COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !

Aller en bas 
+29
mikachu
Ninja moustachu
corsaire
kenzaki
Hachiman
Super Shogun
Zabi
Greg
bricedenice18
M-O-C
Batwill
yoyoalchemist
genka
keyzeryom
Suv
Jean néplin
Pif Gadget
kaktus
Jmd76
light yagamy
Bluebear
Go-goldorak
antoiness
*Clint*
Autobot
Macflan
flipper81
Citizen Kane
anthogeek
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
anthogeek
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 21:23

Nouvelle Vidéo en ligne !  I love you

⚠ Un petit partage sur les réseaux sociaux prend quelques secondes et permet de faire découvrir la chaîne à beaucoup de monde donc un grand merci à vous si vous le faites  Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 733917

90 . Les jouets Jurassic World Legacy de Mattel !

Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 20:11

Nouvelle Vidéo en ligne !  I love you

⚠ Un petit partage sur les réseaux sociaux prend quelques secondes et permet de faire découvrir la chaîne à beaucoup de monde donc un grand merci à vous si vous le faites  Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 733917

91 . Je visite le parc Spirou Provence à Monteux !


Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 22:27

Nouvelle Vidéo en ligne !  I love you

⚠ Un petit partage sur les réseaux sociaux prend quelques secondes et permet de faire découvrir la chaîne à beaucoup de monde donc un grand merci à vous si vous le faites  Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 733917

92 . Ce Véhicule Jurassic Park de Mattel est très rare !

Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 22:13

Nouvelle Vidéo en ligne !  I love you

⚠ Un petit partage sur les réseaux sociaux prend quelques secondes et permet de faire découvrir la chaîne à beaucoup de monde donc un grand merci à vous si vous le faites  Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 733917

93 . Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !

Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 22:17

Bon, généralement j'essaie de me retenir mais je dois avouer que les titres racoleurs de ton topic à chaque vidéo me semblent tout à fait inappropriés à l'esprit que j'ai pu constater depuis que je suis sur ce forum (pour ne pas dire plus).


Dernière édition par shubibiman le Ven 9 Nov 2018 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 12:50

shubibiman a écrit:
Bon, généralement j'essaie de me retenir mais je dois avouer que les titres racoleur de ton topic à chaque vidéo me semblent tout à fait inappropriés à l'esprit que j'ai pu constater depuis que je suis sur ce forum (pour ne pas dire plus).

Je suis d'accord avec toi... Personnellement, ce qui me dérange, c'est que le forum puisse être réduit à l'état de simple vitrine par quelqu'un qui, par ailleurs, ne participe absolument pas à son activité...
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 18:57

Ok je suis désolé je ne savais vraiment pas que c'était dérangeant je vais supprimer mon post.
Je vous souhaite bonne continuation en-tout cas Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 733917
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:06

C'est surtout que je doute sincèrement que les membres de ce forum soient ton public.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:09

Lien putaclic c'est comme ça qu'on dit.

Perso je regarde de temps en temps tes vidéos. Tu as pour toi ta bonheur et ta spontanéité, pour le reste...ma foi, il n'est pas interdit de poster ces vidéos ici.

Mais bon à voir avec le taulier si ça gêne lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:30

@anthogeek

J'aime assez bien tes vidéos, et j'ai pas de problèmes que tu les partage ici, bien au contraire, mais ce serait bien si tu participais aussi plus au forum, car je suis sur que tu as bien des connaissances sur les jouets, et pas seulement utiliser le forum pour de la publicité gratuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La Gameboy de l’espoir
» Pour les fans de gameboy
» [RETROGAMING] MASK II
» [Retrogaming] On se fait un p'tit Mario?
» événement retrogaming: RETRO GAME DAY le 17/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: