Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Jeu 21 Jan 2016 - 19:26
Encore merci Robocolt pour nous partager ton travail, c'est à chaque fois un vrai flashback qui fait mouche à chaque fois, tu es le meilleur, bon je file retourner télécharger ceux que je n'ai pas encore eu le temps de récupérer... j'ai hâte
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Sam 23 Jan 2016 - 11:10
Daered a écrit:
Encore merci Robocolt pour nous partager ton travail, c'est à chaque fois un vrai flashback qui fait mouche à chaque fois, tu es le meilleur, bon je file retourner télécharger ceux que je n'ai pas encore eu le temps de récupérer... j'ai hâte
My pleasure. Vous ne semblez qu'être trois à en profiter, mais c'est déjà ça.
Tu me diras si tu as "vibré" lol.
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Sam 23 Jan 2016 - 15:50
Que 3 ???? C'est étonnant !
J'espère que d'autres prendrons le temps de venir découvrir ton travail, c'est plaisant de découvrir les émissions, c'est plus immersif que de visionner un épisode d'une intégrale DVD de nos dessins animés d'enfance.
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Lun 25 Jan 2016 - 15:16
Daered a écrit:
Que 3 ???? C'est étonnant !
J'espère que d'autres prendrons le temps de venir découvrir ton travail, c'est plaisant de découvrir les émissions, c'est plus immersif que de visionner un épisode d'une intégrale DVD de nos dessins animés d'enfance.
Tout à fait d' accord Ca me fait plus kiffer encore que revoir un dvd de DA sorti de son cadre télévisuel de diffusion de l' époque . Là , on est en pleine immersion , manque plus que le bol de Nesquik ( version Groquik) en mangeant un Diego BN et en finissant par un chewing gum "veinard"! J ' adore ! Continue mon pote , on est au moins 3 à surkiffer! J ' ai fait aussi passer à Wahwah qui ne fréquente plus les forums. il va adorer!
Je suis sûr que plus de monde que 3 ont vu ton boulot, mais comme d' hab , on est dans une société de consommation sans reconnaissance. Ca coûte rien de laisser un petit commentaire pour dire si on a aimé ( ou pas) . Au moins , les retours donnent une petite gratification aux gens qui se bougent pour les autres. En tous cas t ' as bcp plus de retour sur eighties . Je suis sûr que les gens kiffe quand même , c 'est juste qu'ils ne prennent pas le temps de le dire... Tu envisages de faire le même boulot sur un club dorothée du début ( genre 1987 ou 1988) en entier aussi?
Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Lun 25 Jan 2016 - 15:48
Perso, je vais les prendre, mais je n'ai pas encore eu le temps ne serait-ce que de télécharger la vidéo (il faut que je permute sur l'autre ordi à mettre à jour toussa, c'est long), mais si les vidéos restent encore disponibles un moment sur le FTP, ce sera avec grand plaisir.
Dart, tu sais, je ne pense pas que tout ça soit fait dans l'espoir utopique de récolter un maximum de "merci" ou de"like" De la même façon que lorsque tu te casses le derche à monter un topic sur telle ou telle gamme, à participer à sa manière à l'enrichissement de tel ou tel autre topic, il vaut mieux le faire dans un esprit de partage total sans aucune attente de quoique ce soit et non dans le but d'avoir un maximum de reponses en retour. Sinon effectivement on ne fait plus rien
ti-bot MOTUC
Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Lun 25 Jan 2016 - 17:03
4
Macflan MOTUC
Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Lun 25 Jan 2016 - 21:03
Dartagnan a écrit:
Je suis sûr que plus de monde que 3 ont vu ton boulot
Je confirme
Un grand à toi, Seb, pour ce boulot de passionné! Tu sais tout le bien que je pense de ta télé à remonter le temps, que j'ai eu la chance de voir fonctionner "en vrai" lors de mon dernier passage à Paris. C'était tout simplement magique
Perso, j'adorerais revoir le Récré A2 de janvier 1985 où Judo Boy apparaît pour la première fois..
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Lun 25 Jan 2016 - 21:40
ça c'est du rétro concept! j'aime beaucoup l'idée et la réalisation
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Mar 14 Fév 2017 - 14:30
Purée c'est une vraie tuerie ce topic je me permets de le faire remonter
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Mar 14 Fév 2017 - 14:37
foug a écrit:
Purée c'est une vraie tuerie ce topic je me permets de le faire remonter
Les premières minutes de la diffusion d'un Récré A2 de 1979 dans le cadre d'un colloque organisé par La Sorbonne sur le phénomène Goldorak.
J'ai clôturé le colloque avec cet event "retro-viewing"...
Macflan MOTUC
Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Jeu 16 Fév 2017 - 18:47
Formidable! La pub pour Tang avec Roland Giraud: priceless
Et les Playmo color...
frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 ! Jeu 16 Fév 2017 - 21:47
Un colloque organisé par La Sorbonne sur le phénomène Goldorak... J'aurais bien aimé assister à ça :-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !
Robocolt et sa télé vintage réhabilitée pour lire du MP4 !