| Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! | |
|
+18Dartagnan Go-goldorak Zabi skizo brain light yagamy ced_wood Macflan fiend41 Old Shatterhand fakor -Arsene Lupin- Chogokin Jawa kaktus Daered cellsenshi neo_kerberos lmdlu Robocolt 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daered TMNT
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Jeu 7 Mai - 16:25 | |
| Exceptionnel, tu n'imagines pas à quel point tu ravives des souvenirs | |
|
| |
ced_wood Séries animées
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Jeu 23 Juil - 18:22 | |
| ...To the time machine ! Bravo Seb, c'est énooorme ! | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Ven 21 Aoû - 7:07 | |
| - ced_wood a écrit:
- ...To the time machine ! Bravo Seb, c'est énooorme !
Merci Ced ! Ma fille devant Goldorak : | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Lun 24 Aoû - 13:12 | |
| Mon boîtier multimédia me permet d'avoir un écran d'accueil + navigation personnalisés : C'est ma "Récré TV" ... | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Lun 24 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
light yagamy MEGO
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Lun 24 Aoû - 13:57 | |
| aaah souvenir souvenir ! merci du partage | |
|
| |
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Dim 27 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
skizo brain Fabuland
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : Canada Date d'inscription : 09/03/2015
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Dim 27 Sep - 11:26 | |
| vraiment excellent ton poste merci pour ton partage | |
|
| |
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Dim 27 Sep - 13:16 | |
| Merci pour ce flashback Robocolt, Vivement le prochain événement | |
|
| |
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Lun 28 Sep - 9:37 | |
| | |
|
| |
Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Lun 28 Sep - 11:51 | |
| Merci pour le partage | |
|
| |
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Lun 28 Sep - 16:48 | |
| Enorme, j'en ai eu des frissons, étrange de se retrouver un court instant en immersion dans son enfance... Mais forcément on reste sur sa faim, quelle astuce allait présenter Jean François pour passer le temps avant la rentrée scolaire.... suspens | |
|
| |
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Lun 28 Sep - 17:40 | |
| - Daered a écrit:
- Enorme, j'en ai eu des frissons, étrange de se retrouver un court instant en immersion dans son enfance... Mais forcément on reste sur sa faim, quelle astuce allait présenter Jean François pour passer le temps avant la rentrée scolaire.... suspens
J'en suis très heureux ! A si je pouvais tous vous inviter à la maison pour regarder ça sur ma Philips, ce serait top ! Franchement sur un cathodique, c'est une expérience surprenante ! Ma fille devant un Récré A2 : | |
|
| |
Daered TMNT
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Lun 28 Sep - 19:12 | |
| - Robocolt a écrit:
- A si je pouvais tous vous inviter à la maison pour regarder ça sur ma Philips, ce serait top !
Franchement sur un cathodique, c'est une expérience surprenante ! Je tenterai un visionnage sur mon cathodique prochainement (fin des années 90, un peu trop récent malheureusement....) C'est certain que si l'on avait tous un double tes clefs de maison avec un planning en ligne on devrait trouver de bon moments devant ton écran vintage lors de tes congés Merci encore, tu en a fait déjà beaucoup en partageant tes montages | |
|
| |
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Mar 20 Oct - 14:44 | |
| Télé au Salon du vintage... | |
|
| |
Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Mar 20 Oct - 16:00 | |
| Pas mal du tout ! ( Au passage, joyeux anniversaire ) | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Mar 20 Oct - 16:53 | |
| Canon! L'arrêt sur image est superbe, et bien choisi. Transfert! Auto-largue! Le détail de l'affichage digital de la chaîne réglé sur la 2 est parfait. Mais le clou, pour moi, c'est ce napperon que je crois apercevoir sur le dessus du poste.. Ça c'est bien vintage! | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Dim 25 Oct - 1:21 | |
| Un petit compte rendu de ton salon du vintage Seb? | |
|
| |
frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Dim 25 Oct - 20:17 | |
| - Robocolt a écrit:
- Télé au Salon du vintage...
Magnifique ! Je suis passé devant le salon du vintage, mais du dehors on ne voyait que des fringues... Si j'avais su que tu y étais je serais rentré voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Mer 20 Jan - 9:03 | |
| Hello les amis ! J'ai chargé quelques-uns de mes remontages sur un dossier FTP : . LIEN : https://secure.dotspirit.com/login,fr.html. Identifiant : guests . Mot de passe : vintage Le Récré A2 a été retravaillé / amélioré par rapport à la dernière version. J'ai retravaillé la fermeture RFP image par image, et j'ai trouvé sur un DVD l'image de la Terre sans le titre "Albator" ajouté pour l'édition DVD (oui, à l'époque, le générique ALBATOR n'avait pas de texte). En également, un "Cinéma du Dimanche Soir" TF1, avec le pubs, JT de 20h... et film "Le Jouet" ! Voili... Je recommande le Croque Vacances du 6 novembre 1981... il y a un bonus en intro ;-)... | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Mer 20 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Mer 20 Jan - 17:11 | |
| Enorme boulot ! C est génial! Je n' ai qu'un mot à dire : Seb c'est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Mer 20 Jan - 18:10 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Enorme boulot ! C est génial! Je n' ai qu'un mot à dire : Seb c'est bien!
Merci Mick' ! Faudrait que je retravaille mon "La Vie des Botes", avec Pooples et Mask ! Dès que c'est fait, je poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Mer 20 Jan - 20:13 | |
| Chui dég !! Tout à l heure j' ai téléchargé celle de 700 mega et ça allait vite ( j' ai la fibre) et maintenant pour les autres ca m indique une durée de 12 heures!!! Tu crois que c est parce que que la bande passante du ftp est saturée? En tous cas c' est une vraie immersion dans notre jeunesse , avec l' enchaînement original des programmes comme on a pu le voir à l' époque . C est le kif absolu . Et le must ça serait sur une télé vintage avec un papier peint à fleur orange derrière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Jeu 21 Jan - 8:07 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Chui dég !! Tout à l heure j' ai téléchargé celle de 700 mega et ça allait vite ( j' ai la fibre) et maintenant pour les autres ca m indique une durée de 12 heures!!! Tu crois que c est parce que que la bande passante du ftp est saturée?
Non non, ce sont mes fichiers qui sont lourds . Enjoy quand même :-). | |
|
| |
Daered TMNT
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Jeu 21 Jan - 18:26 | |
| Encore merci Robocolt pour nous partager ton travail, c'est à chaque fois un vrai flashback qui fait mouche à chaque fois, tu es le meilleur, bon je file retourner télécharger ceux que je n'ai pas encore eu le temps de récupérer... j'ai hâte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! | |
| |
|
| |
| Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! | |
|