COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Top 5 de vos acquisitions en 2014

Aller en bas 
+27
cellsenshi
Hades
Litteul-Run
blue angel
Super Shogun
Ninja moustachu
hemaskjoe
kakugo
Daered
Jmd76
fiend41
yusuke92
Sir-Scorpios
sci du club 27
Hachiman
kaktus
Zabi
Autobot
neo_kerberos
-Arsene Lupin-
keyzeryom
genka
Keldor
foug
kollectoyz
rattlesnake
Chogokin Jawa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:18

Moi personnellement j'ai pas eu facile à me décider. L'année 2014 a été une année riche en arrivage en tout genre. (gi joe, mask, motu, batman, tmnt,...)

Mais après mure réflexion, voila mon top5 pour moi.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 141231110950766976

En 5ème position: Le megazord en boite mint. Dur dur de le trouver et je m'étais tellement amusé avec étant enfant... bref c'est pour moi le graal en power rangers.

En 4ème position: Le sewer playset tmnt. Je ne l'avais pas connu étant enfant, et je ne connaissais pas son existence. Mais il y a quelques années, en faisant une recherche sur le net, je suis tombé dessus par hazard. Les prix sont pas donnés surtout qu'il faut le faire importer des USA...
Mais le voila, et bien content.

En 3ème position: Le killer whale gi joe en boite. Mon jouet gi joe d'enfance préféré. D'ailleurs le mien de mon enfance est dedans, j'ai revendu l'autre... geek Quand j'étais enfant, il était pour moi un titan. Je fantasmais sur la boite (mes parents aillant jeté la mienne quand j'étais môme) bien heureux de l'avoir.

En 2ème position: Blisters vador 12 back nikel... Que dire... Rien, juste le regarder... Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 331134

En 1ère position: Playset motu eternia. Je ne pensais vraiment pas tomber dessus un jour... Pour moi c'est le jouet introuvable en europe. mais ici par hasard en brocante, je tombe sur l'éternia tower et la snake tower... mais sans accessoires, rien du tout. Il ma fallut dix mois pour qu'il soit cassis complet (voir photo signature), je ne l'ai pas monté car la photo aurait été trop grande.
Une fois monté, c'est THE jouet avec l'uss flagg.

enfin voila Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:26

Cet Eternia semble vraiment être le Graal pour les MOTU ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:53

Au même titre que Tytus & Megator vintage,mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:14

Je n'y connais rien dans la gamme >_<)°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:40

je suis d'accord pour tytus et megator.. un jour peut être Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:21

C'est pas impressionnant pour deux balles, mais de mon pays sans jouets, c'est déjà beaucoup Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 712104

Donc nous avons deux Marvel Select que je cherchais depuis longtemps, le Thanos est juste impérial ! la plus belle fig de cette gamme à mon avis ! Un T-800, Une fig de Thor en plomb qui me manquait et surtout, le Schtroumpf menuisier que je cherche depuis des années !

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 910545P1130830
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:56

Voila pour moi :

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 <a href=Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 141231055331554075" />
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 18:21

Foug > De rien mon poulet ! Content que ce soit arrivé chez toi !! Wink

Yusuke > Legioss, Diaclone, Super Castlevania IV neuf... Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 661912
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 18:31

Alors, notre top 5

Petite intro
Première conclusion: faire le point sur tout ce que l'on a rentré cette année, ça fait peur, on a arrêté la liste à 50 objets.
Deuxième conclusion: après mûre réflexion, pas de jeux vidéos dans ce top 5, malgré l'achat de jeux rétro cultes, et d'une dizaine de consoles en boite.
Troisième conclusion: on a des gouts variés lol!
Quatrième conclusion: en fait on est définitivement atteint de rétroïte aigue, tous nos coups de cœur viennent des années 80!

En 5e place, pas forcément pour la valeur, mais pour la rareté, et le fait de l'avoir découvert en même temps qu'acheté (en broc, bien en évidence sur une table).
- l'horloge groquik, jaune pétard, kitch a souhait

En 4e place, également acheté en broc, par madame, en mode poussette, je vous laisse imaginer la tête des collectionneurs de jouets que l'on a croisé, avec ça en équilibre au-dessus de la poussette. (je n'en avais jamais vu autant sur une broc, mais jamais eu un truc aussi reconnaissable et aussi encombrant bien en vue en parcourant une broc, comment passer inaperçu)
Précision: il était posé sur le dessus d'une camionnette, j'ai demandé à l'exposant si c'était à vendre, il m'a dit qu'il allait le jeter, donc que pour 5€ il était à moi. Je crois que le jeune homme qui était à croupi la tête dans une caisse à la recherche de jouets de cette époque a frôlé la syncope quand il a levé la tête et vu ce que je payais.
- le château des ombres, en boite Fr

