COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S.H Figuarts TMNT classic cartoon

Aller en bas 
+10
Cypher
brook
yoyoalchemist
Calhoun
Bluebear
Go-goldorak
Hades
Ji-Day
Détrôa
kurt.forgrym
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 7:09

Oh pas mal, je m'y attendais pas du tout. Je les préfère aux Classics sorties il y a quelques années.

J'attends de voir s'ils prévoient des méchants et si oui, de quoi ils auront l'air mais pour l'instant, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 14:12

Enfin une version proche de celles du D.A. Je vais me les prendre, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:11

Excellente nouvelle, Figuarts se diversifie bien : j'étais resté mitigé face aux classics, cette fois, je craque cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 10:59

Pareil que vous tous, les classics ne m'avaient pas vraiment convaincu alors que là oui, bien fidèles au DA je trouve

A voir si c'est du one shot avec les 4 frères ou si une "méchante " suite sera de la partie ou non!?

En tout cas, les figuarts tabassent sévère pour le moment!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 7:28

Les précos pour Leornardo et Donatello ouvrent dans deux jours pour une sortie en août... Chez les proxies parce que ce sont, encore une fois, des TWSE.

Je me tâte, je n'ai besoin qu'une d'une seule team de tortues et j'ai déjà les Neca comics en couleurs mais celles-ci sont quand même vraiment pas mal... Décision, décision. :s
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:04

Je te comprends, mais quand tu dis une seule team de tortues tu veux dire de chaque version ou une seule une seule ?
Perso j'ai les classiques mais c'est un format trop grand pour moi, et les 4 nickelodeon par Revoltech (une tuerie !), je vais me laisser tenter par celles-ci aussi elles sont vraiment classes et les têtes alternatives ont été confirmées.
En revanche le prix devraient piquer (dans les 60 e) car encore une putain d'exclu...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:41

Détrôa a écrit:
Les précos pour Leornardo et Donatello ouvrent dans deux jours pour une sortie en août... Chez les proxies parce que ce sont, encore une fois, des TWSE.

Calhoun a écrit:
Perso j'ai les classiques mais c'est un format trop grand pour moi, et les 4 nickelodeon par Revoltech (une tuerie !)
En revanche le prix devraient piquer (dans les 60 e) car encore une putain d'exclu...

Pour moi je trouve les brothers accros à la pizza en figuarts juste TOP
Le sculpt, la taille, les expressions et accessoires annoncés SUPER

MAIS (oui il y a un mais) cette histoire d'exclu me gave réel, je m'explique :

Rien qu'en figuarts et sur 3 licenses

Kinnikuman --> sur 10-15 figurines que compte la gamme actuelle, en sortir 2 en exclu, je veux bien no prob

Winspector , 3 figs --> la 2ème Bikel en exclu BAM par ici la monnaie, si on veut le trio pas le choix faut casquer ( le comble serait que Walter soit une exclu et là je pète une durite)

Ici TMNT --> les 4 frangins sont annoncés et BAM les 2 premiers en exclu, encore une fois faudra banquer ! Et que faut-il en déduire? Que ca va être une gamme courte avec uniquement les 4 frères et donc faut amasser un max dès le début!!!???

Je suis loin d'être dupe, je sais que nous les collectos sommes des tiroirs caisse ambulants mais là je trouve la situation vraiment exagérée
Biensur vous pouvez aussi me dire, fais ton choix, personne ne t'oblige etc....c'est vrai....mais à l'heure ou plein de marques/gammes/annonces revivals envoient du lourd, faire ce choix n'est pas aisé
Encore une fois je ne me plainds pas mais émets un constat

Est-ce que vous vous retrouvez un peu dans mes propos ou suis-je vraiment le seul à côté de la plaque ou alors seulement pas encore résigné face à ca!!??

Désolé pour le hors sujet, si ca pollue trop le topic, je peux (ou un modo) le déplacer dans le topic coup de gueule Rolling Eyes a vous de me dire
C'était les 2 minutes chiantes de l'ours bleu S.H Figuarts TMNT classic cartoon 969203
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:26

Effectivement c'est difficile de répondre en ne parlant uniquement que des TMNT...

Je te rejoins sur la plupart des choses et de mon côté pousserai encore bien plus loin la gueulante.
Je suis complétiste et donc du genre à acheter une énième version d'une figurine pour une manche qui change...
En revanche je me limite à certaines gammes, je ne vais pas collectionner tout sur TMNT mais si je choisis, en l'occurence, les SH Figuarts, je vais acheter tout ce qui sort.

Il est clair que nous sommes devenus de véritables vaches à lait, ils n'arrêtent plus de trouver de nouvelles idées pour nous pousser à la dépense :
- Versions limitées
- Versions exclusives
- Versions variantes
- Bonus avec la première édition
Y a toujours quelque chose pour te faire craquer.

Bien entendu et tu l'as bien stipulé dans ton post, faire ce genre de constat passe toujours pour une plainte et tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire : Personne t'oblige à acheter, etc.

Mais personnellement je te comprends tout à fait, je ne comprends pas les stratégies de vente des grands fabricants.
Toujours présents pour te pomper du fric mais aucune cohérence dans les propositions de produits.
On voit des prototypes à plus savoir qu'en faire mais on attend toujours les sorties, les choix des personnages, les choix concernant le nombre de perso dans une gamme, etc.
Et franchement ce sont des exemples facilement argumentable dans toutes les gammes.
- On voit des prototypes à plus savoir qu'en faire : cf les derniers salons sur les 3 dernières années
- Mais on attend toujours les sorties : cf Jetman
- Les choix des personnages : cf Naruto
- Les choix concernant le nombre de perso dans une gamme : cf Kinnikuman, qui n'a eu droit qu'à une seule fig chez Revoltech qui soit disant n'aurait pas marché, qui cartonne chez SH Figuarts et qui du coup fait un retour en mini Revoltech...

Et tout ça dans une ambiance où je trouve que les produits baissent en finition. Les sculpt sont superbes, on améliore sans cesse les articulations, mais alors niveau accessoires y en a de moins en moins !

Je veux dire, bien sur qu'on nous oblige à rien, mais les exclus plus chère (je cherche encore la raison de cette hausse de prix d'ailleurs) et autres bons arguments de vente, ça me saoule, mais comme je continue à faire le pigeon et à leur filer ma tune, je peux pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:22

Moi aussi ça me saoule mais en même temps, pas le choix, si on veut ce qui sort, on est obligé de jouer le jeu.

Je comprends les impératifs financiers etc., j'admets tout à fait qu'il s'agit maintenant de figurines particulièrement avancées d'un point de vue technique (j'ai d'ailleurs reçu la SHF de Bruce Lee aujourd'hui, juste sublime de ressemblance et une posabilité au top, clairement pas un produit de grande distribution comme on l'entend par chez nous) mais quand même, c'est râlant. Quand on regarde quelques années en arrière, les S.H.Figuarts, les figma et les Revoltech étaient de super chouettes jouets pas chers mais avec le temps, les prix ont bien augmentés, et pas proportionnellement au coût de la vie, ni ici, ni au Japon, ni nulle part. C'est comme les SRC qui ont commencé comme une superbe alternative pas chère aux SOC qui maintenant coûtent la même chose qu'un SOC d'il y a quelques années...

Encore une fois, si ça arrive, c'est qu'on le permet, mais quel choix a-t-on réellement? Avec les boîtes jap qui abandonnent les licences à la moindre baisse de vente, c'est un peu compliqué pour le consommateur de se faire entendre.

Calhoun a écrit:
Je te comprends, mais quand tu dis une seule team de tortues tu veux dire de chaque version ou une seule une seule ?

Une seule seule. :p Je collectionne déjà trop de trucs que pour me diversifier trop au sein d'une même gamme. J'ai déjà les Neca comics couleurs, Bebop et Rocksteady Classics, Krang First Goukin et une fois que j'aurai leur Shredder, je pense que niveau TMNT, je serai full (à moins que je ne remplace les Neca par les SHF mais franchement, même si je les trouve superbes, plus j'y pense et plus je me dis qu'éviter de payer 4 exclus, ça ferait pas de mal à mes autres collections ^^').


Dernière édition par Détrôa le Sam 21 Mai 2016 - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:11

Je pense vraiment faire l'impasse sur ces figs même si je les trouve vraiment bien
En tout cas, je suis rassuré de ne pas être le seul à me sentir chequier ambulant, mais comme D3 l'a bien dit qu'est-ce qu'on peut y faire? Banquer ou passer notre chemin......sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:45

Détrôa a écrit:
Une seule seule. :p Je collectionne déjà trop de trucs que pour me diversifier trop au sein d'une même gamme. J'ai déjà les Neca comics couleurs, Bebop et Rocksteady Classics, Krang First Goukin et une fois que j'aurai leur Shredder, je pense que niveau TMNT, je serai full (à moins que je ne remplace les Neca par les SHF mais franchement, même si je les trouve superbes, plus j'y pense et plus je me dis qu'éviter de payer 4 exclus, ça ferait pas de mal à mes autres collections ^^').
J'admire les gens comme toi qui arrive à faire ça. Je suis bien trop faible pour réussir à m'y tenir...

Bluebear a écrit:
Je pense vraiment faire l'impasse sur ces figs même si je les trouve vraiment bien
En tout cas, je suis rassuré de ne pas être le seul à me sentir chequier ambulant, mais comme D3 l'a bien dit qu'est-ce qu'on peut y faire? Banquer ou passer notre chemin......sinon rien
Les précos sont ouvertes sur Anime Export (à noter que leur convertisseur yen/euro doit pas être le même que chez paypal, 58,58 e chez AE, 66,07 e chez paypal (hors frais de port bien entendu)...
Je les ai précos comme le faible que je suis, les photos officielles rendent vraiment très bien, je vois tête alternative, carapace alternative (avec ou sans les armes), morceau de pizza, des articulations au top !
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:47

Leonardo et Donatello prévus pour une sortie en France, pour ceux qui ne voudraient pas tenter l'import.

Mais surtout je note dans la description : "Il s’agit S.H Figuarts améliorées car elles possèdent des parties Die Cast (métal) dans les jambes pour les alourdir et les rendre plus stables." Une très bonne nouvelle donc !

Source : Toyzmag
http://www.toyzmag.com/2016/02/shfiguarts-tortues-ninja-sort-en-france/#comment-34037
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:19

Probablement obligatoire du fait de la carapace qui doit rendre la balance moyenne à la base.

Mais c'est drôle qu'ils annoncent ça comme une amélioration alors que les SHF étaient comme ça jusque fin 2010 (si je me souviens bien, Kamen Rider Kabuto Hyper Form était la première sans métal).
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 19:24

Ca y est les pré-co sont lancées pour les figurines de Michelangelo et de Raphael chez S.H. Figuarts! Les figurines sortiront en novembre prochain. Toutes les photos par ici

https://tortueman.wordpress.com/raphael-s-h-figuarts-2016/

https://tortueman.wordpress.com/michelangelo-s-h-figuarts-2016/

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Figuri10

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Figuri11

_________________
S.H Figuarts TMNT classic cartoon Banniy12
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 2:04

Peut etre que pour la suite nous aurons droit aux Tortues pseudo sentai des OAV :p
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 9:18

Très peu de chances, ces versions sont mal connues et peu appréciées notamment aux USA. Par contre il n'est pas à exclure qu'au San Diego Comic Con Bandai annonce une gamme dédiée aux tortues du film de Steve Barron de 1990. Une rumeur court depuis la fin du mois de mars à ce sujet.
Dans tous les cas, il semblerait qu'ils ne soient pas prêts de s'arrête. Leur volonté serait de sortir d'autres personnages pour cette gamme du dessin-animé de 1988, comme Casey, Splinter, Shredder ... S.H Figuarts TMNT classic cartoon 77018

_________________
S.H Figuarts TMNT classic cartoon Banniy12
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 9:23

yoyoalchemist a écrit:

Dans tous les cas, il semblerait qu'ils ne soient pas prêts de s'arrête. Leur volonté serait de sortir d'autres personnages pour cette gamme du dessin-animé de 1988, comme Casey, Splinter, Shredder ... S.H Figuarts TMNT classic cartoon 77018

Raaggghhhh la ca changerait tout !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:13

Dans ce cas, ta vie risque de prendre un tournant en juillet lors de leurs annonces au Comic Con de San Diego lol!

J'ai vraiment hâte, je crois qu'au vu des promesses de Playmates, NECA, Bandai, éventuellement Prime 1 Studio ce sera l'année la meilleure en matière d'annonces TMNT

_________________
S.H Figuarts TMNT classic cartoon Banniy12
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher


Singe
Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2016

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:45

Pour NECA c'est sûr, car ils vont sortir la figurine 1/4 de Donatello du premier film ; et lors d'une interview, Randy Falk à promis d'autres surprises cette année. Peut-être un retour des 7" TMNT.
Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 16:49

yoyoalchemist a écrit:
Dans tous les cas, il semblerait qu'ils ne soient pas prêts de s'arrête. Leur volonté serait de sortir d'autres personnages pour cette gamme du dessin-animé de 1988, comme Casey, Splinter, Shredder ... S.H Figuarts TMNT classic cartoon 77018

yoyoalchemist a écrit:
Dans ce cas, ta vie risque de prendre un tournant en juillet lors de leurs annonces au Comic Con de San Diego lol!

Tu as des sources pour ça ou est-ce juste de la spéculation?
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:34

Cypher a écrit:
Pour NECA c'est sûr, car ils vont sortir la figurine 1/4 de Donatello du premier film ; et lors d'une interview, Randy Falk à promis d'autres surprises cette année. Peut-être un retour des 7" TMNT.
Il ne faudra pas attendre très longtemps ^^ Lundi, Randy à travers le compte Twitter de NECA va annoncer beaucoup de très grosses nouveautés sur leurs gammes, dont très certainement les tortues (il l'a très fortement laissé entendre hier soir). Depuis plusieurs semaines, il annonce qu'on en saura très bientôt plus sur la gamme, donc je pense que l'heure est enfin venue. D'autant plus que je lui ai demandé quand ils feraient leur prochain gros salon, et ils ne comptent rien présenter avant le Comic Con de San Diego en juillet. Ce sera certainement donc lundi qu'on en saura enfin plus cheers

Les quatre tortues du film de Steve Barron sont attendues lundi, et éventuellement d'autres produits. J'ai du mal à croire qu'on ait de si tôt par contre des modèles 7" du film comme beaucoup le désirent, ça ferait concurrence aux produits de plus grande échelle. Aucun intérêt pour eux. Après je ne suis pas expert dans la gamme, ont-ils déjà sortis simultanément (ou presque) à l'échelle 1/4 et 7" un même produit ?
NECA n'excluait pas en février dernier la possibilité d'un retour effectivement de la gamme comics initiée en 2008. Mais nous aurons bien d'autres figurines à l'échelle 7" dans tous les cas d'après un communiqué de février ou mars.

Détrôa a écrit:
yoyoalchemist a écrit:
Dans tous les cas, il semblerait qu'ils ne soient pas prêts de s'arrête. Leur volonté serait de sortir d'autres personnages pour cette gamme du dessin-animé de 1988, comme Casey, Splinter, Shredder ... S.H Figuarts TMNT classic cartoon 77018

yoyoalchemist a écrit:
Dans ce cas, ta vie risque de prendre un tournant en juillet lors de leurs annonces au Comic Con de San Diego lol!

Tu as des sources pour ça ou est-ce juste de la spéculation?

Tout est dans cette vidéo:


Au vu du succès rencontré par la gamme, je serais surpris qu'ils n'annoncent rien de plus au Comic Con. Ils parlent des tortues à 15mn22. A la fin, vers 20mn34, ils disent qu'ils comptent éventuellement annoncer d'autres prototypes comme Casey au SDCC.

_________________
S.H Figuarts TMNT classic cartoon Banniy12
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:53

Merci pour la vidéo. Je veux pas jouer les rabats-joies mais ce ne sont que les désirs du mec du marketing US. J'espère qu'ils seront comblés ceci dit même si je n'ai pas eu le même retour sur le succès des précos (j'ai surtout lu "c'est trop cher"). Je suis vraiment curieux de voir ce que donnerait Shredder dans cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 13:26

Les S.H. Figuarts de Raphael et de Michelangelo en vidéo (2 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.H Figuarts TMNT classic cartoon Empty
MessageSujet: Re: S.H Figuarts TMNT classic cartoon   S.H Figuarts TMNT classic cartoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.H Figuarts TMNT classic cartoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NECA - TMNT Animated series 6" (Cartoon Classic)
» WB Thundercats Cartoon
» Hasbro Dungeons & Dragons (figurines du cartoon)
» Super7 Ultimates Dungeons & Dragons (cartoon)
» S.H.Figuarts DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: TMNT : Tout sur les Tortues Ninja :: Les Tortues Ninja d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers: