COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Top 5 de vos acquisitions en 2014

Aller en bas 
+27
cellsenshi
Hades
Litteul-Run
blue angel
Super Shogun
Ninja moustachu
hemaskjoe
kakugo
Daered
Jmd76
fiend41
yusuke92
Sir-Scorpios
sci du club 27
Hachiman
kaktus
Zabi
Autobot
neo_kerberos
-Arsene Lupin-
keyzeryom
genka
Keldor
foug
kollectoyz
rattlesnake
Chogokin Jawa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 5855
Date d'inscription : 12/05/2008

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:47

De mon côté, très peu d'arrivages en 2014 donc, pour le classement, c'est vite vu:

Mon favoris, un WWR JEA Marine Dropcloth de chez ThreeA au format 6":

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 12121037223_a1038f7e74_z

Encore du ThreeA au format 6" avec une Tomorrow Queen:

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 14177206425_f6d6911602_c

En dernier, un projet Kickstarter 2013 du Sucklord mais figs reçues en 2014 dont voici un échantillon:

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 12558772985_afe2e1dae2_z

Un second pack devrait arriver cette année normalement....

Vu qu'il me reste de la place dans le top, je me permet de contourner la règle en postant quelque chose appartenant à mon fils aîné mais qui est un pur coup de coeur de ma part: le LEGO sith fury class interceptor (rien que son nom m'amuse).
La photo est peu représentative de la qualité de cet engin. Il faut vraiment l'avoir en main pour se rendre compte de l'efficacité de son design. C'est clairement devenu mon vaisseau favoris de la saga Star Wars. Il faut imaginer un croisement improbable entre le Tie Fighter de Vador et le Millenium Falcon.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 9500?$main$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:12

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Ar201410

Pas de classement précis.

Ecto 1 : un jouet iconique par excellence que je languissais de rentrer. C'est le jouet d'enfance de french_kiki, je vais le chérir. lol!

L'Etoile Noir Meccano, dans une boite pas au top mais c'est toujours mieux que rien. Un must have. Les blisters étant hors de prix, je me rabat sur les autres produits dérivés Meccano.

L'aéroglisseur trouvé par le biais de french_kiki, une des plus belle boite de la gamme vintage.

R2D2 neuf en boite chopé dans une vente aux enchères, pour 2 à 2,5 fois moins cher que le prix couramment demandé sur le net. Une très belle occasion de compléter ma collection de 12 pouces. Ne me manque que le Stormtrooper avec etiquette Meccano et bobba fett...

Enfin, bizarrement je n'avais encore jamais fait de focus particulier pour agrémenter la gamme Capitaine Flam mais je en regrette en rien l'arrivée du cyberlabe dans une boite somme toute assez belle.
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 15:49

Mon top 5


Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 DSCN0151


5- ED209 un excellent rapport qualité/prix vu sa taille, de plus il fait plein de bruits ! drunken
4- Sailor Venus juste parce que c'est ma préférée ! I love you
3- Superman je cherchais un superman interprété par Christopher Reeves c'est chose faites !
2- Ecto-1 LEGO un must have pour tous les fans du film et de LEGO ! Razz
1- Batman une action-figure qui rend enfin justice au batman de Burton et surtout le blister qui reprend le blister vintage ! cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:32

Bravo à tous pour vos top 5 2014, petit message spécialement pour toi Keyz' : tu feras gaffe y'a 1-2 jouets dans ton top 5 qui ne sont pas du  Meccano "La Guerre des Etoiles"..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:34

On va se donner quelques jours de plus si vous n'y voyez pas d'inconvénient...je vous propose Lundi soir (12/01).
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 1:48

Chogokin Jawa a écrit:
On va se donner quelques jours de plus si vous n'y voyez pas d'inconvénient...je vous propose Lundi soir (12/01).

Et si on laissait jusqu'à la fin du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 8:43

blue angel a écrit:
Mon top 5


Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 DSCN0151

Cet ED-209 c'est vraiment une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:10

keyzeryom a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
On va se donner quelques jours de plus si vous n'y voyez pas d'inconvénient...je vous propose Lundi soir (12/01).

Et si on laissait jusqu'à la fin du mois ?

Ça fait un peu trop loin. Disons le Samedi 18/01, ça fera grosso modo mi-Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:12

Mise à jour de la date limite au Dimanche 18/01/2015.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:45

Voilà mon Top 5:

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 2014_t10

1) Gobot Street Heat, blister euro. J'avais eu ce blister étant gosse et je désespérai de le revoir un jour.
2) Super Gobot Bug Bite neuf en boite euro. Pareil que pour Street Heat, c'est cette version de la boite que j'avais eu étant gosse.
3) Super Gobot Night Fright neuf en boite canadienne. Surement le Super Gobot le plus rare, et donc le plus difficile à trouver neuf.
4) Scalextric BMW 320i type E36. Il existe 13 versions "courantes" de cette série 3 dans la gamme Scalextric, ainsi que des modèles publicitaires ou des préséries sans tampographie, mais ici il s'agit d'un tirage quasi-intégralement en plastique transparent (à l'exception des jantes, du pilote et de l'arceau de sécurité). Je ne connais malheureusement pas les raisons entourant la réalisation de ce tirage, modèle d'exposition, test shot, salon, série limitée... Beaucoup de possibilités, mais peu d'informations...
5) Lego Ghostbusters Ecto-1, même si j'ai longtemps hésité avec l'Exosuit Legospace, c'est finalement Ecto-1 qui prend la dernière place de mon Top 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:30

Attendez, fermez pas !!! J'arrive !!  Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 581510

J'ai pas acheté énormément cette année, une petite baisse de "geekitude" ? J'avais même pas acheté le Château des ombres MOTUC (la gamme Masters of the universe actuellement chez Mattel) c'est vous dire... mais j'ai quand même craqué l'été dernier, grâce à Vania (celui qui m'a donné l'envie de collectionner en 2008 et qui paradoxalement revend tout)  Razz

C'est mon seul gros arrivage cette année, en toys du moins, parce que j'ai acquis également quelques objets déco de chez Philippe Stark : la chaise Louis Ghost et la lampe Bourgie assortie, en arrière plan sur la photo.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Grasyk10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:44

Hop les 23 contributions sont désormais en tête de topic cheers cheers

Petit rappel : Clôture de cette première et excellente mouture du Top 5 Dimanche soir (18/01) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:33

Bon allez, c'est parti pour mon Top 5 2014 !
A ma grande surprise, après réflexion, j'ai eu un peu de mal à faire un choix. Non pas parce que je n'ai pas matière, mais parce qu'il n'y a réellement pas autant de choses qui m'auront fait vibrer que les années précédentes.
Ca reste donc très conventionnel, très basique sans grosse surprise, sur du produit majoritairement neuf sauf une exception. Smile

1) En premier, ce sont les figurines Musclor et Skeletor (exæquo) Giant des Maîtres de l'Univers ! Pas une grosse surprise pour certains, mais ressortir ces 2 figurines mythiques 3 fois plus grandes que les originales, je kiffe à mort ! C'est du plus bel effet dans une collection, le boulot est conforme à l'original (bon on chipotera un peu pour la tête de Musclor qui aurait mérité une meilleure sculpture), mais l'ensemble reste au delà de mes attentes donc number one 2014 pour moi ! Smile

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 P1040510

2) Vient ensuite le village Ewoks en Lego. C'est tout ce que j'aime dans la gamme : une belle boite bien remplie, des personnages à foison, un playset rempli de gimmicks et autres bidules pour réellement jouer avec et non juste l'exposer, un thème mythique et pour une trilogie culte, bref un hit de la gamme ! Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 581510

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 P1040511

3) Toujours dans le milieu du Lego, l'ambulance Ghostbusters aura réussi son pari et fera la quasi unanimité chez les fans ! Un film culte également, des personnages très réussi avec une sérigraphie fidèle, un véhicule bien reproduit et jouable, une belle réussite comme on en voudrait plus chez Cuuso !

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 P1040610

4) Les années passent et j'attendais moi aussi impatiemment la sortie d'une figurine Myth Cloth d'Athéna en armure divine ! Après les Bronzes il y a quelques années, Athéna manquait cruellement à la gamme, et chose a été réparée début 2014 avec cette très belle figurine.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 P1040512

5) Et enfin, mon dernier coup de coeur, ce fut pour cette console Neo Geo AES que j'ai tant voulu dans les années 90, mais que je n'ai jamais pu m'offrir jusqu'alors vu les prix demandés. Certes, c'est pas du jouet, mais l'univers Geek dans lequel on évolue mélange gentiment manga, animé, jouets, goodies, jeux vidéos, etc.
Et puis mon goût pour le jeux vidéo étant un peu plus fort ces derniers temps par rapport aux jouets habituels, je voulais laisser une petite place pour cette passion qui dure depuis mes premiers pas sur TO7 et Vidéopac ! lol!

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 P1040612

Voila, je ne pourrais malheureusement pas faire de photo de tous ces objets réunis, car déplacer le playset Ewoks m'est difficilement possible vu comme j'ai galéré pour l'installer, aussi rendez-vous l'an prochain pour un prochain Top 2015 ! Wink


Dernière édition par cellsenshi le Mer 21 Jan 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:33

Les Motuc Giant me font de l'oeil depuis un moment....
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:38

Pour moi ce serait ces 5 là: Wink
(y'a pas que du jouet désolé Chogo)
Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 10408610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 0:44

A mon tour.

2014, une année particulière pour le collectionneur de Microman/Micronautes que je suis puisque c'était le 40ème anniversaire de la gamme. A cette occasion plusieurs projets commémoratifs ont vu le jour et ils apparaissent fort logiquement dans mon Top 5. Un Top 5 qui illustre aussi l'une de mes lignes directrices depuis quelques années (et quand je ne suis pas le nez dans le guidon avec mes sofubi à tête de cul What a Face ) : les gammes issues de compagnies indépendantes.

Allez c'est parti pour une petite photo de groupe :

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Top5_2014_Toys_01_final_c

#1 Microman LED Light Strap M102 (Sentinel)

En toute fin d'année, Sentinel a sorti le premier Time Traveller (M102, le jaune) de sa gamme Microman. Plus grand que les versions originales, plus articulé, ces nouvelles figurines Microman sont dotées d'une LED...effet garanti. Et que dire du blister qui fleure bon les 70's. C'est fort logiquement que ce M102 arrive (haut la main) à la première place de mon Top...comme dirait l'autre "de toute façon tu peux pas test". Plastique translucide + tête chromée + LED = poutrage d'ours intergalactique.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 SENTINEL_LED_MICROMAN_YELLOW_MOC_01_final_c


#2 Microman Titan T403 Hercules (Nunomal)

Pas tout à fait un jouet puisque c'est un resin kit, ce T403 mérite largement sa deuxième place non seulement par son look mais aussi par sa rareté. Produit lors du Tokyo Wonder Festival Summer 2014, il s'agit d'une "licence d'un jour". En gros les producteurs de kit sont autorisés à vendre leurs créations uniquement le jour du Festival et (cela va de soi) uniquement sur le sol japonais. Deux solutions pour l'avoir : être sur place ou trouver quelqu'un qui soit sur place (ce qui n'est pas une mince affaire). Ce kit, qui revisite le modèle vintage mythique du Microman Titan dans sa mouture jaune et noire, a été réalisé à 15 exemplaires. Cerise sur le gâteau : quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant la boîte et en découvrant le modèle déjà assemblé et peint par son créateur.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 MICROMAN_T403_HERCULES_01_final_c


#3 Kabuto Mushi MkII - Sectivorius Supreme (Marty "TheGodBeast" Hansen)

Dernier personnage arrivé dans l'univers Glyos, cette création du talentueux Marty Hansen (à qui l'on doit les "God Beasts" de la gamme Dragonautes) a déjà été déclinée en de nombreuses variantes de couleurs pour le plus grand plaisir des fans de Glyos et du Kabuto Mushi MkII. 2014 aura marqué la première version totalement peinte avec ce Sectivorius Supreme. Or-Noir-Rouge...un combo dévastateur.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 KM_MkII_Sectivorius_Supreme_01_final_c


#4 Power Lords - Lord Power (4H)

Des fois le hasard fait bien les choses. J'ai toujours aimé le travail des 4H depuis l'époque des MOTU 200x et Stactions. Mais depuis j'avais un peu lâché l'affaire (hormi les MOTUC) concernant les productions propres vendues sur leur site web. Alors quand l'ami Kakugo a reçu sa sub "Power Lords" en double, je me suis lancé et je lui ai pris ce qu'il avait en trop "histoire de voir" (vu que je n'avais jamais accroché à la gamme vintage). Et je ne regrette absolument pas. Des figurines 3.75" (en tout cas pour ce Lord Power) bien foutues, avec plein d'articulations et d'excellente qualité...what else. Une gamme revival qui envoit le bois, vraiment.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 LORD_POWER_01_final_c

#5 Microman String Divers - SD03 Dante (3A)

Et on termine avec du Microman et les String Divers de 3A. Autant dire qu'ils n'ont pas fait l'unanimité dans le Microverse qui ne sont pas trop chauds quand on commence à s'éloigner du classique. Il s'agit pourtant d'un très bon crossover entre l'univers Microman et celui d'Ashley Wood. Les principales caractéristiques de chacun des deux sont présentes : tête chromée et "chest plate" qui se transforme en ceinture d'un côté, masque, tuyaux, besaces (et grands pieds !) de l'autre.
Peut-être pas la ligne commémorative des 40 ans la plus inoubliable mais elle a le mérite d'exister. Là où Takara-Tomy a brillé par son absence.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 3A_SD03_DANTE_01_final_c
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 1:15

Chogokin Jawa a écrit:


#1 Microman LED Light Strap M102 (Sentinel)

Plus grand que les versions originales

Ha bah,merci je n'avais absolument pas fait gaffe sur les photos qu'ils étaient plus grand que les originaux,du coup ça me donne encore plus envie^^
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:51

Comme la cavalerie, j'arrive à la bourre... Désolé.
Pour cette année 2014 peu d'achats (il fallait vraiment me calmer) mais de vrais coups de coeur (il y en avait d'autres, bien sûr, mais pas dans mes moyens...) :
Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 20150110

1er => Soundwave en MP : mon perso préféré avec shockwave (pas encore en MP malheureusement).
2e => Le Duo Batman New Animated et Catwoman : Une belle réussite en attendant le Batman Animated prévu pour juillet 2015
3e => Exo-suit LEGO => simple (façon de parler car il fallait quand même le pondre celui-là) et efficace : une tuerie !
4e => ECTO-1 => Fan des Films, je ne pouvais passer à côté de ce set ! Quelle superbe initiative de la part de LEGO d'avoir créé LEGO IDEAS ! A quand la voiture des Blues Brothers (allez CollectorFigures, motives-toi !)
5e => Le Robocop NECA que je trouve très réussi pour un prix modique !

Allez, on fait la même pour les livres, jeux vidéos et Films ?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:02

En tout cas merci à tous pour votre mobilisation et votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:19

Avec plaisir, c'était une bonne idée. C'est toujours sympa les topic transversaux pour voir des gammes qu'on ne suit pas mais qu'on apprécie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 4:09

J'arrive après la bataille pour saluer cette excellente idée de topic Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 733917

Trop tard pour y participer, ce sera pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:43

Macflan a écrit:
J'arrive après la bataille pour saluer cette excellente idée de topic Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 733917

Trop tard pour y participer, ce sera pour l'an prochain.

Je pense que chogo ne verra aucun inconvénient à une participation tardive de ta part.

En tout cas, perso je suis preneur cheers



PS : je bannis chogokin_jawa pendant 15 jours sur la place publique de Toulouse, à poil, avec un Micronaute là où je pense s'il n'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:02

le top 5 pour 2014

1/hot toys iron patriot
2/hot toys roadblock gijoe
3/hot toys eric draven the crow
4/enterbay jcvd
5/enterbay mickael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:53

Macflan a écrit:
J'arrive après la bataille pour saluer cette excellente idée de topic Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 733917

Trop tard pour y participer, ce sera pour l'an prochain.

Aucun problème ! On attend ta contribution pour fermer la boutique jusqu'à Décembre prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:55

kojiro je sais que tu es nouveau ici  What a Face mais peux-tu s'il te plaît lire les règles de ce topic et mettre comme demandé une photo de groupe de ton Top 5 ? Merci d'avance.

kojiro10 a écrit:
le top 5 pour 2014

1/hot toys iron patriot
2/hot toys roadblock gijoe
3/hot toys eric draven the crow
4/enterbay jcvd
5/enterbay mickael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2014   Le Top 5 de vos acquisitions en 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top 5 de vos acquisitions en 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2015
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2016
» Collection Monsieur Spock
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2017
» Nouvelles acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: