COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Votre avis sur Mario party 8 Wii

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre avis sur Mario party 8 Wii Empty
MessageSujet: Votre avis sur Mario party 8 Wii   Votre avis sur Mario party 8 Wii Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:20

Voilà nous avons essayer Mario party 8 sur Wii et je dois dire que je n'ai vraiment pas accroché... No je trouve le jeu très mou, trop proche des anciennes versions Gamecube et surtout je ne conçois pas les jeux video de cette maniere (debout et remuer...) par contre le jeu de bowling sur Wii sport est très sympa.

Ma "vieille" PS2 a encore de beaux jours devant elle Wink .

Et vous qu'avez vous pensé de Mario party 8?
Revenir en haut Aller en bas
ddsp
Fabuland
Fabuland
ddsp

Chien

MessageSujet: Re: Votre avis sur Mario party 8 Wii   Votre avis sur Mario party 8 Wii Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:49

Cha va eh!!! a écrit:
Voilà nous avons essayer Mario party 8 sur Wii et je dois dire que je n'ai vraiment pas accroché... No je trouve le jeu très mou, trop proche des anciennes versions Gamecube et surtout je ne conçois pas les jeux video de cette maniere (debout et remuer...) par contre le jeu de bowling sur Wii sport est très sympa.

Ma "vieille" PS2 a encore de beaux jours devant elle Wink .

Et vous qu'avez vous pensé de Mario party 8?

Tous simplement à chier, l'intergace et longue très longue, les jeux sont nuls sans motivation sans interet, ne parlons pas du replica du mario party 6 sur Game Cube c'est du copier coller sur les anciens, enfin voila quoi je suis désolé de vous avez fait rater une soirée, mais je ne pensais vraiment que ce jeu aurai etait une aussi grosse daube.

Ps sans parler qu'il faut avoir un bac + 7 pour pouvoir connecter les manttes pour jouer a plusieurs.
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Votre avis sur Mario party 8 Wii   Votre avis sur Mario party 8 Wii Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:54

J'etais fan des autres opus sur GC mais là.... j'ai moi aussi été très deçus lors d'une soirée....

No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur Mario party 8 Wii   Votre avis sur Mario party 8 Wii Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:20

ddsp a écrit:
je suis désolé de vous avez fait rater une soirée, mais je ne pensais vraiment que ce jeu aurai etait une aussi grosse daube.

Une soirée avec toi et Juju n'est jamais ratée Wink Pour le jeu tu ne pouvais pas savoir qu'il était à chier...tu n'y est pour rien ma poule !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur Mario party 8 Wii   Votre avis sur Mario party 8 Wii Icon_minitime

Votre avis sur Mario party 8 Wii
Page 1 sur 1