COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !

Aller en bas 
+29
mikachu
Ninja moustachu
corsaire
kenzaki
Hachiman
Super Shogun
Zabi
Greg
bricedenice18
M-O-C
Batwill
yoyoalchemist
genka
keyzeryom
Suv
Jean néplin
Pif Gadget
kaktus
Jmd76
light yagamy
Bluebear
Go-goldorak
antoiness
*Clint*
Autobot
Macflan
flipper81
Citizen Kane
anthogeek
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anthogeek
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 0:21

Nouvelle vidéo en ligne !
19 . Anthogeek - Visite du salon du flipper Flipsud de Sorgues 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 13:46

J'ai une brouette de vidéos de retard, mais je voulais au moins l'arrêter sur la présentation de ta borne.

Super taf, je te garantis que ça fait envie. Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:37

Citizen Kane a écrit:
J'ai une brouette de vidéos de retard, mais je voulais au moins l'arrêter sur la présentation de ta borne.

Super taf, je te garantis que ça fait envie. Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 625450

Merci beaucoup pour tes encouragements I love you I love you
Abonne toi à ma chaîne, pour m'encourager, et surtout ne plus rien rater  Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 663304
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:25

Nouvelle Vidéo en ligne !

20 . Anthogeek - Toute l'histoire du jeux vidéo dans une mini Nes !
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:17

Nouvelle Vidéo en ligne !

21 . Anthogeek - Le dessin animé Mask et son incroyable gamme de jouets Kenner !

Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:01

Nouvelle Vidéo en ligne !

22 . Anthogeek - Les figurines Babies des années 90 ! Tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pif Gadget
Fabuland
Fabuland
Pif Gadget


Dragon
Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:15

Merci pour tes vidéos, c'est très sympa et j'apprends plein de choses sur les jouets cultes que tu présentes.
Je vais vite regarder cette nouvelle vidéo car je ne connais rien à cette gamme là.
study
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:24

Pif Gadget a écrit:
Merci pour tes vidéos, c'est très sympa et j'apprends plein de choses sur les jouets cultes que tu présentes.
Je vais vite regarder cette nouvelle vidéo car je ne connais rien à cette gamme là.
study

Merci beaucoup pour ce message l'ami, c'est tres encourageant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:03

Nouvelle Vidéo en ligne !

23 . Anthogeek - Les figurines Cosmix ! Tu t'en souviens ?

Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 23:40

24 . Anthogeek - Les jouets Jurassic Park ! Tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 10:28

Nouvelle Vidéo en ligne !

25 . Anthogeek - Le Virtual Boy ! L'Oculus Rift de Nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 11:50

bon, je sais, je suis vachement en retard....

Terrible ces videos. je vais m'abonner je pense et me faire la série.....très instructive et vachement bien présentée.

en court, good job l'ami. cheers et surtout, merci pour la mine d'info que tu présente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:11

Merci beaucoup pour ton message, il me va droit au cœur I love you
Je vais tout faire pour ne pas te décevoir dans mes prochaines vidéos Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 663304
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 12:40

Franchement, ça fait un moment que je les ai découvertes mais j'adore de plus en plus tes vidéos Antho !

C'est intéressant, frais, léger, rythmé, esthétique... du très beau boulot ! Mention spéciale avec le ton toujours joyeux avec lequel tu présentes les choses !

Après, on peut toujours faire le reproche que ce n'est pas assez poussé dans tel ou tel gamme mais je pense que le but est plutôt de faire vibrer la fibre nostalgique en nous et en cela, c'est parfaitement réussi !

Je te souhaite sincèrement bonne continuation dans tes projets et j'espère, si ce n'est déjà le cas et si c'est le but recherché, que tu pourras en vivre.

PS : Tu m'as tué avec la mini Nintendo mais ultime console vintage que je veux absolument me procurer !
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:10

Suv a écrit:
Franchement, ça fait un moment que je les ai découvertes mais j'adore de plus en plus tes vidéos Antho !

C'est intéressant, frais, léger, rythmé, esthétique... du très beau boulot ! Mention spéciale avec le ton toujours joyeux avec lequel tu présentes les choses !

Après, on peut toujours faire le reproche que ce n'est pas assez poussé dans tel ou tel gamme mais je pense que le but est plutôt de faire vibrer la fibre nostalgique en nous et en cela, c'est parfaitement réussi !

Je te souhaite sincèrement bonne continuation dans tes projets et j'espère, si ce n'est déjà le cas et si c'est le but recherché, que tu pourras en vivre.

PS : Tu m'as tué avec la mini Nintendo mais ultime console vintage que je veux absolument me procurer !

Ouhaou ton message me va droit au cœur Suv !
Un grand merci pour tes compliments, et tes encouragements, tu as parfaitement compris le but et le concept de ma chaîne I love you
J’espère continuer encore à faire vibrer ta fibre nostalgique Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 663304
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:42

Nouvelle Vidéo en ligne !

26 . Anthogeek - Super Mario 64 ! Le meilleur jeu de tous les temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:24

yeeaah excellentissime antho. aaah que de bons souvenirs avec cette console. certes j'étais déjà adulte (physiquement seulement) mais j'ai passé des heures interminables sur ce jeux. je me souviens particulièrement du niveau avec le bateau, quand on doit rentrer dans un tableau me semble t il.

très très bonne console. à côté de ce mario génial, je jouais aussi à un mortal kombat.....le quatre je pense, sans plus en être certain. bref, merci à toi pour ce flash back nostalgique.

j'ai regardé pas mal de tes vidéos, je me suis même abonné ....y en a une qui m'a littéralement scotché. ta borne arcade nintendo.....c'est de la pure folie, mais en même temps, c'est un coup de génie. elle déchire pas, elle claque pas, elle tue littéralement. boulot nickel pour un rendu bluffant. good game.

bonne continuation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:00

Jean néplin a écrit:
yeeaah excellentissime antho. aaah que de bons souvenirs avec cette console. certes j'étais déjà adulte (physiquement seulement) mais j'ai passé des heures interminables sur ce jeux. je me souviens particulièrement du niveau avec le bateau, quand on doit rentrer dans un tableau me semble t il.

très très bonne console. à côté de ce mario génial, je jouais aussi à un mortal kombat.....le quatre je pense, sans plus en être certain. bref, merci à toi pour ce flash back nostalgique.

j'ai regardé pas mal de tes vidéos, je me suis même abonné ....y en a une qui m'a littéralement scotché. ta borne arcade nintendo.....c'est de la pure folie, mais en même temps, c'est un coup de génie. elle déchire pas, elle claque pas, elle tue littéralement. boulot nickel pour un rendu bluffant. good game.

bonne continuation. cheers

Merci beaucoup l'ami pour ce message, tes belles paroles m'ont vraiment touché, et me motivent à continuer et à donner le maximum I love you I love you
Pour ma borne d'arcade, le plus difficile je crois que ça n'a pas été sa fabrication, mais c'est une foi terminé. Quand tu te retrouves devant, il est tout simplement, impossible de décoller du siège. Tu te sens comme un gamin qui vient de commettre un braquage dans un magasin de jeux vidéos, tu veux tout tester affraid affraid

Au fait voici ma nouvelle Vidéo ! Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 663304

27 . Anthogeek - Et si on parlait de Robocop !

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:20

Extra! j'en prendrai pour 1 dollar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:20

aaah le premier film était extra. violent certes, mais excellent tout de même.
la game de jouet, eh bien je ne la connaissais pas.......merci pour cette découverte. la grande en effet est extra.
Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 18:08

Nouvelle Vidéo en ligne !

28 . Anthogeek - Venez avec moi, et plongez au cœur de mon premier vide grenier,  en temps réel !

Revenir en haut Aller en bas
anthogeek
Fabuland
Fabuland
anthogeek


Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/11/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:35

Nouvelle vidéo en ligne !

29 . Anthogeek - Les Tortues Ninja Playmates toys de 1988 !

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:47

CAWABUNGAAAAAAAA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 9:25

trop classe le technodrome. je découvre cette gamme, avec seulement quatre produit à mon actif, mais j'avoue franchement qu'elle est vraiment plaisante, tant à toucher, manipuler qu'à regarder.

merci antho pour ce petit coté nostalgique que tu nous balance là.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pif Gadget
Fabuland
Fabuland
Pif Gadget


Dragon
Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2015

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:08

Merci pour cette sympathique vidéo sur les Turtles, plein d'infos intéressantes sur l'origine de cette série et sur les jouets. Je ne suis pas fan de cette licence, mais j'ai appris plein de trucs quand même.

Par contre je n'ai pas trop aimé la vidéo sur le vide-grenier, il y a déjà tant de monde qui fait ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:39

Super vidéo, Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !   Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette Gameboy est la reine des consoles retrogaming !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gameboy de l’espoir
» Pour les fans de gameboy
» [RETROGAMING] MASK II
» [Retrogaming] On se fait un p'tit Mario?
» événement retrogaming: RETRO GAME DAY le 17/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: