| Les arrivages et la collec du QUESTER | |
|
+49Daered Ji-Day kamen rider Batwill neo_kerberos Keldor kero le juste Jean-Woody keith1 Piero-Angy autourdemoi tarcil kenzaki archangel dxrobo deus77 COLLECTOR FIGURES loup54 R2C crapopabo shaider38 kaktus skywarp prince-dragon maxi CERBERUS Red Defender Midknight KENYFLEURY Dr Bias c13-fury Ichigo87 Overmind densha otoko kakugo kidmakina 6mon Valgan broly keyzeryom dark mat NINI sci du club 27 OrbitalD Mesmero Eurodance kevin Tetsuzin Skull Leader 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6mon Transformers
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 28 Aoû 2007 - 11:02 | |
| superbe collec!! | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 28 Aoû 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 11 Nov 2007 - 4:37 | |
| HOULA est aps fait de mise a jour des arrivage depuis le 28 août mois ca fait un ptite bail ^^ bon bah voila les ptit nouvo qui on été rejoindre leurs potos ^^ : en myth cloth Pegasus V3 ( a likmus ) Gold cloth Virgo ( re a likmus ) God Warrior Zeta Cyd En Sentai : DX Gekiwolf , Rinjulion et Rinjuchameleon ( vi le ptit truc vert la sur la photo c'est bien un DX ) Transformers cyebrtron ( et la je sens le mp de denhsa otoko pour l'un d'eux ^^ ) : Dreadrock , Galaxy convoy , Bender Nitro Convoy et Thundercracker Eixygeiser et terrashaver Noisemaze Prochain arrivgae ( lundi en plus ) DX Juken Henkei Kyojin SaiDaiOh avec lui la collec des geki sera complète ^^ |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 11 Nov 2007 - 8:25 | |
| Ton Sky Shadow version autobot, tu l'as trouvé où ? Car le mien il est déceptican ^^ ! ce qui m'a étonné quand j'ai commencé à me taper la série ^^ !
En tout cas, y'a de beaux DX qui sont arrivés ! | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 11 Nov 2007 - 11:20 | |
| hey! il a la classe en robot le DX Juken Henkei Kyojin SaiDaiOh,vraiment j'aime beaucoup!....va falloir que je le cherche celui-la... | |
|
| |
densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 11 Nov 2007 - 12:54 | |
| - Quester a écrit:
- et la je sens le mp de densha otoko pour l'un d'eux ^^
si je dois t'envoyer un MP ce sera uniquement pour ton gekiryuger ou ton tetra boy, en TF j'ai mis un frein, j'ai des pieces plus importantes a choper mais bien joué pour nitro convoy et noisemaze ... meme si ça sent le ricain tout ça en sentai, sans compter les bases et transporteurs, il ne me manque que 4 robots (sun vulcan robot, goggleV robot, providus) en comptant sandai-oh, qui est en chemin avec le soc baikanfu et d'autres trucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 11 Nov 2007 - 17:41 | |
| [quote="OrbitalD"]Ton Sky Shadow version autobot, tu l'as trouvé où ?[quote]
Je l'ai eu par le bieias d'un gars sur ebay a qui j'ai acheter Bender il avait aussi en stock nitro convoy , dreadrock et thundercracker donc j'ai sauter sur l'occazquot;OrbitalD"]Ton Sky Shadow version autobot, tu l'as trouvé où ?[quote]
Je l'ai eu par le bieias d'un gars sur ebay a qui j'ai acheter Bender il avait aussi en stock nitro convoy , dreadrock et thundercracker donc j'ai sauter sur l'occaz |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 11 Nov 2007 - 19:13 | |
| Ok, par contre, je comprend pas pourquoi il y a 2 versions du Sky Shadow ^^ ! Surtout que j'ai pas encore vu un épisode où on le voit chez les Decepticans ! | |
|
| |
densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 11 Nov 2007 - 20:12 | |
| - OrbitalD a écrit:
- Ok, par contre, je comprend pas pourquoi il y a 2 versions du Sky Shadow ^^ ! Surtout que j'ai pas encore vu un épisode où on le voit chez les Decepticans !
sky shadow n'existe pas, tout comme dark nitro convoy, white chromia, scourge, skywarp ou black sondwave ... c'est juste un repaint de dreadrock, de tete les seuls repaint qu'on voit dans la serie, sont dark liger jack, master galvatron, armbullet et j'en oublie peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 2 Déc 2007 - 21:42 | |
| Et hop encore des choses qui viennent prendre de la place et de la poussière DVD Box complete Serie The Secrets Of Isis ( la toute première suepr heroine televisuelle americainne avant wonder woman ^^ ) MC Chrysaor ( et le mien il l'a tient droite ca lance ) et enfin le tout petit et minuscule DX KYOJIN SAIDAIOH Ceux qui connaissent le taille de la pyramide robot ce doute de la taille du Saidaioh je pense |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 2 Déc 2007 - 21:52 | |
| Raconte en plus STP sur la serie The Secrets Of Isis. a 1er vu sa ma l'air genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 25 Fév 2008 - 2:03 | |
| |
|
| |
Ichigo87 Séries animées
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 25 Fév 2008 - 3:22 | |
| - Quester a écrit:
Prochain arrivage ^^ : DX ENGINE GATTAI ENGINOH
t'as eu le courage, t'as réussi à cliquer sur le bouton acheter... moi j'ai pas encore réussi... en tout cas, superbe collection, je t'envie tout ces DX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 25 Fév 2008 - 6:33 | |
| bah oui j'ai eu le courage et je l'est eu aussi pour tout les autres de la série dispo en precommande moi j'aime bien son design a ce mecha finalement et puis je respecte ceux qui aime ne l'aime pas c'est leurs choix moi j'ai fait le mien |
|
| |
Ichigo87 Séries animées
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 25 Fév 2008 - 12:54 | |
| je respecte parfaitement aussi, j'avoue même ne pas détester ce design, simplement comme le gekitouja, je les trouve presque plus sympa en candy toy parce qu'ils sont plus dynamiques et je trouve que leur design un peu space et enfantin a besoin d'etre mis en mouvement pour être pris un peu au sérieux... mais comme toi si les ups sont sympas et la série aussi je me laisserai peut être tenté | |
|
| |
c13-fury Fabuland
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Centre / France Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 25 Fév 2008 - 13:31 | |
| Les yeux façon Bumbo ça fait froid dans le dos Sinon belle collect' et le Devastator, si tu veux t'en séparer un jour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 25 Fév 2008 - 17:42 | |
| hello, je trouves les couleurs du dévastator bizarre...c'est une réédition? merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 25 Fév 2008 - 18:29 | |
| belle collect j'aime bien la pose de chrysaor & seigneur crystall par contre, je n'accroche pas trop sur les mains plates de hagen le long du corps .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 25 Fév 2008 - 23:26 | |
| - Mesmero a écrit:
- hello, je trouves les couleurs du dévastator bizarre...c'est une réédition? merki
c'est un repeint de la gamme enrgon / Superlink ( buildron maximus ) sorti sous la gamme " transformers Classics " |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 20 Mar 2008 - 22:12 | |
| et hop DX ENGINE GATTAI ENGINEOH ^^ les 3 vehicules ( bleu : bus-on , rouge : speedor , et jaune : Bear RV ) Engine-Oh Sonore et lumineux ( vendue avec la soul chip rouge que l'on peut mettre dans Speedor ) Prochain arrivge : DX Gattai Engine Action series 04 Birca et 05 Gunpherd Birca ( vendu avec leur soul chacun ) Gunpherd et pour avril DX Gattai Engine Action Series 06 : CarryGator ( avec sa soul ) pour fomer Gunbiroh ( avec birca et gunpherd ) a droite sur a photo et Engine-Oh G6 les 6 en 1 seul ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 31 Mar 2008 - 18:31 | |
| et hop hop encore des news ^^ DX Egnine Gattai 4&5 Engine Baruka 04 et Engine Gunpherd 05 les soul des vehciules : Combinés au enginoh Prochain a venir Engine Giant Gattai 06 Carrygator |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Lun 5 Mai 2008 - 19:14 | |
| et hop hop encore du new toys ^^ : myth cloth Thanatos : DX bakuryu gattai Bakurenoh DX Dengassher kamen rider den-o ( que j'aurai a japan expo avec ma ceinture de rider den-o ^___^ ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 14 Mai 2008 - 17:33 | |
| tres sympa tes nouveautés !! on reconnait bien la le fan de sentai !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER | |
| |
|
| |
| Les arrivages et la collec du QUESTER | |
|