|
|
| Les arrivages et la collec du QUESTER | |
|
+49Daered Ji-Day kamen rider Batwill neo_kerberos Keldor kero le juste Jean-Woody keith1 Piero-Angy autourdemoi tarcil kenzaki archangel dxrobo deus77 COLLECTOR FIGURES loup54 R2C crapopabo shaider38 kaktus skywarp prince-dragon maxi CERBERUS Red Defender Midknight KENYFLEURY Dr Bias c13-fury Ichigo87 Overmind densha otoko kakugo kidmakina 6mon Valgan broly keyzeryom dark mat NINI sci du club 27 OrbitalD Mesmero Eurodance kevin Tetsuzin Skull Leader 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 19 Juil 2010 - 16:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 20 Juil 2010 - 11:25 | |
| |
| | | dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 8 Aoû 2010 - 6:53 | |
| merci pour les photos , depuis shinkenger je ne me tiens plus au courant des news dans le domaine sentai, j'ai carrement decroché, mais grace a toi je peux suivre encore un peu. La serie est elle bien ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 8 Aoû 2010 - 14:43 | |
| La série est sympa , et traite de pas mal de truc , et des l'ep 17 ca prend une autre tournure car les premiers bad guys se font dessouder les épisode avant et de nouveaux arrivent ( issu des cryptides et démons ) et on découvre qu'un des premiers ennemis était en fait une taupe infiltré pour récupérer des pouvoirs supplémentaires pour ses potes et revient dans le jeu Sinon actuellement on en est a 25 épisode et les héros viennent d'acquérir leurs power up depuis le 24 mais le robot qui va avec va apparaître plus tard et sera sympa : les super goseiger : Dont le Henshin fait très Saint seiya avec les morceaux d'armure qui se positionne sur eux et Gosei Ultimate : Un gros vaisseaux futuriste style time robot gamma et au look gundam en mode robot ( sont torse sera en fait constitué des miracle headders ( des headders dorés surpuissants donnant leurs power up aux goseigers ) qui une fois repliés en lui donneront un visage comme sur la photos , son gattai avec gosei great sera simple genre jet-pack) Apparement il y aura un autre mecha ou un autre set de Brothers permettant le gattai de tout les robot ensemble ( headders inclus ) mais on attend confirmation |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 8 Aoû 2010 - 15:08 | |
| De beaux arrivages, comme toujours ^^ ! | |
| | | dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 9 Aoû 2010 - 6:34 | |
| Il a l'air effectivement sympa le prochain mecha | |
| | | archangel Sentaï
Nombre de messages : 742 Age : 39 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 9 Aoû 2010 - 11:04 | |
| j'ai commencer à regarder Goseiger ,ben j'acroche pas et c'est plus marketing que jamais avec les cartes et cie et je trouve les "zords" pas beau ,pour l'instant je suis rester sur Bokenger les robot était pas trés intéressant des véhicule de chantier ou pompier mais l'histoire était excellente! | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 9 Aoû 2010 - 11:19 | |
| - archangel a écrit:
- j'ai commencer à regarder Goseiger ,ben j'acroche pas et c'est plus marketing que jamais avec les cartes et cie et je trouve les "zords" pas beau ,pour l'instant je suis rester sur Bokenger les robot était pas trés intéressant des véhicule de chantier ou pompier mais l'histoire était excellente!
Et bien yen a qui sont bien généreux car rien ne vaudra les bon vieux live jusqu'à Kakuranger , megaranger , gogofive, timeranger, Hurricanger et après c'est du grand n'importe quoi. Mais pour les années 70' & 80' pour les acteurs avec de grands charismes les années 2000 et leurs midinettes chochottes sortie tout droit des usines à mannequins , ils n'ont rien à foutre dans le live et je ne parle pas des filles mais bien des Garçons , si on peut encore appeler ça des garçons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Quester Rebirth Collection Mer 17 Aoû 2011 - 22:46 | |
| Et non je ne me suis pas remis a collectionner comme un dingue les mecha de sentai mais juste des truc au coup de coeur comme j'avais dit a certains ^^ : donc pour le moment voila les OOO Combo Change de la série Kamen rider OOO ( figurine se séparant en trois parties : tête , buste , Jambes afin de réaliser tout les combos possible de la série pour infos : Rouge/Jaune/Vert = TaToBa ( forme de base de OOO : Faucon , Tigre , Sauterelle Vert = GataKiriba ( insecte : scarabée a pinces , menthe religieuse , sauterelle ) Jaune = Latorartar ( felin : lion , tigre , puma ) Gris = Sagohzo ( animaux lourd : rhinocéros , gorille , elephant ) Rouge = Tajadol ( oiseau : Faucon , paon , Condor ) Bleu = Shauta ( animaux aquatiques : requin , anguille , pieuvre ) violet ( ultime) : PutoTyra ( dinosaures : pteranodon , tricératops , tyranosaure ) PS : le OOO en jap se prononce OZ |
| | | tarcil MEGO
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 18 Aoû 2011 - 10:22 | |
| Waouh, je connaissais de nom la série, mais pas ces figurines que je trouve intéressantes dans le concept : 3 parties interchangeables d'animaux formant un guerrier coloré, c'est du lourd !
Cool de voir cette collection ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 18 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Oui elle sont sympa et très bien détaillées et chacune a des armes / options cachées : TaToBa : ses jambes se changent en jambes sauterelle et ses griffes sur les bras sont rétractables Gatakiriba : jambes sauterelle + lames rétractables sur les bras Latorartar : booster s'ouvrant sur les jambes + griffes rétractables Sagohzo : ses jambes se joignent pour donner un genre de marteau surpuissant et ses cuirasse sur les poings peuvent s’éjecter Tajadol : Ailes rétractables dans le dos + jambes pouvant s’ouvrir en deux pour donner de gigantesque griffes de condor Shauta : ses jambes devinent des tentacules articulées , les fils bleus sur ses bras se détache pour servir de fouet Putotyra : les coté de la jupe de son bassin se replie derrière pour former une queue de dinosaure , les cornes sur ses épuales sont rétractables aussi et les ailes de ptéranodon dans son dos se fixe sur sa tête il existe deux autres combo ( chacun tiré d'un des 2 films sortis de la série ) : le Tamashi combo et le Brakawani combo ( cobra , tortue , alligator ) mais ils n'existe pas en combo change voila une idée des combos possible avec les combo change sorties : (image très haute définition et très grande ) |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 18 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Sympa ces Kamen Rider 000,les design sont assez sympa (j'ai bien aimer Kiva et Decade dernierement,pas les scénar mais les visuels^^) faut que je vois la série dailleurs | |
| | | autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 18 Aoû 2011 - 14:06 | |
| Simple question, mais il ne s'agit pas des Kamen Rider en figma???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 18 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Non ce ne sont pas les fimga ni les SH figuarts ils sont issu de la ligne OOO Combo change issu de la série Kamen rider OOO |
| | | Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 18 Aoû 2011 - 23:18 | |
| Je ne connais pas ces figurines mais elles sont très sympa, j'aime bien l'idée de pouvoir en avoir plusieurs! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 27 Mar 2012 - 11:56 | |
| |
| | | keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 28 Mar 2012 - 9:12 | |
| Superbe, les couleurs déchirent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 28 Mar 2012 - 14:57 | |
| Oui la peinture a un effet verni très attirant et bien claquant ça rend très bien dans tout les modes Et prochain achat a venir : Buster Machine GT-02 Gorilla et RH-03 Rabbit en double pack ^^ Et avec les 3 : DX Tokumei Gattai Go-Buster Oh |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 11 Avr 2012 - 16:03 | |
| |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 11 Avr 2012 - 18:03 | |
| Sympa! j'était un peut septique mais non finalement il est pas si mal ce robot | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 11 Avr 2012 - 20:32 | |
| Hé bien moi je dit que certains devraient porter des lunettes , ce robot est surement un des pires dans le top 5 des plus ratés du sentai sur 35 ans
La seule chose que je peux lui trouver de bien c'est la multitude de transformation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 12 Avr 2012 - 15:00 | |
| - kenzaki a écrit:
- Hé bien moi je dit que certains devraient porter des lunettes , ce robot est surement un des pires dans le top 5 des plus ratés du sentai sur 35 ans
La seule chose que je peux lui trouver de bien c'est la multitude de transformation. Et bien je porte des lunettes depuis 27 ans maintenant , et franchement quand on l'a en vrai dans les mains ça passe super bien et on voit déjà les multiples possibilité de gattai additionnels vu le nombre de connecteurs présent , et les modes animal / véhicules / robot sont très bien penser Vivement Bett ,Stag et Kero ^^ |
| | | kenzaki M.A.S.K.
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 12 Avr 2012 - 17:26 | |
| - Quester a écrit:
- kenzaki a écrit:
- Hé bien moi je dit que certains devraient porter des lunettes , ce robot est surement un des pires dans le top 5 des plus ratés du sentai sur 35 ans
La seule chose que je peux lui trouver de bien c'est la multitude de transformation. Et bien je porte des lunettes depuis 27 ans maintenant , et franchement quand on l'a en vrai dans les mains ça passe super bien et on voit déjà les multiples possibilité de gattai additionnels vu le nombre de connecteurs présent , et les modes animal / véhicules / robot sont très bien penser
Vivement Bett ,Stag et Kero ^^ Bien je ne remet pas en question tes goûts mais franchement je préfère de loin les design simples et efficaces des Gattai des années 70' et 80' qui n'avaient pas besoin d'être aussi difformes comme tous ce qui se fait depuis les années 90' avec cette multitude de mechas qui se greffent pour ne plus ressembler qu'a un beau bordel au lieu de ressembler à un robot géant. Puis franchement autant gokaiger est génial , autant cette année c'est revu à l'économie dans les conceptes. et bandai fait des toys dégueulassent qui ne ressemble plus à rien au niveau tokusatsu et ça depuis plusieurs années. Moi je préfère la gamme S.O.C chez bandai qui corresponds plus aux attentes d'un trentenaire passé, je laisse les toys aux gamins d'aujourd'hui car c'est pas censé être que pour les gosses et ça se sent dans la qualité rien que sur tes photos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Ven 8 Juin 2012 - 23:35 | |
| |
| | | keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Sam 9 Juin 2012 - 7:09 | |
| ça claque, Bel agencement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 18 Juil 2012 - 15:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER | |
| |