COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot Empty
MessageSujet: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:28

De retour en 2020, pour rappel, la série originale ne couvrait qu'une partie du manga (un peu plus d'un quart seulement) qui gagne en puissance au fil des tomes. Si toute l'histoire est ici couverte et que l'adaptation est bien faite, ça pourrait vraiment cartonner. (Et apparemment y'a aussi un projet de jeu adapté du manga.)

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:43

J'ai aussi le trailer, et j'adore. I love you Par contre, je me demande si ce sera pas une suite au manga....l'épée dans la pierre était une des dernières images du manga (j'ai pas aimé la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:23

Je n'espère pas en tout cas car les persos sont vraiment pétés à la fin. Ca donnerait lieu à des affrontements moins intéressants je pense. Je ne reconnais pas le décor de la petite partie animée mais j'ai l'impression que le Dai qu'on y voit n'est pas encore celui de la fin (même la tenue et arme mises à part) donc j'ai bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:49

Il s'agit bien d'un reboot !

Attention si vous ne connaissez pas l'histoire : y'a quand même de mini spoilers.

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:30

Ho bah vivement que ça arrive ça !
On devrait être beaucoup mieux que sur la série d'origine qui n'était pas folichonne, cette fois on va peut être aller plus loin dans le manga, il y a de quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)
» Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash
» FLY (Dragon quest)
» Diaclone - Reboot
» Reboot de Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: