COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI

Aller en bas 
+2
kaktus
Détrôa
6 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 2:29

Je suis tombé là-dessus par hasard sur Youtube. Je ne trouve que des infos en allemand mais à première vue il s'agit simplement de l'oeuvre d'un fan. Dommage mais en même temps, ça fait rêver, perso, ça m'a fait dresser les poils.



EDIT: voir le post de kaktus ci-dessous. Smile

EDIT:

voici un lien Wink

https://1fichier.com/?wuqr8lk82z


Dernière édition par Détrôa le Ven 31 Juil 2015 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:33

Benh justement ce n'est pas un faux!
Au début c'était dénoncé comme un fan art, puis SFX-Firma Prophecy FX a retiré le trailer. Finalement 2 firmes allemandes Wiedemann & Berg et Syrreal Entertainment travaillent sur une adaption réelle du Capitain Flam!
Voici un lien avec une capture d'écran de leur page FB:

http://www.moviepilot.de/news/captain-future-deutsche-realverfilmung-der-animeserie-kommt-154419?utm_source=facebook&utm_medium=post-moviepilot&utm_campaign=captain-future-deutsche-realverfilmung-der-animeserie-kommt

Le trailer lui est juste un art concept, donc rien de définitiv. En tout cas moi il me plait déjà, malgré quelques fautes Smile


PS: il faudrait peut-être changer le nom du topic?
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:32

La vidéo n'existe plus, Détrôa, tu pourrais la changer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:01

kaktus a écrit:
Benh justement ce n'est pas un faux!
Au début c'était dénoncé comme un fan art, puis SFX-Firma Prophecy FX  a retiré le trailer. Finalement 2 firmes allemandes Wiedemann & Berg et Syrreal Entertainment travaillent sur une adaption réelle du Capitain Flam!
Voici un lien avec une capture d'écran de leur page FB:

http://www.moviepilot.de/news/captain-future-deutsche-realverfilmung-der-animeserie-kommt-154419?utm_source=facebook&utm_medium=post-moviepilot&utm_campaign=captain-future-deutsche-realverfilmung-der-animeserie-kommt

Le trailer lui est juste un art concept, donc rien de définitiv. En tout cas moi il me plait déjà, malgré quelques fautes Smile

Excellent! Un film complet avec cette ambiance et cette modernisation visuelle à la fois très actuelle et super respectueuse des designs de l'époque, je signe direct! Je savais que les Allemands avaient beaucoup aimé cette série mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

Go-goldorak a écrit:
La vidéo n'existe plus, Détrôa, tu pourrais la changer stp ?

Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:46

Super que ça soit prévu !
J'espère, toutefois, que ça ne fasse pas un bide come Les chevaliers du zodiaque la légende du Sanctuaire
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 9:57

J'ai mis un lien dans le premier post de Détrôa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:40

kaktus, à quoi sert ce lien ????
Detroa, la vidéo a ( encore ) été supprimée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:12

C'est pour télécharger. Sois tu paies ou il faut attendre 15 minutes avant de pouvoir télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:30

Punaise, ils le font exprès. -__-

Troisième version dans le premier post. S'ils le retirent encore et que vous ne voulez pas télécharger, cherchez juste "Captain Future trailer" sur Youtube. C'est une vidéo de 1:35.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:50

Détrôa a écrit:
Punaise, ils le font exprès. -__-

Troisième version dans le premier post. S'ils le retirent encore et que vous ne voulez pas télécharger, cherchez juste "Captain Future trailer" sur Youtube. C'est une vidéo de 1:35.

C'est clair lol! lol! lol!
J'ai sauvegardé la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 14:06

Je suis un Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI 969203 j'avais pas lu tout le lien x)
Merci de ta réponse kaktus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:30

J'ai vu la vidéo, ils ont gardé le design du vaisseau (c'est déjà cela)
Mais pour le personnage Capitaine Flam, il manque quelque chose, j'ai cru au début que c'était un simple astronaute en tenue.

Sinon petite parenthèse.
Apparemment la société AB a eu les droits de la série d'animation Capitaine Flam, une sortie est-elle prévue prochainement ? Merci.
Cela fait tout de même un moment, que cette série n'est pas ressortie en vidéo...

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 7:51

Sinon, je profite de ce topic pour donner le lien PDF de la nouvelle de "Capitaine Futur" d'Edmond Hamilton, qui est ni plus ni moins que la seule aventure du Capitaine Flam original publiée en français : "Les harpistes de Titan" sorti en 1950 et édité en 1977 chez nous.

http://wwwcapitaineflam.free.fr/Les_Harpistes_de_Titan.pdf

On retrouve les mêmes noms que la série animée, à par Malla qui à conservé son nom original d'Otho.

C'est amusant de voir comment ont été adaptés les personnages à partir des infos contenues dans les textes d'Hamilton

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:34

Blobla a écrit:
J'ai vu la vidéo, ils ont gardé le design du vaisseau (c'est déjà cela)
Mais pour le personnage Capitaine Flam, il manque quelque chose, j'ai cru au début que c'était un simple astronaute en tenue.

Sinon petite parenthèse.
Apparemment la société AB a eu les droits de la série d'animation Capitaine Flam, une sortie est-elle prévue prochainement ? Merci.
Cela fait tout de même un moment, que cette série n'est pas ressortie en vidéo...


J'ai encore ren entendu, mais AB n'a surement pas acheté la licence pour rien sortir. J'espêre qu'ils utiliseront les bons masters.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:52

Une version VOST serait cool aussi !

Même si la VF est géniale (pour une fois!), j'aimerais bien la découvrir en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:11

neo_kerberos a écrit:
Une version VOST serait cool aussi !

Même si la VF est géniale (pour une fois!), j'aimerais bien la découvrir en VO.

Tout à fait d'accord avec toi concernant l'intérêt d'une sortie VOST. Il faut dire que je n'ai aucune sympathie particulière pour la version FR, à part l'excellent doublage du Capitaine Flam (Philippe Ogouz, respect!), le reste me laisse de marbre voir m’insupporte: la chanson générique qui vient constamment parasité les belles compositions musicales orchestrées de YUJI OHNO c'est vraiment du grand n'importe quoi (quand c'est pas carrément les voix qui sont masquées!). Quand on regarde 4 épisodes d'un coup, ça devient très vite pénible...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 8:38

Oui, c'est vrai que la chanson fr vient trop systématiquement couvrir les BO originales...

Mais le doublage (de mémoire), est tout de même pas mauvais me semble t-il.

Dans tous les cas, les éditeurs devraient systématiquement proposer la VOST en plus de la VF pour tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:30

Benh je trouve les autres doubleurs aussi excellents. Le seul hic pour la VF est le générique qui est dans les épisodes. D'ailleurs je trouve le générique allemand qui déclasse le générique japonais à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:01

Dans l'absolu le générique FR est bien, c'est son utilisation abusive dans la série qui le rends insupportable à la longue.

L'opening allemand, que je ne connaissais pas d'ailleurs, à un côté très Star Trek version disco je trouve ^^ (ce qui n'est pas un défaut au demeurant!)

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:14

En Allemagne une partie des BGMs ont été changés (coome ça fût le cas pour Albator 78), et les nouveaux morceaux étaient vraiment bien (même si je préfère les originaux ^_^ )

D'ailleurs un des thèmes a été reprise par Phil Fuldner:



Le générique allemand a été chanté par la femme du compositeur allemand Christian Bruhn Wink
D'ailleurs à la fin du clip on entend une version du thème allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:18

neo_kerberos a écrit:
Dans l'absolu le générique FR est bien, c'est son utilisation abusive dans la série qui le rends insupportable à la longue.


Oui c'est clair que le réel problème de la version fr vient de l'utilisation abusive du générique. C'est vrai que j'ai été un peu dur. Les doublages sont bien fait au global, surtout pour les personnages principaux (ma préférence vient à Flam & Simon). La voix de Ken n'est pas trop à mon goût cependant. Je n'ai pas écouté celle de la version japonaise mais en général les doublages d'enfants des DA japonais ne sont pas très réussis. On s'en rend vite compte en regardant des Miyasaki ou Harlock SSX par exemple.
Pour revenir à Flam, j'aime bien le générique japonais (il m'a fallu du temps pourtant pour m'y faire!). Mais j'ai une nette préférence pour la composition de Jean Jacques Debout qui surclasse toutes les autres. Cet artiste avait vraiment un grand talent et je pense que son travail est largement sous-estimé aujourd'hui.
Donc au final je pense qu'une version DVD où l'on pourrait choisir la VOST ou bien la version fr sans le générique répété à l'intérieur de chaque épisode serait vraiment top ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 8:33

Je sais pas si c'est techniqement possible. Lors de certaines scènes, quand on entend le générique on voit que les personages parlent. Donc si tu enlève legénérique il faut avoir veaucoup de chance pour qu'une traduction existe pour ces petits passages. Ca va être un travail énorme affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:01

Perso, juste la VOST et je serai content. Rien à foutre des VF même celles de mon enfance. :p

La seule et uniquement exception dans mes préférences étant South Park.

Mais bon, pour tous ceux qui veulent une VF ou une "nouvelle VF" sur une éventuelle nouvelle édition DVD ou Bluray, je crois pas qu'il faille s'inquiéter, c'est généralement la priorité des éditeurs sur les séries nostalgiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Empty
MessageSujet: Re: Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI   Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro
» Mon nouveau capitaine Flam FLAM (base BIG JIM)
» BumbleBee (nouveau film "soft reboot" et future gamme)
» Semeur de givre (Capitaine flam) FLAM
» Web anime de Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: