| Les arrivages et la collec du QUESTER | |
|
+49Daered Ji-Day kamen rider Batwill neo_kerberos Keldor kero le juste Jean-Woody keith1 Piero-Angy autourdemoi tarcil kenzaki archangel dxrobo deus77 COLLECTOR FIGURES loup54 R2C crapopabo shaider38 kaktus skywarp prince-dragon maxi CERBERUS Red Defender Midknight KENYFLEURY Dr Bias c13-fury Ichigo87 Overmind densha otoko kakugo kidmakina 6mon Valgan broly keyzeryom dark mat NINI sci du club 27 OrbitalD Mesmero Eurodance kevin Tetsuzin Skull Leader 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Ven 6 Juin 2014 - 19:16 | |
| Ah mais il est pas bien grand le Diesel oh ! Je l'imaginais beaucoup plus imposant que le Tokkyu oh ^^ Pour la stabilité, j'ai voulu y mettre l'épée du Kyoryujin pour faire la combo du film, et malheureusement impossible de faire tenir le robot droit... En tout cas je vois que ces trains te plaisent ^^ - kenzaki a écrit:
Sinon j'ai hâte que l'ami quester ou les autres collectionneurs de gattai sentai années 2000 fasse des photos de l'entièreté de leur collection pour se rendre un peu compte du rendu d'une telle collection en image. J'attend encore des mechas achetés au Japon (vive les colis eco qui mettent 3 mois à arriver ^^) et je tacherais de faire ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Ven 6 Juin 2014 - 19:31 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- Ah mais il est pas bien grand le Diesel oh !
Je l'imaginais beaucoup plus imposant que le Tokkyu oh ^^ Bah non en effet il fait a peu près la même taille que Toq-oh ( le bon orthographe en plus c'est marqué sur la boîte du toys mdr xD ) il fait peut être 1 ou 2 cm de plus niveau hauteur et il est plus tassé niveau largeur |
|
| |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Ven 6 Juin 2014 - 20:12 | |
| - Quester a écrit:
- Toq-oh ( le bon orthographe en plus c'est marqué sur la boîte du toys mdr xD )
Peut être, mais je trouve ça moche lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Dim 15 Juin 2014 - 13:19 | |
| Et hop arrivée du GoGo Gattai Series 10 GoGo Jet de la série Boukenger : avec les GoGo Véhicules 6 à 9 : GoGo Gattai Daitanken Daibouken + Daitanken : Kyukyoku GoGo Gattai Ultimate Daibouken |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 19 Juin 2014 - 15:13 | |
| Et un petit nouveau qui a rejoins l'étagère ^^ : ACS 11 : Kamen Rider Gaim Kachidoki Arms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 17 Juil 2014 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 29 Juil 2014 - 16:26 | |
| |
|
| |
poladroid MEGO
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 29 Juil 2014 - 16:33 | |
| Ils ont maigri les Megazords! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 29 Juil 2014 - 16:43 | |
| - poladroid a écrit:
- Ils ont maigri les Megazords! ^^
Surtout pas ce terme !!!! mdr XD |
|
| |
poladroid MEGO
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 29 Juil 2014 - 18:08 | |
| Oui, ils sont Made in Japan, mais j'ignore totalement le nom japonais. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 29 Juil 2014 - 18:36 | |
| le terme japonais c'est "Mecha" ( prononcé "méka" ) |
|
| |
poladroid MEGO
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 29 Juil 2014 - 19:23 | |
| "Mecha-zord"? 'Fallait pas chercher très loin finalement. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 29 Juil 2014 - 20:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 29 Juil 2014 - 20:32 | |
| Ce mécha de Magiranger est excellant... Mais tous les méchas de cette série le sont ceci dit ^^
Bravo pour le build !
Tu l'as choppé à combien ?
Le safari est tout de même sympatoche, même si il manque d'originalité par rapport au Tokkyu-oh... Mais il est quand même plus sympa... Rahhh !!!
Faudra que j'en trouve un pas cher pour me décider !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 29 Juil 2014 - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mar 29 Juil 2014 - 23:25 | |
| D'accord !
Je n'ai jamais commandé chez eux, ça se passe comment ?
Il y a moyen de voir les frais de ports ?
Quel moyens de paiement sont acceptés ?
Je vois que certains toys sont dans des villes différentes, il vaut mieux grouper par ville pour réduire les frais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 30 Juil 2014 - 1:13 | |
| Pour les fais de port non tu les connais au moment du payement mais ça reste très raisonnable surtout si tu prend le SAL Oui il faut prendre dans les même villes car sinon tu paye les frais de port pour chaque magasins Payement par CB ou par Paypal possible |
|
| |
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 30 Juil 2014 - 8:01 | |
| Super, merci pour les infos !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 30 Juil 2014 - 11:18 | |
| De rien , si jamais tu veut commander fait signe et j’essayerai de t’expliquer plus en détails en temps réel via MP |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 30 Juil 2014 - 11:25 | |
| Rajoutons en plus que tu peux demander à Mandarake de déclarer le colis en GIFT avec la valeur que tu souhaites et ils le font toujours. Tu rajoutes cette demande dans la zone "Commentaires" lors de ta commande. C'est assez pratique quand tu utilises le mode EMS qui est pris en charge ensuite par Chronopost. Personnellement j'alterne entre SAL et EMS suivant la nature de l'objet. Emballage et protection des objets toujours ultra soignée et toujours conforme à la description.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 30 Juil 2014 - 12:14 | |
| Bon, ben mes prochains achats viendront de chez eux !
Je suis déjà bon client, mais uniquement quand je vais au Japon ^^
Pour info vous mettez quelle valeur moyenne ?
De retour de mes expériences, quand je m'envoyais des colis en $, je mettais 20 et j'ai jamais eu de problème.
Hélas, la postière de la dernière fois m'a obligé à mettre un prix en Yen, j'ai mis dans les 10 000, et tous mes colis indiqués en Yens se sont faits chopper par la douane...
Des qu'ils voient beaucoup de zéros après un chiffre ça les affoles sans même savoir ce que ça va chercher en Euros... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 30 Juil 2014 - 12:47 | |
| bah moi là j'ai fait venir build daioh en EMS sans avoir mis Gift ni la valeur et c'est passé comme une lettre a la poste et même pas de douane , idem pour Safari qui lui a été acheté sur un autre site de VPC |
|
| |
Garrison Fabuland
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 30 Juil 2014 - 18:59 | |
| Bon ben c'est officiel en voyant le tien de Build Daoh: il ne fera pas partie de ma collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Mer 30 Juil 2014 - 19:01 | |
| tu as tort , mes photos ne lui rendent pas justice ( j'ai un vieux numérique lol ) il est magnifique dans tout ses modes |
|
| |
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 31 Juil 2014 - 19:43 | |
| Merci Quester pour ces arrivées tant attendues, toujours aussi sympa ce Build Dai-Oh, et merci pour les informations sur l'achat en local | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER Jeu 31 Juil 2014 - 20:49 | |
| Mais de rien et si tu veux d'autres photos de Build Daioh sous toute les coutures pour te faire une idée je peu t'en faire et te les envoyer en mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER | |
| |
|
| |
| Les arrivages et la collec du QUESTER | |
|