COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !

Aller en bas 
+29
mikachu
Ninja moustachu
corsaire
kenzaki
Hachiman
Super Shogun
Zabi
Greg
bricedenice18
M-O-C
Batwill
yoyoalchemist
genka
keyzeryom
Suv
Jean néplin
Pif Gadget
kaktus
Jmd76
light yagamy
Bluebear
Go-goldorak
antoiness
*Clint*
Autobot
Macflan
flipper81
Citizen Kane
anthogeek
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anthogeek
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:15

Ton message me fait très plaisir !
Vraiment content que mes vidéos vous plaise, merci beaucoup de t'être abonné Go-goldorak I love you I love you
N'hésitez pas à les partger autour de vous et si vous avez des remarques ou critiques lâchez vous Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:56

11 - Anthogeek - Voici la Rolls-Royce des figurines Goldorak !
Il est tout simplement considéré comme le Goldorak le plus aboutis à ce jour, une véritable oeuvre d'art faite d'acier !
Goldorak, go !

Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:17

Ca c'est quand même une sacrée put*£% de pièce. Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 144332
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 19:33

Citizen Kane a écrit:
Ca c'est quand même une sacrée put*£% de pièce. Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 144332

Clair!!! Comme ils disent à la FAAM je l'aurais un jour, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:51

Nouvelle Vidéo en ligne !

12 . Anthogeek - Les Chevaliers du Zodiaque alias Saint Seiya du Club Dorothée, ça te parle ?



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:54

Super review encore une fois.

Moi je tique sur la séquence du Club DO lorsqu'on nous présente la gamme intégrale. Ca me faisait carrément baver devant ma TV quand ils nous pondaient ce genre de promo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:26

Nouvelle Vidéo en ligne, merci de la partager à tous vos amis nostalgeek  Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 663304  !

13 .  Anthogeek - Voici l'incroyable histoire de la Dictée Magique alias Speak & Spell en Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:34

Merci maitre Capello. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Clint*
Fabuland
Fabuland
*Clint*


Singe
Nombre de messages : 139
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:36

Toujours sympa tes vidéos ! cheers

Ah les Vintages Saint-Seiya : c'est quand même le top, même près de 30 ans après ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:27

*Clint* a écrit:
Toujours sympa tes vidéos !  cheers

Ah les Vintages Saint-Seiya : c'est quand même le top, même près de 30 ans après ! I love you




On est bien d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:31

Nouvelle vidéo en ligne !

14 . Anthogeek - La Super Nintendo (snes) : La reine du Retrogaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:53

Assurément une bécane mythique. Rétrospectivement, je trouve curieux que Nintendo n'ait pas poussé un peu plus fort sur le processeur.
J'aurai bien ajouté deux petites parenthèses à ta review. D'abord concernant le portage de Street Fighters II, moteur de vente non négligeable.(mais je suppute un épisode dédié^^)
Ensuite la durée d'exploitation relativement courte de la machine, à peine six ans. Comparativement à la Megadrive qui pointe presque sur une décennie (sans parler de la neogeo, qui proposait encore des sorties début 2000).
Nous avons été loin de pouvoir savourer tout le potentiel de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:12

Citizen Kane a écrit:
Assurément une bécane mythique. Rétrospectivement, je trouve curieux que Nintendo n'ait pas poussé un peu plus fort sur le processeur.
J'aurai bien ajouté deux petites parenthèses à ta review. D'abord concernant le portage de Street Fighters II, moteur de vente non négligeable.(mais je suppute un épisode dédié^^)
Ensuite la durée d'exploitation relativement courte de la machine, à peine six ans. Comparativement à la Megadrive qui pointe presque sur une décennie (sans parler de la neogeo, qui proposait encore des sorties début 2000).
Nous avons été loin de pouvoir savourer tout le potentiel de la machine.

Merci pour ton message Citizen Kane Very Happy
Effectivement il y a énormément à dire sur cette fabuleuse console, je ferais une vidéo comme tu l'as deviné sur Street Fighter no soucy !
La Megadrive et l'incroyable Neogeo auront également droit à leurs vidéos
Abonner à ma chaîne pour ne rien rater I love you
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:29

Nouvelle Vidéo en ligne !
15 . Anthogeek - Alex Kidd, plagiat de Dragon Ball ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:38

Bé tiens, voilà un parallèle qui m'avait parfaitement échappé jusqu'alors. Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 229403

Merci Anthogeek. Smile
Revenir en haut Aller en bas
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:55

ah alex kidd !! cheers
de bons souvenirs !
je me rapelle que se jeu me rendait fou quand je perdais et qu'il fallait tout recommencé !!
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:45

Citizen Kane a écrit:
Bé tiens, voilà un parallèle qui m'avait parfaitement échappé jusqu'alors. Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 229403

Merci Anthogeek. Smile

Merci à toi de me suivre Citizen Kane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 0:27

Shocked ... Eh bien, je ne suis pas du tout convaincu par l'idée d'un Alex Kidd plagiat de Son Gokû...
Que les deux soient mi-homme, mi-singe ne révèle rien en soi ; la légende du Roi des Singes est tellement célèbre en Asie et répandue dans la pensée asiatique... De même, tant en Chine qu'au Japon, le jeu pierre-papier-ciseaux est une façon courante de se départager.

Le bleu et le rouge, couleurs d'Alex Kidd, ne sont-ils pas les couleurs de Mario avant même d'être celles de Gokû ? Car alors les deux mascottes se répondent bien, par un code de couleurs que Sega inverse sans surprise dans la tenue de son nouveau personnage... Non ?

En tout cas, bravo Anthogeek pour tes vidéo que je trouve très intéressantes à chaque fois ! Le format est parfait, et les sujets passionnants ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:28

Vidéo et hypothèse intéressantes Smile Je pense que seul SEGA pourrait nous dire la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:21

Alex Kidd, bon souvenir, ça cheers

Chouette vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:34

Nouvelle Vidéo en ligne !
16 . Anthogeek - Le formidable succès de la Game Boy !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:06

Citizen Kane a écrit:

Nous avons été loin de pouvoir savourer tout le potentiel de la machine.

Je pense que Donkey Kong nous montrait le véritable potentiel. Quand le jeu fût dévoilé aux journalistes, ils ont cru que Nintendo leur montrait leur nouvelle console 32bit.


Dernière édition par kaktus le Dim 6 Mar 2016 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Clint*
Fabuland
Fabuland
*Clint*


Singe
Nombre de messages : 139
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:46

Totalement d'accord avec Kaktus : la trilogie Donkey Kong Country reste la référence en matière de graphismes sur la super nintendo ( en terme de qualité même, ni plus ni moins: DKC 2 est une perle ! ). Avec plus de jeux dans cette veine, on aurait vraiment pu dire, que Nintendo ait tiré la quintessence de sa machine, donc dans une certaine mesure, Anthogeek n'a pas tort. Mais même sans atteindre la perfection de DKC 2, il y a des tas de très bons jeux sur la super nintendo : Zelda 3, ainsi que les Mario, voire Castlevania 4, sont géniaux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 18:44

Anthogeek - ROX-fm, s’incruste dans ma gameroom !

Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 8:27

Nouvelle vidéo en ligne !!
18 . Anthogeek - Ma Borne d'arcade Nintendo unique !
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 0:21

Nouvelle vidéo en ligne !
19 . Anthogeek - Visite du salon du flipper Flipsud de Sorgues 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gameboy de l’espoir
» Pour les fans de gameboy
» [RETROGAMING] MASK II
» [Retrogaming] On se fait un p'tit Mario?
» événement retrogaming: RETRO GAME DAY le 17/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: