COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?

Aller en bas 
+10
deus77
Jmd76
foug
Zabi
kaktus
Trakker64
keyzeryom
bobusmalus
Bluebear
Hachiman
14 participants

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?
BULLDOZE (BULLDOG)
M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap8%M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
BANDIT (BULLET)
M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap14%M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
BUZZARD
M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap0%M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GOLIATH
M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap19%M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
IGUANA
M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap0%M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
METEOR
M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap3%M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
MANTA
M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap38%M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 38% [ 14 ]
RAZORBACK
M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap8%M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
WILDCAT
M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap10%M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:44

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Mask-logo-1

(message à rédiger 3ème)

Lamaphil57 a écrit:
SERIE 3 "RACING", 1987


BULLDOZE (BULLDOG) Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


BANDIT (BULLET) Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


BUZZARD Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


GOLIATH Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


IGUANA Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

METEOR Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


MANTA Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com



RAZORBACK
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

WILDCAT Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


Dernière édition par Hachiman le Dim 1 Mai 2016 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:23

Pour moi ce sera Manta avec la méchante Vanessa Cool
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:04

Pareil.
Pour moi, c'est juste que le véhicule est superbe et cohérent dans les 2 modes. Les autres ne ressemblent à rien une fois transformés.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:01

J'ai voté.
Ca aurait été bien d'avoir les visuels dans le post n°2. Possible, Hachi' ?
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64
MEGO
MEGO
Trakker64


Singe
Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2015

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 7:34

Choix tres difficile...

J'aime bien bulldoze car en actionnant un seul bouton le camion se transforme direct en char blindé, je trouve ce jouet bien foutu.

Bullet est tres simpliste, mais bon je l'aurais eu étant gamin j'aurai été quand meme content  Twisted Evil

Buzzard j'adore, cette voiture qui se transforme en 3 jouets, les 2 freres Mayhem réunis, c'est class, ça en jete  drunken

Goliath est une pure tuerie, on a un superbe gros camion qui transporte une formule 1, laquelle se transforme en avion, avec le camion qui se transforme en plateforme de tir, 2 bonhommes avec Matt Trakker et Nevada Rushmore. J'aime beaucoup ce jouet que je trouve super jouable, vraiment une superbe réussite  drunken

Iguana simpliste, j'aime bien mais sans plus, j'aime pas trop le personnage dans la série car ils ont abusé avec son rire, le gars fait que rire dans le DA, à force c'est un peu saoulant, mais bon, le joujou a le mérite d'exister...j'aime bien quand meme.

Meteor, j'aime beaucoup le perso avec ça combi, je l'ai toujours trouvé superbe. Le joujou a ma préférence en mode non transformé, l'avion est cool...

Razorback j'adore, cette voiture de course est superbe, avec un Brad turner different de celui qu'on trouve avec Condor, mais que je trouve au top. J'adore ce jouet.

Wildcat, fidéle au DA, j'aime aussi cette remorqueuse, la transformation est bien foutu, Le seul bémol vient du nom du perso, qui devient " Clutch hawks" sur les boites alors qu'il s'agit de " Buddie hawks " , j'ai jamais bien compris pourquoi ils avaient changé son nom, certains disent que " Clutch " est le surnom de Buddie...

Bon, j'ai gardé Manta pour la fin car elle aura mon vote.
Voila tout simplement top.
On a la chance d'avoir Vanessa Warfield, on a son véhicule, tout est fidèle au DA, ils l'ont créé !
C'est un personnage qui apparait depuis tres longtemps dans le DA, elle manquait, ils l'a font en wave 3 et ils la font superbe.
C'est tout simplement génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:26

keyzeryom a écrit:
J'ai voté.
Ca aurait été bien d'avoir les visuels dans le post n°2. Possible, Hachi' ?

Pas de souci. C'est fait ici et sur les deux autres sondages également Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:31

chopix un peu difficil...celui que je déteste (à cause de son rôle dans la série, c'est Iguana, j'ai jamais compris pourquoi il était si dangereux geek ) J'adore Goliath, même si son avion est un peu bizarre. Razorback et Wildcat n'ont pas encore trouvé leur chemin dans ma collection, donc c'est un peu difficil, sur les photos ils ne m'ont pas encore convaincu. Idem pour Meteor, même si je trouve son transformation intéressante.
Buzzard n'est pas mal, mais sans plus, mais au moins on a droit à 3 véhicules Wink

Restent Bullet, Mata et Bulldog. Le dernier est vraiment intéressant et très martial. Déjà en mode normal il est impressionant, alors une fois transformé il l'est encore plus. Manta un grand classique du DA, je me suis toujours demandé pourquoi Kenner ne l'a pas sorti plus tôt, mais l'attente valait la peine I love you
Bullet est peut-être mon préféré, c'était le seul de la série 3 que je possédais, j'adorais vraiment le personage et à l'époque j'étais accro de la série "Tonnerre mécanique / Street Hawk"
Je vote donc pour lui Wink



Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 11:13

Wildcat sans hésiter !
La transformation est fun, complexe, et la caisse est belle.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:21

Allez je vote Goliath parce que tout le monde vote manta lol
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:04

Problématique, je ne connais pas bien cette wave et encore moins la saison en dessin animé.
Je vais resté sur ce que je connais i-e Manta. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:33

En ce qui me concerne, Manta forever I love you
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:35

j'ai pas mal hésité car pas mal de véhicules sympa dans cette gamme.
J'ai tranché pour Goliath mais j'aurais pu mettre Buldoze, manta ou buzzard
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 10:08

Pas très inspiré par cette série que je connais d'ailleurs fort mal. Mais j'aime beaucoup le design du Bullet.

Hop, a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 15:02

Pour moi c'est Bulldoze, pour sa finition impeccable tant au niveau du perso que du véhicule. C'est aussi l'un des seuls que j'ai gardé de l'époque... donc il y a un petit aspect nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:32

Moi à l'époque c'est Goliath qui me faisait rêver, même si j'aime bien Buzzard, que j'ai choppé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 1:43

Très dur de choisir, c'est probablement la meilleure série des 4 pour moi, celle qui contient le plus grand nombre de bon designs.
(que des bons designs à part meteor en fait).

Mon coeur balance entre Bulldog et Wildcat. une fois n'est pas coutume, je vais laisser la nostalgie parler et choisir Wildcat, étant celui que j'avais étant gosse, et qui a plutôt bien survécu jusqu'à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?
» M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?
» M.A.S.K. wave 4 - Quel est votre véhicule préféré ?
» Quel est votre comique préféré?
» Quel est votre univers MOTU préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: M.A.S.K. :: Tout sur la gamme M.A.S.K.-
Sauter vers: