COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !

Aller en bas 
+18
Dartagnan
Go-goldorak
Zabi
skizo brain
light yagamy
ced_wood
Macflan
fiend41
Old Shatterhand
fakor
-Arsene Lupin-
Chogokin Jawa
kaktus
Daered
cellsenshi
neo_kerberos
lmdlu
Robocolt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 24/11/2013

Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !   Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:26

Encore merci Robocolt pour nous partager ton travail, c'est à chaque fois un vrai flashback qui fait mouche à chaque fois, tu es le meilleur, bon je file retourner télécharger ceux que je n'ai pas encore eu le temps de récupérer... j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !   Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:10

Daered a écrit:
Encore merci Robocolt pour nous partager ton travail, c'est à chaque fois un vrai flashback qui fait mouche à chaque fois, tu es le meilleur, bon je file retourner télécharger ceux que je n'ai pas encore eu le temps de récupérer... j'ai hâte

My pleasure. Vous ne semblez qu'être trois à en profiter, mais c'est déjà ça.

Tu me diras si tu as "vibré" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !   Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:50

Que 3 ???? C'est étonnant !

J'espère que d'autres prendrons le temps de venir découvrir ton travail, c'est plaisant de découvrir les émissions, c'est plus immersif que de visionner un épisode d'une intégrale DVD de nos dessins animés d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !   Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:16

Daered a écrit:
Que 3 ???? C'est étonnant !

J'espère que d'autres prendrons le temps de venir découvrir ton travail, c'est plaisant de découvrir les émissions, c'est plus immersif que de visionner un épisode d'une intégrale DVD de nos dessins animés d'enfance.

Tout à fait d' accord Ca me fait plus kiffer encore que revoir un dvd de DA sorti de son cadre télévisuel de diffusion de l' époque . Là , on est en pleine immersion , manque plus que le bol de Nesquik ( version Groquik)  en mangeant un Diego BN et en finissant par un chewing gum "veinard"! J ' adore ! Continue mon pote , on est au moins 3 à surkiffer! J ' ai fait aussi passer à Wahwah qui ne fréquente plus les forums. il va adorer!

Je suis sûr que plus de monde que 3 ont vu ton boulot, mais comme d' hab , on est dans une société de consommation sans reconnaissance. Ca coûte rien de laisser un petit commentaire pour dire si on a aimé ( ou pas) . Au moins , les retours donnent une petite gratification aux gens qui se bougent pour les autres. En tous cas t ' as bcp plus de retour sur eighties . Je suis sûr que les gens kiffe quand même , c 'est juste qu'ils ne prennent pas le temps de le dire...
Tu envisages de faire le même boulot sur un club dorothée du début ( genre 1987 ou 1988) en entier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !   Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:48

Perso, je vais les prendre, mais je n'ai pas encore eu le temps ne serait-ce que de télécharger la vidéo (il faut que je permute sur l'autre ordi à mettre à jour toussa, c'est long), mais si les vidéos restent encore disponibles un moment sur le FTP, ce sera avec grand plaisir.

Dart, tu sais, je ne pense pas que tout ça soit fait dans l'espoir utopique de récolter un maximum de "merci" ou de"like" Wink
De la même façon que lorsque tu te casses le derche à monter un topic sur telle ou telle gamme, à participer à sa manière à l'enrichissement de tel ou tel autre topic, il vaut mieux le faire dans un esprit de partage total sans aucune attente de quoique ce soit et non dans le but d'avoir un maximum de reponses en retour. Sinon effectivement on ne fait plus rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !   Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:03

4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !   Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:03

Dartagnan a écrit:
Je suis sûr que plus de monde que 3 ont vu ton boulot
Je confirme Wink

Un grand Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 920180 à toi, Seb, pour ce boulot de passionné! Tu sais tout le bien que je pense de ta télé à remonter le temps, que j'ai eu la chance de voir fonctionner "en vrai" lors de mon dernier passage à Paris. C'était tout simplement magique drunken

Perso, j'adorerais revoir le Récré A2 de janvier 1985 où Judo Boy apparaît pour la première fois.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !   Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:40

ça c'est du rétro concept! j'aime beaucoup l'idée et la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !   Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:30

Purée c'est une vraie tuerie ce topic Shocked je me permets de le faire remonter study
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !   Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:37

foug a écrit:
Purée c'est une vraie tuerie ce topic Shocked je me permets de le faire remonter study



Les premières minutes de la diffusion d'un Récré A2 de 1979 dans le cadre d'un colloque organisé par La Sorbonne sur le phénomène Goldorak.

J'ai clôturé le colloque avec cet event "retro-viewing"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !   Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:47

Formidable! La pub pour Tang avec Roland Giraud: priceless Razz

Et les Playmo color... drunken
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !   Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:47

Un colloque organisé par La Sorbonne sur le phénomène Goldorak... J'aurais bien aimé assister à ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !   Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos Jouets 70 / 80 à la télé, Robocolt ai je rêvé?
» collection de spider630 part1
» mini boites vintage pour dioramas.
» [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner
» du saint seiya vintage pour pas changer ^^" +metalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: