COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....

Aller en bas 
+9
Super Shogun
Chogokin Jawa
keyzeryom
Gizmayepop
charles.bosquier
nono52
brams
neo_kerberos
Go-goldorak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:24

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 8:47

Ah ok, excuse-moi, oui effectivement, drôle de transaction, courage gérard
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 10:13

Sinon tu fais opposition à ton chèque et tu achètes ton truc ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:14

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:07

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:15

Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour l'avoir en bon état lol!
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:12

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:20

Si vous avez Facebook, dites le moi, je vous envoie le lien d'un groupe en MP de ventes vintages ( dont je suis admin ) où il y a plein d'objets divers et variés à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 10:35

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:08

Ok, je vais te passer le lien Smile
Pour ma part, je n'ai utilisé Mondial Relay qu'une seule fois, pour un envoi en Belgique.
J'ai détesté ! Ça coûte moins cher, certes, mais c'est looooong ! Et celle à qui j'ai vendu l'objet, PAS UN SEUL merci...
Donc maintenant je n'envoie qu'en colissimo !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:21

Moi c'est l'inverse, j'utilise de plus en plus Mondial Relay pour l'envoi et la réception ^^

Marre de m'être trop souvent fait bananer par la poste, avec ses tarifs abusifs, ses colis perdus ou/et endommagés jamais remboursés, son dictat du colissimo international pour les envois hors de France, trop c'est trop !

Je préfère patienter quelques jours de plus (et mes acheteurs aussi, de plus en plus) pour ne plus passer par ces bandits.

Et pour info, quand vous envoyez via MR en Europe (dans les pays qu'ils desservent), la livraison est à domicile.

Cela va faire un an environ que j'utilise MR pour la France et l'Europe, et pas un pépin à ce jour.

Quand il y a trop de monde dans le point relais ou je veux faire partir mon colis, je vais à celui d'à côté, et l'un dans l'autre je fais pour ainsi dire jamais de queue, chose impensable à la poste (quand ils auront compris que faire une file pour les opérations bancaires et une file pour tout ce qui est courrier on aura franchi un pas de géant dans le domaine)...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 15:45

Pour être honnête je n'en suis qu'à mon second envoi Mondial Relay car jusqu'à présent j'étais réticent.
Mais La Poste et ses tarifs insensés ne me laissent plus le choix. Un colis vers la Belgique qui aurait coûté plus de 22 Euros en fdp avec la Poste m'est revenu à 7.90 Euros. Il n'y a pas photo.

Bien entendu le délai d'attente est plus long aussi je laisse le choix à l'acheteur. Mais je suis comme Neo, mon point relais MR est un Chronopost et pour le moment à chaque fois que j'y vais, je suis tout seul. Essayez d'avoir cela dans un bureau de Poste What a Face

La Poste ferait bien de se remettre rapidement en question car avec l'émergence de concurrents comme MR ou Colis Privé (bon eux je les aime pas trop et quand Amazon passe par eux pour m'envoyer mes trucs je râle comme un putois) elle va encore plus bouffer le bouillon...mais à croire qu'ils s'en cognent et qu'il n'y a que la Banque Postale qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:54

En tout cas à mon bureau de poste (contre lequel je n'ai rien du reste), des que je me pointe avec mes colis, il y a inévitablement un colis MR et je me fais un plaisir de leur dire "celui là (ou ceux là) il n'est pas pour vous !" ^^

Ils savent très bien aux guichets qu'une partie des envois de colis leur échappent désormais, mais visiblement les têtes pensantes (?) n'en ont effectivement rien à cirer, il préfèrent continuer à arnaquer les clients occasionnels qui casqueront sans savoir qu'ils peuvent avoir le même service pour au moins moitié prix avec MR...

Mais je suis persuadé qu'à long terme c'est un calcul foireux, car avec toutes les ventes en lignes qui sont effectuées chaque année (pros et particuliers), c'est quand même un bon paquet de millions d'Euros qui doivent leur passer sous le nez désormais, les utilisateurs réguliers des services postaux s'en détournant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:34

Question tarif, il n'y a pas photo, certes c'est largement moins cher !
Mais aussi, un truc que je reproche à MR, c'est que le bordereau se fait par internet ( super, si t'as un spyware dans ton ordi c'est pas trop le top ) et qu'après, il faut imprimer...
Enfin bon, La poste a ses avantages que MR a en inconvénients, et MR a ses avantages que Laposte a en inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:07

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:24

Explosé à quel point ? Les coins ont bien morflé ? Tu as une photo ?
De rien pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:45

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Keyzer11


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brams
Fabuland
Fabuland
brams


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 04/08/2013

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:17

mondial relay est très bien c est vrai que les délais de livraison sont long mais le tarif est moins élevé que la poste j ai envoyé un colis par MR la personne qui la réceptionné m a dit qu il l avait reçu vide, je ne le crois pas une seconde il m a mis une bonne banane, après réclamation au service client et après enquête de leur part il m ont remboursé deux fois la valeur du colis bien sur il faut prendre une assurance le remboursement a pris un peu plus de deux semaines moi j en suis très content et je continurai à travailler avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:04

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Keyzer11


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brams
Fabuland
Fabuland
brams


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 04/08/2013

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:08

c est vrai qu une fois le paiement envoyé, et surtout par chèque, le vendeur te tient par les ....... c est pourquoi j essaye un maximum de payé par paypal car il y a toujours un recours. pour mon histoire l acheteur a ouvert un litige pour objet ne correspondant pas a la description et a moi il me dit que le colis est vide cette histoire etait une histoire de fou, pleine de rebondissements. je te conseil de payé par paypal tes achats sont couverts. mais tu sait heureusement les vendeurs ne sont pas tous malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:38

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Keyzer11


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:04

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Keyzer11


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:12

Il est sérieux là ? " envoie l'argent 3 semaines après et ne répond jamais aux messages " !!
C'est un gars à mettre dans la blacklist du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:18

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Keyzer11


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:33

Si tu lui mets une évaluation négative en mettant chaque détail sur le commentaire, les gens qui liront ton évaluation iront sans doute chercher ailleurs, et ce sera lui qui sera le plus embêté Smile
Revenir en haut Aller en bas
brams
Fabuland
Fabuland
brams


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 04/08/2013

Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 23:34

à là, y a pas a réfléchir éval négative direct. y en a beaucoup qui font les malin derrière leur ordi. le sang froid est de rigueur avec se genre d histoire. pour moi j ai remboursé et ensuite je me suis fait remboursé par MR. cette histoire a commencé car je me suis trompé de point relay pourtant il se situait qu à deux kms de chez lui mais pas dans la direction qu il prend pour aller travailler. enfin ça s est bien fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....   Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de livraison de colis Poste, Mondial Relay etc....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondial Relay
» La poste japonaise suspend la livraison vers la Belgique
» La poste colis U.S.A
» Aide svp Colis poste ..
» TARIFS COLIS LA POSTE (2 MARS 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: