COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project

Aller en bas 
+9
Calhoun
Autobot
kenzaki
salamander
neo54
Xéphyr
thegritch
neo_kerberos
Bluebear
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3670
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 15:04

Voilà, les robots Dairanger sont au complet avec l'annonce officielle de la préco de Daimugen pour demain (sortie en février), on a pas encore le prix mais ça sera certainement assez cher : gros et exclu Bandai Premium. La boîte contiendra également des pièces supplémentaires pour couvrir l'intérieur des jambes de Won Tiger et deux fonds pour exposer Dairen-ou et Won Tiger.

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Smp00113
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Smp01211
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Smp0211
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Smp02111
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Smp02612
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Smp02512
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Smp01512
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 20230916

À voir s'ils feront un jour Daijinryuu / Serpentera, en tout cas, s'ils le font, il faudra faire une exception à l'échelle car il est supposé être environ sept fois plus grand que Dairen-ou quand il se tient debout. lol!

En ce qui concerne la suite de la gamme d'un point de vue Super Sentai, on sait qu'ils ont prévu le Tetraboy de Jetman et je parierai qu'avec la sortie future des Megaranger, ils vont vouloir compléter la gamme avec le Mega Voyager et le Mega Winger. Après ça, j'aimerais beaucoup qu'ils reviennent sur Liveman avec une Machine Buffalo et qu'ils s'intéressent à Turboranger, Ouranger et Carranger.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 14:11

Préco demain pour Bison Liner et Sai Fire "Alternate Destiny" comme on le pensait, ils peuvent former l'armure pour le Super Live Robo mais n'ont pas de mode Live Boxer, dommage.

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Bss0210
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Bss0510
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Bss0910
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Bss1410

Tous les visus : https://www.taghobby.com/archives/717818
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 14:57

c'est gigantesque Marcel Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 481304
Thor je pense qu'il va couter une blinde encore geek
3333 message Marcel Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 16:03

Autobot a écrit:
c'est gigantesque Marcel Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 481304
Thor je pense qu'il va couter une blinde encore geek
3333 message Marcel Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 481304

J'ai fait un voeux lol !

Environ 100€ avant les frais de port pour Daimugen / Thor. C'est cher pour une maquette mais c'est compliqué car c'est un produit exclu Banda Premium et eux ne vendent pas à l'étranger, du coup, les boutiques qui le vendent à l'étranger le paient prix plein et ajoutent en plus leur marge...

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 16:32

oui c'est comme ce que je te disais sur le Japon, le reportage que j'avais vu, on est toujours les derniers servis Sleep

bonne fete de tés 3333 Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 481304
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 8:09

Oui les produits du Japon sont vraiment devenus compliqués à acquérir en terme de prix, alors les exclusivités on n'en parle pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 15:27

Combatler V rejoint la gamme en mars 2024. Il a l'air très beau est complet mais bon sang, regardez-moi ce nombre de pièces à retirer pour la transformation, ils se sont pas foulé hein. :/

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 119
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 218
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 318
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 418
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 514
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 613

En plus c'est encore une exclu à 100 balles avant frais de port...

EDIT : et pourtant, 6e meilleure vente sur Anime-Export. Je ne comprends plus rien à ce hobby lol.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 15:46

Oui j'ai vu ça, c'est vrai qu'il est sympa, mais des parties entières de vaisseau c'est dommage.
Et oui il est bien cher..

C'est comme le Baikanfu de Machine Robo Cronos en SMP qui est réédité, lui aussi en exclu Bandai Premium..
D'ailleurs à cette occasion j'ai découvert Bandai Premium Europe et c'est pour l'instant, depuis début 2023 uniquement pour la France !!! On applaudit bien fort, pour une fois que nous ne sommes pas les laissé pour compte.

Malheureusement, à part du Gundam, il n'y a rien sur ce site, rien !
Pas les dernière exclu Bandai Premium, je leur ai donc fait un message, ils sont désolé, bla bla bla, les différents BP de part le monde n'ont pas tous les même produits, bla bla bla..

Oui enfin c'est quand la version Europe qui est vide quoi, juste du Gundam, du coup les exclus comme du DG, Saint Seiya, SMP et autres bah, nada !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 17:08

Oui c'est un peu comme "Tamashii Nations France", ils n'ont qu'une sélection de ce qui sort au Japon et du coup les boutiques qui se fournissent chez eux, aussi, c'est dommage. Je peux comprendre qu'ils ne vendraient pas beaucoup de Kamen Rider ou d'Ultraman, mais les Super Robot en général, même dans le coin, on connaît la plupart des vieux "visages". Enfin, je suppose qu'ils ont leurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 21:14

oui je suppose que leur raison est purement économique.

Même ce qui est connu risque d'être une niche, l'importation, voir la production n'est pas intéressante si c'est pour vendre en trop petite quantité.
S'il jugent que ce n'est pas rentable pour eux, nous ne les auront pas, les ultra fans n'ont qu'a se démerder eux-mêmes avec l'import, quitte à devoir passer pas des revendeurs peu scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 18:05

Review du Liverobo SMP Alternative Destiny :



En bons points : la posabilité a l'air au-dessus de ce qui se fait d'habitude dans cette gamme, l'absence totale d'autocollants (tout est peint), et globalement, il en jette assez.
En mauvais : la transformation est une blague, la moitié des pièces doivent s'échanger entre les modes, vraiment aucun effort d'ingénierie. Au final, j'aurais préféré une figurine toute faite pas transformable.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 19:22

il a l'air un peu fragile niveau plastique mais autrement je le trouve super beau Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 481304
je ne sais pas pourquoi ils on fait en mode je démonte tout, ça fait beaucoup de morceaux à assembler juste lion météor, ils n'ont pas cherché la facilité pour sa transformation Wink

pour ceux qui n'ont pas connu:


Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 19:55

Autobot a écrit:
je ne sais pas pourquoi ils on fait en mode je démonte tout, ça fait beaucoup de morceaux à assembler

J'avais lu le designer dire que c'était pour permettre de n'avoir aucun compromis en mode robot, qu'il ressemble exactement à ce qu'il voulait. Mais pour ma part, j'estime que ça ne justifie rien. Quand tu vois ce que les designers de Transformers arrivent à faire, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y avait pas de meilleure solution ici. Les pattes avant du lion pouvaient tout à fait se cacher dans les abdos sans gêner l'articulation, les cuisses et la taille aurait très bien pu être attachées au faucon puisque de toute façon y'a d'autres pièces à retirer à leur place et qu'elles ne ressemblent à rien non plus, etc.

Ce qui me tue le plus c'est qu'à côté de ça, ils parviennent à sortir un Dairen-Ou tout articulé et transformable sans triche (bon, OK, le sabre mais c'est vraiment chipoter) alors que c'est un design bien plus compliqué...

J'espère vraiment que ce genre de facilités restera pour les "Alternative Destiny" et qu'ils ne simplifieront pas la gamme principale avec ça car il y a encore beaucoup de robots de Super Sentai qui méritent un SMP digne de ce nom.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 11:21

très juste Marcel, je pense que c'est aussi pour faire vite et le plus de profit aussi
mais bon malgré ce bamol de kit il reste joli exposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 13:26

Il est joli oui,
Mais franchement, côte à côte je préfère les proportion du classique.

Et effectivement je n'aime pas la transformation qui passe par beaucoup trop de partsforming.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 15:53

Tetraboy en préco dès demain pour une sortie en avril :

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 --110
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 --210
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 --310
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 --410
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 --510
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 --610
Plus de visus : https://www.taghobby.com/archives/750251

Très content qu'ils aient bouclé la collection pour cette série, l'une de mes préférées.

Bon allez, maintenant, va falloir s'attaquer à Turbo Ranger ou Ouranger svp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 12:50

Daltanious débarque et a l'air très beau mais, encore un fois, triche trop à mon goût. :/ 9 000 yens, sortie en juin.
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 42859910
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 42860010
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Sp01710
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Sp01810
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Sp00210
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Sp01310
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Sp01410
Plus de visus : https://www.taghobby.com/archives/763083


Et la prochaine sortie Super Sentai : Gingaiou de Gingaman, 6 000 yens, pas encore de date annoncée. Pas fan de Gingaman mais j'aime bien ce robot, il a un desgin et une combinaison classique comme ceux que j'estime être de la grande époque. On en était pas encore à l'assemblage de tout et n'importe quoi pour un résultat difforme dirais-je. :p
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Bc12810
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Bc13010
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Bc13110
Plus de visus : https://www.taghobby.com/archives/766832
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 16:56

Petit retour sur le Liverobo Alternative Destiny :

Comme un bon mouton, je me suis laissé avoir une fois de plus. C'est pas compliqué, quand c'est une de mes licences de coeur, même si je résiste aux précommandes, je finis par craquer neuf fois sur dix quand je vois le produit en stock et que j'ai le budget.

Premièrement, je vais pas en faire un roman mais oui, la transformation est vraiment ridicule. Il faut retirer la moitié des pièces des modes individuels pour pouvoir les combiner, en ajouter de nouvelles, franchement à ce niveau, autant faire des versions non transformables.

Mais bon, je m'étais mis dans l'idée que je l'achetais pour le mode combiné et que je me fichais du reste. Ca reste un chouette redesign d'un de mes robots préférés.

Alors déjà premier truc qui choque en ouvrant l'énorme boîte (pour un kit pourtant pas très grand) : le nombre de pièces. C'est facilement le double d'un SMP classique, et ce n'est pas qu'une question de pièces optionnelles dont je parlais plus haut, c'est surtout une question de détails : des tas de pièces sont vraiment petites et/ou séparées en plusieurs parties simplement pour des raisons de complexité de moulage. Certaines sont même tellement petites que ça pose problème (les dents du lion sont si fines qu'on peut les plier du bout du doigt, sans forcer, nettoyer les traces de grappe et fixer le nez du lion sur son museau est un enfer de précision...).

Ajoutons à cela le fait que les tolérances et l'ingénierie d'une façon générale ne sont franchement pas géniales et ça donne l'un des montages de SMP les plus frustrants que j'ai connu. Il faut forcer, galérer à ajuster, réparer des traces de plastique forcé ici et là, franchement pas le genre de choses qui va me donner envie de faire plus de maquettes. ^^'

Si encore le résultat final faisait oublier tout ça, ça ne serait pas si grave, mais le problème c'est que ce n'est pas le cas, le produit finit est lui aussi, frustrant. Certaines articulations donnent l'impression qu'on va casser quelques choses, d'autres ne servent à rien, d'autres encore bougent sur des axes qui font que certaines pièces se désassemblent sans cesse...

Franchement, le pire SMP que j'ai eu entre les mains, rien à voir avec la gamme principale. J'ai carrément l'impression que les gens qui bossent sur ces Alternative Destiny ne sont pas du tout les mêmes.

Je pense qu'un jour où je n'aurais rien à faire et que j'aurais le courage de m'y réattaquer, j'ajusterai toutes les articulations et je sortirai la colle pour "condamner" le tout en mode combiné en ne laissant libres que les parties nécessaires pour en faire une "vraie figurine simple", je pense que je l'apprécierai plus de cette façon.


Bon, ceci étant dit, Won Tiger est enfin en chemin, voilà qui devrait relever le niveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 19:16

Houf !
Ca ne fait pas envie tout ça, mais clairement ce sont des défauts des SMP, si on reste sur du simple ça passe mais complexifier à ce point ce n'est pas raisonnable pour des figurines qui sont à monter et dans un plastique qui peut laisser à désirer en terme de solidité (ce que je reproche au figurines vendues grappées) . D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas faire un meilleurs plastique pour les modèles en kit.

Je réduis clairement mes achats pour ce types de produits, uniquement les robots que j'aime le plus et qui manque d'offre par ailleurs, il est vrai que j'apprécie en revanche le format pas trop grand.
Par exemple le Bio robo que j'attendais tant, je ne regrette pas du tout l'achat, de même pour le DaiDenzin. Même chose du côté de Moderoïd, j'ai acheté le Tetsujine étant passé à côté de la version mini Gokin de Actoys, ben... je suis frustré, ça fait toc quand même.
J'attends la réception du Orguss mais sans grande conviction.

Pour l'instant il n'y a pas de projet à venir dans ces gammes qui me motive.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:20

J-Decker arrive en juillet. Comme d'hab, quelques pièces de triche pour améliorer les proportions (mais pas obligatoires), par contre, Deckerd en mode robot est vraiment très simplifié. On est très loin du Deckerd d'Action Toys.

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 11072710
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 11072711
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 11072712
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 11072713
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 11072714
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 11072715
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 11072716
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32

Une version limitée transparente pour Daijuujin / Dino Megazord en préco ce jour pour une sortie en août.

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Smp-ky10

J'imagine pas la galère pour nettoyer toutes les marques de grappe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:04

C'est sympa même si je ne vois pas particulièrement l'intérêt.
Enfin, revendre un mold qui commence à dater.
Si je devais investir sur le sujet j'opterais pour la version lucky cat non officielle mais très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 23:10

regnator a écrit:
C'est sympa même si je ne vois pas particulièrement l'intérêt.

Totalement. D'autant plus que je ne serais même pas étonné de les voir revisiter ce robot à l'occasion (qui, il faut l'avouer, ne tient plus trop la comparaison face aux modèles récents).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project   Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandai Super Minipla / Shokugan Modeling Project
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
» Bandai Super Robot Chogokin
» Super Robot Chogokin de Bandai, les robots sentai
» Giga Byte Mazinger Z Modeling Color
» Minipla Liveman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: