COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?

Aller en bas 
+22
corsaire
shubibiman
Hades
Jaspion
ortk
Darth_lionel
kenzaki
foug
sci du club 27
Pif Gadget
Trakker64
deus77
Bluebear
carlito
light yagamy
gino75
mikachu
Jmd76
kaktus
genka
Citizen Kane
Hachiman
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre véhicule préféré (wave 1 ) ?
CONDOR
M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap15%M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
FIRECRACKER
M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap2%M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
GATOR
M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap6%M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
JACKHAMMER
M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap15%M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
PIRANHA
M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap6%M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
RHINO
M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap32%M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 32% [ 21 ]
SWITCHBLADE
M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap8%M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
T-BOB
M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap2%M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
THUNDERHAWK
M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap14%M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 13:22

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Mask-logo-1

(message à rédiger)

Lamaphil57 a écrit:


SERIE 1, 1985


CONDOR Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


FIRECRACKER Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


GATOR Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


JACKHAMMER Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


PIRANHA Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


RHINO Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


SWITCHBLADE Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


SCOTT & t-BOB Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


THUNDERHAWK Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


Dernière édition par Hachiman le Dim 1 Mai 2016 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 15:10

Pfff. Cas de conscience.

Je me sens naturellement plus attiré par les petits sets Mask type Condor ou Piranha, mais je vais quand même filer ma voix au somptueux Rhino.
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 15:23

J'ai voté pour la Thunderhawk qui m'avait fait rêvé à l'époque (le générique y contribuant en parti ) et je n'ai pas pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 15:40

Je connais déjà l'issue Wink lol!
J'ai voté Rhino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:17

Moi, comme ça a été mon premier véhicule et que je l'avais beaucoup attendu à l'époque, je vote tout de même pour Jackhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:21

Pour moi t-bob mais condor est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:38

Moi aussi, c'est Jackhammer car c'était un des 2 véhicules que j'avais plus jeune avec Piranha Cool
Revenir en haut Aller en bas
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:51

Pour moi le plus beau c'est rhino !!
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:02

je vote firecracker même si rhino n est pas loin sur cette wave.

j aime les possibilités de firecracker (moto + voiture), et je kiffais cette transfo toute simple mais efficace en terme de jouabilité
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:16

Rhino pour moi
Mon cousin l'avait et comment dire.....je lui aurais bien piqué lol!
Même chose pour thunderhawk !
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:17

Rhino de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Trakker64
MEGO
MEGO
Trakker64


Singe
Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2015

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 7:22

J'ai hésité entre Rhino et Thunderhawk,  mais ya un souvenir de mon enfance qui a fait automatiquement la différence.

Un jour c'était Noel je devais avoir 6 ou 7 ans (ça je sais plus exactement), mais ce jour la, j'ouvrai mon cadeau de Noel sous le sapin et je découvrais Rhino.
Le kiff total pour un petit bonhomme qui adorait le dessin animé MASK, d'y repenser j'en ai la larmichette lol!

Bref, j'aurais pu voter Thunderhawk car j'adore, gamin, je l'ai ouvert un peu à l'arrache à l'arriere de la voiture en sortant de jouet club Very Happy  j'en garde également un super souvenir, ouvrir la boite et avoir la figurine de Matt Trakker avec la voiture, c'était magique aussi drunken

Mais bon, Noel avec Rhino en cadeau, c'est vraiment un super souvenir pour moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pif Gadget
Fabuland
Fabuland
Pif Gadget


Dragon
Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2015

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:06

Merci pour ce sondage, c'est une bonne idée (j'y avais pensé mais pas mis en action Razz). Pour la wave 1, je vote Rhino c'est une très belle pièce. En 2e j'aurai pris le Jackhammer.
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:14

Je n'ai eu aucun wave 1, gamin, je les ai donc découvert sur le tard, en tant que collectionneur (hormis condor)

Mon vote ne sera donc pas nostalgique, je trouve Switchblade majestueux et vraiment bien fait et truffé d'astuces techniques, aviez-vous remarqué lorsque les ailes se déploient, elles viennent appuyer sur un bouton qui déclenchera la sortie du laser chromé? Je trouve çà juste génial cette transformation en cascade ! La seule incompréhension dans ce jouet, c'est de passer du mode hélico à avion...

Ce qui fait que je vote pour Rhino, avec ces chromes de partout, sa superbe jouabilité tantôt laboratoire fixe, avec un véhicule qui se décroche, tant un superbe camion (toujours regretté qu'il n'y ait jamais eu une remorque pour l'atteler! ), pour parfaire le tout, un missile bien dodu, la calandre et le siège passager pour éjecter de la figurine, j'adore. Oui c'est un vrai kiffe de placer Mayhem à un centimètre de la calandre et d'appuyer sur le bouton de transformation pour voir Venom volé sans l'aide de switchblade... Wink

A contrario, la grosse déception étant Thunderhawk, finition catastrophique (ah, ces fameux réacteurs qui ne se camouflent pas bien en mode civil et qui gave tout les collectionneurs aujourd'hui) , les embouts d'ailes très moyen (comparez avec les pots de Stinger par exemple et vous comprendrez de quoi je parle lorsque je parle de finition) mais surtout, je n'ai jamais compris pourquoi les 2 bombes s'éjectaient (heu, j'ai écrit éjecter? ) en même temps alors qu'il y a 2 réacteurs, il eût été génial d'appliquer une éjection de bombe par réacteur, on parle de la voiture mythique du chef, elle n'a pas eu de traitement digne (Comme pour Manta, Stinger ou Jackhammer). Elle a déjà une transformation assez simpliste (mais efficace, certes), mais le fait qu'elle ait été autant sous traité m'a profondément déçu surtout quand on connait le niveau de qualité et finition que pouvait faire Kenner.
Il en va de même pour T-Bob qui aurait pu jouir d'une véritable success story s'il avait été bien plus fidèle au DA.

Pour ma part, ce n'était pas sur ces deux produits phares qu'il fallait opter pour le cheap design. Condor est un bon choix par contre. Simple, efficace et pas cher, le cocktail a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Pif Gadget
Fabuland
Fabuland
Pif Gadget


Dragon
Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2015

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:23

Je suis d'accord avec toi sur le coté cheap/transfo basique de Thunderhawk qui est tout de même la voiture du chef !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:00

Behh c'est quand même la même transformation que dans le DA. Pour la finition je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 0:31

Je parlais pas du côté fidèle pour Thunderhawk car en effet il est plutôt fidèle au DA, et c'est assez vrai pour la majorité des jouets de la saison 1, excepté T-Bob, Piranha disgracieux et Gator disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 1:13

J'ai choisi Piranha pour son design anguleux et l'association réussie des couleurs jouet/Stickers.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:22

J'ai Condor car dans la wave 1 c'est le seul que j'ai eu à l'époque en boite fr.

Sinon j'ai eu ThunderHawk neuve que mon petit frère m'avait offert pour mon anniversaire en 1987 mais pas dans son emballage d'origine. Il m'avait offert la sienne neuve & complète en loose dans du papier journal en forme de ballon de football, je croyais que la boite était présente avec les inserts mais non , pas de bol pour moi mais j'étais quand même heureux d'avoir eu ce jouet Mask lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Darth_lionel
Fabuland
Fabuland



Buffle
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/06/2007

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 3:43

Mon premier véhicule Mask, c'était le JackHammer, commandé sur la Redoute. Smile
Mais c'est surtout Rhino qui m'avait bien plu avec tout ce qu'on pouvait faire avec.
Et puis c'est tellement iconique un gros camion rouge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthlionel.wordpress.com/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:42

Difficile de faire un choix unique, la nostalgie va m'aider. Enfant, j'ai eu quelques jouets M.A.SK. et Condor fût mon préféré.
Une transformation simple et efficace, on a réellement 2 véhicules en 1 et facile à transporter dans les poches, bref au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 0:28

Je les aime tous ceux là sauf les 2 nautiques Gator et Piranha, assez disgracieux mais surtout parce que même dans le DA, je ne comprenais pas comment le côté nautique pouvait revenir en véhicule normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:16

C'est comme la remorque d'Optimus Prime qui disparaît quand il se transforme, dans le dessin animé, personne n'en avait rien à foutre et on a jamais vu le bateau de Gator retourner dans la carosserie.

lol!

Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:20

Peut être que Bruce Sato vient à la rescousse après chaque mission avec son rayon antigravité. study
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:36

Peut-être. Mais cette carcasse laissée négligemment sur le bord de la route aurait pu être volée ou mise à la fourrière.

lol!

Quoique, il y avait peut-être un antivol dessus. Venom aurait pu la détruire aussi, mais on a pu constater dans ce dessin animé que leur sens de l'observation était limité. Ils ne se cassaient pas la tête à observer les véhicules pour mieux intervenir après.

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?
» M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?
» M.A.S.K. wave 4 - Quel est votre véhicule préféré ?
» Quel est votre comique préféré?
» Quel est votre univers MOTU préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: M.A.S.K. :: Tout sur la gamme M.A.S.K.-
Sauter vers: