| Les arrivages et la collec du QUESTER | |
|
+49Daered Ji-Day kamen rider Batwill neo_kerberos Keldor kero le juste Jean-Woody keith1 Piero-Angy autourdemoi tarcil kenzaki archangel dxrobo deus77 COLLECTOR FIGURES loup54 R2C crapopabo shaider38 kaktus skywarp prince-dragon maxi CERBERUS Red Defender Midknight KENYFLEURY Dr Bias c13-fury Ichigo87 Overmind densha otoko kakugo kidmakina 6mon Valgan broly keyzeryom dark mat NINI sci du club 27 OrbitalD Mesmero Eurodance kevin Tetsuzin Skull Leader 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Sam 18 Oct 2008 - 22:34 | |
| Me revoila près une longue absence ^^ ( ennui de santé plutôt sérieux mais ca va un pue mieux ^_^ ) et des ptis arrivages par ci par là : Myth Cloth Kasa des Lyumnades ( et j'attend poseidon edition normal qui arrive mercredi voir jeudi ) Jetman DVD Toei Vol 3 A venir : DX Engien Gattai Kyoretsu-Oh et Myth Cloth Sea God Podeison ( edition standard ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 16 Nov 2008 - 21:59 | |
| me revoila après un bon moment d'absence ( cause ennuis de santé" ) mes arrivages du moment ^^ : Revoletch patlabor Alphonse et type X-0 : Myth Cloth Poseidon normal edition et DX egnien Gattai Kyoretsu-Oh Ce qui me fait un bon gros G12 sur la télé ^^ Et a venir encore , 2 maquette patlabor au 1/35 , Ingram av98 -1 Alphonse & Griffin Type j-9 Aqua Unit et la DX KanKanber de go-onger avec les soul 11 & 12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Sam 29 Nov 2008 - 23:04 | |
| arrivage du moment : Patlabor master grade 1/35 Ingram av98-01 alphonse : Patlabor master grade schaft industries Griffon Type J9 Aqua Unit : |
|
| |
maxi Playmobil
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : toujours sur le pc Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Sam 29 Nov 2008 - 23:28 | |
| il son super beau tu a de la chance d avoir sa chez toi | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 30 Nov 2008 - 9:23 | |
| enorme le G12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 15 Mar 2009 - 19:49 | |
| |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 15 Mar 2009 - 19:56 | |
| que des trucs sympas dans cet arrivage il est pas mal le Giga bitus (ou zenith carrierzord en us pour celui que j'ai). Il est aussi vendu avec les 10 mini-zords en version jap ? (j'en avais chié à l'époque pour en trouver un complet :/) | |
|
| |
shaider38 LEGO
Nombre de messages : 589 Age : 47 Localisation : isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 15 Mar 2009 - 20:13 | |
| De trés beaux arrivages, et c'est vrai que le Giga bitus a vraiment une belle allure. je ne connaissais pas ce vaisseau. Bravo a toi, des comme ca, on en demande encore..... | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 15 Mar 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 15 Mar 2009 - 22:10 | |
| oui midknight le giga bitus jap est venud avec les 10 petits vehicules ( je les aient tous ^^ )
prochain arrivage ce sera les DX samurai gattai series de shinkenger ( kabuto + kajiki + tora ^_^ ) |
|
| |
R2C Séries Espace
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 16 Mar 2009 - 3:21 | |
| Ca je suis fan tu l'as trouvé ou ? Je suis preneur pour d'autres photos please Superbe collec de mechas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 16 Mar 2009 - 5:21 | |
| - R2C a écrit:
- Ca je suis fan tu l'as trouvé ou ? Je suis preneur pour d'autres photos please
Superbe collec de mechas
C'est seiya59 du forum qui me l'a vendu il en avait recupéré un ^_^ je ferais une photo du mode robot aussi |
|
| |
R2C Séries Espace
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 16 Mar 2009 - 5:34 | |
| Merci je veux bien | |
|
| |
Ichigo87 Séries animées
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 16 Mar 2009 - 21:35 | |
| alors tes impressions sur le shinkenger? ca vaut le cout de se lancer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 16 Mar 2009 - 22:12 | |
| - Ichigo87 a écrit:
- alors tes impressions sur le shinkenger? ca vaut le cout de se lancer?
sont terrible je trouve !!! le shinkenoh a une classe folle et les différents mode sont sympa ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 7 Avr 2009 - 18:08 | |
| Encore des ptit nouvo ^^ TF animated : blurr et bumblebee Figma Hayate Yagami Knight Armor Version de magical girl lyrical nanoha StrikerS Et candytoys shinkenoh de shinkenger ^^ ( acheter en lot de 3x4 boites ) |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 7 Avr 2009 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Sam 9 Mai 2009 - 13:43 | |
| Et hop encore des petit nouveau en toku ^^ DX Samurai Gattai Series 01 : Kabuto Origami DX Samurai Gattai Series 02 : Kajiki Origami DX Samurai Gattai Series 03 : Tora Origami Les 3 forment le DX Samurai Gattai DaiTenkuu : Qui assemblé au Shinken-oh donne l'impressionnant (et lourd ) DX Cho Samurai Gattai Tenkuu Shinken-oh Les hidden disk de Tora, Kajki et Kabuto qui s'insérent en eux : |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Sam 9 Mai 2009 - 13:51 | |
| Bel arrivage ! C'est cool que les 3 Power Up s'assemblent dans Shinkenger. Ils auraient dû faire la même chose avec ceux de Gekiranger.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Sam 9 Mai 2009 - 18:27 | |
| - Eurodance a écrit:
- Bel arrivage !
C'est cool que les 3 Power Up s'assemblent dans Shinkenger. Ils auraient dû faire la même chose avec ceux de Gekiranger.. oui et apparemment les autres a venir pourront aussi s'assembler avec le Daitenkuu pour donner d'autre forme ^_^ |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 12 Mai 2009 - 14:20 | |
| - Eurodance a écrit:
- C'est cool que les 3 Power Up s'assemblent dans Shinkenger.
oui.. et ca aurait été encore mieux si le resultat ressemblait à quelque chose.. lol ^^ enfin séparés les 2 premiers powerup rendent mieux que ce que je pensais finalement.. le tigre suis toujours mitigé :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 12 Mai 2009 - 23:01 | |
| - Midknight a écrit:
- Eurodance a écrit:
- C'est cool que les 3 Power Up s'assemblent dans Shinkenger.
oui.. et ca aurait été encore mieux si le resultat ressemblait à quelque chose.. lol ^^
enfin séparés les 2 premiers powerup rendent mieux que ce que je pensais finalement.. le tigre suis toujours mitigé :/ bah perso je trouve que daitenku rend bien en oiseau ^^ et c'est vrai que le gattai avec tora ça fait gros pack sur les épaules et le dos mais il est cool en action ^^ |
|
| |
Midknight G.I. Joe
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 13 Mai 2009 - 13:34 | |
| ah oui, en oiseau ca va encore.. en fait c'est plutot au mode combiné en "armure" que je pensais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 13 Mai 2009 - 16:21 | |
| moi j'aime bien le mode armure de daitenku ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER | |
| |
|
| |