En 3e place, un cadeau de noel, très encombrant !
- le jumbo jet des entrechats, boite Fr

En 2e place, pas le plus rare des objets, de 1986, mais tellement culte quand on aime la BD:
- la fusée tintin, grande échelle (114cm)

Et en première place, la plus belle trouvaille que l'on ai jamais fait, en broc aussi, on n'y croit toujours pas Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 581510 Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 581510
Trouvé la même semaine que l'horloge, même coin, on était en veine Shocked
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du même niveau que le mannequin action joe capitaine flam sous blister
- les dupont / dupond plongeurs, première version de leblon delienne, 1986, tirage sans les yeux

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 516404IMG1370
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:53

je ne peux pas participer car j'entasse et referme trop de cartons tant que je suis pas fixé Neutral . y'a de bien belles choses, mais mais je voulais dire surtout,

l'Athena custom BSG est top !drunken drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:16

Mise à jour avec les dernières contributions, pour le moment 9 membres ont publié leur Top 5 cheers cheers cheers

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au Vendredi 9 Janvier minuit pour poster une photo de groupe de ce que vous considérez comme vos meilleurs acquistions en jouets et assimilés (résines - statues - Lego, etc...) de l'année qui vient de se terminer.

En faisant la mise à jour j'ai vu que du retrogaming ou des produits dérivés s'étaient glissés dans certains Top 5. Là on est un peu loin du domaine du jouet donc merci de se cantonner au périmètre défini initialement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:32

Ce fut un choix difficile pour les deux dernières pièces, alors j'ai opté pour la diversité.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 P1041210

1) Cosmocats - Mumm-Ra en blister français
Parce qu'il est beau, parce qu'il n'est pas courant, et parce qu'il est beau Very Happy

2) Transformers - Jazz en boîte MB
Parce que ce fut très très TRES périlleux et long pour acquérir cette rareté.

3) Le Village dans les Nuages - Maison de Patanok
Parce je suis content de l'avoir trouvée neuve et que la gamme est très sympathique.

4) GI Joe - Ours Polaire
Parce que j'ai tellement joué avec cette gamme étant gamin que je ne pouvais pas ne pas mettre ce jouet de cette gamme trouvé neuf dans mon top 5.

5) MOTU - Leech Sansor
Parce que même si la carte n'est pas en super bon état, c'est mon premier MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:48

outch le jazz MB il pique aux yeux ! felicitations mon zabi
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:58

voici comme promis mon top 5, le choix n'a pas été facile, tant j'ai fait de merveilleuses trouvailles tout au long de l'année 2014, mais j'y suis parvenu, en notant tout de même que j'aurais pu mettre le blister wwf hasbro Bret Hart carte rouge, mais comme il est dans un box dans mon grenier, c'était difficile de le descendre pour faire une photo de groupe, donc j'ai tranché, et voilà la photo:

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 100_8710

1) la gadgetmobile, bien que la boite ne soit pas nickelle, le fait d'avoir trouvé cette perle en brocante à 11h15 du matin alors qu'il faisait un temps maussade, et pour un prix TRES abordable me fait la mettre en première position, d'autant plus que c'est cette trouvaille qui allait me permettre de mettre la main sur l'objet qui se trouve en 2ème position de mon top5...

2) l'odysseus Ulysse31, très bon état, boite en bon état, j'ai gardé contact avec la personne qui m'a vendu la gadgetmobile, et après avoir embarqué peu après un inspecteur gadget en boite (que j'ai upgradé depuis, que j'aurais d'ailleurs pu mettre dans mon top 5 aussi, mais fallait faire des choix), il m'a dit avoir retrouvé un vaisseau ulysse, sans pouvoir me dire lequel, il m'a juste décrit la taille de la boite, et là mon sang n'a fait qu'un tour, et quelques jours plus tard, la pépite était embarquée également...

3) mon premier véhicule Jayce, trouvé à la braderie de Lille en toute fin de matinée, avant de reprendre mon train, je passais par une rue que je n'empruntais jamais, et je suis tombé sur ce stand, avec ce véhicule et un blister gijoe embarqué par la même occasion

4) Il fallait obligatoirement que je mette un saint seiya dans mon top 5, il s'agit du dragon or memorial, en très bon état (j'aurais pu mettre les chevaliers d'acier que j'ai rentrés cette année aussi mais le memorial s'imposait), trouvé via le net cette fois...

