| Les arrivages et la collec du QUESTER | |
|
+49Daered Ji-Day kamen rider Batwill neo_kerberos Keldor kero le juste Jean-Woody keith1 Piero-Angy autourdemoi tarcil kenzaki archangel dxrobo deus77 COLLECTOR FIGURES loup54 R2C crapopabo shaider38 kaktus skywarp prince-dragon maxi CERBERUS Red Defender Midknight KENYFLEURY Dr Bias c13-fury Ichigo87 Overmind densha otoko kakugo kidmakina 6mon Valgan broly keyzeryom dark mat NINI sci du club 27 OrbitalD Mesmero Eurodance kevin Tetsuzin Skull Leader 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 18 Juil 2012 - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Sam 4 Aoû 2012 - 16:42 | |
| |
|
| |
Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 6 Aoû 2012 - 19:39 | |
| Ils sont super ces bots, je ne connaissais pas mais j'adore, surtout le rouge pkus haut avec une tete de faucon sur une sorte de side car qui me fait penser à celle de x or. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 12 Aoû 2012 - 17:28 | |
| - Jean-Woody a écrit:
- Ils sont super ces bots, je ne connaissais pas mais j'adore, surtout le rouge pkus haut avec une tete de faucon sur une sorte de side car qui me fait penser à celle de x or.
Tu parle de ce mecha je pense : DX Engine Gattai Engine Oh de Go-onger ( sur mes photos c'est la version candy toys plus petit et entièrement articulée / maquette a monter ) Dans la série ce sont des véhciules / animaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 26 Aoû 2012 - 16:59 | |
| J'adore la grenouille transformable , elle ai excellente !! Comment fais tu pour pas t'y perdre en montant le Go-Buster kero Oh ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 26 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Bah il est simple de montage c'est a 95% le même système d’assemblage et de placement que le RH-03 sur le Go-Buster Oh
Il y a juste les poings / ventilateurs ou tu peu te tromper et encore il ne se monte pas si tu les inverse et la tête de la grenouille ne peu se fixer que sur le buste quand au casque même système que les autres Gattai de la série
Dernière édition par Quester le Dim 26 Aoû 2012 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 26 Aoû 2012 - 18:25 | |
| Tout comme les headers de Goseiger. | |
|
| |
kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 26 Aoû 2012 - 19:16 | |
| Merci pour ta réponse Quester car je connais pas du tout cette gamme de robot , que je trouve très sympa , à part ce que j'en ai vu dans ta collection . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Sam 29 Sep 2012 - 18:40 | |
| Il est de retour sur mes étagères !!!!!!! Engine Gattai DX Engie Oh de la série Engine Sentai Go-Onger , reste plus qu'a trouver ses 3 autres compares et a nouveau le Engine Oh G12 trônera fièrement ^^ Et un autre comparses a lui servant d'arme : Go Roader GT ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 3 Déc 2012 - 16:16 | |
| Deux anges sont descendu des cieux ! Tenso Gattai GoseiGround ( a gauche ) et Tenso Gattai Gosei Great ( a droite ) Et tout deux forment : Tenso Gattai Ground GoseiGreat Et encore d'autre a venir ^^ |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 3 Déc 2012 - 16:53 | |
| Bah franchement certains quand tu les as en mains ca passe bien niveau "empilage" et puis certains on de la prestance , Ground Gosei Great est bien proportionné pour l'ajout des 2 robot et je trouve que EngineOh G12 est une petite merveille aussi ( comme tout les gattai de Go-Onger)
gokaiger je leurs trouvent aucun intérêt bizarrement même le gokaioh n'arrive pas me donner un coup de coeur certes sont design est sympathique mais ses possibilités elles sont plutôt minimes comparés a celle des robots de go-Busters mais ce n'est que mon avis ^^ |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 3 Déc 2012 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 30 Déc 2012 - 15:14 | |
| Et hop hop papa noël est passé ^^ : Datas Hyper , seaick brothers et gosei Wonder de la série Tensou Sentai Goseiger ^^ Engine 04 Baruka , Engine 05 Gunperd & Engine 08 Jetras de la série Engine Sentai Go-Onger |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 31 Déc 2012 - 14:36 | |
| Bravo l'ami !!!! Je ne serais pas le seul à posséder le Datas Hyper et le Gosei wonder..... On sera deux à avoir les sets de headers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 31 Déc 2012 - 14:54 | |
| héhéhé ^^ moi la aimerai bien me trouver un autre Gosei Great pour récupérer les corps de Snake / Shark / Tiger / Phenix pour monter Gosei Wonder en Wonnder gGsei Great ^^
Mais avant je veut récupérer un Engine Oh G12 complet ^^ , j'ai déjà 6 engine sur 12 mais me maqnue Carrygator pour faire le Ganbaru Oh et la formation G6 ^^ |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 31 Déc 2012 - 15:59 | |
| Je viens de rentrer le Gosei Ground ce mois ci, autant je suis pas fan des mechas de la serie, mais cette combo me plait bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 31 Déc 2012 - 16:41 | |
| Oui ce combo est pas mal , il fait imposant mais déjà une certaine prestance etc e que j'aime bien c''est que rien n'ai laissé de coté tout sert aussi bien au robot qu'a son arme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Ven 25 Jan 2013 - 20:41 | |
| Et hop aujourd'hui au menu : Poulet et Alligator....euh non Engine 06 Carrygator et Engine 07 Toripter ^^ Ce qui donne Engine 04+05+06 = GanbaruOh ^^ Engine Oh + GanbaruOh = Engine Oh G6 Engine Oh G6 + Torpiter + Jetras : Engine Oh G8 ( combi non officielle ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 31 Jan 2013 - 16:34 | |
| Ça y est, tu t'y es mis ! J'vois que même bloqué chez toi, ça t'empêche pas d'acheter sur le net ^^ ! Joli en tout cas, un peu trop coloré à mon goût mais joli, à voir en vrai peut être pour mieux l'apprécier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 31 Jan 2013 - 17:54 | |
| Franchement pour un jouet entièrement en plastique il est pas mal
On peu voir certains petit défaut de peinture par endroit ( aspérité ) et certains ergots on un pue de jeu mais il est bien proportionné et de bonne taille ( aussi haut d'un DX de sentai classique ) , certains pièces sont "clipsés" sur leurs pivots donc si elles s'enlèvent on pue les remettre facilement mais ça reste assez léger a manipuler surtout sur le requin au niveau de la queue qui se scinde en deux parties mais sinon il est bien sonore et lumineux.
Le seul regret que j'ai c'est que le paquet a du être pas mal balloté et le site a scocthé a mort tout le paquet en serrant donc la boîte a ramassé sur les cotés mais le jouet n'a rien eu donc c'est cool , la je vais attendre un peu pour me prendre les 2 autre Assault Saver et Grack Saver. |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 31 Jan 2013 - 22:29 | |
| Et en mode séparé ça donne quoi ? Si c'est léger comme un Brave Robo, ça peut le faire ! Plus, bah, faudra faire gaffe aux courants d'air ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 31 Jan 2013 - 23:16 | |
| |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Ven 1 Fév 2013 - 9:25 | |
| Bien joué l'ami.Elle a vraiment l'air sympa cette gamme. Pour l'instant j'ai rien trouvé et je n'ai pas vraiment compris comment ça marche. Si j'en trouve sur la bay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER | |
| |
|
| |
| Les arrivages et la collec du QUESTER | |
|