|
|
| Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités | |
|
+38fiend41 Macflan Daered Zabi Ninja moustachu Hachiman Citizen Kane kaktus Jmd76 Old Shatterhand M-O-C lmdlu -Arsene Lupin- Keldor kevin barbarian neo_kerberos Ji-Day le faussaire Dartagnan keran sgt_toxic keyzeryom chouboudou Turrican Robocolt Black Mazinger CollectorFu ptepuce WhiteGrizzlor J.D Litteul-Run cou.cou84 raziel2a bounet Waka' Tom Paris Crapounet 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Les Stars collectionneurs de toys !!!! Mer 13 Aoû 2008 - 13:11 | |
| Vincent elbaz collectionneur de goldorack, émission passé sur la 1 , méthode cauet et dans l'amour est dans le pré : une collectionneuse de bisounours, et dvd manga et maillot de foot, plus fan de brocantes !! M6replayvers 7 minutes !! Sinon on as eut aussi des stars comme Legotrans: article dans le collectionneur, idem pour Lolipouxi... vous en connaissez peut etre d'autres!! et peut etre que ces stars sont deja sur le fofo avec des pseudos inconnue !!! ouvrons l'enquete !!!! | |
| | | Batista Invité
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 13:22 | |
| le catcheur BATISTA collectionne les lunch box (pas du toy mais approchant) |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 13:29 | |
| y'a bien un de nos ministres Belges de la region Bruxelloises qui collectionnes les petits soldats mais de là à dire que c'est une Star!!! | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 13:38 | |
| Idem pour la fille de l'amour dans le pré.. Si elle c'est une star, je suis une rock-star alors Sinon je crois que Di-caprio collectionne le Star wars..A moins qu'il ait mit un terme à tout ça, j'avais entendu une rumeur comme ça . | |
| | | bounet Sentaï
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 13:42 | |
| - Waka' a écrit:
- Sinon je crois que Di-caprio collectionne le Star wars..A moins qu'il ait mit un terme à tout ça, j'avais entendu une rumeur comme ça .
j'avais entendu parlé d'un truc comme ça aussi et en même il avait dit qu'il avait revendu certaine grosses pièces pour faire des dons à des associations il me semble | |
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 13:43 | |
| par contre je sais que je devie du sujet initial mais j'adore dans le film 40 ans toujours puceau avec le "héros" qui a du mégo à la pelle. | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 13:47 | |
| - bounet a écrit:
- Waka' a écrit:
- Sinon je crois que Di-caprio collectionne le Star wars..A moins qu'il ait mit un terme à tout ça, j'avais entendu une rumeur comme ça .
j'avais entendu parlé d'un truc comme ça aussi et en même il avait dit qu'il avait revendu certaine grosses pièces pour faire des dons à des associations il me semble yep, revendu l'an dernier sur ebay | |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 14:21 | |
| J'avais lu sur le Net que le chanteur de Métalica était branché Shogun Warriors...info ou intox, je n'en sais rien... | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 14:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 14:40 | |
| seth green l'acteur qui jouai oz dnas buffy et le fils du dr d'enfer dans els austin powers collectionne les jouets de MASK ^_^ |
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 15:44 | |
| je sais que Richard Dean Anderson Adore les simspons (Macgyver et SG-1) Mais de là à dire qu'il les collectionne. | |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 15:52 | |
| - Quester a écrit:
- seth green l'acteur qui jouai oz dnas buffy et le fils du dr d'enfer dans els austin powers collectionne les jouets de MASK ^_^
Et un fana de jouets en général, on lui doit d'ailleurs Robot Chicken, qui en plus d'être fait avec des jouets est bourré de référence qui montre que l'équipe s'y connait! https://www.youtube.com/watch?v=6xiJ43VAZFI | |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 18:23 | |
| - cou.cou84 a écrit:
- J'avais lu sur le Net que le chanteur de Métalica était branché Shogun Warriors...info ou intox, je n'en sais rien...
C'est le guitariste Kirk Hammet qui collectionne. (J'ai la photo mais pas de scan) | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Sinon le tour manager d'IAM est déjà passé à Lillojouets..C'est pas une star, mais bon..Le groupe apprécie les comics et les mangas, ils ont d'ailleurs sorti une BD, et Shurik'n s'est déjà comparé à SERVAL/Wolverine dans un morceau, et dans le clip de l'empire du côté obscur, il à des griffes rétractables comme Serval, je pense que ce n'est pas un hasard..
Renaud ( le chanteur) à longtemps collectionné les BD, il avait même une sacrée collection ( une pièces complète blindée d'étagères), je crois qu'il en à fait don, je ne suis plus sur du tout.. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 19:31 | |
| Tomi Ungerer, le célèbre dessinateur-illustrateur collectionne des jouets. | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 19:39 | |
| ah merci Crapou j'avais raté le bonheur est dans le pré !! purée ça casse le mythe de la collectionneuse de bisounours la c'est quoi c'te arnaque !! et comme elle se la pete, "j'ai tout" pffff !!! sinon la derniere fois j'ai maté une emission a la con comme ca aussi sur M6 (vente de maison sais plus quoi) et le gars collectionnait les myth cloth mais bon, se sont pas des stars eux crapou !!! Pour la BD d'IAM, je l'ai pas encore lue, je l'ai recupérée au boulot, on etait sponsor, mais le dessin est bizarre.... j'ai pas encore été tentée trop trop | |
| | | CollectorFu Fabuland
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Mer 13 Aoû 2008 - 21:19 | |
| il y a quelques temp j'ai eu dl une emission "suck my geek " sur la toile, j'ai adoré, dedans il y a qq stars dont je n'ai plus le nom en tete, de mémoire il y avais le type de jay et bob, le barbu, qui causait de sa revente de dessin de xmen et autre, des trésors. reportage assez court, mais simpa, englobant un peu tout le monde du collectionneur tempéré ou pas, dommage qu'il y en ai pas plus de ce style. | |
| | | Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Ven 22 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Jean-pierre foucault est un grand collectionneur de robot vintage. | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Ven 22 Aoû 2008 - 18:24 | |
| Vincent Elbaz, c'est pas plutôt "Star Wars" ?
Il avait dit que son premier cachet, il l'avait dépensé en Star Wars vintage ...
Chez Lulu j'ai souvent croisé Romain Duris ... | |
| | | Turrican Fabuland
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Ven 22 Aoû 2008 - 21:16 | |
| Il me semble que Cauet collectionne les maitres de l'univers ,il en avait parlé dans une emission radio notamment que c'était le dessin animé et les jouets qui l'avaient le plus marqué dans sa jeunesse ,il avait demandé ,pour délirer ,que les auditeurs pouvaient lui en offrir et dans les jours qui ont suivi cette émission il y a des gens qui lui en ont effectivement envoyés | |
| | | chouboudou Fabuland
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Ven 22 Aoû 2008 - 23:21 | |
| Pierre Bellemare collectionne les trains Marklin en Z,Michel Chevalet les trains en HO,et Claude Bolling les trains americains en HO,Francis Lalanne les figurines Starlux.... | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Sam 23 Aoû 2008 - 12:05 | |
| - CollectorFu a écrit:
- il y a quelques temp j'ai eu dl une emission "suck my geek " sur la toile,
j'ai adoré, dedans il y a qq stars dont je n'ai plus le nom en tete, de mémoire il y avais le type de jay et bob, le barbu, qui causait de sa revente de dessin de xmen et autre, des trésors. reportage assez court, mais simpa, englobant un peu tout le monde du collectionneur tempéré ou pas, dommage qu'il y en ai pas plus de ce style. le barbue dans le film est aussi le réalisateur du film (mallrats, Dogma, ) : c'est kevin Smith. Il a été le scénariste de Daredevil chez Marvel il y a quelques années. http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Smith | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Sam 23 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Francis Lalanne est Passionné par les figurines Starlux. Il a meme rachèté la société en 1996. Il a recréer une nouvelle entité, NewStarLux, qui a dépose le bilan en 2005. (Je crois qu il possede une des plus belle collectoin au monde de ses figurines) |
| | | Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
| | | | sgt_toxic LEGO
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : La Cinq Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités Ven 12 Sep 2008 - 19:31 | |
| C'est une vieille photo et je crois qu'il en existe une autre. Kirk hammet, le guitariste de metallica, collectionne (collectionnais ??) certains jouets surtout robos et monstres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités | |
| |
| | | | Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités | |
|