|
|
| playset pour dragonaute | |
|
+5KENYFLEURY jacques_chie Le_Gluon trumanshower black phoenix 9 participants | Auteur | Message |
---|
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: playset pour dragonaute Sam 15 Déc 2007 - 19:58 | |
| Je voudrais savoir combien il y a de char de combat et autre playset pour les dragonaute car je viens de voir deux espèces de char au couleur bleu et orange avec des têtes de tigre et de bouque ainsi qu'une espèce de cabane. - trumanshower a écrit:
- alors, je vais essayer de faire la liste exaustive de mémoire, et avec des photos :
-tu as les 12 dragonautes avec chariot de combat, qui consistent en un petit skate et un bouclier posé dessus.
-tu as 3 chars, en forme de tete de bélier, de cerf et de tigre.
-3 playsets : le phoenix, le scarabée et le requin.
- tu as aussi 3 chars qui etaient vendus au japon avec un dragonaute : un requin-scie, un caméléon et un aigle.
- et enfin le "drill", qui est un char en forme de chignole, qui existe dans sa version standard en bordeau, et dans sa version gold drill en doré.
-je ne rentre pas dans le detail de variations de couleurs tel que le blue drill ou yellow drill qui sont à mes yeux des prototypes, ou quelques chose du genre. meme chose pour le caméléon, l'aigle et le requin scie.
source : http://www.beastformers.com/checklist.cfm - trumanshower a écrit:
- les playsets, comme les chars belier, tigre et cerf, étaient dispo au japon et aux usa. voila des photos avec des drago dedans, pour donner une idee de la taille :
- trumanshower a écrit:
- c'est pas vraiment ce que je recherche, c'est pas de la production fr...
j'ai quand meme les 3 véhicules en forme de tete , le playset phoenix quasi complet que j'avais acheté à Ibounet, ainsi que la moitié du playset scarabée.
vieille photo | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: playset pour dragonaute Sam 15 Déc 2007 - 20:29 | |
| alors, je vais essayer de faire la liste exaustive de mémoire, et avec des photos : -tu as les 12 dragonautes avec chariot de combat, qui consistent en un petit skate et un bouclier posé dessus. -tu as 3 chars, en forme de tete de bélier, de cerf et de tigre. -3 playsets : le phoenix, le scarabée et le requin. - tu as aussi 3 chars qui etaient vendus au japon avec un dragonaute : un requin-scie, un caméléon et un aigle. - et enfin le "drill", qui est un char en forme de chignole, qui existe dans sa version standard en bordeau, et dans sa version gold drill en doré. -je ne rentre pas dans le detail de variations de couleurs tel que le blue drill ou yellow drill qui sont à mes yeux des prototypes, ou quelques chose du genre. meme chose pour le caméléon, l'aigle et le requin scie. source : http://www.beastformers.com/checklist.cfm | |
| | | black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: playset pour dragonaute Sam 15 Déc 2007 - 20:35 | |
| merci trutru pour les tuyaux Bon je sais se qu'il me reste a faire | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: playset pour dragonaute Sam 15 Déc 2007 - 23:59 | |
| C'est quoi la taille des playsets??? Ils ont l'air massif, distribué en France à l'époque ou pas???? | |
| | | jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: playset pour dragonaute Dim 16 Déc 2007 - 14:17 | |
| non pas distribué en France ceux là | |
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| | | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: playset pour dragonaute Lun 17 Déc 2007 - 20:11 | |
| Pas mal merci pour les news tru! Tu en possèdes? | |
| Sujet: Re: playset pour dragonaute Lun 17 Déc 2007 - 20:34 | |
| c'est pas vraiment ce que je recherche, c'est pas de la production fr... j'ai quand meme les 3 véhicules en forme de tete , le playset phoenix quasi complet que j'avais acheté à Ibounet, ainsi que la moitié du playset scarabée. vieille photo | |
| | | Dragonaute38 MEGO
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: playset pour dragonaute Mer 6 Aoû 2008 - 23:43 | |
| salut ca va chercher dans les combien un playset (requin, scarabé) car celui du requin est vraiment magnifique | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: playset pour dragonaute Jeu 7 Aoû 2008 - 11:52 | |
| superbe trutru, merci pour la photo de ta collction car j'avais du mal à me faire une idée des proportions!
ya du bon dedans, j'aurais adoré avoir ces sets étant gamin, ces tetes qui s'ouvre offre une jouabilité exceptionelle et pleins d'aventure en perpectives!!!! | |
| | | bounet Sentaï
| Sujet: Re: playset pour dragonaute Jeu 7 Aoû 2008 - 13:16 | |
| - Dragonaute38 a écrit:
- salut ca va chercher dans les combien un playset (requin, scarabé)
car celui du requin est vraiment magnifique ça dépend si il est complet en loose ou en boite. Je dirais que ça va de 40-50 pour du loose jusqu'à 90-100 pour un complet en boite. Mais il faut en trouver car pas sortis en france | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: playset pour dragonaute Ven 8 Aoû 2008 - 12:52 | |
| Ces bases se trouvent tout de même facilement en loose. Mais pour exposer ces figurines elles ne sont pas terribles avec un rendu trop plastique. Au départ je m'étais même juré de ne jamais les acheter. Lais je suis faible et j'ai finalement craqué.
Sylvain |
| | | Dragonaute38 MEGO
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: playset pour dragonaute Ven 8 Aoû 2008 - 13:03 | |
| si t'en trouve meme en loose je suis preneur | |
| | | Kla G.I. Joe
| Sujet: Re: playset pour dragonaute Lun 11 Aoû 2008 - 17:20 | |
| Incroyable!
une fabuleuse collection ...
jamais vu rien de moins que les véhicules de fantastique!
Félicitations | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playset pour dragonaute | |
| |
| | | | playset pour dragonaute | |
|