5) je finis par du gijoe, un blister Flint version belge, j'aurais pu en mettre un autre de cette année (wet suit ou road pig, entre autres), mais ce Flint était le dernier d'une longue série de blisters d'époque que j'ai achetés à un membre d'un forum qui travaillait chez hasbro, et qui m'a permis de réaliser un vieux rêve (réunir certains joes sous blister version belge qui me faisaient rêver, de la période 1985 à 1988, et j'en ai réuni beaucoup, mes préférés avaient été acquis en 2013, Flint était le seul reçu en 2014), donc je le mets dans ce top 5 en ayant une grosse pensée (et un gros remerciement) pour lui

voilà voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:38

De bien belles choses chez Zabitsuko et Rattlesnake, bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:39

Très beaux Top 5 Zabi et rattlesnake !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:12

A mon tour de vous présenter mon top 5 ^^
Beaucoup d'acquisitions en 2014, mais en me recentrant sur cinq objets seulement, voici la photo à laquelle je parviens. Du vintage et du récent, des gammes diverses, du nostalgique et du coup de cœur... Bref, un bon compromis et un résumé plutôt correct de l'année. J'ai souri en lisant certains posts précédents, car certains objets ont déjà été cités study . Il n'empêche, ce n'est pas de la recopie ^^

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Img_5910

1. Psi (Popy). Je la voulais depuis longtemps, et en boîte, par amour pour la série et pour le personnage ; par attrait pour la marque Popy, et pour cette gamme en particulier.

2. Emmet's Construct-o-mech. 2014 a été l'année où je me suis officiellement remis aux LEGO (certains tentateurs du forum n'y sont pas pour rien) ; 2014 a aussi été l'année d'un bon souvenir cinématographique. Emmet a sa place sur la photo, et ce Construct-o-mech représente à la fois les LEGO et le film.

3. Gargamel (Schleich). En 2014, je suis aussi revenu aux Schtroumpfs, ceux de mon enfance, et parmi les rares jouets dont je m'étais séparé en cours de route. Pour les représenter, j'ai choisi ce Gargamel (un comble, quand on y pense...) que j'ai été heureux de trouver en boîte, parce qu'un souvenir nostalgique y est attaché. Je me souviens très précisément du moment où mes parents m'avaient offert le même, dans les années 80, en Belgique. Il était également en boîte.

4. Saori + Myth Cloth EX Athena. Depuis longtemps, dès l'époque où je collectionnais mes premiers CDZ vintage, je rêvais d'avoir une figurine de Saori. Quand Bandai a sorti cette Myth Choth EX d'Athena, il ne m'a pas fallu longtemps pour décider son achat. Achat réalisé en 2014.

5. Princesse (Gatchaman) de Takara. Parce que c'est un de mes plus grands coups de cœur de 2014, tant je la trouve belle.
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:25

Avant de débuter je tiens à faire amende honorable, je n'ai pas pu faire la photo de groupe car je ne dispose plus des 5 jouets à la maison (déjà en carton dans un endroit plus spacieux)

Du coup j'ai travaillé un petit visuel  Very Happy

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Daered10

1. SUPER ROBOT (POPY). Ma dernière entrée 2014 qui marque sans conteste cette année. Un graal est tombé avec ce robot mythique, pour bien des raisons il occupe une place toute particulière pour moi.

2. MASKMAN DX (BANDAI). Une belle pièce qui vient compléter mes sentais DX après sa version ST trouvée en 2013. La chasse continue pour les autres en 2015 !

3. GYPSY DANGER 18’’ (NECA). Le seul robot non issu de la culture nippone, très bien conçu il était indispensable pour moi d'avoir ce "king size" issu du film US "PACIFIC RIM", film perfectible mais qui fait son petit effet...

4. ORGROID DX (TAKATOKU TOYS). La version 1/40 d'un jouet que j'ai eu dans ma jeunesse en beaucoup plus petit (1/80). Dès le début de ma collection j'ai comme beaucoup cherché à retrouver mes jouets d'enfance, et au fil des recherches j'ai découvert cette version DX, forcément plus détaillée et du coup indispensable

5. LEGIOSS AFC-01I (GAKKEN). La version 1/35 d'un jouet que j'ai eu dans ma jeunesse en beaucoup plus petit (1/72). Dès le début de ma collection j'ai comme beaucoup cherché à retrouver mes jouets d'enfance, et au fil des recherches j'ai découvert cette version DX, forcément plus détaillée et du coup indispensable - oui je sais c'est quasiment pareil que le N°4 mais au moins il y a eu une certaine logique dans ma collection cette année

Bilan ? Et oui en 2014 pour moi la taille a compté pour beaucoup avec ces robots "grande taille" geek
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:40

Hé ben y'a du lourd !!!! Vraiment de très belles acquisitions en 2014 !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 11:03

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Top510

Comme d'habitude je n'ai rien comme tout le monde lol!

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Top511
Realm of the Underworld : Preytus (Zoloworld)
Un MOTU like comme je les aiment,un petit air de Ninja,de bootleg,Glow in the Dark et une présentation a l'ancienne,c'est tout pour me plaire ^^
La gamme a l'air de bien fonctionner car ils bossent sur sur une 4ème série.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Top410
Sharknado (Funko POP)
Un produit dérivé sur un film de série Z,c'était complètement impensable il y a quelques années,maintenant tout est possible,la preuve! de plus il est pas meugnon ce petit requin ^^

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Top310
Multimac : Radar Cannon (Silverlit)
Un des rares trucs vintage que j'ai choppé cette année,de plus cette gamme a été une totale découverte! par contre il est assez difficile de trouver des infos dessus et encore moins un site avec la gamme complète,j'espère vraiment pouvoir en faire un topic Wink

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Top210
Power Lords : Ggrapptikk (Fourhorsemen)
Une très bonne refonte de la gamme vintage avec des désigns vraiment fabuleux qui ne trahissent en rien leurs ancêtres,de plus cette figurine dédicacée n'aurais jamais du atterrir chez moi,j'avais commandé quelques figurines de la gamme,mais celle-la était déjà sold out,je reçoit mon colis,puis un autre que je n'avais pas commandé un ou deux jours plus tard avec entre autres cette figurine (le reste est chez CHogokin Jawa^^) on peut dire que j'avais un grand sourire quand j'ai reçu ce paquet surprise Smile

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Top110
Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Metal_10
Metal-Man : Radon (Zylmex)
Voila une gamme que j'ai un mal fou a trouver et surtout a prix correct,j'ai eu,adoré et perdu quand j'étais gosse un des perso et j'ai mis de très nombreuses années avant de retrouver le nom de cette série de jouet,maintenant quand j'en trouve un c'est vraiment la fête et cette fois-ci avec la boite,j'ai presque eu une petite larme quand je l'ai reçu ^^


Dernière édition par kakugo le Mar 6 Jan 2015 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:00

#05 - Goldorak Jumbo Un must have ! Mais jamais simple de trouver à un prix raisonable. Ca a été chose faite pour moi en 2014. Merci cette belle année, vivement 2015 !

#04 - Dread Launchers Chaos Idem que ci-dessus. Tout d'abord je ne me souvenais plus son nom mais heureusement que le fofo était là pour me rafraîchir la mémoire. Ensuite, j'ai dû patienter plus d'un an afin de trouver le premier, dans un lot (dans lequel il y'avait mon premier Optimus d'ailleurs) et le second dans la semaine qui a suivi (un gros coup de chance !=.

#03 - Optimus Prime V1. Mon problème de robots comme pour d'autres du fofo est de toujours en posséder deux afin d'avoir les deux transformation. Là je suis parvenu à faire le combo car je le voulais en boite aussi :-)

#02 - La Madmobile. Toute une histoire, reconstruite en 3 fois (deux voitures, plus les missiles) le tout finalement pour un prix dérisoire. Une victoire !

#01 - Morox (Dolgiran). La boite FR est passée sous mon nez à trois reprises cette année (enfin au delà de mes possibilités financières surtout) mais je ne baisse pas les bras pour 2015  Very Happy  !

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 0110
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:02

Elles sont biens sympatoches vos acquisitions 2014, bravo les gars. Une mention toute particulière à Zabi pour sa carte Mumm-Ra Fr. L'histoire de cette acquisition est tout aussi excellente et laisse rêveur flower .

Je tourne un peu en rond avec mes collections principales, je consacre aussi beaucoup moins de temps à la recherche  et mes acquisitions cette année se résume à ça :

liste d'achats toys 2014:

Du coup mon Top 5 n'est pas à se taper le cul par terre non plus, pas de graals cette année pour moi.

1ère Position : La reine Rajjar de la gamme Galaxy Rangers par Galoob
Par nostalgie, j'ai toujours kiffé le dessin animé !
Avec cette entrée, je complète enfin le set des 6 figurines en loose que compte cette gamme.
J'avais déjà le personnage mais impossible de chopper sa cape sans débourser des sommes folles. Et puis une occaz et elle a rejoint les autres. Au passage, j'ai pu upgrader la figurine. La précédente avait un petit souci de make'up. Je suis content. albino

2ème Position : Jitsu de la gamme Motu Classics par Mattel
Rien que pour la sculpture du visage. Un personnage bien Badass. Fisto, Dekker et lui forment un trio de barbus sévèrement burnés.
Achat "loupé" à sa commercialisation, puis impossibilité à le chopper à un prix décent auprès de revendeurs c'est sans conviction que je lorgne du côté d'ebay et choppe cette figurine en loose sans armes auprès d'un revendeur chinois pour 18$ fdpin. Je m'attendais à une figurine cabossée que nenni. Et pour 5$ fdpin, les armes attendaient chez un autre vendeur asiatique. Parfait !!

3ème Position : Cheetara aka Félibelle de la gamme Thundercats Classic par Mezco Toys
Ce format prend de la place mais le résultat est fort sympathique.
Encore une fois, un joli boulot de la part de Mezco Toys qui propose un bon rafraichissement du personnage tout en préservant le design original.

4ème Position : Goat Man de la gamme Motu Classics par Mattel
Un personnage totalement inconnu pour moi. Mais là encore, une tête bien sculptée et un design simple mais efficace en font une figurine cool. Là encore un achat loose mais complet avec les 2 armes chez un vendeur chinois pour un prix ridicule comparé à ce qui se fait partout ailleurs. geek

5ème Position : Kraporible carte fr de la gamme  Bucky O'Hare par Hasbro
Par nostalgie, je kiffais le dessin animé. Par "complétisme", j'ai maintenant toute la gamme en loose et en carte / boîte Fr.
Pour le fun, jouet coloré très année 90, le blister est entièrement en français et se paye le luxe de proposer des illustrations différentes sur chaque carte.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Top5-a10
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 0:09

Cela fait 3 Dolgiran/Morox qui passent dans les top 5 cette année !

Faut croire qu'il y a eu un revival ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:18

On a l'air tout ridicule devant le top five de certain, pinaise.

Bon allez , on joue le jeu hein, le plaisir avant tout.

Peu d'arrivages pour moi mais voilà mes favoris :

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 20150110

En numéro 1 , le jeu LCD des 3 mousquetaires, je le cherchais depuis trop longtemps
En numéro 2 , collection de coeur oblige, MASK Goliath neuf en boite canadienne, découvert et acquis cette année !
Pour l'anecdote est arrivé aujourd'hui l'avant dernier véhicule canadien qu'il me manquait (cf mes arrivages) , un an pile aprés ce goliath donc ... et neuf aussi. (Vraiment trop de bol ! NDLR, je ne l'ai qu'une fois en 15 ans et pas neuf)
En numéro 3 , La madmobile (j'ai hésité avec la poupée gadget acquise le même jour)
En numéro 4 , une rareté absolue en Captain Power : Le véhicule de Biotron MISB
Et pour finir le Sabrestone qui clôt ma collection Rocklord (j'ai aussi un gros faible pour le solitaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:42

Hop toutes les dernières contributions viennent d'être rajoutées dans le message de tête...17 pour le moment !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:47

De mon côté, très peu d'arrivages en 2014 donc, pour le classement, c'est vite vu:

Mon favoris, un WWR JEA Marine Dropcloth de chez ThreeA au format 6":

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 12121037223_a1038f7e74_z

Encore du ThreeA au format 6" avec une Tomorrow Queen:

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 14177206425_f6d6911602_c

En dernier, un projet Kickstarter 2013 du Sucklord mais figs reçues en 2014 dont voici un échantillon:

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 12558772985_afe2e1dae2_z

Un second pack devrait arriver cette année normalement....

Vu qu'il me reste de la place dans le top, je me permet de contourner la règle en postant quelque chose appartenant à mon fils aîné mais qui est un pur coup de coeur de ma part: le LEGO sith fury class interceptor (rien que son nom m'amuse).
La photo est peu représentative de la qualité de cet engin. Il faut vraiment l'avoir en main pour se rendre compte de l'efficacité de son design. C'est clairement devenu mon vaisseau favoris de la saga Star Wars. Il faut imaginer un croisement improbable entre le Tie Fighter de Vador et le Millenium Falcon.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 9500?$main$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé





Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top 5 de vos acquisitions en 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2015
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2016
» Collection Monsieur Spock
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2017
» Nouvelles acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: