COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les enchères qui donnent envie (Topic général)

Aller en bas 
+34
Go-goldorak
Super Shogun
Benben
logan57
Jaspion
Old Shatterhand
nono52
charles.bosquier
fakor
Citizen Kane
BestRobotDX
Greg
french_kiki
Lulu-Berlu Reg
chameloon
fiend41
Tetsuzin
Macflan
Airflex
super_tomate
poladroid
brams
Chogokin Jawa
sebastator
neo_kerberos
lmdlu
Daered
Le Prince Adam
kaktus
hemaskjoe
genka
bib-fortuna
keyzeryom
Zabi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 25/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:18

Du grand n'importe quoi cette enchère de Grag...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:57

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Macflan a écrit:

C'est vrai, mais je me dis que si j'étais allemand, je préfèrerais avoir une carte euro plutôt qu'une carte YB 100%fr... En même temps, ce petit liseré jaune apporte un charme supplémentaire, c'est indéniable.

Les cartes YB sont en quatre langues (à l'exception de Puantor, uniquement en français), dont l'allemand. Seule leur fabrication est 100% française.
Je pensais à ce genre de carte YB 100% fr:
Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 He-man11

Pour celles-là, je ne vois pas bien où peut se situer l'intérêt d'un collectionneur allemand - ou d'une autre nationalité. Sauf, encore une fois, à vouloir posséder toutes les variantes régionales d'un même toy..


Greg a écrit:
Du grand n'importe quoi cette enchère de Grag...
On est bien d'accord, amigo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:51

Macflan a écrit:
Il faudrait peut-être rebaptiser ce topic "les enchères qui font peur"...  affraid 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191126770564&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

Sérieusement, c'est possible, 821 euros, pour un Grag en boîte française dans cet état??...  scratch

Ca va parfois vite sur ebay sur des pièces peu courantes, comme c'est le cas, 2 acheteurs se sont tirés la bourre. Pour ma part c'est trés cher par rapport à l'état même du jouet, peut-être du coup verra-t-on fleurir d'autres sur ce même site?
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:05

Il existe aussi un Puantor YB entièrement en anglais... (Ou même Skeletor ou Musclor UK YB)...Pourtant qu'est ce que j'aimerais les avoir... ^_^

Dire qu'il y a une dizaine d'années tout le monde se fichait des YB, voire du Made In France en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 1:36

genka a écrit:
Ca va parfois vite sur ebay sur des pièces peu courantes, comme c'est le cas, 2 acheteurs se sont tirés la bourre. Pour ma part c'est trés cher par rapport à l'état même du jouet, peut-être du coup verra-t-on fleurir d'autres sur ce même site?
Exact. Il s'était passé à peu près la même chose sur le blister 3 figs de Remi, tu te souviens? 600 euros, gloups Shocked


lmdlu a écrit:
Dire qu'il y a une dizaine d'années tout le monde se fichait des YB, voire du Made In France en général...
Yep, ça paraît difficile à croire vu d'ici...  Neutral 

Le problème, aussi, c'est qu'on en trouvait encore. Tandis qu'aujourd'hui...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:04

Greg a écrit:
Du grand n'importe quoi cette enchère de Grag...

Pas de gilet, pas de Limaille, des pets sur la peinture, un poly délabré, une boîte qui a vécu...et plus de 800 Euros. Je ne sais pas pourquoi mais on va revoir cette vente d'ici peu de temps...
Ou alors les gens sont devenus fous  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:58

Oui là ça frise le ridicule. Pour un Grag fr neuf à la rigueur, le prix aurait été "relativement cohérent" avec la rareté de l'objet, bien qu'horriblement cher quand même (ne perdons pas des yeux la valeur de l'argent !), mais ça c'est la loi du marché du toy hunter !
Seule la boîte présentait un réel intérêt dans cette enchère, la figurine étant incomplète, jouée et pas vraiment nickelle, donc mettre 820 euros dans un bout de carton, surtout que son état n'était pas irréprochable, c'est assez audacieux. Bref, sûrement un acheteur qui complétera cette boîte avec un Grag raide neuf, et qui revendra celui-ci avec une boite italienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:12

Celle-là, c'est une des plus belles ventes de ces derniers temps (merci kiki;) ). Hélas, ce n'est pas une "enchère" car le prix est déjà au top... Mais je sens d'ici les aficionados s'exciter et faire des propositions à tout va au vendeur...

http://www.ebay.fr/itm/LA-GUERRE-DES-ETOILES-MECCANO-VINTAGE-STAR-WARS-12-BACK-/141264997852?pt=FR_YO_Jeux_StarWar&hash=item20e40ccddc#ht_532wt_1399

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bib-fortuna
Fabuland
Fabuland
bib-fortuna


Nombre de messages : 124
Localisation : au palais de jabba
Date d'inscription : 21/01/2013

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:14

capitaine flam Pack de trois figurine (captain future - three heroes - mattel)

http://www.leboncoin.fr/collection/652274994.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:17

keyzeryom a écrit:
Celle-là, c'est une des plus belles ventes de ces derniers temps (merci kiki;) ). Hélas, ce n'est pas une "enchère" car le prix est déjà au top... Mais je sens d'ici les aficionados s'exciter et faire des propositions à tout va au vendeur...

http://www.ebay.fr/itm/LA-GUERRE-DES-ETOILES-MECCANO-VINTAGE-STAR-WARS-12-BACK-/141264997852?pt=FR_YO_Jeux_StarWar&hash=item20e40ccddc#ht_532wt_1399

 bounce 
Trop beau pour être vrai: toutes les bulles ont été ouvertes, c'te misère!....  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:08

On connaît la cote de la Navette d'Ulysse, l'un des must de la gamme Ulysse 31.

Et on sait que le conditionnement en boîte-étui, correspondant à la première édition, avant que l'ensemble ne soit repackagé dans une boîte plus grande donnant l'impression aux parents qu'ils en avaient "pour leur argent" (le jouet se vendait cher), est particulièrement rare, et recherché.

Mais quand même: 1330 euros pour une boîte pas super fraîche, et alors qu'il reste encore plus de 2 jours avant la fin de la vente, j'avoue que je suis  affraid 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221434039383&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

-- quelqu'un se souvient-il à combien était partie la dernière tri-partie en boîte-étui vendue sur eBay?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:48

J'avais vu cette annonce, et j'avais hésité à la poster...

Perso c'est le :
"Bonjour, je vend suite au décès de ma maman la collection d'Ulysse 31, afin de collecter les fonds pour sont petits fils de 5 mois.
Maintenant la navette d'ulysse de marque Popy en boite étui avec une protection socle transparent."

qui me laisse le plus dubitatif...

Pourquoi étaler sa vie privée ? Surtout une info comme celle-ci...
Ensuite, profil 0 + enchérisseur au chiffre confidentiel = Je suis méfiant.
Et enfin l'orthographe me donne envie de fermer la fenêtre au bout de deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:00

zabitsuko a écrit:
Pourquoi étaler sa vie privée ? Surtout une info comme celle-ci...
J'ai tiqué là-dessus, moi aussi. Détail inutile: la rareté de l'objet se suffit à elle-même.

Cela dit, les photos ne semblent pas volées. Et pour contrebalancer un profil zéro, on peut toujours demander des photos supplémentaires, un numéro de portable, ou encore une remise en mains propres.
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 23:06

zabitsuko a écrit:

Pourquoi étaler sa vie privée ? Surtout une info comme celle-ci...
Ensuite, profil 0 + enchérisseur au chiffre confidentiel = Je suis méfiant..

+1... Ça sent l'arnaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:41

Pour infos il y à quelques mois en arrière, une personne correspondant au même profil et ayant la même histoire sordide en entrée de présentation essayait de vendre des statues marvel et DC assez rare et cotées pour certaines ( entre 800€ et 1200€ ).  

Comme dans cette annonce, les photos semblait clean, et la personne ne refusait pas l'envoi d'autres photos; cependant, la remise en main propre était soit disant impossible du fait de déplacement assez fréquent à l'étranger pour raison professionnelle et le paiement par mandat cash ou paypal était préféré.
Une fois les ventes terminées, le profil 0 est vite passé en négatif, jusqu'à -8 de profil ( chose que je pensais impossible ) pour non envoi des objets, refuse de répondre, refuse de rembourser.
C'est seulement bien 6 mois plus tard que les gens du forum sur lequel nous avions suivi l'histoire ont fini par trouver d'ou provenait les photos, il s'agissait en réalité de pages persos difficile à trouver sur des blogs étranger.

Tout ça pour dire que ça pue quand même l'embrouille cette histoire et que peu importe les garanties que propose ce vendeur, la somme est très élevée et les garanties Ebay sont assez floues certaines fois ( j'en ai fait les frais ) pour finir, les enchères privées sous entends souvent que le vendeur fait monter le tarif...

Alors à bon entendeur No 
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:26

miss genka au micro... Wink

Et comble de filouterie, dans le descriptif, il est noté paiement chèque ou virement...
Annonce contraire aux règles d'ebay du coup, curieux de voir si ebay va la faire sauter avant la fin car il refuse un mode de paiement qui est pourtant noté par ebay (obligatoire car profil zéro) comme accepté  scratch  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:52

C'est n'importe quoi cette description...
c'est même pas une 1ere édition...
juste une boite pour le marcher UK.
Il existe aussi une boite carrée sans rabat pour l'Odysseus version UK.
Ensuite... le jouet est recollé et sans notice.
Le prix ne me choque pas en outre.  lol!
ça ne passera pas par le service de paiement de EBay et donc pas de commission au final car eBay est bien orienté pour se faire niquer.


Le 12-mai-14 à 16:11:00 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

Pour les enchérisseurs au profil récent et avec un profil d'évaluation inférieur à 5, merci de me contacter avant par mail et de me laisser vos coordonnées montrant votre bonne fois d'achat de l'objet, avant enchère ou si l'enchère est déjà faite, autrement votre enchère sera annulée.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:15

Au prix de l'original, ou peut s'en faut. Ca me vend pas du rêve.  No 

Si au moins on nous proposait une relecture par un sculpteur confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:26

Je n'en suis pas certain mais il est fort probable qu'il s'agisse d'une impression 3D, si c'est le cas on arrive à l'aube d'un tournant sous Ebay  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:11

UNRELEASED Transformers Generation 2 MENASOR

Je suis fan de TF mais là, déjà 9100$ et il reste 8 jours !!!

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Unrele11

Holy Grail auction

UNRELEASED Transformers Generation 2 Stunticon
MENASOR

The Mighty Menasor! 5-Man Super Robot composed of:
-Motormaster S1 (#80187)
-Dead End S2 (#80176)
-Breakdown S3 (#80177)
-Drag Strip S4 (#80178)
-Wildrider S5 (#80179)

YOU GET ALL FIVE!
…and the Hasbro paperwork shown

Complete Mint in sealed Hasbro factory bag (meaning in addition to the Extremely high rating AFA will give each piece, it is also due an “Uncirculated” rating.)

This is the finest example of this piece that will ever be offered anywhere, it does not get better than this.  (tell your social media and forum friends)

How much to end this auction now?   I am likely to let this item go to the end of the auction (I will obviously listen to high offers)  

It has a reserve price, which will remain private.  

Are they prototypes?  They may be Engineering Pilots; the Hasbro customs letter (which is included in the auction) refers to them as “Counter Samples”  

There are no returns on this auction.

Where did it come from?
I have been contracted to be the broker for an epic collection of toys from the estate of a Kenner/ Hasbro engineer.  As the exclusive broker for this pedigree collection I will be brokering its sale here on ebay.

This exhaustive collection contains every thing imaginable:  prototypes, hardcopies, first shots, engineering pilots, mock-up packaging, packaged sales samples, Kenner / Hasbro standards, unreleased toys… even astronomically rare items like mock-up packaging of unreleased toys and prototypes of unreleased toys (favorite seller me)

Will I ship overseas?
I will ship worldwide but the item will require insurance, I will not ship without it being fully insured (yes, that likely means full declaration of the items value).  If you are overseas and wish to someone to pick up the item, that can be discussed; you will need to message me.  

Local pick-up can be arranged for USA buyers.

http://www.ebay.com/itm/UNRELEASED-Transformers-Generation-2-MENASOR-Motormaster-4-other-Stunticons-/171371133142?pt=US_Action_Figures&hash=item27e683f8d6

J'ai récupéré toutes les photos pour les archives si vous êtes intéressé... attention, quand l'annonce ne sera plus visible sur ebay je les vendrais 500€ vu la rareté du truc  Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 487832 

Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:35

Soooo classe!  Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 229403 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Grag boîte fr   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:27

Vers l'infini, et au-delà!! La cote du Grag en boîte fr s'envole!

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Grag_e10
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:35

Le vendeur est un ancien membre.

En attendant, ça court pas les rues donc le prix ne m'étonne pas...

Il irait bien à côté de mon FLAM  Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 668674 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:15

Et voilà où notre Grag a terminé sa course. Pas mal, quand même..

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Grag_e11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enchères qui donnent envie (Topic général)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enchères qui donnent envie
» DC Collectibles - Topic général
» General Sundar - Topic officiel
» Power Rangers - Topic général
» Topic général: questions de newbie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: