COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités

+38
fiend41
Macflan
Daered
Zabi
Ninja moustachu
Hachiman
Citizen Kane
kaktus
Jmd76
Old Shatterhand
M-O-C
lmdlu
-Arsene Lupin-
Keldor
kevin
barbarian
neo_kerberos
Ji-Day
le faussaire
Dartagnan
keran
sgt_toxic
keyzeryom
chouboudou
Turrican
Robocolt
Black Mazinger
CollectorFu
ptepuce
WhiteGrizzlor
J.D
Litteul-Run
cou.cou84
raziel2a
bounet
Waka'
Tom Paris
Crapounet
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Empty
MessageSujet: Les Stars collectionneurs de toys !!!!   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:11

Vincent elbaz collectionneur de goldorack, émission passé sur la 1 , méthode cauet

et dans l'amour est dans le pré :

une collectionneuse de bisounours, et dvd manga et maillot de foot, plus fan de brocantes !!

M6replay

vers 7 minutes !!

Sinon on as eut aussi des stars comme Legotrans: article dans le collectionneur, idem pour Lolipouxi...

vous en connaissez peut etre d'autres!!
et peut etre que ces stars sont deja sur le fofo avec des pseudos inconnue !!! ouvrons l'enquete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:22

le catcheur BATISTA collectionne les lunch box (pas du toy mais approchant)
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:29

y'a bien un de nos ministres Belges de la region Bruxelloises qui collectionnes les petits soldats mais de là à dire que c'est une Star!!!
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'

Singe

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:38

Idem pour la fille de l'amour dans le pré..
Si elle c'est une star, je suis une rock-star alors lol!

Sinon je crois que Di-caprio collectionne le Star wars..A moins qu'il ait mit un terme à tout ça, j'avais entendu une rumeur comme ça .
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet

Singe

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:42

Waka' a écrit:
Sinon je crois que Di-caprio collectionne le Star wars..A moins qu'il ait mit un terme à tout ça, j'avais entendu une rumeur comme ça .

j'avais entendu parlé d'un truc comme ça aussi et en même il avait dit qu'il avait revendu certaine grosses pièces pour faire des dons à des associations il me semble
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:43

par contre je sais que je devie du sujet initial mais j'adore dans le film 40 ans toujours puceau avec le "héros" qui a du mégo à la pelle.
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:47

bounet a écrit:
Waka' a écrit:

j'avais entendu parlé d'un truc comme ça aussi et en même il avait dit qu'il avait revendu certaine grosses pièces pour faire des dons à des associations il me semble
yep, revendu l'an dernier sur ebay
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:21

J'avais lu sur le Net que le chanteur de Métalica était branché Shogun Warriors...info ou intox, je n'en sais rien...
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:26

Ca doit être vrai, en voilà la preuve Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités 487832 Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités 487832 Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités 487832

cou.cou84 a écrit:
J'avais lu sur le Net que le chanteur de Métalica était branché Shogun Warriors...info ou intox, je n'en sais rien...
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:40

seth green l'acteur qui jouai oz dnas buffy et le fils du dr d'enfer dans els austin powers collectionne les jouets de MASK ^_^
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:44

je sais que Richard Dean Anderson Adore les simspons (Macgyver et SG-1) Mais de là à dire qu'il les collectionne.
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:52

Quester a écrit:
seth green l'acteur qui jouai oz dnas buffy et le fils du dr d'enfer dans els austin powers collectionne les jouets de MASK ^_^

Et un fana de jouets en général, on lui doit d'ailleurs Robot Chicken, qui en plus d'être fait avec des jouets est bourré de référence qui montre que l'équipe s'y connait!

https://www.youtube.com/watch?v=6xiJ43VAZFI

J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:23

cou.cou84 a écrit:

C'est le guitariste Kirk Hammet qui collectionne.
(J'ai la photo mais pas de scan) lol!
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'

Singe

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:20

Sinon le tour manager d'IAM est déjà passé à Lillojouets..C'est pas une star, mais bon..Le groupe apprécie les comics et les mangas, ils ont d'ailleurs sorti une BD, et Shurik'n s'est déjà comparé à SERVAL/Wolverine dans un morceau, et dans le clip de l'empire du côté obscur, il à des griffes rétractables comme Serval, je pense que ce n'est pas un hasard..

Renaud ( le chanteur) à longtemps collectionné les BD, il avait même une sacrée collection ( une pièces complète blindée d'étagères), je crois qu'il en à fait don, je ne suis plus sur du tout..
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:31

Tomi Ungerer, le célèbre dessinateur-illustrateur collectionne des jouets.
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:39

ah merci Crapou j'avais raté le bonheur est dans le pré !!

purée ça casse le mythe de la collectionneuse de bisounours la Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités 969203 c'est quoi c'te arnaque !!

et comme elle se la pete, "j'ai tout" pffff !!! lol!

sinon la derniere fois j'ai maté une emission a la con comme ca aussi sur M6 (vente de maison sais plus quoi) et le gars collectionnait les myth cloth cheers

mais bon, se sont pas des stars eux crapou !!!

Pour la BD d'IAM, je l'ai pas encore lue, je l'ai recupérée au boulot, on etait sponsor, mais le dessin est bizarre.... j'ai pas encore été tentée trop trop Neutral
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu

Serpent

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:19

il y a quelques temp j'ai eu dl une emission "suck my geek " sur la toile,
j'ai adoré,
dedans il y a qq stars dont je n'ai plus le nom en tete, de mémoire il y avais le type de jay et bob, le barbu,
qui causait de sa revente de dessin de xmen et autre, des trésors.
reportage assez court, mais simpa,
englobant un peu tout le monde du collectionneur
tempéré ou pas,
dommage qu'il y en ai pas plus de ce style.
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger

Coq

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:11

Jean-pierre foucault est un grand collectionneur de robot vintage.
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:24

Vincent Elbaz, c'est pas plutôt "Star Wars" ?

Il avait dit que son premier cachet, il l'avait dépensé en Star Wars vintage ...

Chez Lulu j'ai souvent croisé Romain Duris ...
http://www.jouets70-80.com
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:16

Il me semble que Cauet collectionne les maitres de l'univers ,il en avait parlé dans une emission radio notamment que c'était le dessin animé et les jouets qui l'avaient le plus marqué dans sa jeunesse ,il avait demandé ,pour délirer ,que les auditeurs pouvaient lui en offrir et dans les jours qui ont suivi cette émission il y a des gens qui lui en ont effectivement envoyés Very Happy
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou

Buffle

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:21

Pierre Bellemare collectionne les trains Marklin en Z,Michel Chevalet les trains en HO,et Claude Bolling les trains americains en HO,Francis Lalanne les figurines Starlux....
http://chouboudou.wordpress.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:05

CollectorFu a écrit:
il y a quelques temp j'ai eu dl une emission "suck my geek " sur la toile,
j'ai adoré,
dedans il y a qq stars dont je n'ai plus le nom en tete, de mémoire il y avais le type de jay et bob, le barbu,
qui causait de sa revente de dessin de xmen et autre, des trésors.
reportage assez court, mais simpa,
englobant un peu tout le monde du collectionneur
tempéré ou pas,
dommage qu'il y en ai pas plus de ce style.

le barbue dans le film est aussi le réalisateur du film (mallrats, Dogma, ) : c'est kevin Smith. Il a été le scénariste de Daredevil chez Marvel il y a quelques années.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Smith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:44

Francis Lalanne est Passionné par les figurines Starlux.
Il a meme rachèté la société en 1996. Il a recréer une nouvelle entité, NewStarLux, qui a dépose le bilan en 2005.
(Je crois qu il possede une des plus belle collectoin au monde de ses figurines)
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger

Coq

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:48

collecprivee a écrit:
Francis Lalanne est Passionné par les figurines Starlux.
Il a meme rachèté la société en 1996. Il a recréer une nouvelle entité, NewStarLux, qui a dépose le bilan en 2005.
(Je crois qu il possede une des plus belle collectoin au monde de ses figurines)

http://genieminiature.com/pages%20Starlux/starlux%202.jpg

Smile
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic

Rat

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:31

C'est une vieille photo et je crois qu'il en existe une autre. Kirk hammet, le guitariste de metallica, collectionne (collectionnais ??) certains jouets surtout robos et monstres.

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Kirk_toys100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Icon_minitime

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant