COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....

Aller en bas 
+9
Super Shogun
Chogokin Jawa
keyzeryom
Gizmayepop
charles.bosquier
nono52
brams
neo_kerberos
Go-goldorak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 14:07

La Poste a encore fortement augmenté, je poste là un petit colis mais qui est lourd = 6 kilos
j'en ai pour 20€ de colissimo !!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:20

Super Shogun a écrit:
Pas de long texte cette fois, de toute façon, il n'y a plus personne pour les lire ici, mais une photo qui fait comprendre mon dernier (léger) problème en date avec la Poste...

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 Tumblr_pl22o5focF1r539hzo1_500

Ca m'arrive 1 fois par an lol! Et encore estime toi heureux tu peux ouvrir ta boîte aux lettres.
L'avant dernière fois pour moi, c'était impossible. Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 909878

Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 23:03

Il y a des gens qui ont vrai talent pour faire ch... le monde...

lol!

J'ai acheté 2 objets qui n'étaient pas pour moi mais pour un contact qui habite dans une autre région. Je ne me suis pas assez méfié et j'ai découvert un peu trop tard que le vendeur était anti-poste et ne voulait que du mondial relay, c'est à la mode en ce moment... A ce moment-là, j'avais déjà un mauvais pressentiment et ça n'a pas raté: déjà, le relais n'était pas tout proche et nécessitait une voiture pour aller chercher le colis. De plus, c'était un magasin qui n'était pas ouvert pendant le confinement, mon contact a du attendre quelques jours et est allé chercher le colis le jour même où il a été renvoyé à l'expéditeur !!! Il est actuellement en route pour retourner chez le vendeur, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:16

ça m'est déjà arrivé avec mon frère =/
il a du attendre un mois et que le relais soit rouvert.à la rigueur tu peux demander à changer de mondial relay (si c'est pas trop tard).
mon autre frère avec amazon a eu un reel souci avec un relais, le colis était arrivé et en transit en meme temps, c'est à cause que l'option choisie pour l'envoi qui était transport privé, il ne faut jamais prendre cette option, et mon frère n'a pas eu le choix du transporteur il me semble.
le colis de ton ami va arriver mais ça risque de durer une semaine de plus, bon courage à lui et à toi!
après ce qui peut se passer aussi c'est colis en transit qui ne bouge pas et fait du yoyo entre dépot borbeaux dépot orléans , ça nous est déjà arrivé ça aussi avec mondial relais.
je fais tout par la poste depuis, et ça se passe un peu mieux.
le relais pickup aussi c'est bon.
ups on a arreté car ils passent n'importe quand et encore s'ils te livrent l'avis de passage lol...mon frère m'a dit d'éviter cette option lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 13:43

meme souci que vous que j'ai relaté sur le sujet des la black list d'ebay
je vais pas tout remettre en copié collé
mais vendeur qui refuse ma demande d'annulation d'achat Ebay qui vient de m'envoyer quand meme le livre en mondial relay
je vais refuser d'aller chercher le colis en point relay
ce q'il fait c'est de la vente forcée mais niveau litige je sais pas ce que ça va donner
car ils vont voir que son colis est arrivé à mon point ! Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 229403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mondial Relay
» La poste japonaise suspend la livraison vers la Belgique
» La poste colis U.S.A
» Aide svp Colis poste ..
» TARIFS COLIS LA POSTE (2 MARS 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: