| Le bordel à la kaktus ...Lego | |
|
+22Tetsuzin Jmd76 Bluebear kaktus Hachiman Blobla Kyky Peacemaker Old Shatterhand Trakker64 corsaire sci du club 27 Suv Nobody77 Cobra083 SLASH Pilgrim neo_kerberos mikachu Cosmo2018 Litteul-Run shubibiman 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 15 Juil 2017 - 18:10 | |
| Vu que mes photos ont disparu à cause de la nouvelle politique de photobucket, j'ai fermé l'ancien topic, car il ne sert à rien - Litteul-Run a écrit:
- J'adore les anciens sets lego que tu as rentrés, une de mes périodes préférées, et que dire de la Madmobile
Tu devrais alors adorer ce set alors: A l'époque c'étaient les fenêtres à rayures qui m'ont marqué. De mémoir il y a eu aussi une voiture de police qui avait les mêmes fenêtres. Autre point intéressant: les ambulances ne sont pas si nombreuses que les voitures de police ou de pompier. Petit détour chez Lulu et quelques souvenirs de la Gloubi Boulga party: Le carton pour le mug She-Ra est vraiment réussi et ce sertait dommage de le sortir. Par contre celui des Visiteurs de Noel va sortir de sa boîte dès Noel prochain :p
Dernière édition par kaktus le Mer 16 Oct 2024 - 15:35, édité 33 fois | |
|
| |
shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 15 Juil 2017 - 21:20 | |
| J'aime beaucoup ce set Lego, très représentatif des sets City des années 80. J'avais la camionnette de la Poste qui reprenait quasiment le même deisgn.
Pour ce qui est du Gobot, c'est l'un de mes préférés. Je l'ai encore mais en morceaux car à l'époque j'étais trop petit et n'avais pas su le préserver. | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 16 Juil 2017 - 9:43 | |
| Effectivement j'adore , surtout quand on voit que même le brancard était à construire. J'avais une version ultérieure (6688) et le brancard était devenu une pièce spécifique. Ton Scorp est aussi en bel état, surtout au niveau de l'autocollant et des chromes. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 16 Juil 2017 - 11:07 | |
| - shubibiman a écrit:
- J'aime beaucoup ce set Lego, très représentatif des sets City des années 80. J'avais la camionnette de la Poste qui reprenait quasiment le même deisgn.
Pour ce qui est du Gobot, c'est l'un de mes préférés. Je l'ai encore mais en morceaux car à l'époque j'étais trop petit et n'avais pas su le préserver. Oui, c'est vrai, c'est typiquement années 80, et on va pas se plaindre pour ça - Litteul-Run a écrit:
- Effectivement j'adore , surtout quand on voit que même le brancard était à construire. J'avais une version ultérieure (6688) et le brancard était devenu une pièce spécifique.
Ton Scorp est aussi en bel état, surtout au niveau de l'autocollant et des chromes. Dommage que Lego n'a pas mis 3 figurines avec. Dans le 6680 on a 2 infirmiers, dans le 6688 un infirmier et un patient. Peut-être ils ont fait du brancard une pièce spécifique pour ne pas devoir mettre de deuxième infirmier? Pour la première version du brancard il fallait 2 personages pour le tenir...questions sur questions LEs monstres chetz les Gobots sont pas forcément mes préférés, mais celui là est vraiment dans un bel état, et il me manquait en plus :p | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Mer 19 Juil 2017 - 12:38 | |
| ce set Lego me rappelle plein de souvenirs, l'ayant eu également tout gamin ! | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Jeu 10 Aoû 2017 - 20:32 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 26 Aoû 2017 - 20:22 | |
|
Dernière édition par kaktus le Lun 28 Aoû 2017 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 27 Aoû 2017 - 7:52 | |
| superbe set ! Une de mes gammes playmo favorite. Les visuels ont l'air quand même très propres. | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 27 Aoû 2017 - 10:45 | |
| Magnifique le Playmospace | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 28 Aoû 2017 - 17:22 | |
| - sebastator a écrit:
- superbe set !
Une de mes gammes playmo favorite. Les visuels ont l'air quand même très propres. J'avais mis 2 fois la même image kaktus<---- Faudra que je fasse encore des photos pour le topic dédié @Litteul-Run: Merci En plus la boîte n'est pas si petite que ça, avec un carton bien plus épais | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 28 Aoû 2017 - 18:19 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Lun 11 Déc 2017 - 19:53 | |
| ça faisait (trop) longtemps que j'ai plus fait une mise à jour, par manque de temps et de place. Donc juste 2 petits arrivages: La superbe grue de Playmobil J'ai beaucoup joué avec, quand j'étais petit, mais pas pour construire, mais comme véhicule de combat (le bras de la grue est effectivement très long) A part une petite pièce le set est complêt et ce DVD: | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 24 Déc 2017 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 24 Déc 2017 - 22:03 | |
| Joyeux Noël Lars!!!!😃 J'ai repéré thrust!! Il est superbe!! ...Gérard,😉 | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 30 Déc 2017 - 20:06 | |
| Merci Gérard Le dernier arrivage pour cette année (le papa Noël m'avait oublié ) le st 3531 de Playmobil. De mémoire il existe une autre version plus complête, mais je tenais a trouver ette verion, celle que je possaidais à l'époque. J'étais fasciné qu'il y a eu des "ordinateurs" a l'intérieur. Les voitures chez Playmobil n'avaient en général pas trop de détails | |
|
| |
sebastator Star Wars
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 31 Déc 2017 - 13:57 | |
| Il est en superbe état ! Les blancs sont nickels !
| |
|
| |
shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 31 Déc 2017 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 31 Déc 2017 - 15:11 | |
| je trouve que les playmobil d'antan avant plus de gueule que ceux d'aujourd'hui, on avait cette joie de vois des vehicules adaptés à la réalité, je me souviens de ceux que j'avais c'était vraiment de la qualité. Bravo lars pour ton arrivage! c'est superbe! ...Gérard | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 31 Déc 2017 - 15:27 | |
| Merci les gars. @Primus oh ce sont surtout les nouvelles figurines que je n'aime pas. LEs sets sont superbes, mais trop surchargés, avec trop de pièces. Avant il te fallait que peu de choses et un peu de phantaisie pour jouer | |
|
| |
Autobot Kaïju
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 31 Déc 2017 - 17:35 | |
| Notre époque était moins formatée que maintenant, Et c'est vrai que ça devient trop compliqué avec trop de pièces.En comparaison avec Playmobil,je te prends mon modèle de predilection :transformers Hasbro a essayé,avec les turbo changers (one step pour le film 4) de revenir à des modes simplistes comme G1 mais ils n'arriveront pas à refaire G1 Si tu regarde la tête (le visage argenté avec ses yeux hexagonaux) de métropolex G1 c'est exactement ça l'idée que je me faisais d'un robot spatial à l'époque.pour moi un transformer c'est carré ou cubique Je me suis rabattu cette année sur rid et ceux du film car y a plus rien à acheter leboncoin on ne sait plus sur qui on tombe et eBay c'est limite.a si Krypton est un mec correct il m'a livre avant Noël!! Revenons à nos moutons :
Pour Playmobil j'ai le même ressentis,on retourne le produit d'origine et on le détourne. Le sourire du Playmobil était un sourire gentil. Je sais bien qu'il faut se mettre au goût du jour mais pourquoi changer de jouets phares qui marchent déjà beaucoup et dans le monde entier On en a eu du rêve et de l'imagination. ..Gérard😉 | |
|
| |
Autobot Kaïju
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Dim 31 Déc 2017 - 17:41 | |
| Une petite anecdote qui aurait pu tourner mal à l'époque lol Mon frère quand nous avions 9/10 an avait enlevé la perruque d'un Playmobil,mais il a aussi réussi avec ses dents à d'éclipser la tête lol heureusement qu'elle n'a pas fini au fond de sa gorge lol Mais bon c'était bien clipse quand même car il s'y est pris à plusieurs reprises.... Gérard 😶 | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 5 Jan 2018 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Ven 5 Jan 2018 - 20:22 | |
| Bonne année à toi, Lars !
Les sets Playmobil sont de toute beauté, c'est vrai que c'est génial de les trouver avec des pièces blanches d'un tel blanc ! Les spacemen Lego, tout comme les Fabuland, font toujours autant d'effet ^^ Quant au CD des BGM d'Albator, je le trouve très engageant. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 6 Jan 2018 - 17:30 | |
| - Jmd76 a écrit:
- Bonne année à toi, Lars !
Les spacemen Lego, tout comme les Fabuland, font toujours autant d'effet ^^ Quant au CD des BGM d'Albator, je le trouve très engageant. Pour le CD, il manque un morceau qui est souvent joué lord d'un combat £Il y a un 2ième CD, mais je ne connais pas le contenu | |
|
| |
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego Sam 13 Jan 2018 - 2:14 | |
| Belles boîtes pour tes derniers playmo!!! A la grue jaune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bordel à la kaktus ...Lego | |
| |
|
| |
| Le bordel à la kaktus ...Lego | |
|