| Les arrivages et la collec du QUESTER | |
|
+49Daered Ji-Day kamen rider Batwill neo_kerberos Keldor kero le juste Jean-Woody keith1 Piero-Angy autourdemoi tarcil kenzaki archangel dxrobo deus77 COLLECTOR FIGURES loup54 R2C crapopabo shaider38 kaktus skywarp prince-dragon maxi CERBERUS Red Defender Midknight KENYFLEURY Dr Bias c13-fury Ichigo87 Overmind densha otoko kakugo kidmakina 6mon Valgan broly keyzeryom dark mat NINI sci du club 27 OrbitalD Mesmero Eurodance kevin Tetsuzin Skull Leader 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NINI Dragonautes
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 14 Mai 2008 - 17:33 | |
| tres sympa tes nouveautés !! on reconnait bien la le fan de sentai !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 14 Mai 2008 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 14 Mai 2008 - 21:38 | |
| salut quester peux tu svp me donner le non de celui la ,merci . |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 14 Mai 2008 - 21:48 | |
| C'est Titanos en Fr et King Brachion en VO. Bon ok je m'appel pas Quester... | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 14 Mai 2008 - 21:50 | |
| King Brachion en jap Titanus en PR | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 14 Mai 2008 - 21:58 | |
| Le "Enginoh G6 ( enginoh + gunbiroh )" est quand même sacrément horrible. C'est un remix entre BUMBO et les SENTAI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Ven 23 Mai 2008 - 19:42 | |
| et hop encore des toys qui vont prednre de la aplce ^^ : candy toys enginoh , gunbiroh et TF galacy force special edition toy'r'us Dark Fang Wolf les 2 robot en candytoys monté et peints ok pas facile j'ai un pue merdé sur le enginoh voir meme beucoup ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 27 Mai 2008 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 27 Mai 2008 - 22:38 | |
| comme je disais l'autre jour ils sont superbes ces vehicules mais pourquoi avoir mis des yeux ça guache un peu mais bon autrement en mode robot il est superbe ....gerard |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 27 Mai 2008 - 23:14 | |
| Sympa les armes toku ,c'est assez original comme collec et ca change un peut des robots (meme si j'aime aussi ca.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 27 Mai 2008 - 23:44 | |
| j'ai certaines armes je marche surtout au coup de coeur ^^
la j'attend le JUNCTION RIFLE de go-on green et go-on black quise combine au highway buster pour faire le suepr highway buster ( et ca fait un truc long de + de 60cm après ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Sam 31 Mai 2008 - 23:01 | |
| et hop hop arrivé jeudi matin a 11h30 tapante ^^ Henshin Belt Den-o system + Henhsin phone Den-o system Keitaros moi les portant ( le telephone se met sur la ceinture aussi ) non vous verrez pas l'autre photo ou on me voit entièrement avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 24 Juin 2008 - 18:30 | |
| encore des colis qui sont arrivés ^^ DX junction rifle go-onger ( sur la photo il est cominé au highway buster ) DX engine 07 Toripter et 08 Jetras Leur engine soul respective Engine-Oh Jetripter Engine-Oh G8 Trans Armor Kamen Rider Den-o Liner form Myth Cloth Scylla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 6 Aoû 2008 - 15:40 | |
| encore des arrivages ^^ Myth Cloth God Cloth Pegasus Candy Toys enjine Sentai Go-onger Seikuu-Oh combiné au candytoys engine-oh et ganbaru-oh Peluche Keroro Gunso achetée au Japan Expo Prochain arrivage : DX jumbowhale de go-onger , DX mantangun de go-onger et Candytoys daishogun de go-onger |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Ven 8 Aoû 2008 - 10:34 | |
| mdr excellent la peluche Keroro (meme si perso je trouve Tamama plus marrante ) les robots rendent bien pour du candy toys | |
|
| |
NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Ven 8 Aoû 2008 - 17:18 | |
| ah quester ton seuya en armure divine ca pete grave !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 10 Aoû 2008 - 0:57 | |
| - NINI a écrit:
- ah quester ton seuya en armure divine ca pete grave !!!
Merci Nini ^^ Midknight , je voulai tous les prendre mais il n'avauit plus que keroro ( et tamama avait deux versions , la kawaî et la psychotique destructeur ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 10 Aoû 2008 - 21:50 | |
| arrivé samedi matin ^__^ : DX Self Henkeiju Mantan Gun de Go-Onger Gun Mode + Bus-on soul Rod Mode Bus-On Soul |
|
| |
Red Defender Séries animées
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Quelques part par là Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 10 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Trop booooooo le Manta Gun | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Red Defender Séries animées
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Quelques part par là Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 10 Aoû 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Sam 23 Aoû 2008 - 0:28 | |
| |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Sam 23 Aoû 2008 - 0:54 | |
| tu es cerné de toute parts belle collection, les robots alignés clairement c'est agreables | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Sam 23 Aoû 2008 - 11:26 | |
| les étageres font toujours autant envie lol Pour le jumbo whale, quand il est en mode avion, tu peux faire pivoter les petites roues au niveau de la queue pour qu'elles soient dans l'alignement et ne "raclent" pas par terre Faut vraiment que je prenne le carrigator (pcq pour l'instant, je peux juste faire un "G8 qui tient pas debout" ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER | |
| |
|
| |
| Les arrivages et la collec du QUESTER | |
|