Fabuland
brams


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 04/08/2013

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:37

le retard peut très bien être la raison pour laquelle tu n a pas eue ton colis ,car le 14 est un jour férié ,donc lundi les dépots sont surement fermé et cela fait que la semaine d avant il y a plus de colis car il doivent faire le boulot de sept jours en cinq jours. enfin c est ce qu il se passe chez nous tout le monde s empresse d envoyer leur colis ou leur courrier. pour remplacer les gens en vacances beaucoup d entreprises on recours a l imtérim qui leur envoie que des étudiants qui on ont rien a faire du travail, il ne vont pas passer leur vie là bas donc bacle le boulot. en espérant que tu le reçoive en retard plutot qu il soit perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:27

C'est bon, je l'ai ( enfin ) reçu ! Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... 331134
Je commençais à perdre espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:42

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: re belotte colis non reçu y en a marre! (presqu'un mois )   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:20

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Keyzer11


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles.bosquier
Séries animées
Séries animées
charles.bosquier


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2012

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:46

Quel est le pseudo du vendeur et sa ville?
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:56

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 17:51

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:53

C'est assez rare que j'achète par eBay, mais quand j'achète, je regarde toujours les évaluations.. si je vois qu'il est en dessous de 75% de " bonne transaction " je me méfie..
Ce serait bien que vous donniez le pseudo afin de mettre en garde d'autres personnes qui ne sont pas membre de collect'all
en tout cas, j'espère que vous ne vous êtes pas fait chambrer et que vous l'aurez bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:58

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Keyzer11


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizmayepop
Fabuland
Fabuland
Gizmayepop


Tigre
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Taverny, Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:51

Vraiment pas de bol Sad No
En plus, tu as payé en chèque ce qui complique la situation. j'ai déjà eu des soucis avec des vendeurs et comme je paie toujours par Paypal, j'ai pu faire annuler facilement la vente par Ebay et me faire rembourser.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la résolution de cette situation. Mais comme l'ont dit les gars, tu devrais signaler le vendeur pour qu'il n'arnaque pas d'autres gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:29

Bon, ok, c'est utile de connaitre les problème que vous pouvez avoir avec la Poste mais on ne va pas ouvrir un topic par membre qui un problème avec Mondial Relay ou La Poste.

Donc je vais fusionner le topic de Primus et celui de Go-Goldorak et modifier le titre afin d'en faire un topic général sur ce genre de problème.
Il me semblait que ça existait déjà mais je n'arrive pas à trouver...

Tout autre topic ouvert se rapprochant de ce genre de problème sera squizzé.

Keyzer'
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:46

tavé rienafair donc ta dégainé:POUET!
tu vas plus fusionner grand chose je pense!

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Keyzer10


Dernière édition par Primus le Sam 4 Mar 2017 - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 7:12

Go-goldorak a écrit:
C'est assez rare que j'achète par eBay

Le problème c'est que pour certaines collections, c'est un peu dur de faire sans Ebay ^^

Go-goldorak a écrit:
Ce serait bien que vous donniez le pseudo afin de mettre en garde d'autres personnes

Il y a ce topic (et un autre que je n'ai pas retrouvé) où périodiquement on rajoute les membres Ebay "peu scrupuleux" (que tu peux ajouter à ta blacklist Ebay pour qu'ils n'accèdent pas à tes enchères si tu es vendeur ou a leurs annonces si ils sont vendeurs)

http://www.collect-all.net/t9043p150-ebay-et-les-acheteurs-peu-scrupuleux?highlight=scrupuleux

D'ailleurs, je sent que je vais rajouter un mauvais payeur de plus prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 8:07

Cool pour toi Go-goldorak
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:56

neo_kerberos a écrit:
Go-goldorak a écrit:
C'est assez rare que j'achète par eBay

Le problème c'est que pour certaines collections, c'est un peu dur de faire sans Ebay ^^

Go-goldorak a écrit:
Ce serait bien que vous donniez le pseudo afin de mettre en garde d'autres personnes

Il y a ce topic (et un autre que je n'ai pas retrouvé) où périodiquement on rajoute les membres Ebay "peu scrupuleux" (que tu peux ajouter à ta blacklist Ebay pour qu'ils n'accèdent pas à tes enchères si tu es vendeur ou a leurs annonces si ils sont vendeurs)

http://www.collect-all.net/t9043p150-ebay-et-les-acheteurs-peu-scrupuleux?highlight=scrupuleux

D'ailleurs, je sent que je vais rajouter un mauvais payeur de plus prochainement...

Oui, eBay ça aide beaucoup, mais bon...

L'autre topic, ce ne serait pas celui-ci ? http://www.collect-all.net/t18985-ebay-blacklist-acheteurs-vendeurs-a-eviter#438145

Quand je parle de mettre en garde d'autres personnes, je parlais surtout de ceux qui ne sont pas sur collect'all, car je sais que vous, dès qu'il y a un souci, vous le faites automatiquement Smile
Je parlais surtout des groupes Facebook regroupant pas mal de collectionneurs Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:03

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:21

Primus a écrit:
toujours rien à l'horizon, je profite au passage du 14 juillet pour souhaiter un bon anniversaire à Dorothée lol!

donc comme je dis sur mondial relay ça me dit "colis chez l'expediteur en préparation"et c'est comme ça depuis un moment
j'ai passé commande il y a 1 mois et 2 jours
merci reflexotoy, on a de la chance de t'avoir, on est sur d'etre livré,je vous demande de vous arreter...
il me répond tous les 36 du mois, j'ai perdu le chèque, je l'ai retrouvé et je l'encaisse "en + il me sort lol", il change la date de livraison,3x il l'a fait, bref mr fait comme ça l'arrange ou comme vient le vent,pousse petit vent lol!
un conseil, abstenez-vous d'acheter chez lui c'est archi long et nul,il se fiche royalement des clients (que nous sommes)
j'ai perdu 25 euros mais je bon on ne va pas rester sur cet échec,on va repartir avec autre chose!
quand je recevrais mon colis, je serais content malgré tout, on essaiera d'oublier cette vente...
...gérard flower

Personnellement, je ne resterai pas là, j'irai illico porter plainte pour escroquerie auprès des autoritéss, histoire de le faire bouger...Ne baisse pas les bras gérard
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:24

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondial Relay
» La poste japonaise suspend la livraison vers la Belgique
» La poste colis U.S.A
» Aide svp Colis poste ..
» TARIFS COLIS LA POSTE (2 MARS 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: