COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)

Aller en bas 
+20
Blobla
Peacemaker
Hachiman
fiend41
Jaspion
versus
corsaire
sci du club 27
regnator
Nobody77
seiya
Bluebear
lmdlu
sebastator
Autobot
neo_kerberos
cyclos76
Jmd76
Zabi
Litteul-Run
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
sebastator
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3846
Date d'inscription : 27/09/2009

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 8:00

Une belle reprise dis donc !
Ce Faussilosaurus est quand même pas courant à voir et surtout dans cet état je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 11:07

sebastator a écrit:
Une belle reprise dis donc !
Ce Faussilosaurus est quand même pas courant à voir et surtout dans cet état je suppose.

+1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 12:49

sebastator a écrit:
Une belle reprise dis donc !
Ce Faussilosaurus est quand même pas courant à voir et surtout dans cet état je suppose.

Je connais moins la gamme Rock Lords, mais à ce que j'ai pu lire à droite à gauche, même s'il est pas fréquent, il sort régulièrement en version Jap sur Yahoo auction.

La version fr est beaucoup plus rare a priori. Pour les collectionneurs de Rock Lords, c'est un must have, mais pour quelqu'un qui n'est pas à fond dans les RL, ça ne me semble objectivement pas le jouet le plus waouh de la gamme.

J'ai tenté le coup car la boite était vraiment superbe, mais une fois reçu... ben bof quoi (ça me l'a déja fait avec le Dancougar). Je voulais tout de même la montrer pour documenter ce modèle, et donner un avis probablement un peu à contre-courant (je n'ai aucun souci à reconnaître quand certaines pièces assez rares/chères ne me semblent pas terribles une fois en main).
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 7:18

Je ne connaissais pas du tout ce Fossilausorus et ne m'attendais pas du tout à ce qu'il existe en version française, qui doit donc forcément être ultra-rare. C'est vrai que les éléments pris séparément ne sont pas jolis mais je trouve le mode combo sympa.

Le mode robot du Crane-robot est superbe. Bine proportionné comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 18:44

Il était vraiment beau ton Faussilosaurus Smile drunken En vrai je ne l'ai jamais croisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 2:32

Merci à tous Smile Bon petite insomnie du samedi soir, du coup j'en profite pour présenter quelques trucs reçus avant Noël dernier :

-Un MR-46 Limousine Robo (Tux aux USA) :

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9012

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9013

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9014

En voila un autre qu'il me manquait neuf, ma série des MR-40+ en boite Jap avance petit à petit Smile

Bon la boite a assez souffert, la notice a jauni, mais le jouet est mint, ça méritera un upgrade plus tard, mais vu comme ce modèle sort peu, je ne pouvais pas passer à coté de cette boite.

Globalement, le MR-46 est un sacré bon modèle - déja reviewé plus tot - probablement l'un des meilleurs de la gamme. Pour faire court : une transformation complexe et très ingénieuse, et un mode robot aussi classe que son mode alternatif. Ce haut de forme est un coup de génie Smile

Bref, j'adore.

-Et un nouveau best 5 :

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9011

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9010


Bon la boite est un peu déchirée sur un coté, le Spay-C est jauni (une malédiction courante), et les jouets me semblent avoir été manipulés, mais on est pas loin du mint, et la boite est complete avec stickers et notices, donc en attendant de pouvoir faire un upgrade (probablement pas de si tôt), ça me convient Smile

C'est donc l'une des 5 boites best 5, avec 5 variants de couleur de Gobots "standards". On a quelques jolis specimens dans cette boite, j'aime beaucoup la version blanche et bleue du Harrier (qui est un de mes préférés), et le variant de "Cop-Tur". Les autres sont moins surprenants, Fitor en jaune est sympa sans plus, et Spay-C et Leader-1 sont vraiment des recolors mineurs, très proches des originaux (et non, le jaune de Spay-c, n'en fait pas un variant de couleur  Mad  )

Voila pour cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 3:40

Oh joli , c'est toi qui l'a eu ce Best 5 cheers

Fossilsaurus, c'est vrai que ce n'est pas le plus beau des Rock lords mais c'est quand même le graal de la collection Rock lords... je patiente tranquillement mon tour , je veux un FR , only...
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 15:29

La Limousine est sublime, que ce soit en mode robot ou en mode véhicule. En plus la transformation est ingénieuse.

Par contre Fitor en jaune, je le trouve carrément laid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 21:20

sci du club 27 a écrit:
Oh joli , c'est toi qui l'a eu ce Best 5 cheers

Fossilsaurus, c'est vrai que ce n'est pas le plus beau des Rock lords mais c'est quand même le graal de la collection Rock lords... je patiente tranquillement mon tour , je veux un FR , only...

Si tu parles du Best 5 qui traîne sur ebay depuis quelques temps autour de 500+ € euh non, c'est pas moi, il est dans un état lamentable et d'ailleurs toujours en vente (Spoiler : en vaut même pas le tiers). Non j'ai eu le mien sur Yahoo Auction, ça reste un peu plus abordable, et souvent en meilleur état, les Japonais surgradent rarement.

Bon courage pour le fossilausaurus en VF, c'est vraiment ultra difficile à trouver. Lulu en avait un il y a quelques temps, au prix d'un organe...

shubibiman a écrit:
La Limousine est sublime, que ce soit en mode robot ou en mode véhicule. En plus la transformation est ingénieuse.

Par contre Fitor en jaune, je le trouve carrément laid Suspect

100% d'ac pour la limo. Pour le fitor, disons qu'il a le mérite d'être un variant de couleur... c'est toujours mieux que Spay-c qui a priori ne diffère de l'original que par son sticker pectoral... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 22:07

J'avais pas vu Royal T en bleu , il déchire grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 11:58

Ah parce que en plus il y a aussi des variantes de couleurs affraid
Décidemment cette gamme est sans limites Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 22:33

Bon petite reprise avec un arrivage plutôt sympathique Smile

Pour commencer un loose qu'il me manquait, un Major Mo en version US :

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9016

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9015

C'est le recolor US du MR-48 Fairlady Robo, qui est en version blanche au Japon (et que j'ai déja présenté ici plus tot).

Globalement, le modèle est plutot sympa, la transformation est assez recherchée, mais le robot qui en résulte est assez banal (bien que plutot bien proportionné), à l'image du mode véhicule. Ce n'est tout de même pas le moule le plus enthousiasmant, et si la version Japonaise avait pour elle une belle sensation de robustesse grace à pas mal de die cast et des plastiques denses et de qualité... la version US fait vraiment cheap !

Je me suis demandé si ça pouvait venir de moi, mais un ami qui a le même modèle m'a confirmé avoir eu le même ressenti : les plastiques rouges de la version US lui donnent un feeling de jouet de bazar. C'est assez dommage, car la couleur rouge est très sympa.

Bref, un modèle dans la moyenne, mais qui déçoit un peu dans sa version US : pour la collection Smile

Et le gros morceau de l'arrivage, le fameux playset Japonais, la Battle base Smile

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9019

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9018

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9017

Bon celui là j'attendais vraiment de le trouver en bon état, et il est pas facile à avoir le bougre  drunken

C'est une superbe base modulaire dans la plus pure tradition des jouets de l'époque, qui dispose d'un mode véhicule un peu cubique, mais qui s'ouvre comme un coquillage pour révéler une belle base de jeu. C'est bourré de gimmicks (un système de propulsion sur ressort, un ascenseur sur vis sans fin, plein de panneaux mobiles, des canons, etc...). Bref, un playset que j'aurais aimé avoir gamin : et franchement c'est incompréhensible d'avoir eu l'horrible base Gobots de Tonka quand Bandai disposait de cette merveille et du Jet Garry.

Ca au moins ça avait de la gueule !

Concernant mon exemplaire, je n'arrive pas à savoir s'il est neuf ou pas, il y a quelques traces d'usure sur le dessus mais l'interieur est véritablement flambant, clairement pas joué. Les stickers ne sont pas apposés, ce qui est un bon point, par contre je n'ai aucune notice, et si quelqu'un a ce modèle je veux bien savoir si des flyers étaient livrés avec la boite (il y a une notice imprimée à l'arrière de la boite, donc j'ai un doute...). Par contre il me manque les missiles, et là aussi si quelqu'un a une photo, je veux bien voir à quoi ça ressemble...

Rendez-vous dans quelques jours pour la présentation d'une vraie petite perle Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 8:05

Dis donc, avec ce que tu viens de présenter, je me demande ce que tu appelles une vraie perle !
Tes Battle base et le Best 5 sont exceptionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 9:43

c'est clair que la battlebase est superbe, en france on peut se dire qu'on n'a pas eu 1/10 ème de ce qui est sorti au japon Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 12:29

Mais elle est magnifique cette base ! Je ne la connaissais pas non plus ! Quand je vois ce qu'on a eu chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:27

sebastator a écrit:
Dis donc, avec ce que tu viens de présenter, je me demande ce que tu appelles une vraie perle !
Tes Battle base et le Best 5 sont exceptionnels !

Merci Smile Pour la "perle", disons que c'est un modèle courant dans sa version normale, mais beaucoup plus difficile à trouver dans la couleur que je vais bientot recevoir bounce J'en dis pas plus Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 81318

Primus a écrit:
c'est clair que la battlebase est superbe, en france on peut se dire qu'on n'a pas eu 1/10 ème de ce qui est sorti au japon Sleep

shubibiman a écrit:
Mais elle est magnifique cette base ! Je ne la connaissais pas non plus ! Quand je vois ce qu'on a eu chez nous...

Il y a pas mal de produits "Robo Machine" qui ont été zappés en Europe et aux US, et c'est vraiment à se demander pourquoi, il y avait de superbes modèles dans la gamme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 22:59

C'est reparti pour deux arrivages très sympathiques (oui il y a encore des produits à présenter dans cette gamme Smile ).

Pour commencer, un produit dérivé avec le tome 2 du "Machine Robo Encyclopedia" :

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9022

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9020

J'ai présenté il y a quelques mois le premier volume qui était l'un de mes préférés, l'équivalent d'un petit Machine Robo Wedge d'époque. Le volume 2 suit le même principe : c'est toujours un petit bouquin au format manga, rempli de photos mettant en scène les jouets Robo Machine dans sa première partie.

C'est assez génial car en plus de présenter de vrais dioramas, il y a souvent les jouets de la gamme qui apparaissent sous la forme de prototypes. On y voit même certains jouets avec les prototypes d'armures amovibles - jamais éditées - qui sont aussi évoquées dans le wedge.

La seconde partie présente toujours des BDs mettant en scene les jouets dans le contexte de la mythologie originale (celle présentée dans les petites BD livrées avec les boites Japonaises, avant que Cronos ne devienne la mythologie officielle). Enfin, la dernière partie du livre donne des trucs et astuces pour que les gamins puissent créer de petits dioramas.

Globalement, ce diptyque d' "Encyclopédies" est probablement le duo de bouquins Japonais à posséder en plus du Wedge pour tout fan de la gamme Robo Machine Japonaise. Rien que pour les photos et l'aspect documentaire - google trad est mon ami Smile - c'est véritablement intéressant.

A noter que le Volume 1 est encore assez facilement trouvable, mais le volume 2 semble beaucoup plus rare. Je ne l'ai vu qu'une fois, et je me suis un peu battu pour l'emporter - et plus que je ne l'aurais voulu initialement : il y avait vraiment du monde (déterminé) dessus :/

Bon et je le teasais un peu plus tot, voici la perle que j'attendais, un certain Bugbite en version Japonaise :


Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9021

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9024

Mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de la version rouge Smile

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9023

Ceux qui suivent ce fil connaissent mon attachement à BugBite, un modèle emblématique de la gamme DX. La version rouge est aussi difficile à trouver que la jaune est banale, surtout neuve.

Je ne referais pas de critique de ce moule, d'abord parce que je suis partial, et ensuite parce qu'il est connu par quiconque s'est un tant soit peu intéressé aux Gobots. Pour faire simple, Bugbite est excellent.

La version rouge est juste sublime, la couleur est profonde, et j'adore le design industriel de la boite, presque intemporel. Pour tout dire, la charte graphique fait tellement sérieux qu'on a plus l'impression d'une boite de modèle réduit pour adulte qu'autre chose. Bref c'est classe, ça en jette, et j'adore.

Voila pour mes derniers arrivages, ça va redevenir calme pendant quelques semaines, je reviendrais poster lorsque j'aurais de la nouveauté sous le coude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 20:36

En cette période de confinement, les arrivages se font rares... un petit post rapide pour présenter le dernier modèle qu'il me manquait dans la gamme "chara" Robo Machine, le fameux Drill Robo :

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9027

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9025

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9026

En dehors du fait que Drill était le dernier modèle qu'il me manquait pour finir la gamme, ce n'est, comme les autres, pas le meilleur jouet conçu par Bandai. Le design est fidèle au dessin animé, mais il s'agit d'une simple figurine articulée, incapable de se transformer, et aux plastiques de qualité très moyenne.

Petit bonus sur cet exemplaire, un petit badge qui semble faire office de bouclier, c'est la première fois que je vois ça dans ces boites, je crois que c'est un bonus en série limitée.

Du coup j'en ai profité pour faire un upgrade :

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9030

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9029

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9028

Celui la a aussi le badge (c'était un lot) Smile

Voila pour aujourd'hui, j'ai probablement encore un ou deux petits trucs en retard à présenter, je profiterais des journées de confinement qui s'annoncent pour poster quelques revues Smile

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 22:01

Il est superbe !
Dommage qu'il ne soit jamais arrivé en France celui-la !
Bon courage à toi, comme à tous les membres, en cette période !
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 18:19

superbe pilgrim!!! cheers
wow la wolks wagen rouge!!!!! Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 481304


Code:
Il y a pas mal de produits "Robo Machine" qui ont été zappés en Europe et aux US, et c'est vraiment à se demander pourquoi, il y avait de superbes modèles dans la gamm

Au suje des gammes non importées, j'ai entendu à la TV il y a des années,que les japonais ne comprenaient pas pourquoi on voulait importer leurs robots, ils ont dit à l'époque vouloir mettre un verrou sur leur patrimoine culturel notament au sujet des plus gros robots

au passage (c'est normal qui y ait des jeunes parents et leurs enfants dans la rue en velo les uns sur les autres aujourd'hui?)
ils sont partis plus d'une demi heure et je viens de les entendre repasser par la fenetre...
si les gens étaient moins égoistes le coronavirus se propagerait moins vite...
et mon voisin passe le tracteur tondeuse ,mais bon il ne voit personne et est chez lui.

désolé pilgrim pour mon coup de tete aujourd'hui mais le confinement n'est meme pas respecté par chez moi

attendons le couvre feu qu'on rigole, s'ils finissent par avoir la loi martiale ils aurront gagné le ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:30

Primus a écrit:
superbe pilgrim!!! cheers
wow la wolks wagen rouge!!!!! Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 481304


Code:
Il y a pas mal de produits "Robo Machine" qui ont été zappés en Europe et aux US, et c'est vraiment à se demander pourquoi, il y avait de superbes modèles dans la gamm

Au suje des gammes non importées, j'ai entendu à la TV il y a des années,que les japonais ne comprenaient pas pourquoi on voulait importer leurs robots, ils ont dit à l'époque vouloir mettre un verrou sur leur patrimoine culturel notament au sujet des plus gros robots

au passage (c'est normal qui y ait des jeunes parents et leurs enfants dans la rue en velo les uns sur les autres aujourd'hui?)
ils sont partis plus d'une demi heure et je viens de les entendre repasser par la fenetre...
si les gens étaient moins égoistes le coronavirus se propagerait moins vite...
et mon voisin passe le tracteur tondeuse ,mais bon il ne voit personne et est chez lui.

désolé pilgrim pour mon coup de tete aujourd'hui mais le confinement n'est meme pas respecté par chez moi

attendons le couvre feu qu'on rigole, s'ils finissent par avoir la loi martiale ils aurront gagné le ponpon

Merci Primus Smile

Je ne savais pas pour le protectionnisme Japonais vis a vis de leur robot... c'est récent cette histoire ?

*Apparté*

Pour l'épidémie, je te confirme que je suis également catastrophé de voir le comportement désinvolte de mes concitoyens. Je suis sorti 20 minutes aujourd'hui pour faire des courses, et j'ai halluciné de voir que dans mon quartier ça se balade comme s'il n'y avait rien... Il semble que les gens n'aient pas conscience de la gravité de la situation, et j'entends trop souvent des opinions répétées comme s'il s'agissait de faits scientifiques ("c'est pas pire qu'une grippe", etc...).

Si ça peut servir, avec ma casquette de biologiste, je peux affirmer que, factuellement, la situation est vraiment très grave, et peut facilement atteindre un point critique (pour vous en convaincre, regardez ou on était il y a peine une semaine, et aujourd'hui, le confinement presque mondial des grands pays). Ce n'est pas le lieu pour élaborer, mais il n'est plus difficile aujourd'hui de trouver toutes les informations pour bien comprendre les enjeux de la pandémie.

* fin de l'apparté *


Dernière édition par Pilgrim le Jeu 19 Mar 2020 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:32

sebastator a écrit:
Il est superbe !
Dommage qu'il ne soit jamais arrivé en France celui-la !
Bon courage à toi, comme à tous les membres, en cette période !

Merci Seb Smile

Courage à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:51

j'ai vu ça à la tv en 1990 à l'époque de l'émission "babylone ça cartonne "sur la cinq ça ne date pas d'hier Wink
le corona virus c'est une pandémie comme la grippe espagnole ou ils ont enterré et brulé leurs morts en 1919 ,il y a eu près de 100 000 morts
100 ans plus tard on y retourne,et on doit gagner cette bataille!!
c'est comme la tempete du siècle, je vais vous dire un truc à tous ,meme vous qui passez,
hors mis le changement climatique les calamités naturelles ou pandémies il y en a toujours eu et beaucoup de monde est mort lorsque c'est arrivé,
dans les années 1900 ma grand mère (décéde forcément)il y a très longtemps, j'ai 44 ans, j'en avais 2 ou 3 ans quand elle est morte. (il a manqué une génération entre mon papa et moi,(il est né en 1932, et moi en 1975),donc,
elle a raconté à mon papa qu'elle se souvenait de la tempete du siecle (pas la meme que celle de 1999, car elle n'a pas connu cette tempete)et était jeune quand elle a subis cette tempete de 1900.elle a cru voir la fin du monde,
pour les scientifiques qui cherchent à savoir si cette tempète était violente,ma réponse est OUI,très violente!
le témoin, ma grand mère qui l'a raconté à papa, qui lui meme me l'a raconté!
et papa est mort dans sa 80 ème année en 2012
ce qui veut dire que l'histoire se reproduit et se reproduira, écologie ou pas, ça arrivera de toutes façons!il nous faut nous y préparer.
bon courage à tous et écoutons ce qu'on nous dit, ce n'est pas pour rire!
j'ai 2 tantes qui sont mortes de la scarlatine, elles étaient très jeunes, et je ne les ai pas connues, donc on ne fait pas les idiots et on reste chez soi!

fermons la parenthèse, et continuons ton sujet pilgrim, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 0:33

Salut Pilgrim ^^

Heureusement que le forum nous permet de partager notre passion, en ces temps troublés. Merci pour tes derniers posts, notamment celui consacré à BugBite, pour qui je partage vivement ton intérêt. Le rouge lui va bien !
Bon courage à toi, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:55

LEBugbite est magnifique Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 23:53

Bonjour à tous, je reviens un peu sur mon fil collection pour présenter quelques arrivages de ces derniers mois. Comme je le laissais entendre, la collection ralentit pas mal ces temps ci, conjonction d'une collection qui s'est bien remplie ces dernières années, ce qui limite les acquistions nouvelles, et surtout, une pénurie globale de Gobots et de Robo Machine sur la plupart des canaux de vente de que je surveille (et sérieusement, on dirait que toutes les sources se sont taries d'un coup...).

J'ai quand même pu recevoir quelques trucs assez sympa, et pour la reprise, on va démarrer "fort" avec le dernier double robo machine qu'il me manquait : Drill Heli !

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9112

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9110

C'est un beau loose, proche du neuf... mais pour la version mint en boite, il va encore falloir attendre un peu, c'est véritablement introuvable.

Petite revue : le jouet fait partie de la seconde série de doubles RM, 3 jouets au design futuristes en accord avec l'univers Cronos (les deux autres sont Side Lancer et Double Jet, que j'ai déjà présentés plus tot dans ce fil).

Globalement, le design est réussi, mais comme Double Jet, la transformation est très simple... même trop simple parfois (le mécanisme de transformation des jambes, difficile à expliquer ici, mais mal foutu au possible, respire la fainéantise). D'un autre coté, c'est un jouet qui abandonne l'esprit "modèle réduit", et qui semble plus fait pour le jeu que les modèles plus anciens de la gamme. Les helice chromées restent quand même un élément fragile, toujours en plastique dur (donc cassant) et au chrome sensible aux manipulations.

J'avoue bien l'aimer, mais ayant maintenant les 6 double robo machine, les 3 premiers, basés sur des modèles réalistes, gardent ma préférence.

Et sinon, ceux qui ont suivi ce fil connaissent ma faiblesse pour les Scrambled Eggs, ces petits robot transformables de Bandai au design "Super deformed".

Eh bien après avoir eu les 3 en boites, il me les fallait pour les manipuler en loose, c'est chose faite, et voici l'escadrille :

Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Img_9111

C'est quand même super mignon, et ça complète admirablement bien les Robo Machine (c'est du même niveau qualitatif, et on retrouve les mêmes modèles d'avion dans les RM).

j'en suis tellement fan que si l'occasion se présente, je me prendrais surement les variants de couleur... rose ! Oui oui... bandai a fait quelques variants (bien entendu rarissimes) de couleur rose What a Face Je crois - sans certitude - que c'était une thématique "st valentin", mais rien que pour le plaisir (et la collectionnite), ces variants sont sur ma 'to do list'.

Encore quelques petits trucs à présenter dans les jours qui viennent, rien de foufou, mais des petits arrivages qui m'ont permis de compléter ma collection Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)   Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilgrim's collection (Gobots, Transformers...)
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection de Transformers
» Collection Transformers de Pirotess
» Ma collection transformers legends
» [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS
» Maz's Collection (Diaclone + Transformers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: