| Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|
+30sebastator SLASH corsaire Hades shubibiman dxrobo Peacemaker Jean néplin genka Greg carlito Suv Trakker64 Bluebear Citizen Kane Go-goldorak Daered kaktus Jmd76 foug light yagamy keyzeryom Autobot oceanor Litteul-Run Tetsuzin Macflan Jaspion sci du club 27 Zabi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 28 Nov 2015 - 19:33 | |
| Sympa les boîtes Vulli ! On pourrait faire un topic Vulli, j'ai du scan à balancer Ces jouets ne viendraient pas du magasin où est allée Sahelisa ? | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 28 Nov 2015 - 20:51 | |
| C'est çà l'ami, et on va y retourner, y 'a matière à faire mais faut être patient. Pas facile d'accès le stock. | |
|
| |
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 28 Nov 2015 - 20:56 | |
| Je trouve que l'état des toys est plutôt pas mal ! Au fil de la lecture de l'histoire, on aurait pu penser que tout est blanchi/jauni/pourri/poussiéreux/mal entretenu, mais en fait pas du tout ! Déjà le Moulin Vulli était super beau et la pareil ! Seule la fenêtre de la boîte Rainbow Brite est un peu jaunie, le reste c'est plus que convenable ! Moi je dis, ça vaut le coup de le fouiller ce magasin Well done | |
|
| |
Jaspion MEGO
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 29 Nov 2015 - 3:52 | |
| Je suis allé voir le topic sur La malle aux jouets. C'est une belle histoire. Finalement, c'est génial de trouver du jouet vintage avec boite jaunie et défoncée (la nurserie), comme ça on a aucun regret d'ouvrir la boite. | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 29 Nov 2015 - 8:50 | |
| Super, tout ça! Le train enchanté de Vulli, c'est juste mythique. Presqu'autant que l'Arbre magique. | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| |
| |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 29 Nov 2015 - 15:21 | |
| - zabitsuko a écrit:
- Je trouve que l'état des toys est plutôt pas mal !
Au fil de la lecture de l'histoire, on aurait pu penser que tout est blanchi/jauni/pourri/poussiéreux/mal entretenu, mais en fait pas du tout ! Déjà le Moulin Vulli était super beau et la pareil ! Seule la fenêtre de la boîte Rainbow Brite est un peu jaunie, le reste c'est plus que convenable ! Moi je dis, ça vaut le coup de le fouiller ce magasin Well done Demande à Isa, comment j'ai tout retourné (Accessoirement, j'étais équipé, lampe gants...) Donc ceux là oui ils étaient bien enfouis donc pas sunfade.... Y'a pas mal de choses que j'ai laissées notamment en rétrogaming PC et un peu de jeux atari amstrad. Y'a des jouets educalux, on a du laisser encore quelques Vulli, du proders Bisounours. C'est le rapport prix/qualité qui fait hésiter. Mais le plus beau sera dans la réserve, j'en suis sûr mais pour l'instant c'est portes closes. Pas forcément de gros trésors mais c'est toujours çà de sauver. Je vais mettre mes photos dans le topic mon Tetsu | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 29 Nov 2015 - 18:41 | |
| C'est toujours sympa de mettre la main sur des fond de stock | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 29 Nov 2015 - 19:19 | |
| Si tu trouves du Transformers en boîte MB, tu penses à moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 29 Nov 2015 - 20:11 | |
| Si c'est du dino, c'est mort Après les Tf moi je ne fais pas (Sauf les dinobots, mais je cracherais pas sur Tracks et Wheeljack mes 2 copains d'enfance). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 29 Nov 2015 - 20:39 | |
| - sci du club 27 a écrit:
- Si c'est du dino, c'est mort
Après les Tf moi je ne fais pas (Sauf les dinobots, mais je cracherais pas sur Tracks et Wheeljack mes 2 copains d'enfance). Les Dinos, j'ai les 4, c'est bon (quoi que neuf je serais tout de même très jaloux... lol) Tracks j'aimerais bien aussi, Wheeljack non. Bref, pour le reste, je suis preneur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 9 Déc 2015 - 2:04 | |
| Une occase sympa que je pouvais pas laisser. Je vais pouvoir exposer en double | |
|
| |
oceanor Playmobil
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : AU FOND DE L OCEAN Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 9 Déc 2015 - 9:20 | |
| les plv que se soit MASK ou autres theme de joujou vintage c est enorme comme truc j adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 9 Déc 2015 - 10:30 | |
| 10 boîtes, rien que ça ! Je ne fais plus les CDZ depuis de nombreuses années, mais il faut avouer que les boîtes ont beaucoup de charme | |
|
| |
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Ven 11 Déc 2015 - 9:51 | |
|
Dernière édition par Primus le Dim 21 Aoû 2016 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 6 Jan 2016 - 22:09 | |
| A défaut de faire les blisters gobots... (c'est un peu tard je pense ou alors, c'est mon banquier qui se suicide), j'ai choisi d'entamer les Rochers que j'adore grave. J'ai complété mes looses en double exemplaire et je me suis lancé à la quête des boites françaises. (J'en possède déjà pas mal, mais je les stocke aussitôt en carton et j'ai oublie de faire des photos des précédentes Mea culpa). Déballage prévu quand mon bâtiment sera fini et que je pourrai tout exposer. Le tout dernier en date - Crackpot : Elle m'aura donné du fil à retordre la bougresse! Je la voulais neuve non ouverte, bah c'est pas si facile que çà, parfois C'est donc l'avant dernière avant d'avoir toute la collection, il ne me manque plus que la PowerBase | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 6 Jan 2016 - 23:28 | |
| Si tu mets le pied dans la gamme rocklords... T'es pas sorti de l'auberge !! | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 6 Jan 2016 - 23:40 | |
| Joli, le blister Rock Lords Faudrait pas me pousser beaucoup pour que je démarre cette gamme.. | |
|
| |
light yagamy MEGO
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 7 Jan 2016 - 16:29 | |
| bravo pour le captain power ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 7 Jan 2016 - 17:01 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Si tu mets le pied dans la gamme rocklords... T'es pas sorti de l'auberge !!
Pourquoi mon titi ? Ca se trouve comme un rien ... Hormis les jewel et encore... | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Ven 8 Jan 2016 - 0:24 | |
| Pas que ce soit rare mais les blisters sont tellement beau que quand on en achète un on en veut un second puis un 3ème et pan ! c'est l'engrenage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Ven 8 Jan 2016 - 23:39 | |
| Ouais bah çà, tu y es habitué hein Je compte tous les faire en effet... j'en ai déjà une petite dizaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 14 Jan 2016 - 13:25 | |
| Trop content, même si la boite est sunburned Encore un p'tit pour la route (Compressez par la poste au passage...) | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 14 Jan 2016 - 21:38 | |
| Top Le train des mondes engloutis | |
|
| |
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 14 Jan 2016 - 21:48 | |
| Même avis Et c'est vrai aussi que les blisters Rocklords ont de la classe. Une gamme que je connais mal - bien que fan des Gobots... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
| |
|
| |
| Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|