COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)

Aller en bas 
+3
Hachiman
kenzaki
Bluebear
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 18:56

Je fais un sujet général car apparemment, SE a misé gros sur le retour de la licence : un nouvel anime, un jeu vidéo action RPG basé cette fois sur l'histoire du manga et surtout, une multitude de produits dérivés.

Les seuls dévoilés jusque là sont les Deform Action Figure de TakaraTomy :

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Ttw0110
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Ttw01a10
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Ttw0210
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Ttw0310
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Ttw0410

Alors certes, c'est pas bien folichon jusque là mais par contre, ce qui va suivre est un peu plus sympa : la liste des gammes dans lesquelles des produits sont prévus, et on y trouve entre autres, des figma. Very Happy

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 15-6110

Je prendrai un Dai, un Pop, une Maam et un Hyunckel en première armure svp. Very Happy (Je prends aussi Crocodine mais j'y crois pas.)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 23:18

Un peu a toutes les sauces alors Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 11:53

les ptites fig SD, bof, même si la sculpture n'est pas vilaine, le résultat avec les articulations est un peu moche, même si c'est du gros plan bien sur.

Mais effectivement, des Figma !!!???
Yes !
Ca c'est une bonne nouvelle ! J'ai déjà pour projet de faire lire le manga à mon fils qui vient d'avoir 10 ans, là je veux bien me faire les figma !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 19:23

Voici la première, et pas la seule, j'espère, figma. À part les encoches moches aux cuisses (j'espère que ça n'indique pas du plastique souple), j'adore.

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) A7675b10
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 2d13b710
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 7516cc10

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 20:58

Enfin !!!!

Après quoi ? 25 Ans ? enfin une figurine qui pourrait rendre honneur à cette série !
Espérons que l'anime sera à la hauteur et motivera d'autres persos !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 22:31

Alors là comme dirait Jean Marc Généreux lol! ? J'achète !!!! Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 909878

Elle est superbe mais Figma pour la licence Cobra, il y a eu 3 figurines si je me souviens.

Donc j'espère même si une marque comme Figma ne sortira jamais une gamme complète de perso principaux dans une licence jusqu'à présent peuvent très bien changer son marketing commercial même si cela est déjà une bonne nouvelle pour cette figurine qui à l'air déjà très réussi dans sa sculpture et Gomme d'or en prime c'est super cool.
Une nouvelle aventure de Fly/Dai en animé au japon si je comprend bien ?
Ils vont rebouter l'ancienne série pour enfin faire l'entièreté du manga, ce serait une très bonne nouvelle. Et surtout ne pas changer l'ambiance en changeant la composition musicale car sur la nouvelle série Captain Tsubasa, je ne retrouve l'ambiance de mon adolescence avec les nouvelles musiques qui n'ont aucun charisme en 2020.

Sinon cette figurine, j'ai hâte de la voir avec la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:11

Oui la série est en cours de réalisation,
logiquement elle sera bien mieux réalisée que l'ancienne, et on peut espérer qu'elle soit complète cette fois ci, mais je suppose qu'il faut que le succès soit au rendez-vous car le mangas est tout de même assez long...

Beaucoup de conditionnel encore une fois... La chance est donc si la série fonctionne, pour les figurines.
Sinon effectivement on en aura peu...
Comme les Ranma 1/2 che SHFiguarts, en dépit du succès de la licence, sans une actualité pour soutenir la gamme, les ventes n'ont pas dû être assez fortes pour motiver Bandai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 16:06

Un brin hors sujet mais le nouvel anime débutait aujourd'hui (enfin, la nuit passée avec le décalage) au Japon. 100 épisodes sont prévus pour couvrir l'entièreté du manga.

Je viens de finir le premier épisode (Crunchyroll le propose en simulcast et la traduction/adaptation est vraiment bonne).

Alors non, ça ne conserve pas du tout l'ambiance d'époque (musiques, etc.) mais je pense que ce n'est pas le but. Ils ont pris quelques libertés en remaniant quelques trucs par ci par là et j'avoue que ça donne quelque chose de franchement réussi. Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, même si j'ai globalement adoré le manga, j'ai trouvé le début un peu amateur et le personnage de Dai assez lisse par rapport à à peu près tous les autres. Ici, je trouve que ça passe beaucoup mieux. Dai reste une personnage très classique et il est présenté de façon classique également mais quelques scènes et mimiques rajoutées le rendent tout de suite beaucoup plus sympathique. Si la même attention est apportée sur le long terme, je pense que ça ne devrait être que positif.

Le seul truc négatif que j'ai à dire pour l'instant, c'est la mauvaise 3D. Alors pas de panique, c'est minime, pour le moment c'est juste lorsqu'on a plein de monstres typiques de DQ à l'écran mais quand elle est présente, ben c'est vraiment laid. Ca se distingue à fond des personnages et décors 2D, le rendu saccade un peu et surtout, l'animation est plus rapide pour les modèles 3D que pour le reste de l'anime, du coup on se retrouve avec deux vitesses d'animation sur la même scène, c'est assez perturbant. Mais bon, encore une fois, ce ne sont que quelques petites parties de l'épisode donc ça passe, faut juste espérer que ça n'arrive pas trop souvent.


Pour en revenir aux figurines, en effet, tout dépendra du succès. À moins que l'anime ne soit un échec total, je suis presque sûr qu'ils feront au moins Hyunckel mais j'espère vraiment qu'on aura au moins droit aussi à Maam et Pop.


Dernière édition par Détrôa le Sam 3 Oct 2020 - 21:44, édité 1 fois

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:14

Ha bah ça me fait envie ça, c'est vrai que les débuts du manga étaient moins maitrisés, le style de narration et de dessin s'est énormément amélioré par la suite.
Je ne savais pas que 100 épisodes étaient prévu, parfait !

Quand aux figurines effectivement les 3 seraient un minimum, et franchement quelques autres comme l'énorme Krokodin, Baran ou Hadora ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 23:19

Je continue le "HS"
Un peu comme tout le monde ici, j'ai d'abord connu le dessin animé Fly  via le club Dorothée. Quelle frustration à l'époque, après une quarantaine d'épisodes plus rien, il y avait tant de chose à découvrir et à vivre encore. J'ai longtemps cru que la série n'avait pas été doublée intégralement chez nous. Que nenni, c'était un arrêt pur et simple de la série faute de "sponsor" comme bien souvent..et quelques années plus tard la redécouverte en me plongeant dans le manga des éditions "J'ai Lu"...ça nous rajeunit pas mais j'en garde d'excellents souvenirs.

Je suis content d'apprendre un reboot de cette série, elle le mérite...et pour revenir au sujet principal, je trouve la figma très jolie. Hâte de voir ça mis en couleur et de voir pourquoi pas une figurine d'Yvan ou Crocodine 😘😇
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 17:28

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 12690210

Faut remplacer le mauve par un bleu un peu plus foncé que le reste de la tenue sinon il est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 17:30

Ah oui là Marcel Fly est mieux qu'en super déformé =)
Il y a beaucoup de points d'articulations aussi Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 481304
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:20

oui plutôt réussi, on ne va pas bouder notre plaisir, c'est la première figurine de Dai qui soit vraiment réussi, il faut dire que depuis les vieilles il n'y en a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 14:14

Le glaive de Papnica sera une exclu pour les commandes sur le Goodsmile Online Shop. Les précos ne devraient plus tarder.

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 13075710
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 13060510
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 12997810
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 12987310
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 13030310
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 13047310
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 13026210
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 12985810
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 13060410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 12:34

Détrôa a écrit:
Le glaive de Papnica sera une exclu pour les commandes sur le Goodsmile Online Shop. Les précos ne devraient plus tarder.

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 13075710
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 13060510
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 12997810
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 12987310
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 13030310
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 13047310
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 13026210
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 12985810
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 13060410

Salut Détrôa,

Tu as des liens de boutiques fr qui feront cette éditions ?
Où un liens de la version européenne de ce magasin s'il existe, sinon il faudra la commander sur le site américain ?
Vive les frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:31

Bon ben ta question tombe bien, les précos ont ouvertes aujourd'hui, je ne l'avais même pas vu. lol!

Je n'ai jamais fait attention à la distribution des figma sur les boutiques françaises mais si tu veux le glaive avec, je ne pense pas qu'il y en ait qui vont le proposer (je peux me tromper). Par contre à l'étranger, elle est dispo partout en version normale, AmiAmi, HLJ, Anime-Export, etc. Si tu veux la version avec le glaive, officiellement, y'a que sur le GoodSmile Online Shop que tu peux l'avoir : https://goodsmileshop.com/en/CATEGORY-ROOT/figma/figma-Dai/p/MAX_WD_00234?site=goodsmile-global&lang=en il envoie depuis le Japon et de mes souvenirs, uniquement en EMS. J'ai commandé deux fois là-bas, j'ai eu deux fois de la douane. Sinon DenDenHobby et Nin-Nin-Game proposent parfois les versions avec les bonus (c'est indiqué quand ils le font) et évitent souvent la douane (mais pas toujours) mais c'est généralement très cher car cela veut dire qu'ils les achètent aussi sur le GoodSmile Online Shop puis ajoutent leur marge. Là je viens de vérifier, DenDenHobby ne propose pas du tout la figurine pour le moment et Nin-Nin uniquement la version normale. À voir s'ils proposeront la version avec bonus dans les jours qui viennent. EDIT : préco avec le glaive chez Hobby-Genki.


Dernière édition par Détrôa le Ven 11 Déc 2020 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 14:09

Je me rend compte que je n'ai jamais acheté de Figma, simplement parce que j'achète tout de même moins de jouets qu'avant et surtout qu'ils ne m'ont jamais ciblé avec leur figurines, sauf quelques exceptions comme Sherlock Holmes. Mais franchement, c'est cher non ?
On parle ici d'une figurine seule, avec son épée, la petite gomme d'or, et un effet "slash", rien d'extraordinaire non plus. Environ 64 euros avec réduction, c'est hard je trouve, et encore des sites français ou américains tournent dans les 90 à 100€ ou $

Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 22:17

Je dirais hélas que ce sont un peu les prix normaux de nos jours. Beaucoup de SHF sont dans les mêmes prix. Et pire encore chez Medicom avec les MAFEX.

Les prix ont tellement grimpé en quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 22:52

Oui cette augmentation ne cesse pas...

J'ai arrêté les Saint Cloth Myth à la fin des Gold Ex et j'ai revendu, le premier, les Gémeaux m'était revenu à 75 € fdp inclus, aujourd'hui leur rééditions sont à minimum 90€ hors fdp, donc au moins 100 fdp inclus...

C'est sur que si ces tarifs avaient été les mêmes il y a 15 ans, je n'aurais pas été aussi bon client... Mais même aujourd'hui, avec une vie active sans gros revenus, ça devient tout de même compliqué de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 18:06

Surtout les licences "Nintendo", les figurines tirés de films et séries...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 11:13

Popp vient d'être dévoilé en figma :

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 16222410

À la vitesse où ça va, je pense qu'on peut faire une croix sur les versions alternatives des tenues. Même pas sûr qu'ils aillent au-delà du trio principal. Enfin bon, qui vivra verra. S'il y a une version avec accessoire exclusif au GSS, je suppose que ce sera la cape.


Dernière édition par Détrôa le Lun 4 Oct 2021 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 19:59

oui c'est ce que je me disais hier justement, en regardant un épisode (j'ai du retard à rattraper, mais l'anime avance franchement bien, bon rythme).
Du coup en effet ça sent juste les persos principaux... là encore je souhaiterai une gamme de figurines d'une 10zaine de cm, bien articulées, et mieux fournis en nombre de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 15:08

Là, je suis super étonné, je m'attendais assez à Maam et puis plus rien mais au lieu de ça, ils nous sortent Flazzard. o_O Avant Maam, avant Hyunckel, avant Crocodine, avant Avan, avant Baran, avant Hadlar... Je dirais même avant Leona ? J'espère vraiment que ça veut dire qu'ils comptent faire une grande gamme. Si ce n'est pas ça, je ne comprends plus rien.

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 8af42510
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 18:24

Effectivement là j'avoue qu'ils créent la surprise avec ce perso, tant mieux,
mais ils ont un sacré retard par rapport à la diffusion, à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 12:26

Un an plus tard, rebelote : ouverture des précos (ici pour Popp donc) en décembre pour une sortie annoncée en octobre de l'année suivante. En ce qui concerne Dai qui aurait donc dû sortir en octobre dernier, il a d'abord été repoussé en décembre et GSC vient d'annoncer qu'ils estimaient que la qualité du produit fini n'était pas bonne et qu'ils repoussaient donc à nouveau la sortie sans annoncer de date.

Toujours comme pour Dai, les achats via la boutique de la marque donnent droit à un bonus, il s'agit d'une paire de bras croisés, je m'attendais à sa cape.

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 93253410
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 93253411
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 93253412
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 93253413
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 93253414
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 93253415
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 93253416
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 93253417
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) 93253418

À part la sphère de glace, je le trouve très réussi. J'aime vraiment beaucoup l'effet d'arc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot
» Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash
» FLY (Dragon quest)
» The Slugslinger Quest
» Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: