|
|
| Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|
+30sebastator SLASH corsaire Hades shubibiman dxrobo Peacemaker Jean néplin genka Greg carlito Suv Trakker64 Bluebear Citizen Kane Go-goldorak Daered kaktus Jmd76 foug light yagamy keyzeryom Autobot oceanor Litteul-Run Tetsuzin Macflan Jaspion sci du club 27 Zabi 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
sci du club 27 Jeux Vidéos
| | | | Pilgrim LEGO
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 8 Mar 2020 - 22:50 | |
| Ah oui la voiture de l'inspecteur Gadget.... ça court pas les rues. C'est la poste qui a abimé la boite ? C'est le genre de trucs qui enrage Bravo aussi pour le Heatcliff... la gamme doit effectivement pas etre facile à compléter.... | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 9 Mar 2020 - 21:04 | |
| Ouaip , l'ami, colis arrivé en moyen état ... la boîte était nickelle Pour les entrechats , je confirme, c'est pas simple du tout , je n'en croise jamais sur le web. | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mar 10 Mar 2020 - 6:36 | |
| Aouch ! Ça fait mal de voir une si belle pièce, qui avait traversé 40 années en bel état, arriver dans cet état-là. Même si la société de livraison a dû y mettre du sien, je pense que le colis ne devait pas non plus être hyper costaud. | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 11 Mar 2020 - 12:53 | |
| Rif Raf Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 29 Juin 2020 - 0:02 | |
| Comment vont mes beautés et mes p'tites mochetés chéries du Collect'All ??? Toujours fan de jouets? Allez décollage dans la nostalgie avec mes dernières trouvailles qui intègre la collection du plus cinglé des maskophiles. - On complète tranquillou l'une de mes gammes favorites:
- Je l'ai eu gamin, cette porte ouverte à la gamme guerres secrètes m'a définitivement convaincu de la beauté de cette ligne de jouet (Du coup y'aura d'autres photos à venir!) :
- Je ne l'avais pas encore... je ne recherche pas spécialement les dérivés dans cette gamme mais l'occasion à fait que ...
La boite est vraiment trop belle:
- Madeleine de Proust... (Plaisir indescriptible!!!):
- J'avais tout revendu il y a 20 ans à mon Larsouille... Je replonge avec ce pack:
- Pour concurrencer mon Larsouille, des crackups que je n'avais jamais vu dans ces couleurs:
- Et comme j'ai peur que vous manquiez de joujoux à dévorer des yeux...Enjoy !:
- Et enfin un p'tit Rocklord vraiment galère à trouver en boite:
| |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 29 Juin 2020 - 6:20 | |
| Wow ! Ce lot Gobots Deluxe ! | |
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 29 Juin 2020 - 7:29 | |
| Salut Sci, Bon bein t'as pas chomé Je crois que je n'avais jamais vu Bob en blister Revell
Dernière édition par Bluebear le Mar 30 Juin 2020 - 6:47, édité 1 fois | |
| | | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 1 Juil 2020 - 22:14 | |
| Super, le blister des Mondes Engloutis ! Et je t'envie beaucoup tes Super Gobots !!! | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| | | | sci du club 27 Jeux Vidéos
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Jeu 2 Juil 2020 - 20:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Lun 13 Juil 2020 - 1:44 | |
| Depuis le temps que je voulais entamée cette fabuleuse gamme... Je viens de passer le cap. - Arrivage "IDEAL" ^_^:
- Retour aux amours:
| |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Mer 15 Juil 2020 - 17:32 | |
| Bein mon salaud! Double hit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
| |
| | | | Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|