COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?

Aller en bas 
+14
Hades
Citizen Kane
Trakker64
foug
genka
Pif Gadget
kaktus
sci du club 27
Jmd76
Autobot
deus77
Bluebear
Zabi
Hachiman
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre véhicule préféré (wave 2) ?
HURRICANE
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap24%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 24% [ 10 ]
RAVEN
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap20%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 20% [ 8 ]
FIREFLY
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap5%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
SLINGSHOT
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap10%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
VOLCANO
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap10%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
STINGER
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap24%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 24% [ 10 ]
OUTLAW
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap2%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
VAMPIRE
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap5%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:26

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Mask-logo-1

(message à rédiger 2ème)

Lamaphil57 a écrit:

SERIE 2, 1986


HURRICANE Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


RAVEN Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


FIREFLY Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


SLINGSHOT Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


VOLCANO Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

STINGER Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


OUTLAW Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


VAMPIRE Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


Dernière édition par Hachiman le Dim 1 Mai 2016 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:44

Volcano ! Il m'a marqué !
J'ai un faible pour les grosses roues geek
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:06

Mon tout 1er a été le Hurricane donc I love you

J'ai toujours adoré le contraste entre cette vieille bagnole US qui se transformait subitement en engin d'attaque moderne
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 17:35

petit faible pour stinger dont je trouve la jouabilité et la transformation géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:17

Gamin, je n'ai eu que 2 véhicules de la wave 2 : Firefly et Raven.

Firefly, j'avais kiffé cette petite buggy qui en deux temps trois mouvements se transformait en sorte de planeur surboosté.

Et puis Raven, une très jolie corvette noire, et puis c'est tout:lol!: Pour le coup, je trouvais la transfo pas géniale...Bref, passons.

Alors aujourd'hui, je vote aussi pour Hurricane. Je lui trouve un p'tit côté kistch, les flammes sur la carosserie surement. flower
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4814
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:44

.


Dernière édition par Primus le Mer 6 Juil 2016 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 1:06

Parce que j'ai adoré ce véhicule, que mes parents m'avaient offert à l'occasion d'un samedi en Belgique ; et parce que mon Bout'chou adore à son tour cette voiture (comme quoi le fruit n'est vraiment pas tombé loin de l'arbre ^^), je vote pour Raven !
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:16

Vote sans surprise pour cette saison, avec mon tout premier MASK (J'ai eu Stinger puis Firefly et Vampire dans cette saison et ce fut donc mes tous premiers ) et ce méchant  au charisme atypique: Bruno Sheppard avec son Stinger !

Le jouet est hyper solide, le coffre qui s'ouvre, la pince dedans , la prise d'air sur le capot, la métamorphose en char, l'accès pour mettre la figurine (comparé à Raven... quelle daube celui-ci à ce niveau là, comme Wildcat et Goliath que j'ai eu gamin, une vraie plaie pour apposer les personnages à leur poste de conducteur surtout avec le masque).

Fan total et la première boîte neuve (avec le cello SVP) que j'ai acquise en tant que collectionneur mais c'est un pur hasard, c'est juste l'opportunité qui avait fait que. (Et qui m'a fait basculé dans les boîtes scellées...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:26

Choix un peu difficil pour moi: Firefly éait mon premier engin M.A.S.K., mais Stinger est vraiment du solide avec beaucoup de possibilité. Contrairement à vous j'aime bien Raven, il y en a bien plus pire Sleep
Finalement je vote aussi pour Hurricane, avec son véritable cockpit, ses 6 roues et armes
Revenir en haut Aller en bas
Pif Gadget
Fabuland
Fabuland
Pif Gadget


Dragon
Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2015

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:45

Gamin, je n'ai pas eu de jouets Mask de la Wave 1 mais par contre j'ai eu Raven, Stinger et Vampire. Sur cette 2e vague, mon véhicule préféré est et a toujours été Stinger que je trouve super classe : déjà la couleur orange pète et il y a plein de chromes, il y a aussi plein d'éléments mobiles les roues, le coffre, les pots d'échappement... Et puis Bruno Sheppard avec sa gueule de punk avait bien la tête de l'emploi ^^
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:03

Le premier véhicule MASK que j'ai eu : le HURRICANE flower
Revenir en haut Aller en bas
Pif Gadget
Fabuland
Fabuland
Pif Gadget


Dragon
Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2015

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:05

Il est classe aussi Hurricane, je l'aurai mis en deuz'
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 23:45

Stinger sans hésiter et puis l'artwork de la boite est exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64
MEGO
MEGO
Trakker64


Singe
Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2015

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 7:37

Meme si je les aime bien tous, j'ai voté Hurricane, car c'est le seul de la wave 2 que j'ai eu étant gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:22

Hurricane la grosse classe. Mais je file quand même mon ticket à Slingshot.
Nostalgie oblige. D'autant que je trouve ce modèle particulièrement kitsch 80's.
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:30

Je trouve Slingshot hyper jouable, le principe d'une mini base avec un centre de tir, plusieurs emplacement pour la figurine, et enfin un "second jouet" l'avion et sa bombe.

J'ai juste 2 regrets pour Slingshot :


  • Pas de missile éjectable sur la tourelle, vu sa taille, c'était largement faisable et aurait donné un plus énorme à ce jouet.
  • Le problème récurrent de la fermeture du van dû au point d'ancrage de l'avion qui ne maintient pas correctement les ailes fermées.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:37

sci du club 27 a écrit:

Le problème récurrent de la fermeture du van dû au point d'ancrage de l'avion qui ne maintient pas correctement les ailes fermées.

Ah! Y se trouve que j'ai me nez dans les annonces depuis quelques jours, on se demande bien pourquoi?^^
... Et tu confirmes mes soupçons. A prendre en compte le moment venu. Thx Sci.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 15:06

C'est étrange comme découpage de wave, chez nous la 2 comprenait : Stinger, Vampyr, TBob, Firefly et Slingshot. Là mon préféré était Stinger.

Et la 3 : Outlaw, Hurricane, Firecracker, Raven et Volcano. là c'est sans conteste Hurricane. L'un des véhicules les plus intéressants de toute la gamme selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:46

Ce sont les waves américaines. Il est vrai qu'en France, sur une même wave (1987 pour la 2ème), certains véhicules sortaient pour les fêtes de fin d'année et d'autres plus tôt dans l'année.

Il y a aussi le dessin animé: mis à part Hurricane et Manta, il n'y a que de la wave 1 jusqu'à l'épisode 42. Ce sont donc les véhicules les plus connus.

A partir de l'épisode 43, la wave 2 commence à apparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:31

Merci Jaspion.

Donc ce poster n'est sorti qu'en Europe puisqu'on y voit pas Firecracker et qu’apparemment il est repris dans la wave 1 US? Et pourquoi est-il sorti après alors?

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? 8c82dc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:31

mon préféré est hurricane , mais j’aime beaucoup aussi jackhammer et condor , de toute facon les véhicules mask sont tous biens ..
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 1:28

Je vais à l'encontre de la majorité et vote Raven.
Je ne trouve pas la transformation de stinger franchement fofolle, et la canon collé contre la vitre avec donc aucun système de mise à feu derriere, même gosse je trouvais ça concon.

Hurricane partage le même défaut que certains autre vehicules mask comme slingshot : ce n'est pas un véhicule normal qui déploie des armes cachées, c'est un tank a peine déguisé. Même en mode "normal" il n'y a pas de siege, de volant, de portieres (ni même de vitres).. etc, c'est un cockpit de tank quoi qu'il arrive. Je l'aime bien, mais il ne peut pas arriver en première position à cause de ça.
Ah et on est bien d'accord que le pauvre Hondo a récupéré le pire costume des series 1,2 et 3 réunies ?

du coup, Raven, c'est un K2000 en puissance en fait, avec pas mal de combinaisons possibles. (déployer uniquement les réacteurs, deployer les ailes ou pas, retourner le capot ou pas..)


(oui, toujours dans ma période mask en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
noticus50
MEGO
MEGO
noticus50


Chèvre
Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/07/2023

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 18:30

bonjour
pour moi c est vampire le premier vehicule que j ai eu
cordialement
noticus
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4814
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 19:07

moi ça a été BULLDOZE avec Boris Bushkin car c'est le seul que j'ai eu et je l'ai donné à une petite Justine en 1993 mes parents l'avaient acheté à mamouth flower
sinon mon frère lui il a le vehicule jackhamer avec dagger et l'helico condor achetés sur la redoute à l'époque: 2 mois d'attente lol!
après j'en avais acheté en 2010 mais j'ai tout revendu suite au deces de mon papa geek
Revenir en haut Aller en bas
noticus50
MEGO
MEGO
noticus50


Chèvre
Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/07/2023

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 19:54

a ok moi j en ai eu deux
vampire et une autre verte
apres je me suis concentrée sur les gijoe et dino riders qui etait mes jouets preferé avec les playmo
et lego

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M.A.S.K. Wave 1 - Quel est votre véhicule préféré ?
» M.A.S.K. Wave 3 - Quel est votre véhicule préféré ?
» M.A.S.K. wave 4 - Quel est votre véhicule préféré ?
» Quel est votre comique préféré?
» Quel est votre univers MOTU préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: M.A.S.K. :: Tout sur la gamme M.A.S.K.-
Sauter vers: